Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

On est pour moi justement l'equipe qui a le plus a gagné ! 

On est proche du top 4 et notre calendrier est bien plus facile que celui de Chelsea par exemple ( City, Liverpool, Wolves, Sheffield ) et on a surtout le retour de Pogba et Rashford ! Associé à Bruno et Martial on peut vraiment de reveler dans cette fin de championnat.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :

Moi je l'ai déjà dit on est une des équipes qui auront peut-être le plus à perdre avec l'arrêt lié au Coronavirus. Je m'explique, on était peut-être l'équipe la plus en forme ou en tous cas dans une vraie progression et pas sûr que l'on reparte avec la même dynamique. Mais cela dit, c'est là que l'on va voir de quoi cette équipe est vraiment faite. Si c'était vraiment une embellie sur la durée et un vrai cap est franchi ou si ce n'était qu'un feu de paille. 

Assez d'accord, j'ajouterai que Tottenham, en revanche, était sur la grosse pente descendante avant l'interruption de la saison. Je me souviens, j'appréhende toujours les déplacements chez un membre du big 6, mais là, j'avais le sentiment qu'on allait les défoncer... mais ça n'a pas eu lieu.

Quelles nouvelles de leurs blessés d'ailleurs? Je suppose qu'ils ont récupéré Son, Kane, Bergwyn ? (dsl si mal écrit)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandokan ça s'écrit Bergjwin ;)

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

 Bergwyn ? (dsl si mal écrit)

N'empêche, je suis tellement impatient du match contre Tottenham !

On a récupéré Pogba, Rashford... J'ai très envie de voir l'équipe actuelle évoluer, ce qui n'était pas arrivé depuis (trop) longtemps... Et cette envie n'est pas liée qu'à l'arrêt du football ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo de créatifs Fernandes / Pogba au milieu, et un duo d'attaquants rapides Martial / Rashford devant, ça peut faire mal !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sandokan a dit :

Assez d'accord, j'ajouterai que Tottenham, en revanche, était sur la grosse pente descendante avant l'interruption de la saison. Je me souviens, j'appréhende toujours les déplacements chez un membre du big 6, mais là, j'avais le sentiment qu'on allait les défoncer... mais ça n'a pas eu lieu.

Quelles nouvelles de leurs blessés d'ailleurs? Je suppose qu'ils ont récupéré Son, Kane, Bergwyn ? (dsl si mal écrit)

Après j'ai envie de dire qu'au vu de nos effectifs respectifs, de notre confiance et de notre historique récent contre eux, on part quand-même malgré tout sur un sacré ascendant psychologique. Si l'on ne gagne pas ce match, c'est tout simplement que nous nous sommes vus trop beaux et non pas "à cause" du Covid. Foncièrement personne n'est spécialement avantagé par cette immense coupure, on repart tous à zéro. Eux aussi seront en manque de rythme, moins la confiance...

Donc pas d'excuse ni de victimisation,  je veux qu'on les étripe comme on l'aurait possiblement fait si le match s'était bel et bien tenu en mars dernier. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot de ceux qui s'intéresse à la forme actuelle,  qu'à l'histoire.

Ce n'est pas parceque on aurait battu tottenham 20 fois de suite qu'on le ferait une 21e ( par exemple, je connais pas les chiffre ^^)

On ne peut pas dire non plus que non partons favoris, au vu des matchs depuis janvier,  car  vu "la trève" , c'est comme si c'était un nouveau début de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2020 à 22:25, Sandokan a dit :

 

bah si j'ai bien compris le principal problème c'est surtout le décalage entre les périodes de mercato et la reprise de la L1? Genre, quand la L1 va reprendre, de nombreux joueurs seront probablement en instance de départ (vu que les autres pays commenceront leur mercato plus tard), avec moins de temps pour les remplacer...

ET le différentiel de revenus financiers entre les clubs français, et les autres, certes.

...d'autres problèmes ? 😛 (je demande sérieusement, je me suis pas trop penché là dessus et si qqun a des explications + poussées, je suis preneur)

Qu'il me soit permis de retenter ma chance avec ça haha, je demandais pas non plus un rapport avec synthèse et bibliographie!

