Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Avec ce Chelsea qui mets 2 buts à chaque match et leicester qui galère...  dure dure que Sheffield prennent des points

Il y a un Liverpool - Chelsea et Chelsea - Wolverhampton  37e et 38e journée
Leicester - tottenham 37e....  pour nous recevoir à la 38e...

Chelsea ne devra pas beaucoup forcer chez ces cormorans,  inutile que Gerrard revienne pour ce match
 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Avec ce Chelsea qui mets 2 buts à chaque match et leicester qui galère...  dure dure que Sheffield prennent des points

Il y a un Liverpool - Chelsea et Chelsea - Wolverhampton  37e et 38e journée
Leicester - tottenham 37e....  pour nous recevoir à la 38e...

Chelsea ne devra pas beaucoup forcer chez ces cormorans,  inutile que Gerrard revienne pour ce match
 

large-liverpool-gerrard-marque-par-sa-glissade-1b166.png

Pool a quand même une jolie série à domicile qu'il ne voudront pas lâcher face à ces chanceux de blues. J'y crois à fond, qu'ils fassent leur taf ces champions en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TortueGenial80 a dit :

Avec ce Chelsea qui mets 2 buts à chaque match et leicester qui galère...  dure dure que Sheffield prennent des points

Il y a un Liverpool - Chelsea et Chelsea - Wolverhampton  37e et 38e journée
Leicester - tottenham 37e....  pour nous recevoir à la 38e...

Chelsea ne devra pas beaucoup forcer chez ces cormorans,  inutile que Gerrard revienne pour ce match
 

large-liverpool-gerrard-marque-par-sa-glissade-1b166.png

Ils sont capables quand-même de les laisser gagner juste pour nous faire ch***, ces cormorans comme tu dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on fait des calculs pour le top 4, mais possiblement la 5ème suffira avec le verdict qui sera donné lundi prochain.

Je mise sur une suspension d'un an pour City, en me disant qu'en faisant sauter toute suspension, ça ferait un énorme coup dur à l'UEFA et enlèverait toute valeur au fair-play financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Pool a quand même une jolie série à domicile qu'il ne voudront pas lâcher face à ces chanceux de blues. J'y crois à fond, qu'ils fassent leur taf ces champions en carton.

Tant fais pas que pour nous embêter ils ne se bougeront pas le petit doigt. Je fais bien plus confiance aux Wolves par exemple. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vasu01 a dit :

Au final, on fait des calculs pour le top 4, mais possiblement la 5ème suffira avec le verdict qui sera donné lundi prochain.

Je mise sur une suspension d'un an pour City, en me disant qu'en faisant sauter toute suspension, ça ferait un énorme coup dur à l'UEFA et enlèverait toute valeur au fair-play financier.

Puisse tu avoir raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la 5ème place qui est qualificative, on a 3 pts d'avance sur les Wolves (dont un bien meilleur goal-average) avec un calendrier plus favorable. Je ne vois pas les autres équipes nous remonter, il y a aura un Arsenal - Totth et Sheffield joue contre Wolves, Chelsea et Leicester.

Dans ce cas j'ose espérer qu'en se rendant à Leicester à la dernière journée on est déjà qualifié en CL.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vasu01 a dit :

Au final, on fait des calculs pour le top 4, mais possiblement la 5ème suffira avec le verdict qui sera donné lundi prochain.

Je mise sur une suspension d'un an pour City, en me disant qu'en faisant sauter toute suspension, ça ferait un énorme coup dur à l'UEFA et enlèverait toute valeur au fair-play financier.

ils vont surement avoir une amende record et interdiction de recrutement 

je sais pas si juridiquement c est recevable une exclusion vue que leurs soucis c est sur les transferts et le sponsoring , on ne peut pas leur retirer leurs performances sur le terrain  

si quelqu'un est plus doué et plus précis juridiquement pour expliqué ce serais cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

ils vont surement avoir une amende record et interdiction de recrutement 

je sais pas si juridiquement c est recevable une exclusion vue que leurs soucis c est sur les transferts et le sponsoring , on ne peut pas leur retirer leurs performances sur le terrain  

si quelqu'un est plus doué et plus précis juridiquement pour expliqué ce serais cool 

Je n'en sais pas plus que toi au niveau juridique.

Mais leur performance sur le terrain a été faite grâce au fait qu'il y a eu de l'argent injecté de manière illégale. 

En voulant exagérer, c'est un peu comme si on disait qu'un coureur dopé n'a pas à être disqualifié alors qu'il a gagné sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vasu01 a dit :

Je n'en sais pas plus que toi au niveau juridique.

Mais leur performance sur le terrain a été faite grâce au fait qu'il y a eu de l'argent injecté de manière illégale. 

En voulant exagérer, c'est un peu comme si on disait qu'un coureur dopé n'a pas à être disqualifié alors qu'il a gagné sur le terrain.

Voilà, c'est exactement cela. On parle ici de "dopage financier".

Deux années sans LdC, ça me semblerait le minimum.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour City, on saura quoi semaine prochaine.

Je n'aime pas ca,   cela pourrait avoir un impact sur les 2 dernières journées si 3-4-5-6-7  se tiennent en 4pts

car en plus de :
Liverpool - Chelsea et Chelsea - Wolverhampton  37e et 38e journée
Leicester - tottenham 37e....  pour nous recevoir à la 38e...

il y a arsenal - man city à la 37e

la décision aurait du être donnée après la 37e,  soit le 18e juillet  pour éviter  ce genre de  complot éventuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Guardiola prépare le terrain en mettant gentiment la pression en déclarant être confiant à ce sujet ...

