Aller au contenu

Vasu01

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    514
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Vasu01 a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2018

Vasu01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

73 Je poste, donc je suis

À propos de Vasu01

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 19/11/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Suisse

Visiteurs récents du profil

2 642 visualisations du profil
  1. Vasu01

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Exactement pareil. Je pense que cette sensation de grand match en soirée, c'était le match retour vs Bayern en CL sous Moyes. Une grande soirée européenne où on espère un bon résultat pour aller plus loin et montrer qu'on est toujours parmi les grands.
  2. Vasu01

    Phil Jones [4]

    Je ne comprends pas non plus. Ca m'est égal s'il fait parti du club pour jouer la rotation, mais en moins d'un an, on a prolongé Rojo - Smalling et Jones. Avec Bailly et Lindelöf, on a 5 défenseurs centraux pour 2 places. Si le club compte bien recruter une pointure, il faut bien en enlever minimum 1. Donc très certainement Rojo mais potentiellement Bailly aussi.
  3. Vasu01

    Les joueurs que vous voulez à MU

    On a vécu un mercato tout tranquille. Mais finalement avec un nouvel entraîneur et un nouvel esprit au vestiaire, c'est bien mieux qu'un mercato avec 4 joueurs moyens achetés. On a un secteur offensif avec du mouvement et des joueurs retrouvés, un milieu solide, mais il faudra pouvoir compter sur les remplaçants pour faire tourner (Fred, McTominay, Pereira) et une défense où il faudra clairement se renforcer cet été avec un patron (si possible en début de mercato pour l'intégration lors de la présaison).
  4. Vasu01

    Anthony Martial [11]

    Prolongation officielle jusqu'en 2024 avec option 1 année. Super nouvelle. Il semblerait que ça avance bien aussi pour prolonger De Gea et Rashford.
  5. Vasu01

    Anthony Martial [11]

    Quand ça sera officiel, ça sera une bonne nouvelle. Ca nous évite de perdre un bon joueur gratuit dans 1 saison et il peut encore s'améliorer avec Ole.
  6. Vasu01

    Autres rumeurs d'arrivées

    Je suis en tout cas complètement d'accord sur un point avec Kamak (rien à voir avec la comparaison avec Smalling), c'est sur le fait que ce n'est pas du tout avec Ake qu'on aura un patron immédiat ni une valeur sûr, c'est pas lui du tout qu'il faudrait. Ca ferait un défenseur de plus où on a bon espoir qu'il devienne un très bons dans les années futures, on a que ça dans notre effectif au moment de l'achat (Smalling, Jones, Bailly, Lindelöf).
  7. Vasu01

    Netflix

    J'ai plus de mal de me mettre dedans à Narcos Mexico. Après avoir eu de grands personnages en Colombie, Gallardo en étant plus stratège et moins violent, il a pas le même impact tv à mes yeux peut-être. Sinon j'ai fini hier Haunting of Hill House et j'ai vraiment adoré cette série. On a l'impression d'arriver dans une série d'horreur totalement classique, mais finalement c'est bien écrit, les situations s'expliquent et les acteurs (enfants comme adultes) sont convainquants, belle surprise.
  8. Vasu01

    Manchester United 3-1 Huddersfield

    Ca fait du bien de voir du mouvement offensif et qu'on ne s'arrête pas de jouer après un but. On voit bien que notre assise défensive n'est pas au top (et ne le sera certainement pas avec les mêmes joueurs). Mais continuer d'attaquer et notre façon la plus sûre d'engranger les points et ça fait également plaisir aux fans comme nous. Je milite toujours pour un patron en défense central, j'espère qu'on le verra cet été. J'ai peu d'espoir pour cet hiver avec un coach temporaire.
  9. Vasu01

    José Mourinho

    J'ai lu que tu pourrais être das les palpables pour le poste d'intérim jusqu'à cet été. 😋
  10. Vasu01

    José Mourinho

    Mais c'est Noël avant l'heure. Moi qui ne prenait plus de plaisir ou presque à suivre notre club, je retrouve le sourire pour un avenir meilleur. Je ne m'attends pas à des miracles pour cette suite de saison, mais que la saison prochaine on se batte avec les meilleurs et du football offensif. Maintenant les joueurs ne peuvent plus se cacher.
  11. Vasu01

    Luke Shaw [23]

    D'après plusieurs journaliste assez fiable, c'est même fait. On attend l'officialisation et la durée.
  12. Vasu01

    BSC Young Boys 0-3 Manchester United

    A cette douce mélodie qu'on va retrouver ce soir, après l'avoir quittée sur une double confrontation dégueulasse contre Séville. Même si le synthétique c'est tout de même spécial comme surface, il faudra faire le travail et engranger les 3 pts. Ne pas faire comme Naples et se mettre en difficulté dès le premier match. Dire que je m'étais réjouis de la confrontation en espérant obtenir des billets comme j'avais pu en avoir sans trop de soucis 2x à Bâle. La aucune chance d'en avoir si tu n'étais pas un abonné ou alors sur les sites marchands à 3x le prix réel. Ils ont eu l'idée de vendre dans une 2ème phase 2 paquets supplémentaires (les 3 rencontres à domicile) pour chaque abonné, ce qu'ils se sont pressés d'acheter (vendu en 10 minutes) pour aller les revendre aux enchères pour certains. Bref, j'économise quelques sous et je regarderai à la TV.
  13. Vasu01

    Ligue des Champions 2018/2019

    Joli tirage pour nous, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un groupe relevé. Pourtant ça ne nous avait pas empêché 2x d'aller en Europa League dans des groupes abordables. Les 3 premiers matchs sont cruciaux pour la qualification : à Berne, et 2x à domicile Valence puis Juventus avant le match retour chez eux. Idéalement on doit se retrouver à 9pts ou alors 7pts (match nul vs Juve) si on veut entrevoir une qualif.
  14. Vasu01

    Burnley Fc 0-2 Manchester United

    Mince, on pourra pas le suivre à la TV. Ils préfèrent diffuser Tott - Watford, ce qui est tout à fait normal étant donné le classement, 2 équipes qui ont le max de points. Sinon j'espère une victoire bien entendu et avec une certaine autorité si possible.
  15. Vasu01

    Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur

    Une choses est sûre après un tel match. On peut pas dire que les joueurs laissent tomber Mourinho. Il a crié sur tout les toits qu'il voulait un défenseur central cet été et tous les défenseurs montrent qu'il a raison match après match. Le marquage de Lindelöf sur le 1er but de Brighton, le penalty de Bailly. Ce soir, le penalty de Jones (pas sifflé) + son marquage ridicule sur Kane, la tentative de jouer le hors-jeu de Smalling + se faire dribbler par un attaquant allant tout droit et la sérénité de Lindelöf avec sa passe en retrait assurée. ?
×