Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Chelsea deviens vraiment séduisant. Leur interdiction de recrutement et l'arrivée de Lampard qui fait confiance aux jeunes c'est la meilleure chose qui pouvait leur arrivé. Pulisic montre le bout de son nez aussi. Ils seront costaud dans les années à venir je pense. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alex26 a dit :

Leicester a mis 9 pions à Southampton...Autant dire qu’ils ont marqués quasiment autant de but que nous cette saison en un seul match...

Ils égalent notre record vieux de presque 25 ans (déjà !!!) du coup... 

Dire que j'étais persuadé que ça serait City ou Chelsea qui allait réussir une telle performance en premier...Force est de constater que je me suis lourdement trompé (même si jouer à 11 contre 10 pendant quasiment toute la partie aide un peu...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette équipe de Leicester. Le trio au milieu Ndidi, Tielemans et Maddison, c'est vraiment fort et jeune. Deux bons arrières latéraux et Vardy devant. Très séduisant.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, vous avez vu la blessure d'André Gomes? Terrible de voir cela, Son avait l'air aussi dévasté... D'ailleurs, rouge très sévère malgré la gravité de la blessure! C'est + la faute à pas de chance qu'au tacle de Son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de la cheville d'Andre Gomes est horrible. Il va mettre un sacré moment à revenir. Son était dévasté et en larme, c'est vrai sur l'action c'est un peu du pas de chance, mais la gravité de la blessure impose le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

l'image de la cheville d'Andre Gomes est horrible. Il va mettre un sacré moment à revenir. Son était dévasté et en larme, c'est vrai sur l'action c'est un peu du pas de chance, mais la gravité de la blessure impose le rouge

Ouais mais mettre un rouge à cause du pas de chance, je trouve cela rude quand même... J'espère qu'il échappera à une lourde suspension!

Beau geste de Coleman au passage!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça faisait un peu mal au bide de voir ça. Mais tout le monde a eu la bonne réaction sur le terrain et en tribune.

La plus grosse surprise de ce début de saison, ce n'est pas la classement de MU mais plutôt celui des Spurs qui comptent autant de points que nous (V 3 - N 4 - D 4) et un jeu assez pauvre justifiant pleinement ce mauvais classement. Pourtant, Pochettino a un effectif riche en qualité et en quantité (lui, il a l'embarras du choix à tous les postes sauf pour le 9). Et c'est plutôt un bon manager même s'il ne m'a jamais vraiment régalé, hormis par quelques coups de poker bien sentis (il a le bon feeling pour les remplacements en cours de match). Franchement, je les voyais bons 3èmes avec un gouffre entre eux et le 4ème.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Oui, ça faisait un peu mal au bide de voir ça. Mais tout le monde a eu la bonne réaction sur le terrain et en tribune.

La plus grosse surprise de ce début de saison, ce n'est pas la classement de MU mais plutôt celui des Spurs qui comptent autant de points que nous (V 3 - N 4 - D 4) et un jeu assez pauvre justifiant pleinement ce mauvais classement. Pourtant, Pochettino a un effectif riche en qualité et en quantité (lui, il a l'embarras du choix à tous les postes sauf pour le 9). Et c'est plutôt un bon manager même s'il ne m'a jamais vraiment régalé, hormis par quelques coups de poker bien sentis (il a le bon feeling pour les remplacements en cours de match). Franchement, je les voyais bons 3èmes avec un gouffre entre eux et le 4ème.

Ça ressemble à l'année de trop pour lui et des joueurs style Eriksen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 11:32, gaara70 a dit :

l'image de la cheville d'Andre Gomes est horrible. Il va mettre un sacré moment à revenir. Son était dévasté et en larme, c'est vrai sur l'action c'est un peu du pas de chance, mais la gravité de la blessure impose le rouge

Je suis d'accord avec @dube sur ce coup. Le tacle de Son n'a rien de très dangereux, on voit des tacles comme celui-là dans tous les matchs. Certes, le résultat est là, mais est-ce que ce ne serait pas plutôt le contact avec Aurier derrière qui cause la blessure ? De la même façon, si le joueur taclé sur un tacle régulier part dans un panneau publicitaire et se fracture la jambe, doit-on mettre un rouge au tacleur ? Je ne suis pas de cet avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cuns a dit :

Le rouge de Son a été annulé, bonne nouvelle pour lui. Un top joueur avec une très bonne mentalité.

Content pour lui car franchement, il ne le méritait pas du tout! Bon sur le coup, il avais l'air de s'en foutre de son carton rouge! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Content pour lui car franchement, il ne le méritait pas du tout! Bon sur le coup, il avais l'air de s'en foutre de son carton rouge! 

Non il ne le méritait pas, on est d'accord. Il était sous le choc de ce que ça avait causé comme dégâts, la sanction c'était vraiment anodin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est-ce qu'il jouera quand même ? On connaît la mentalité asiatique, et je serai pas surpris qu'il ne joue pas tant que Gomes ne remet pas un pied sur la pelouse.