Perso, j'aimerais qu'ils prennent une peine exemplaire avec amende + sanction sportive.

Mais je n'y crois pas ... ils vont soudoyer les bonnes personnes et ça va se finir en réprimande.

En revanche, petite précision, je veux qu'on se qualifie via le TOP 4 !!! C'est là que doit être notre place. On ne doit même pas se demander si la 5ème place sera qualificative.

Je veux que City soit sanctionné mais je ne veux pas que ce soit nous qui en profitions.

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas non plus à l'exclusion de la CL, au pire ils ne pourront pas mettre 25 joueurs sur la liste...

Pourtant ça ferait du bien au football, les repreneurs fortunés sont de plus en nombreux. Un exemple serait judicieux !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop non plus...

L'UEFA ne vas pas exclure de l'europe de tels clubs à cette puissance financière.
Par contre un club au finance moyenne,  ca , on l'exclu direct,  ca ne traîne pas des mois....

Une amende ?
Ca rime à quoi de faire payer 500.000 euros à de tels clubs ?
- Peut être verser les droits tv de la c1 en guise d'amende, je ne sais pas moi.. je ne sais pas combien un club de cette envergure peut gagner en droits TV  C1 sur une saison.
ou
- interdiction de transfert pendant 2 ans

Dans tous les cas, les amendes dans le monde du foot sont totalement ridicule.
Des chant racistes en belgique,  c'est 10.000euros d'amende pour le club mdr... .     Moi je leur mettrais 1 millions et 3 match a huis clos.
Tu récidive :  10M et 5 match à huis clos
tu récidive une 3e fois...   tu ne joues plus la saison et je t'envoie en D2 avec tous les match à huis clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

J'y crois pas trop non plus...

L'UEFA ne vas pas exclure de l'europe de tels clubs à cette puissance financière.
Par contre un club au finance moyenne,  ca , on l'exclu direct,  ca ne traîne pas des mois....

Une amende ?
Ca rime à quoi de faire payer 500.000 euros à de tels clubs ?
- Peut être verser les droits tv de la c1 en guise d'amende, je ne sais pas moi.. je ne sais pas combien un club de cette envergure peut gagner en droits TV  C1 sur une saison.
ou
- interdiction de transfert pendant 2 ans

Dans tous les cas, les amendes dans le monde du foot sont totalement ridicule.
Des chant racistes en belgique,  c'est 10.000euros d'amende pour le club mdr... .     Moi je leur mettrais 1 millions et 3 match a huis clos.
Tu récidive :  10M et 5 match à huis clos
tu récidive une 3e fois...   tu ne joues plus la saison et je t'envoie en D2 avec tous les match à huis clos

L'UEFA les a interdit 2 ans de compétition européenne donc oui, ils excluent bien un club de cette puissance financière.

Le verdict qui devrait tomber lundi et celui du TAS que City a saisi pour défendre leur intérêt moyennant une armée d'avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des investisseurs  dans le foot mais on veut pas qu ils investissent 

j avais lu un article il y a longtemps ( début des années 2000 ) d un économiste qui disait que bientot le moyen orient serais l eldorado des footballeurs et que la LDC Asie serait plus médiatisé que celle de l UEFA , c était bien avant l acquisition de City et du PSG par des investisseurs de ces pays là ! 

il était pas loin de la vérité si ces pays avait voulu vraiment faire brillé leurs championnats 

A une époque un Prince avait voulu ca propre compétition de monoplace le A1GP , ca a duré 2-3 saisons et stop ! 

 

Revenons a la PL 

Si on gagne ce soir , on créer un bel écart avec les Wolves et on revient sur les talons des Foxes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vasu01 a dit :

L'UEFA les a interdit 2 ans de compétition européenne donc oui, ils excluent bien un club de cette puissance financière.

Le verdict qui devrait tomber lundi et celui du TAS que City a saisi pour défendre leur intérêt moyennant une armée d'avocat.


Le verdict est dans le courant de semaine prochaine,  donc actuellement city n'est pas suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TortueGenial80 a dit :


Le verdict est dans le courant de semaine prochaine,  donc actuellement city n'est pas suspendu

Oui sur ce point je suis tout à fait d'accord.

Mais dans ton message plus haut, tu dis que l'UEFA ne veut pas exclure de tel club de la coupe d'Europe. Hors c'est bien l'UEFA qui a exclu City 😉 

Désormais on attend le verdict du TAS pour savoir si c'est le cas ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

C'est vraiment la crise à Tottenham, c'est fou ! Un nul vierge contre Bournemouth. Je ne vois pas quel genre de mercato pourrait les sauver pour la saison prochaine. 

Un peu comme nous, il faut qu'ils trouvent les 1 ou 2 joueurs qui vont bonifier tous les autres.

Ils ont un effectif assez large. Ils peuvent céder 3 ou 4 joueurs secondaires facilement pour avoir les marges de manoeuvre suffisantes (ils ont beaucoup de joueurs interchangeables).

Mais il y a tout cet étrange malaise interne... qui était là bien avant Mourinho. Et puis, certains cadres pourraient commencer par se lasser (Kane surtout... il aimerait bien jouer le titre et sait déjà qu'ils repartent de trop loin pour l'espérer l'année prochaine). Des joueurs comme Delle Ali, Son et Lloris pourraient aussi avoir de belles propositions ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...