Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    34095
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    244

Ole Gunnar Solskjaer a gagné pour la dernière fois le 19 novembre 2019

Ole Gunnar Solskjaer a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Ole Gunnar Solskjaer

  • Date de naissance 05/12/1983

Profile Information

  • Ville / Pays
    ..

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    OLE GUNNAR, MAROUANE FELLAINI, PATRICE EVRA.

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

76155 visualisations du profil

Ole Gunnar Solskjaer's Achievements

Best Devil

Best Devil (7/7)

2.1 k

Réputation sur la communauté

  1. Il est LA il est LA!!!! p***** mon pote je t'ai attendu si longtemps depuis que tu es parti mon frère, merci et merci à Sir Alex qui ne s'occupe jamais de rien depuis son départ mais là il part au front, c'était obligatoire, il suffisait juste d'appeler depuis des semaines, et cela a été fait sous une pression d'un transfert à City, les anciens joueurs qui l'ont cotoyé à United ont forcément aussi joué un rôle! Il partait à City par défaut dès que United est arrivé City ne peut plus rien faire évidemment, encore un coup de Maître à la United et à la Ferguson, les transferts qu'on faisait à l'époque, sans médias sans rien et paf le mec arrive, cela a été fait! Chose assez rare, un Manager va coacher un ancien coéquipier 😄. Il manquait le finisseur au milieu des attaquants du tricot là tout le monde va pouvoir s'épanouir, Bruno quand ses passes vont arriver... Paul va s'amuser et nos ailiers vont être libérés aussi pour prendre leur chance car Cristiano Ronaldo va attirer les défenseurs comme des mouches, mon enfant tu reviens au pays, tu reviens chez toi. Bienvenue! Fais tout péter, beaucoup de choses reposent sur toi, tu le sais mais t'as pas peur et tu vas être à la hauteur, t'as 36 ans comme Roger quand il gagnait des Grand Chelems, le joueur de classe mondiale est là, on y est, on doit foncer, la LDC est désormais une possibilité les fans. Il va être motivé comme jamais il va falloir suivre. Le rêve est revenu 12 ans après! Je t'aime bordel!!!! Désolé pour les pisse froid mais le football renaît un minimum pour moi, mon allié le plus précieux dans le football et l'un des seuls qui reste, vu que Didier Deschamps m'a déçu de baisser son honneur pour faire revenir la beine KB... Entre autre. Je savoure aujourd'hui, je regarderai un match de Manchester United avec un sentiment de puissance, que rien ou peu ne peut nous arriver, le tank est de retour!!! J'ai hâte de voir le match à Old Trafford si tout ce qui est administratif est fait rapidement. He plays on the left, he plays on the right, that boy Ronaldo made England look shite. COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Merci comme je le disais aux amis, Sir Alex doit intervenir et il est intervenu!!! p***** Allez Signe!!!! Dieu revient vers nous et vite!!! Peu importe ce que ça dit ici, purée là c'est jouissif.
  3. Oui c'était une opportunité en Or, il serait revenu avec plaisir, maintenant voilà, le joueur on le prend pas donc il va ailleurs et le seul endroit où quelqu'un le veut surtout c'est ça qui est hallucinant, après en salairer il demande beaucoup mais il rapporte énormément et reverse une partie de ses royalties dans ses clubs. Non personne ne s'est positionné.
  4. Une grande déception si il y va mais bon dans le football actuel on marche sur la tête.... Ronaldo veut partir mais personne n'en veut même pas Manchester United qui se refuse à le reprendre, donc une solution pour lui City... D'ailleurs incompréhensible que personne ne se penche sur son cas, football putride.... Messi qui signe au PSG car personne d'autre sur le coup... MBappé le Real a juste à attendre et ils vont payer une somme folle... Bref Je me demande quand même ce que les dirigeants de United ont fait ou font... C'est nul et pourri, on préfère empiler les espèces de jeunes moyens qui tricotent sans un buteur confirmé réel, Cavani est sympa mais c'est très loin de Ronaldo. Nous sommes aussi dans une époque Woodward... Sancho à 85 les gens sont pas sérieux, j'espère que le mec ne va pas se b******, et puis le quid d'un Jesse Lingard qui a été gardé pour quoi faire? regarder les autres sur le terrain du banc??? Bref dégoûté globalement de tout ce qui se passe, le football était déjà devenu ignoble, là ça pue le maccabé tout simplement, à vomir ...
  5. Dias est devenu excellent après c'était aussi un pari, il avait offert le titre à leurs concurrents l'année d'avant. Marquinhos c'est juste le meilleur actuellement.
  6. Bonjour à vous, c'est bien évidemment un soulagement cette année de plus, l'échéance est repoussée, l'équipe de City étant plus forte et bien plus régulière. Certes c'est City et Guardiola mais bon c'était préférable que ça se passe comme ça. Il se peut que ce soit incroyable pour le PSG, une finale Cavani vs Emery possible même si je pense qu'on va jouer Arsenal, nuls mais qui vont comme par hasard faire le match de leur vie... Et une possible victoire de Tuchel en LDC, ce serait une drôle d'année. En tout cas c'est un soulagement, saison déjà sauvée... Ils la gagneront peut être un jour à force de forcer...
  7. Si on finissait nos occasions nombreuses le discours changerait peut être ?
  8. Son niveau de jeu est pour Amsterdam, il est très bien là où il est, c'est à son niveau.
  9. Il subit la loi du grand très farineux longiligne qui dit que forcément c'est juste une tige de frein mais non, il a effectivement une technique bien élevée, c'est pas évidemment le joga bonux, c'est juste simple, senti et respire un football épuré ainsi que cohérent.
  10. Matic encore présent et il a fait un joli travail, c'est bien et important pour le collectif de le revoir à un niveau pour nous aider à faire une fin de saison intéressante. Nous avons besoin de tout le monde.
  11. Je me suis déjà exprimé sur lui dans le topic match, mais bon à lui de reprendre la main sur sa carrière. Je vois sur vos messages la lassitude sur le joueur car nous savons très bien ce qu'il est capable de faire si il y met les ingrédients, maintenant a t'il envie de mettre tout ça pour lui afin de donner satisfaction à une généralité...
  12. Le match de Chelsea a été maîtrisé de bout en bout contre une équipe de l'Atlético complètement inoffensive, soporifique et qui perd donc logiquement contre un Chelsea placé, incisif et cohérent.
  13. Je pense que notre gardien parle parce qu'il sent aussi le niveau de De Gea stagnant, il fait bien le boulot et donc tente l'opportunité qui lui semble nécessaire dans une logique actuelle de performances, il a choisi un moment 'crédible' pour le faire. De Gea ça fait depuis plusieurs mois que ça souffle le chaud et le froid.
×
×
  • Créer...