Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Les Spurs, comme annoncé en début de saison, sont en fin de cycle. Le fait d'avoir échoué de trop nombreuses fois la quête d'un trophée doit avoir un impact sur le moral des joueurs et sur le soutient de l'équipe à Pochettino. Sans oublier des joueurs qui ne sont plus au pic de leur carrière comme Rose et Verthongen. 

Leicester, c'est vraiment une superbe équipe. Un bon gardien, des latéraux très bons, un milieu bourré de talent et complémentaire, un 9 de qualité. Rodgers fait également un excellent travail.  La défense centrale et les ailiers sont en dessous par rapport au reste mais ça reste pas mal quand même et la profondeur de banc laisse également à désirer.

Liverpool a frappé un grand coup ce weekend :(

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s envole en tête 

un groupe de 3 équipes se détachent pour la LDC avec 8pts d écart entre le 4e et le 5e 

Nous sommes a 9pts de la 4e place tenu par City , va falloir arrêté les défaites et les matchs nuls si on veut remonter 

Un bilan très moyen pour nous après 12 matchs 4v4n4d et une 7e place au classement 

Mais on n est pas les seuls "Grand" a etre moyennasse , du coté de Londres aussi c est moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 40 minutes, clem_andarine a dit :

Des joueurs de Fantasy Premier League ici ?

(Désolé si un topic est déjà prévu pour ce sujet, pas trouvé)

Je ne connais pas. Qu'est ce que c'est ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 15:55, Robin Masters a dit :

Je ne connais pas. Qu'est ce que c'est ?

C'est le jeu de prédiction de la Premier League (jeu officiel, donc directement relié à la vraie Premier League). C'est une grosse industrie, plus de 7 millions de joueurs chaque année. 

En gros tu choisis 15 joueurs en début de saison (en respectant le budget) en prédisant qui sera performant chaque week-end. Les joueurs marquent des points selon leur performance dans la "vraie vie".

Bien sur, il y a un système de transferts également. 

Bref, un jeu qui te prend bien la tête et rend les matchs qui d'habitude ne t'intéresse pas trop bien plus excitants si tu possèdes des joueurs impliqués dans ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, je ne connais que MPG (et depuis peu).

S'il y a moyen de s'organiser une league entre membres du forum, pourquoi pas ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je reve secrètement d'une chose. Qu'on empêche les scousers de gagner la PL. Je rêve qu'on remporte le match retour contre eux, que Leicester gagne aussi contre eux et City pareil. Avec la c1, et pourquoi pas (sans le souhaiter, pas machiavélique pour autant hein) une ou deux blessures, qui compliquerait les choses pour eux..oh p***** que ça serait jouissif si ça venait à arriver. Alors on est d'accord, ils sont encore loin d'un tel scénario mais en PL tout peux aller très vite...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je sais pas vous mais je reve secrètement d'une chose. Qu'on empêche les scousers de gagner la PL. Je rêve qu'on remporte le match retour contre eux, que Leicester gagne aussi contre eux et City pareil. Avec la c1, et pourquoi pas (sans le souhaiter, pas machiavélique pour autant hein) une ou deux blessures, qui compliquerait les choses pour eux..oh p***** que ça serait jouissif si ça venait à arriver. Alors on est d'accord, ils sont encore loin d'un tel scénario mais en PL tout peux aller très vite...

Comme tu dis, tout peut arriver ! Ils sont quand même pas mal épargner par les blessures (surtout au niveau des joueurs clés), avec l'accumulation des matchs comme tu dis, ca peut vite amener des blessures ! 

Et quel pied cela serait que le titre leur passe sous le nez 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve G est plus là pour faire de glissade.....😂, c'est vrai la saison est longue à espérer que Leicester maintienne le rythme jusqu'au bout je pense qu'ils en sont capables.

Faut que les Reds aillent le plus loin possible dans les autres compétitions pour leur bouffer de l’énergie dans ce cas-là pourquoi pas, je le souhaite aussi en tout cas.😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres très bonne chose pour nous. Si demain on fait le taf on revient à 2 point du top four....