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit au francais  (belge et hollandais) d'arrêter leur championnat si vite.
ils leurs restait tous 10 match à jouer....   comme angleterre, italie, espagne et allemagne, qui, eux vont finir leur championnat.

Mais je sens qu'on va dire (concernant les 3 cités) qu'avec l'europe, ca allait fatiguer leurs joueurs au mois d'aout ^^
France :  2 en champion's league
QSG (c1,  1/4 de finale... si si c'est pas une blague :D)  12pts d'avance en championnat
Lyon (c1 8e de finale)  à 9pts de la 4e place

Pays Bas : ZERO club en europe
Belgique : ZERO club en europe

L'excuse de calendrier surchargé, mettez vous la où je pense ^^
Et puis même, en période régulière, on joue 3 matchs sur 7 jours assez souvent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 17:43, TortueGenial80 a dit :

je suis plutot de ceux qui s'intéresse à la forme actuelle,  qu'à l'histoire.

Ce n'est pas parceque on aurait battu tottenham 20 fois de suite qu'on le ferait une 21e ( par exemple, je connais pas les chiffre ^^)

On ne peut pas dire non plus que non partons favoris, au vu des matchs depuis janvier,  car  vu "la trève" , c'est comme si c'était un nouveau début de championnat

Après quand on regarde leur effectif et le notre il y a quand même un écart....

 

Ils ont toujours des défenseurs très moyen, dépassé et trop lent. Beaucoup trop lent. 

Leur milieu de terrain n'est pas au niveau du notre.

Kane reviendra oui mais il est absent depuis encore bien plus longtemps que les autres.

Et ils ont Mourinho qui va pas nous offrir du football champagne.

Si tu fais un 4-3-3 avec des ailiers rapide c'est dans la poche vu leur défense.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs "en retard"  en premier :

City - Arsenal
Aston villa - Sheffield


pour nous donner de l'air face au concurrent....
et se dire de ne pas penser à rattraper chelsea mais de distancer les poursuivant,   notamment en battant tottenham  et dans la foulée la réception de sheffield

Chelsea ira à Aston villa pour recevoir City ensuite

tous ces premiers matchs seront déjà très décisif.  Défait à Tottenham pendant que chelsea gagne,  notre 4e place sera très comprise (et la venue de sancho du coup)

Tottenham est une énigme,  ils peuvent te sortir un match de fou ( genre city-tottenham en c1)  ou complètement passer à côté de leur sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham n'a pas un collectif formidable. Ce sont surtout des individualités qui peuvent faire la différence sur un geste (le soucis étant qu'il y en plusieurs). On peut très bien faire un meilleur match qu'eux et perdre quand même.

Tottenham est un rival, et on a un bon calendrier pour finir. On a les cartes en main. Il faudra être ambitieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité d hier n est pas celle de demain 

On récupère nos blessés et non des moindres , si tous se sentent concernés , on vivra une fin de saison très plaisante , une belle place au classement , la Cup , l Europa League ! 

On restais sur 5 matchs sans défaites en PL , 3V 2N , 8 bp , 1bc , si on repart sur ces bases , ça va être top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un facteur intéressant à prendre en compte : les 5 remplacements possible. Avec tout nos joueurs de retour, si c'est bien géré on peut ajouter de bonnes cartouches en cours de match, ce n'est pas négligeable.

J'ai aussi lu un interview d'un entraîneur qui se plaignait de cette règle (je ne me rappelle plus s'il s'agissait de celui de Barcelone), en disant que ça change également la façon d'aborder un match. Si tu domines et fatigue ton adversaire, c'est pas facile de se dire qu'il peut changer la moitié de son équipe... mais valable dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est top , dans le sens où le coach peut tenter une équipe et si les joueurs ne donne pas satisfaction cela offre plus de possibilités ! 

Si Olé aligne Chong Gomes Pereira Lingard avec 3 changement , dur de sortir les joueurs , avec cette règle c est plus simple ils débutent , ils ne se montrent pas sous leurs meilleurs jours , hop , sur le banc 

Pour Gomes / Chong  je suis dur , mais le coach pourra tenté des paris plus risqué avec 2 changement de plus 

On va pas se mettre a rêvez que Pereira et Lingard on fait progressé leurs jeux pendant le confinement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis le seul à avoir l'impression que c'est rude de nous faire ré-attaquer par un choc de championnat (c'est valable pour Tottenham aussi), et qu'il n'aurait pas été absurde de nous faire jouer des "mini matches amicaux" en attendant la reprise de la PL? Il me semble que l'idée d'une mini-pré-saison avait été évoquée dans les médias british d'ailleurs...

