Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    34090
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    244

Ole Gunnar Solskjaer a gagné pour la dernière fois le 19 novembre 2019

Ole Gunnar Solskjaer a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Ole Gunnar Solskjaer

  • Date de naissance 05/12/1983

Profile Information

  • Ville / Pays
    ..

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    OLE GUNNAR, MAROUANE FELLAINI, PATRICE EVRA.

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

75802 visualisations du profil

Ole Gunnar Solskjaer's Achievements

Best Devil

Best Devil (7/7)

2.1 k

Réputation sur la communauté

  1. Dias est devenu excellent après c'était aussi un pari, il avait offert le titre à leurs concurrents l'année d'avant. Marquinhos c'est juste le meilleur actuellement.
  2. Bonjour à vous, c'est bien évidemment un soulagement cette année de plus, l'échéance est repoussée, l'équipe de City étant plus forte et bien plus régulière. Certes c'est City et Guardiola mais bon c'était préférable que ça se passe comme ça. Il se peut que ce soit incroyable pour le PSG, une finale Cavani vs Emery possible même si je pense qu'on va jouer Arsenal, nuls mais qui vont comme par hasard faire le match de leur vie... Et une possible victoire de Tuchel en LDC, ce serait une drôle d'année. En tout cas c'est un soulagement, saison déjà sauvée... Ils la gagneront peut être un jour à force de forcer...
  3. Si on finissait nos occasions nombreuses le discours changerait peut être ?
  4. Son niveau de jeu est pour Amsterdam, il est très bien là où il est, c'est à son niveau.
  5. Il subit la loi du grand très farineux longiligne qui dit que forcément c'est juste une tige de frein mais non, il a effectivement une technique bien élevée, c'est pas évidemment le joga bonux, c'est juste simple, senti et respire un football épuré ainsi que cohérent.
  6. Matic encore présent et il a fait un joli travail, c'est bien et important pour le collectif de le revoir à un niveau pour nous aider à faire une fin de saison intéressante. Nous avons besoin de tout le monde.
  7. Je me suis déjà exprimé sur lui dans le topic match, mais bon à lui de reprendre la main sur sa carrière. Je vois sur vos messages la lassitude sur le joueur car nous savons très bien ce qu'il est capable de faire si il y met les ingrédients, maintenant a t'il envie de mettre tout ça pour lui afin de donner satisfaction à une généralité...
  8. Le match de Chelsea a été maîtrisé de bout en bout contre une équipe de l'Atlético complètement inoffensive, soporifique et qui perd donc logiquement contre un Chelsea placé, incisif et cohérent.
  9. Je pense que notre gardien parle parce qu'il sent aussi le niveau de De Gea stagnant, il fait bien le boulot et donc tente l'opportunité qui lui semble nécessaire dans une logique actuelle de performances, il a choisi un moment 'crédible' pour le faire. De Gea ça fait depuis plusieurs mois que ça souffle le chaud et le froid.
  10. Martial est une énigme qui provoque a moitié quand il est sur le coté, on a juste vu que quand il y va en étant première intention notamment en frappes il est bien plus efficace, la spontanéité c'est ce qui lui faut, il perd trop de temps à réfléchir ou à toucher le ballon, c'est pas un technicien hors pair dans les petits espaces, il doit apprendre à jouer plus vite et frapper en position ouverte.
  11. Pour les blocs bas Cavani bien entendu il apporte de la hauteur, du physique, le seul profil qui existe à Manchester United. Pour les équipes plus hautes Mason est pétri de qualités de vitesse et d'inspiration de tir en première intention, Rashford peut donner aussi l'illusion, Martial lui, doit être servi en face à face donc ça peut marcher aussi mais je maintien pour Greenwood en ce sens, mais on peut se dire aussi que son apport sur les cotés est le meilleur que nous ayons avec Marcus. Je vous aurait bien dit Marcus à Gauche Mason à droite et Martial en pointe mais je n'ai pas de confiance en Martial qui perd son temps à faire du blabla avec le ballon, Mason avance sur le terrain. Donc soit ça ou Rashford pointe et Mason à gauche. La donnée Daniel James si il progresse est l'homme de la situation pour combler tout ça mais il a encore du chemin à faire malgré les belles choses qu'il montre.
  12. Attention avec Lukaku quand même, à l'Inter c'est pas franchement le même joueur dans son approche de jeu, il n'a pas eu les mêmes caractéristiques chez nous pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, ou alors on a fait le pire, on l'a formé et forgé pour l'Inter lol.
  13. Lingard c'est un homme de coups et quand ça arrive c'est souvent important
  14. Il peut prétendre logiquement au TOP 10 Ballon d'or, parce que c'est une âme de population à lui tout seul, technique de grande qualité, flair animal oeil de lynx, buteur sans peur, c'est le milieu de terrain référence foot actuel et il est à Manchester United, il suffit de voir l'évolution des joueurs et de Manchester United depuis son arrivée, la réponse est évidente. Manchester United s'envole vers le haut, un homme à tout faire et bien entouré parce qu'il donne l'impulsion de son entourage, si un jour il se blesse on va sentir passer la pilule et la différence. Joueur intransférable actuellement et à blinder pour l'avenir, il dégage un calme, une classe naturelle, une intégration grandiose, il s'est installé de suite dans l'avenir et le projet de progression. Joueur rare et unique parce que tout est simplement fait, aucune folie, c'est l'impression d'une maîtrise naturelle de ce qu'il veut faire, j'ai vu parfois critiqué parce qu'il ne marque pas dans un match mais bon là c'est pousser toutes les grands mères dans les forêt d'orties. Ce joueur est notre base pour une évolution encore plus forte.
×
×
  • Créer...