Liverpool c'était vraiment juste contre Watford qui a eu par deux fois l'occasion de tuer le match avant de se faire surprendre en contre par Salah juste après une main dans la surface. Leicester qui lache des points, ça fout les boules mais bon le plus important c'est nous et si Pool remporte le titre on ne pourra s'en prendre qu'à nous même de ne pas avoir été là pour les en empêcher...J'espère que demain les gars ne laisseront pas passer l'occasion et seront au rdv, je n'en doute pas. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alex26 a dit :

La lune de miel entre Lampard et Chelsea semble s’effriter depuis quelques matchs. 4 défaites en 5 matchs. 

Je trouve qu'il fait bien son boulot. Il est à un ou deux DC d'avoir une très bonne équipe (DC qu'il n'a pas choisit...). Comme leur sanction va être levée (bouh, c'est nul !), ils vont pouvoir retoucher un peu leur effectif cet hiver et ça ira mieux.

Sa gestion de l'effectif me semble bonne, notamment celle des jeunes bien mis en confiance. Il y a juste le cas de Marcos Alonso qui m'interpelle : c'était le meilleur ARG après Robertson, et aujourd'hui il ne joue plus. Peut être qu'il y a une embrouille contractuelle comme pour Eriksen chez les Spurs.

Ceci-dit, tant mieux pour nous. Qu'ils continuent comme ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti mérite mieux. Ce serait surprenant, même si la paie est sûrement très bonne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Roni97 a dit :

Ancelotti mérite mieux en est fait mais il a fait tellement de club déjà il peut très tenter Arsenal.

Arteta semble être le favori pour Arsenal. 

Concernant l'italien je pense qu'il aura un gros budget pour les transferts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Arteta semble être le favori pour Arsenal. 

Concernant l'italien je pense qu'il aura un gros budget pour les transferts. 

Pour Arteta ta raison, c'est vrai si Ancelotti vient à Everton il voudra des garanties mais ils ont énormément dépenser cet été si je me trompe pas. C'est mon avis mais je pense qu'il va plus se perdre en signant là bas comme Benitez ou Pelligrini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Mais Vardy est un tueur. 

Ah mais complètement et encore + avec cette défense de City affaiblie, c'est du pain béni pour lui... D'ailleurs, 'il aurait pu doubler la mise lol

Et Evans... Quel erreur de l' avoir laisser partir... 

Égalisation de City, Marhez déviée par un joueurnde Leicester... 

Sérieusement la VAR là ?????? C'est quoi ce penalty pour City... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut dire les choses comme elle sont, les équipes qui mérite plus que nous d'aller en C1 sont: 

Liverpool, Man.City, Leicester, Chelsea, Tottenham, Sheffield, Les Wolves et même Brigthon Graham Potter fait très bien jouer son équipe aller en EL.

Voilà ces huit équipes montre beaucoup plus de choses que nous, je n'ai pas envie qu'on aille en CL pour être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle démonstration des blues contre les spurs. Le 2-0 n'est pas sévère.

Mais quelle mouche a piqué les spurs ? Dès le début ils étaient super agressifs et j'ai vu des gestes rarement vus sur un terrain  de foot :

- Delle Ali a fait du "dada" sur le dos de Kovacic

- Gazzaniga a adressé un coup de pied sauté pour stopper Marcos Alonso dans la surface

- Son s'est éssuyé les crampons sur la poitrine de Rüdiger alors qu'il était lui même en phase de chute

Enfin bref, dès le début beaucoup de gestes déplacés et ridicules, sans qu'aucun fait de jeu particulier ne justifie un tel énervement (pas d'agression des blues, ni de décision arbitrales injustes).

Sinon, prestations incroyables de Willian et Kanté ! Et bien joué Lampard. A part ça, on dirait que l'effet Mourinho commence à s'estomper.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...