Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Le résultat des Wolves nous arrange... Merci à Arsenal qui permet de laisser un concurrent à 3 pts!

Il faut espérer qu'Arsenal fasse le même job contre Leicester!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Le résultat des Wolves nous arrange... Merci à Arsenal qui permet de laisser un concurrent à 3 pts!

Il faut espérer qu'Arsenal fasse le même job contre Leicester!

Il n'ont pas intérêt de ne pas se qualifier en Europe. Même pour les finances ils sont dans le rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! 

Le top 4 n'est pas pour cette semaine. Watford à la ramasse, et pire, ils s'en sortent bien à seulement 2-0.

Le 3-0 de Leicester aujourd'hui ne fait pas nos affaires en termes de goal average (+3 pour eux et nous). 

Cette fin de saison va être stressante. J'espère vraiment qu'on sera en mesure d'accrocher le top 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette PL est un échec bien évidemment dû au titre de ce club détesté de tous enfin sauf des autres, on dira que c'est le seul ou presque qu'ils n'ont pas volé depuis 1990 (tous titres confondus), le reste reste ouvert, on verra la suite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une journée importante qui débute ce soir. Il faut espérer qu’Arsenal fasse un résultat contre Leicester (au moins match nul). Demain il y a un Sheffield - Wolverhampton également. Après il nous restera à gagner contre Aston Villa, ce qui ne sera pas forcément facile.

Ça nous permettra aussi de voir comment se porte Grealish contre nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette 34e journée , on aura la "pression" du résultat car tout le monde aura joué , on a montré du caractère samedi qu'on ne voyais plus il n y a pas si longtemps ! 

NO CHOICE on en doit ramener de ce déplacement que la victoire .....................et le contrat signé de Grealish pour l an prochain 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement on a été mauvais en défense lors de notre dernier match (beaucoup de boulettes... pour Maguire, c'est nouveau... par contre pour De Gea, ça continue...) mais on a senti que ça ne touchait pas du tout l'équipe, qu'elle se sentait capable d'en marquer plusieurs.

Au niveau mental, c'est un énorme progrès. Ces dernières années, quand on encaissait un but en 1er on en arrivait à se dire que si on parvenait à égaliser ce serait déjà beau (et oui, marquer un but c'était difficile, alors deux...). En ce moment, c'est la fête des attaquants. Alors j'espère que ça va continuer.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était à MU, il se plaignait de ne pas pouvoir faire venir ici les meilleurs joueurs de Tott' (il faisait référence à SAF qui a fait venir Carrick et Berbatov).

Maintenant qu'il a tous les joueurs des Spurs, ça ne va pas mieux pour lui.

Il y a quelque chose qui ne va pas chez eux. Cela avait commencé bien avant son arrivée. Mais on arrivée n'a rien changé. Il y a toujours cette espèce de crise latente. Ils vont devoir passer un grand coup de balais cet été. Mais comment faire quand les finances sont mauvaises ?

Pour les aider, par charité, je propose qu'on leur achète Son cet été si on arrive pas à avoir Sancho.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leavy a toujours été vu (avec raison) comme un président super dur avec qui négocier, ça a marché pour pas mal de transferts où il a pu tirer le maximum possible, mais depuis quelques années, ça le dessert plus qu'autre chose. Quand on repense qu'il aurait pu nous vendre Rose pour 40M€ (il partira libre cet été), Dier pour 40M€ (qui c'est qui le voudrait à ce prix), Eriksen pour bien plus un an avant, Aldewereild pour 25M€ (alors qu'il est bien souvent remplaçant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, après quelques années où on a pu voir un projet se mettre en place, tout est en train d'aller à vau-l'eau. Et le plus triste pour eux là dedans c'est qu'on ne voit pas le bout du tunnel. 

Ils ont le même effectif talentueux qu'il y a 2 ans, toujours jeune, mais ils ont perdu de leur superbe. À moins de réinjecter beaucoup de sang neuf dans l'équipe, ça risque de très mal se terminer pour eux (sans même prendre Mourinho en considération). Surtout avec les dettes colossales de leur nouveau stade. 

 Dans l'état actuel des choses la saison prochaine risque d'être beaucoup moins compétitive : Tottenham qui décède lentement mais sûrement, les Wolves qui risquent de perdre tout leur effectif à cause de Jorge Mendes, Sheffield qui subira probablement le contrecoup de cette saison, et Leicester pour qui ça va déjà beaucoup moins bien depuis la deuxième partie de saison... 

Je suis curieux de voir notre recrutement de cet été parce qu'il pourrait nous permettre de remettre les pieds dans le top 3.

L'été sera riche en enseignements. 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh la poteau dernière minute 😫😫 qui en revient pas sur un joueur de palace. Quelle réussite pour chelsea!

 

Et benteke complètement oublié 30s plus tard. Rageant. Je la voyais dedans celle la !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui mène contre Leicester et qui relance davantage encore la course à la C1 puisqu'on serait à 3pts de Leicester avec un match en moins, un goal average défavorable de 10, mais un match à jouer contre eux. 

Si Arsenal confirme cette victoire, ils reviennent à 3 points de nous, mais surtout, on aura notre destin européen entre nos pieds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! Ça me rappelle un rouge de Gerrard contre nous. Le mec rentre, et au bout de 52 secondes ils se prend un rouge avant d'avoir touché un ballon. Crétin. 

Et comment tu dis la 2eme mi temps n'a rien à voir avec la première. Leicester pousse comme des oufs et les Gunners sont à la ramasse. Vivement que le match se termine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a vraiment eu de la chance, entre le 1er but qu'ils marquent et le 3ème qu'ils auraient pu encaisser... Rah, dommage !

Mais bon, on peut reprendre 2 pts sur Leicester sur cette journée, grâce à Arsenal. Donc, ça reste une soirée positive, car la cible me semble plus être Leicester qui n'en finit plus de gaspiller son avance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira 3 ème les gars, Chelsea va perdre des points leur défense est trop nulle et leicester aussi vu leur calendrier. De notre côté si on fait le taf, on sera en ldc. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Chelsea a vraiment eu de la chance, entre le 1er but qu'ils marquent et le 3ème qu'ils auraient pu encaisser... Rah, dommage !

Mais bon, on peut reprendre 2 pts sur Leicester sur cette journée, grâce à Arsenal. Donc, ça reste une soirée positive, car la cible me semble plus être Leicester qui n'en finit plus de gaspiller son avance.

 

Je me suis transformé en Benoît Paire hurlant LA CHAAAAAAATE

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...