Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    33 906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    243

Ole Gunnar Solskjaer a gagné pour la dernière fois le 29 avril

Ole Gunnar Solskjaer a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 065 Je suis le roi du monde

À propos de Ole Gunnar Solskjaer

  • Rang
    Best Devil
  • Date de naissance 12/05/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    ..

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    OLE GUNNAR, MAROUANE FELLAINI, PATRICE EVRA.

Visiteurs récents du profil

73 786 visualisations du profil
  1. En fin de match il a été le dépositaire du jeu, un vrai milieu créatif, gros jeu aux pieds, de bonnes orientations, c'est dire le faible niveau dans le domaine où Paul n'a rien fait pour aider.
  2. Mon enthousiasme du à ce recrutement ne faiblit pas, il est burné, volontaire et joue en première intention, il frappe et l'esprit JPP c'est le meilleur pour un offensif. Un profil fantastique.
  3. Ole Gunnar Solskjaer

    Paul Pogba [6]

    Match de fantôme de Paul, pertes de balles, lenteur à donner le ballon... Bref très mauvais, il n'a rien su faire avec le ballon hormis une accélération et 2/3 passes... Il a eu de la chance de ne pas en perdre + il est tombé sur des fautes débiles.
  4. Evidemment 3 équipes amies dans le même groupe et l'espanyol va malheureusement se qualifier...
  5. Ce qu'il manque c'est des joueurs d'aura et on en a pas. Un patron au milieu et un BUTEUR devant. Car il n'y a personne pour guider les troupes, avec le temps McGuirre sera peut être cet homme, ce premier homme depuis longtemps. Il y a le vestiaire mais il faut aussi des meneurs de terrain et regardez l'équipe, on en a pas vraiment.
  6. Bon petit résumé du match vu : Première Mi-Temps très compliquée avec un trou béant dans la zone défensive du milieu et des erreurs avec des adversaires peu en réussite. 1-0 sur un penalty obtenu par Marcus. Deuxième Mi-temps ça commence mal avant de régler le problème et de détruire les Blues de manière assez simple avec une animation offensive bien meilleure et une équipe incisive. Les joueurs : Les + : Harry évidemment, il a tenu l'équipe défensive et c'est grâce à lui que nous avons ce résultat sinon ça aurait pu mal tourner, ce joueur est un tournant de notre défense dans les matchs à venir. Paul Pogba, début de match compliqué, introuvable, mauvais mais il a su élever son niveau afin d'être l'homme offensif de la rencontre. Daniel James, mon joueur préféré de l'équipe, dès qu'il est arrivé j'étais très heureux, il est entré, il se plante avant de prendre sa lucidité et marquer. Il court, il fonce, en gros ça change de certains. Wan Bissaka : Un gros match défensif, très rugueux, impassible, a manqué cependant offensivement. Les - : Anthony Martial, il arrive quand même à marquer! C'est ce qu'on lui a demandé me direz vous mais sinon le reste du temps il a été ignoble... Perreira : Très en difficulté, un peu meilleur après. --------------- Alors attention on a l'habitude de battre Chelsea comme ça ou presque, à Wolverhampton on verra ce que ça donne.
  7. Il l'avait relevée avant le départ de José, il faut arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que... Mais bon c'est juste habituel.
  8. Si la Juventus vient chercher Lukaku on sait ou presque qu'il sera excellent chez eux.
  9. Oui tous les moyens sont bons pour vomir sur cet homme je sais. Lindelof excellent et installé Bailly avant blessure était monstrueux.
  10. Un joueur partant à tout prix peut baisser ses émoluments.
  11. Si il est bon et qu'il veut partir tu auras du lourd, Sanchez est trop mauvais pour intéresser quelqu'un.
  12. Enfin on va dire, si ça se fait, joueur déjà demandé par notre ancien Manager.
  13. On a vu des équipe perdre tous leurs matchs amicaux et faire une excellente saison et l'inverse.
×
×
  • Créer...