Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Superbe journée ! Avec des beaux matchs et des résultats excellents pour nous ! 😀

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssss!!!!!!!!!

Thanks West Ham and Everton 😂

Pour une fois depuis le début de la saison, on profite des erreurs de nos concurrents directs pour la C1. 

J'espère et je croise les doigts que ça le sera samedi, une victoire avec un bon score + clean sheet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait plaisir, quand même, de redécouvrir un Manchester United compétitif, qui se BAT vraiment pour quelque chose.

On a tant progressé en 1 saison et demie... Rien n'est encore acquis, certes, mais c'est indéniable.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Arsenal la semaine prochaine, les Wolves ont un calendrier hyper favorable. Ils peuvent vraiment créer la surprise s'ils gardent le rythme. Surtout que pour la dernière journée, pendant qu'on ira jouer Leicester, eux joueront Chelsea. 

C'est fascinant de voir comme tout est possible pour les 2 ( 3?) places qualificatives restantes pour la C1. 

Quoi qu'il en soit, comme le dit NeoVanadium, c'est vraiment enivrant de revoir les matchs de United avec un enjeu concret. On se bat pour un objectif, et jusque là nos gars se débrouillent bien. Et à mon sens, la vraie preuve que cette dynamique positive n'est pas un feu de paille, c'est qu'elle a commencé avant la trêve, et s'est renforcée après. On le sent tous depuis un moment avec les arrivées et les départs décidés par Olé, mais là on commence tout doucement à entrevoir les résultats. 

Et c'est ce qu'il nous manquait tous depuis le départ de SACF. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, malon01 a dit :

Mis à part Arsenal la semaine prochaine, les Wolves ont un calendrier hyper favorable. Ils peuvent vraiment créer la surprise s'ils gardent le rythme. Surtout que pour la dernière journée, pendant qu'on ira jouer Leicester, eux joueront Chelsea. 

C'est fascinant de voir comme tout est possible pour les 2 ( 3?) places qualificatives restantes pour la C1. 

Quoi qu'il en soit, comme le dit NeoVanadium, c'est vraiment enivrant de revoir les matchs de United avec un enjeu concret. On se bat pour un objectif, et jusque là nos gars se débrouillent bien. Et à mon sens, la vraie preuve que cette dynamique positive n'est pas un feu de paille, c'est qu'elle a commencé avant la trêve, et s'est renforcée après. On le sent tous depuis un moment avec les arrivées et les départs décidés par Olé, mais là on commence tout doucement à entrevoir les résultats. 

Et c'est ce qu'il nous manquait tous depuis le départ de SACF. 

La dernière journée sera tendu ! Les 4 équipes en concurrence directe pour les 2(ou3) places vont s'affronter directement ! match à 6 points ! d'ici là, on devrait être fixé sur la décision concernant l'exclusion de CITY, ça doit tomber avant le 15 juillet.

Si on peut se mettre à l'abri avant cette dernière journée ça serait le top, mais bon pour cela il faut déjà rattrapé leicester et chelsea. Vu comme c'est parti leicester va perdre encore des plumes cest certain ! à nous de faire le plein comme on le fait ! Gardons ce rythme de croisière.

COME ON !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NeoVanadium a dit :

Qu'est ce que ça fait plaisir, quand même, de redécouvrir un Manchester United compétitif, qui se BAT vraiment pour quelque chose.

On a tant progressé en 1 saison et demie... Rien n'est encore acquis, certes, mais c'est indéniable.

L'âme de Manchester united n'a jamais été d'acheter des stars, mais d'en créer avec le travail l'acharnement et la personnalité. Olé connais cela parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle place finale au classement ( incluant une qualif pour la LDC ) 

Une FA Cup qu on a plus gagné depuis 2016 

Une Europa League ( un trophée européen quoi qu'on en disent ) 

Les joueurs on l air motivés , concernés , etc etc 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible cette règle avec la reprise, mais c'est trop avantageux pour les grands club avec de gros effectifs. Tu peux aussi faire tourner et appeler à la rescousse tes meilleurs joueurs à la 60ème minutes.

On verra ce que donne cette fin de saison en jouant 2x par semaine pour les Foxes et Wolves qui ont un effectif plus réduit.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir un effet pervers : une augmentation de la brutalité. Si un entraîneur dit à ses gars de "jouer dur", il peut se permettre d'avoir 5 joueurs avertis qu'il pourra éventuellement remplacer. Je ne connais personne qui fasse cela, mais cette idée de "tactique dégueulasse" pourrait venir à l'esprit de certains. Notamment, pour contrer les très bons dribbleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Tottenham a pu virer Pocchetino (en fin de cycle mais si ils avaient recruté un peu ça aurait été bien mieux) pour donner un contrat longue durée à Mourinho....  C'est honteux ce qu'ils montrent et je me demande si Kane et Son vont rester dans ce contexte en sachant tout l'argent qu'a investi Tottenham pour son stade et le manque de CL l'an prochain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

 

 

Si ça se fait on est dans la m**** car un milieu Tiago-Fabinho....... Tout le monde bouge autour de nous

A ce prix-là en plus ...

