Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Gagner pour se rapprocher des Blues, enfoncer Arsenal et surtout laisser les Tott - Wolves, etc derrière ou les éloigner ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Bon ben...ça sera pour une prochaine fois 😕 

C'est ce qu'on dit à chaque fois...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les voyants étaient au rouge : nos concurrents ont lâché des points, nous étions sur une série de victoires assez énorme (2), notre adversaire était en grande difficulté... ça sentait la défaite à plein nez. 🙂

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été lire RED CAFE, c'est la soupe à la grimace, tout le monde en prend pour son grade :)

j'arrive pas à comprendre ce qui se passe, car y'avait un mieux, je reste persuadé que c'était évident sur la pelouse...

mais maintenant !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils on pris le match a la légère ( y a qu'a voir la 1ere mi temps festival de contrôle et passe douteuse et petit a petit Trouillomètre a 0 )

Olé a du les secouer a la pause , c était un poil mieux en 2e , mais cela reste BEAUCOUP trop insuffisant pour remonter 2 buts !!! 

Ce qui est rassurant c est que vu qu'on perd 1 match sur 3 on va passer le tour de Cup et la demi aller de League cup les doigts dans le nez !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un récital de city vs villa... Moi qui espérais voir grealish n'ayant eu que trop peu l'occasion de le voir jouer c'est loupé, les villains ne touchent pas une bille...

De Bruyne a encore mis une galette façon Andreas Pereira, quel usurpateur...

😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regardé le match de manchester united contre arsenal en 2002 qui est passé sur canal+ aujourd'hui.

La différence d'intensité est énorme. On jouerai seulement à 50% de cette intensité que l'on sera déjà dans le top 4 cette saison.

Ca me fait mal de voir une telle différence de niveau.

Pour les nostalgiques, c'est très plaisant à regarder

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, baptisteblot a dit :

Pour ceux qui ont regardé le match de manchester united contre arsenal en 2002 qui est passé sur canal+ aujourd'hui.

La différence d'intensité est énorme. On jouerai seulement à 50% de cette intensité que l'on sera déjà dans le top 4 cette saison.

Ca me fait mal de voir une telle différence de niveau.

Pour les nostalgiques, c'est très plaisant à regarder

j ai zappé dessus je suis tombé sur le jaune de Phil Neville contre Wiltord juste avant un bon coup d épaule de Véron 

ca envoyait du lourd a l époque même si il étais venu scéllé le titre chez nous 0-1 sur un but de Wiltord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City vient de s'imposer dans la douleur contre Sheffield (0-1), avec encore un but d'Aguero remplaçant en début de match. On a encore vu une superbe prestation d'Henderson dans les buts de Sheffield qui a notamment stoppé un péno de Jesus.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

City vient de s'imposer dans la douleur contre Sheffield (0-1), avec encore un but d'Aguero remplaçant en début de match. On a encore vu une superbe prestation d'Henderson dans les buts de Sheffield qui a notamment stoppé un péno de Jesus.

Je suis curieux de voir comment le club va gérer son retour avec un Romero impeccable et un De Gea intransférable vu son salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

Je suis curieux de voir comment le club va gérer son retour avec un Romero impeccable et un De Gea intransférable vu son salaire. 

Sincèrement l'issue on la connait tous je pense malheureusement... Il sera vendu, ira briller ailleurs et s'imposera en équipe d'Angleterre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment moche... Le gars a encore déclaré sa flamme à United avant de repartir en prêt! Si ça ne tenait qu'à moi je miserai sur lui. Il est tant prometteur.

Par ailleurs... j'imagine que je suis pas le seul à le penser mais le niveau de la PL cette année a l'air assez bas... Il y a 11 points entre le 5ème (nous) et le 19ème! 😨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que ce soir on peut être 6e si les Wolves créer l exploit de ne pas perdre contre Liverpool ...........

A part eux , toutes les équipes de PL sont très irrégulières , et lâchent des points par ci par là .........comme nous et heureusement pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

Et vu que ce soir on peut être 6e si les Wolves créer l exploit de ne pas perdre contre Liverpool ...........

A part eux , toutes les équipes de PL sont très irrégulières , et lâchent des points par ci par là .........comme nous et heureusement pour nous 

C'est la chance qu'on a ça ... la saison en PL est vraiment bizarre et on doit être le pire 5ème de l'histoire à isopérimètre (nombre d'équipes et nombre de matchs joués) après 24 matchs.

Il reste 14 matchs et partis comme on est ça n'inspire rien de bon, espérons que tout le monde continue à se foirer sinon à ce rythme-là on fini 10ème voire au-delà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gronk a dit :

Ce serait vraiment moche... Le gars a encore déclaré sa flamme à United avant de repartir en prêt! Si ça ne tenait qu'à moi je miserai sur lui. Il est tant prometteur.

Par ailleurs... j'imagine que je suis pas le seul à le penser mais le niveau de la PL cette année a l'air assez bas... Il y a 11 points entre le 5ème (nous) et le 19ème! 😨

 

D'accord avec toi mais tu veux faire quoi vu que nos dirigeants ont eu la bonne idée de donner un contrat mirobolant à De Gea... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand je regarde le Tottenham du Mou face à City, sur la première période, je me demande comment on peu autant critiquer OGS, qui fait mieux, avec pour le moment, un effectif largement en dessous. 

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JKad94 a dit :

Quand je regarde le Tottenham du Mou face à City, sur la première période, je me demande comment on peu autant critiquer OGS, qui fait mieux, avec pour le moment, un effectif largement en dessous. 

En plus il a battu City deux fois chez elle.

Non mais c'est juste incroyable comment Tottenham à changé depuis la saison dernière quand je repense à leur quart de finale contre ce même City... je suis devant le match et j'ai l'impression de voir le United de Mourinho et comme tu dis avec un effectif largement plus équilibré que le United de Mourinho. 

Et en fait avec Mourinho ce n'est même pas une question de manque de joueurs de qualité, c'est son style. Aujourd'hui il a quand même mis une équipe ultra-offensive avec Son, Dele, Lucas, Bergwijn, Lo Celso et malgré tout ils sont regroupés derrière, en jouant de longs ballons et dominés par les citizens...

Modifié par zo_united
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Ben ça leur réussit bien sur ce match , 2 à 0 pours les spurs.

Avant l’expulsion du citizen, suite au corner affreux de Marhez, Tôt ne touchait quasiment pas le ballon. Donc sincèrement je ne vois pas l’equpe du Mou dans le top 4 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le même rythme que Chelsea depuis un certains temps déjà. Il y a peu de points d'écart. Si Chelsea devient régulier, ils peuvent nous mettre très loin en quelques matchs. Par contre, avec les retours des blessés, si on se met à bien "performer" on peut très rapidement leur passer devant aussi. La 4ème place reste ouverte.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...