Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Merci à @Scholesy pour l'explication de la "trève". C'est un bon aménagement de calendrier. Très astucieux, ça permet de donner un peu de repos aux joueurs tout en continuant à assurer un spectacle sans interruption ! En plus c'est fait au meilleur moment, après un marathon incroyable sur décembre / janvier et juste avant le reprise des coupes d'europe. Ils sont forts ces anglais...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le timing vis-à-vis des Coupes d'Europe est très bien trouvé. Ca peut vraiment donner un avantage déterminant aux clubs anglais en C1 et C3.

A un an de décalage, si elle était intervenue l'an dernier alors que les places en finale ont été trustées par des clubs de PL, tous les championnats auraient fait la même chose 😁

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vive la VAR... Comment ne pas mettre mininun jaune (même si ca méritait un rouge) pour la faute de Lo Celso (il me semble) qui écrase le tibia d un joueur de Chelsea... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Vive la VAR... Comment ne pas mettre mininun jaune (même si ca méritait un rouge) pour la faute de Lo Celso (il me semble) qui écrase le tibia d un joueur de Chelsea... 

Ah mais complètement, c'était un rouge et même un énorme rouge au vu de ce geste de Lo Celso. Ils ont mis des arbitres aveugles regardant les écrans pour ce match ou quoi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est peut être Azpilicueta qui en glissant vient mettre son tibia sous le pied de Lo Celso au moment où celui-ci s'apprête à reprendre appuis sur son pied droit. Au début, j'ai pensé comme vous. Maintenant, je vois ça plutôt comme un accident, complètement involontaire entre les deux joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et demain les Spurs jouent contre les Wolves ! Si on gagne, on peut faire la grande affaire du week-end.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle nous la saison 2010-2011, nous avions aussi tenu un bon moment (moins que Liverpool quand même il me semble) avant de perdre pour la première fois contre Wolverampton chez eux. La différence c'est que nous avions fait plusieurs matchs nuls contrairement à Liverpool qui n'avait perdu que 2 points jusqu'à maintenant. 

Même si cela ne les empêchera pas d'être champion avec la manière, je me réjouis quand même de cette défaite car les voir gagner le championnat c'est déjà assez difficile à vivre, mais en plus s'ils devaient finir la saison sans défaite en battant le record de victoire sur une saison j'imagine pas la déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FanLuv a dit :

Énorme ce qu'ont fait les hornets. Plus Sarr le joueur sur qui j'ai tout misé sur mpg en l'absence de Kane.

😁

Quel flair ! ;)

On parle de la défaite de LFC... mais il faut en 1er applaudir Watford. Cette victoire, ce n'est pas celle d'une équipe qui aurait garé le bus devant son but, et concrétisé ses 3 seules occasions en contre tandis que l'autre aurait eu plein d'occasions mais tout raté. Les Hornets sont allés chercher leur victoire, avec un beau pressing et quelques actions bien tranchantes. C'est bien mérité (et je dit ça alors que j'aime bien le LFC de Klopp).

Franchement, je trouve que même les derniers de PL pratiquent un jeu la plupart du temps plutôt agréable. Je ne me suis jamais ennuyé en voyant Watford, Norwich ou Villa.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la fête parce que Liverpool a perdu ?

Bof, à fin février on est tellement loin d'eux que je n'ai aucune envie de fêter ça. Ils peuvent perdre tous les matchs jusqu'à la fin du championnat, et nous si on les gagne tous on sera toujours derrière. Je me réjouirai d'une défaite du LFC le jour où on sera en concurrence avec eux pour un titre.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yaninis a dit :

C'est pas lui qui a dit que United regagnerai un titre avant Liverpool ?

 

Hm après ça dépend en quelle année il a dit ça aussi ^_^ 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...