Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    34095
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    244

Tout ce qui a été posté par Ole Gunnar Solskjaer

  1. Il est LA il est LA!!!! p***** mon pote je t'ai attendu si longtemps depuis que tu es parti mon frère, merci et merci à Sir Alex qui ne s'occupe jamais de rien depuis son départ mais là il part au front, c'était obligatoire, il suffisait juste d'appeler depuis des semaines, et cela a été fait sous une pression d'un transfert à City, les anciens joueurs qui l'ont cotoyé à United ont forcément aussi joué un rôle! Il partait à City par défaut dès que United est arrivé City ne peut plus rien faire évidemment, encore un coup de Maître à la United et à la Ferguson, les transferts qu'on faisait à l'époque, sans médias sans rien et paf le mec arrive, cela a été fait! Chose assez rare, un Manager va coacher un ancien coéquipier 😄. Il manquait le finisseur au milieu des attaquants du tricot là tout le monde va pouvoir s'épanouir, Bruno quand ses passes vont arriver... Paul va s'amuser et nos ailiers vont être libérés aussi pour prendre leur chance car Cristiano Ronaldo va attirer les défenseurs comme des mouches, mon enfant tu reviens au pays, tu reviens chez toi. Bienvenue! Fais tout péter, beaucoup de choses reposent sur toi, tu le sais mais t'as pas peur et tu vas être à la hauteur, t'as 36 ans comme Roger quand il gagnait des Grand Chelems, le joueur de classe mondiale est là, on y est, on doit foncer, la LDC est désormais une possibilité les fans. Il va être motivé comme jamais il va falloir suivre. Le rêve est revenu 12 ans après! Je t'aime bordel!!!! Désolé pour les pisse froid mais le football renaît un minimum pour moi, mon allié le plus précieux dans le football et l'un des seuls qui reste, vu que Didier Deschamps m'a déçu de baisser son honneur pour faire revenir la beine KB... Entre autre. Je savoure aujourd'hui, je regarderai un match de Manchester United avec un sentiment de puissance, que rien ou peu ne peut nous arriver, le tank est de retour!!! J'ai hâte de voir le match à Old Trafford si tout ce qui est administratif est fait rapidement. He plays on the left, he plays on the right, that boy Ronaldo made England look shite. COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Merci comme je le disais aux amis, Sir Alex doit intervenir et il est intervenu!!! p***** Allez Signe!!!! Dieu revient vers nous et vite!!! Peu importe ce que ça dit ici, purée là c'est jouissif.
  3. Oui c'était une opportunité en Or, il serait revenu avec plaisir, maintenant voilà, le joueur on le prend pas donc il va ailleurs et le seul endroit où quelqu'un le veut surtout c'est ça qui est hallucinant, après en salairer il demande beaucoup mais il rapporte énormément et reverse une partie de ses royalties dans ses clubs. Non personne ne s'est positionné.
  4. Une grande déception si il y va mais bon dans le football actuel on marche sur la tête.... Ronaldo veut partir mais personne n'en veut même pas Manchester United qui se refuse à le reprendre, donc une solution pour lui City... D'ailleurs incompréhensible que personne ne se penche sur son cas, football putride.... Messi qui signe au PSG car personne d'autre sur le coup... MBappé le Real a juste à attendre et ils vont payer une somme folle... Bref Je me demande quand même ce que les dirigeants de United ont fait ou font... C'est nul et pourri, on préfère empiler les espèces de jeunes moyens qui tricotent sans un buteur confirmé réel, Cavani est sympa mais c'est très loin de Ronaldo. Nous sommes aussi dans une époque Woodward... Sancho à 85 les gens sont pas sérieux, j'espère que le mec ne va pas se b******, et puis le quid d'un Jesse Lingard qui a été gardé pour quoi faire? regarder les autres sur le terrain du banc??? Bref dégoûté globalement de tout ce qui se passe, le football était déjà devenu ignoble, là ça pue le maccabé tout simplement, à vomir ...
  5. Dias est devenu excellent après c'était aussi un pari, il avait offert le titre à leurs concurrents l'année d'avant. Marquinhos c'est juste le meilleur actuellement.
  6. Bonjour à vous, c'est bien évidemment un soulagement cette année de plus, l'échéance est repoussée, l'équipe de City étant plus forte et bien plus régulière. Certes c'est City et Guardiola mais bon c'était préférable que ça se passe comme ça. Il se peut que ce soit incroyable pour le PSG, une finale Cavani vs Emery possible même si je pense qu'on va jouer Arsenal, nuls mais qui vont comme par hasard faire le match de leur vie... Et une possible victoire de Tuchel en LDC, ce serait une drôle d'année. En tout cas c'est un soulagement, saison déjà sauvée... Ils la gagneront peut être un jour à force de forcer...
  7. Si on finissait nos occasions nombreuses le discours changerait peut être ?
  8. Son niveau de jeu est pour Amsterdam, il est très bien là où il est, c'est à son niveau.
  9. Il subit la loi du grand très farineux longiligne qui dit que forcément c'est juste une tige de frein mais non, il a effectivement une technique bien élevée, c'est pas évidemment le joga bonux, c'est juste simple, senti et respire un football épuré ainsi que cohérent.