A un moment donné va falloir arrêter les excuses du type "on attend de savoir si on fait la CL et si on peut attirer untel ou untel".

Quand on voit Chelsea qui est à la lutte avec nous et donc pas assurer de la jouer non plus qui recrute bien avant l'ouverture du mercato, ça donne à réfléchir sur la méthode utilisée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looserpool a eu sa hiaie d'honneur et une lecon de football en un soir...     et on appelle ca des champions....
---------

Alacantara, à une époque était tout proche aussi de signer chez nous :D

------------

les 5 remplacements,  moi je voyais surtout le coté positif de faire jouer plus de jeunes,  et puis , qu'on aie un banc garni ou pas...  ca change quoi une fois le score acquis ?
Mais je suis presque sure que l'idée de faire 5 changements traverse l'esprit de l'uefa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Si ça se fait on est dans la m**** car un milieu Tiago-Fabinho....... Tout le monde bouge autour de nous

Tiago est souvent blessé, mais quand il est là il est bon. En tous cas, par petites touches, ils renforcent bien leur groupe.

Et comme tu dis... il y a du mouvement autour de nous, mais pour l'instant ça va plutôt dans le sens d'un renforcement (pas tellement de ventes, à part Sané qui partirait) chez nos rivaux. LFC / Chelsea / City ça va être du lourd la saison prochaine. Arsenal et Tott' s'écroulent, mais il y a tellement de bonnes équipes que ça ne change pas grand chose pour nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

A ce prix-là en plus ...

A un moment donné va falloir arrêter les excuses du type "on attend de savoir si on fait la CL et si on peut attirer untel ou untel".

Quand on voit Chelsea qui est à la lutte avec nous et donc pas assurer de la jouer non plus qui recrute bien avant l'ouverture du mercato, ça donne à réfléchir sur la méthode utilisée chez nous.

35 millions c'est une affaire malgré ces nombreuses blessures. 

Guardiola qui dit qu'il va falloir reconstruire son effectif. 

Le club va devoir agir maintenant. On a pas réussi à concrétiser Bellingham qui était un vrai objectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez.. j'ai lu un truc là.. Leroy sané au bayern pour.... 45 millions ??!! Ok il a eu une grave blessure ex. mais il a été vendu moins chère que lorsque city l'a acheté à Shalke !!

hum ok je commence à comprendre, son contrat se terminait en 2021. amis bon quand même !

bon sancho lui reste 2 années, 80 millions et c'est bouclé..

 

et vous avez raison, c'est maintenant qu'il faut recruter ! Montrer notre projet, notre jeu actuel ! Comme chelsea l'a fait, il vaut mieux recruter maintenant car rien n'est acquis au niveau du classement, que d'attendre de rester sur le carreau en Europa League.

C'est frustrant ce manque d'info

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair-play financier: Manchester City bientôt fixé sur son sort

"La sentence finale sera rendue au cours de la semaine du 13 juillet"

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/fair-play-financier-manchester-city-bientot-fixe-sur-son-sort-1229080.aspx

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TortueGenial80 a dit :

Ou bien se sera nous en PLS quand on aura rien   à part le retour de Sanchez de prêt...  et lingard, jones toujours sous contrat

Tortue géniale était plus optimiste dans mes souvenirs d'enfants..

Qui croit vraiment ici qu'on ne recrutera pas, surtout vu ce que Ole et l'équipe est en train d'accomplir. Alors on aura peut-être pas ce que j'ai mentionné mais on en aura au moins un ou deux, je dirai Sancho Grealish...quand à Lingard Jones, suffit de voir leur temps de jeu dans leurs salons pour se rendre compte qu'ils vont partir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les gars vous êtes sérieux ???

Tenir ce discours un 29 août aurait été parfaitement compréhensible, mais là on a peine entamé le mois de juillet et nous sommes encore en cours de saison, pour réaliser nos objectifs sportifs. Puis qu'est-ce qui vous dit que le club ne s'active pas en coulisses pour les dossiers Sancho, Grealish ou d'autres ? 

Franchement, il n'en faut pas beaucoup pour vous désespérer. Détendez-vous et soyez patients. Si on en est toujours là en début septembre, là vous pourrez râler. Mais aujourd'hui ça n'a juste aucun sens en fait. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...