Je sais bien que la situation est suffisamment compliquée comme ça pour que ce soit la peine de rajouter des matches. M'enfin, je demande pas qu'on aille jouer le Milan AC ou les LA Galaxy à Alger ou Mexico, de petites équipes britanniques auraient pu faire l'affaire... histoire de se remettre en jambe quoi. Enfin, c'est pas moi qui joue on me dira. ^^

(PS: désolé si c'est pas le bon topic pour évoquer ça)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sandokan a dit :

Jsuis le seul à avoir l'impression que c'est rude de nous faire ré-attaquer par un choc de championnat (c'est valable pour Tottenham aussi), et qu'il n'aurait pas été absurde de nous faire jouer des "mini matches amicaux" en attendant la reprise de la PL? Il me semble que l'idée d'une mini-pré-saison avait été évoquée dans les médias british d'ailleurs...

Je sais bien que la situation est suffisamment compliquée comme ça pour que ce soit la peine de rajouter des matches. M'enfin, je demande pas qu'on aille jouer le Milan AC ou les LA Galaxy à Alger ou Mexico, de petites équipes britanniques auraient pu faire l'affaire... histoire de se remettre en jambe quoi. Enfin, c'est pas moi qui joue on me dira. ^^

(PS: désolé si c'est pas le bon topic pour évoquer ça)

Apparemment c'est ce que compte faire West Ham :

https://www.firstpost.com/sports/premier-league-west-ham-united-to-play-friendly-matches-ahead-of-season-resumption-says-manager-david-moyes-8445971.html

 

(après, pas trop sûr pour la fiabilité, mais c'est pas mal relayé !)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met 0-4,   on ne parlera plus d'un rude choc  ceci dit...
et inversement,  on pourrait jouer aston villa et se manger 3-1

City joue aussi un gros match a sa reprise ( match de retard)  pour aller jouer 2 match plus tard à chelsea....
On comptera sur eux pour nous filer un coup de main pour la 4e place concernant ses 2 matchs là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :


City joue aussi un gros match a sa reprise ( match de retard)  pour aller jouer 2 match plus tard à chelsea....
On comptera sur eux pour nous filer un coup de main pour la 4e place concernant ses 2 matchs là :)

Si Steven Gerrard jouait à Manchester City, je pense qu'il laisserait gagner Chelsea rien que pour nous ennuyer (quel c*nn*rd celui-là !). Mais, je pense que les Citizens joueront le jeu, même s'ils savent qu'ils risquent une disqualification pour la prochaine LdC. Et puis ils ont besoin de se remettre en route pour leur match retour contre Madrid. C'est un peu une sorte de test pour eux.

Il faut y croire à cette 4ème place, même si on a du retard à combler.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 9 matchs et nous n avons que  8 points de retards sur la 3e place c est beaucoup et peu a la fois 

BELIEVE 

La PL reprend avec 2 match intéressant 

Aston Villa - Sheffield UTD ( Grealish vs Henderson adversaire d un soir .........coéquipier a l avenir ? ) 

City - Arsenal une affiche qui nous concerne un peu , en cas de victoire Arsenal se rapprochera de nous 

Mais j ai Beaucoup plus hâte d être a vendredi ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le guide complet pour la reprise :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8478/premier-league-quest-ce-qui-change-pour-la-reprise

Y a quelques adaptations qui valent le détour, notamment les musiques d'ambiance, on va bientôt être en NBA :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Cela dit, j'ai trouvé cet article sympa où ils ont essayé de faire coller une musique à chacun de nos joueurs, comme si elle allait être jouée après un but.

Les choix sont sans doute un peu louches pour certains, chambreurs pour d'autres, mais si chaque joueur pouvait choisir la musique à diffuser après un but, je trouve que ça pèterait... Enfin, faut voir ce que ça génèrerait comme bordel niveau droits d'auteur après !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...