Ou bien que le choc ait été tel qu'il ne rejoue pas avant un moment. Ou bien pas à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Après, est-ce qu'il jouera quand même ? On connaît la mentalité asiatique, et je serai pas surpris qu'il ne joue pas tant que Gomes ne remet pas un pied sur la pelouse.

Ou bien que le choc ait été tel qu'il ne rejoue pas avant un moment. Ou bien pas à son niveau.

On risque en effet de ne pas le voir de suite vu le choc psychologique qu'il a subit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est suffisamment remis pour planter un pion ce soir 😁

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils sont sérieux avec la VAR et le but de Sheffield???? Annulé pour HJ de quoi? 1mm? Ca devient vraiment n'importe quoi cette VAR... A vomir...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ne gagne toujours pas... Et propose toujours un jeu pauvre, malgré un effectif de qualité. Pour l'instant, leur classement est à la hauteur du jeu proposé. C'est moche !

Leicester attaque bien, défend bien. C'est super équilibré, avec de bons joueurs un peu partout. Aujourd'hui ils ont battu Arsenal, sans même sortir un grand match !

Arsenal, comme nous, ils sont en difficulté avec un manque d'idée et de volonté.

Chelsea donne l'impression de s'amuser.

Le match de demain entre Liverpool et City va être super important, surtout pour City qui risque de se retrouver assez loin en cas de défaite.

Et nous... qu'allons nous faire contre Brighton ? Comme ça semble une "petite équipe", il faut qu'on sorte le grand jeu car justement c'est ce genre d'équipe qui nous pose problème en PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea Reece James c'est pas le plus connu des jeunes mais j'aime bien le profil. Lampard a une sacrée génération entre les mains. Pulisic semble aussi confirmer son gros potentiel. 

La saison sera difficile pour nous, Arsenal et Tottenham. Les trois coachs risquent de ne pas finir la saison. Leicester confirme pas une surprise. La PL progresse et des clubs grandissent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps changent 

A une époque Newcastle étais notre rival pour le titre pendant 1 ou 2 saisons 

Nottingham Forest est double champion d Europe mais n arrive plus a sortir du championship 

Chelsea et City existait pas ou a peine y a 20 ans 

Les clubs sont riches, prennent des coachs étranger qui apporte de l expérience, des joueurs de tout les horizons 

Faut pas se fier au passé. 

Brighton qu on joue cette après midi ils sont devant nous au classement après 10 journées 

Long et dur est le chemin qui de l enfer ramène a la lumiere pour nous 

Le board devrait arrêté de se reposer sur notre glorieux passé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, on est "not better just arrogant" et le club perd sûrement plus de fans qu'il n'en gagne. On est sur une pente glissante, même si la partie "commerciale" est super bien gérée. Les commerciaux vendent bien... mais il faudrait faire en sorte qu'ils aient quelque chose à vendre, autre que le glorieux passé. Sinon, on risque de devenir comme Saint-Etienne (la finale avec les poteaux carrés le doublé dans les arrêts de jeu, tu te souviens ?) ou Reims (ah là là Raymond Koppa Paul Scholes, c'était le bon temps !). C'est super d'avoir un passé plein de souvenirs géniaux, mais c'est plus excitant d'avoir un avenir prometteur.

 

Bravo à ceux d'entre vous qui avaient remarqué Youri Tielemans. Il est vraiment intéressant ce milieu et progresse bien dans le bon collectif de Leicester. 45 M, ça me semblait une grosse somme pour lui, mais finalement c'était plutôt un bon coup sur le marché des transferts. Il a une grosse présence et une bonne inspiration. Tant pis, pour nous encore un bon joueur de loupé...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir des fans du club comme joueur mais il n'y a pas besoin que de ca... Un Tielemans n'est pas fan du club et pourtant il se serait battu pareil! Il y a assez de joueurs pas hype, qui amènerait un + et surtout assez professionnel pour jouer dans n'inporte quel club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Spurs je sais pas ce qui se passe mais ça sent le désaccord Pochettino/Levy qui plombent leur saison. Dans tous ce merdier si cet hiver on peut choper Ericksen je ne serai pas contre, (ce qui nest pas impossible, il sera libre en juin, levé voudra récupérer quelque chose à mons que le joueur lui préfère partir libre en fin de saison). 

Sinon, le match entre Pool et City s'annonce passionnant. De toute façon j'ai toujours aimé les confrontations Klopp/Guardiola peut importe leurs équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Duncan Edwards a dit :

Chez les Spurs je sais pas ce qui se passe mais ça sent le désaccord Pochettino/Levy qui plombent leur saison. Dans tous ce merdier si cet hiver on peut choper Ericksen je ne serai pas contre, (ce qui nest pas impossible, il sera libre en juin, levé voudra récupérer quelque chose à mons que le joueur lui préfère partir libre en fin de saison). 

Sinon, le match entre Pool et City s'annonce passionnant. De toute façon j'ai toujours aimé les confrontations Klopp/Guardiola peut importe leurs équipes...

Ericksen voudra t il attendre la fin de saison vu  ce qu'il joue en ce moment?

Y a Xhaka qui risque de plus faire long feu à Arsenal 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...