  10. Matic encore présent et il a fait un joli travail, c'est bien et important pour le collectif de le revoir à un niveau pour nous aider à faire une fin de saison intéressante. Nous avons besoin de tout le monde.
  11. Je me suis déjà exprimé sur lui dans le topic match, mais bon à lui de reprendre la main sur sa carrière. Je vois sur vos messages la lassitude sur le joueur car nous savons très bien ce qu'il est capable de faire si il y met les ingrédients, maintenant a t'il envie de mettre tout ça pour lui afin de donner satisfaction à une généralité...
  12. Le match de Chelsea a été maîtrisé de bout en bout contre une équipe de l'Atlético complètement inoffensive, soporifique et qui perd donc logiquement contre un Chelsea placé, incisif et cohérent.
  13. Je pense que notre gardien parle parce qu'il sent aussi le niveau de De Gea stagnant, il fait bien le boulot et donc tente l'opportunité qui lui semble nécessaire dans une logique actuelle de performances, il a choisi un moment 'crédible' pour le faire. De Gea ça fait depuis plusieurs mois que ça souffle le chaud et le froid.
  14. Martial est une énigme qui provoque a moitié quand il est sur le coté, on a juste vu que quand il y va en étant première intention notamment en frappes il est bien plus efficace, la spontanéité c'est ce qui lui faut, il perd trop de temps à réfléchir ou à toucher le ballon, c'est pas un technicien hors pair dans les petits espaces, il doit apprendre à jouer plus vite et frapper en position ouverte.
  15. Pour les blocs bas Cavani bien entendu il apporte de la hauteur, du physique, le seul profil qui existe à Manchester United. Pour les équipes plus hautes Mason est pétri de qualités de vitesse et d'inspiration de tir en première intention, Rashford peut donner aussi l'illusion, Martial lui, doit être servi en face à face donc ça peut marcher aussi mais je maintien pour Greenwood en ce sens, mais on peut se dire aussi que son apport sur les cotés est le meilleur que nous ayons avec Marcus. Je vous aurait bien dit Marcus à Gauche Mason à droite et Martial en pointe mais je n'ai pas de confiance en Martial qui perd son temps à faire du blabla avec le ballon, Mason avance sur le terrain. Donc soit ça ou Rashford pointe et Mason à gauche. La donnée Daniel James si il progresse est l'homme de la situation pour combler tout ça mais il a encore du chemin à faire malgré les belles choses qu'il montre.
  16. Attention avec Lukaku quand même, à l'Inter c'est pas franchement le même joueur dans son approche de jeu, il n'a pas eu les mêmes caractéristiques chez nous pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, ou alors on a fait le pire, on l'a formé et forgé pour l'Inter lol.
  17. Lingard c'est un homme de coups et quand ça arrive c'est souvent important
  18. Il peut prétendre logiquement au TOP 10 Ballon d'or, parce que c'est une âme de population à lui tout seul, technique de grande qualité, flair animal oeil de lynx, buteur sans peur, c'est le milieu de terrain référence foot actuel et il est à Manchester United, il suffit de voir l'évolution des joueurs et de Manchester United depuis son arrivée, la réponse est évidente. Manchester United s'envole vers le haut, un homme à tout faire et bien entouré parce qu'il donne l'impulsion de son entourage, si un jour il se blesse on va sentir passer la pilule et la différence. Joueur intransférable actuellement et à blinder pour l'avenir, il dégage un calme, une classe naturelle, une intégration grandiose, il s'est installé de suite dans l'avenir et le projet de progression. Joueur rare et unique parce que tout est simplement fait, aucune folie, c'est l'impression d'une maîtrise naturelle de ce qu'il veut faire, j'ai vu parfois critiqué parce qu'il ne marque pas dans un match mais bon là c'est pousser toutes les grands mères dans les forêt d'orties. Ce joueur est notre base pour une évolution encore plus forte.
  19. Je pense que beaucoup savent ce qu'est Scott, guerrier puissant longiligne et technique et surtout il frappe, il ose, il n'a peur de rien, joueur fabuleux dans les domaines de protection des équipiers, on peut aller au front avec ce fougueux nordique. Content de voir qu'il joue régulièrement car c'est tout simplement le meilleur joueur axial à plat que nous ayons, avec un Fred concentré, Fernandes égal à lui-même et ou un Pogba dans ce qu'on lui demande c'est forcément productif.
  20. Ce match nul est mérité ça pendait au nez, ce résultat est normal, inutile d'épiloguer là-dessus, les joueurs n'ont pas été à la hauteur en seconde mi-temps, Saints a été chercher résultat et il est logique.
  21. After Covid Ole Gunnar seul invaincu, la fraîcheur donne le résultat, l'homme qui connaît le club et qui a été lâché à Cardiff dans la fosse aux lions et n'a pas réussi parce qu'il ne lui ont rien laissé ne savent pas qui est Ole Gunnar, un homme fabuleux roi en son art de pragmatisme mais aussi sanglant mais ça on le voit que très peu ou alors on se souvient tous de son sens du sacrifice fantastique. SENT OFF!!!! But Yeah! But.... Look at that, l'opportunisme d'un buteur, d'un héros. (Le second ballon une spécialité mais aussi la technique). https://www.youtube.com/watch?v=y3eVIJ9dAN8
  22. LONGUE VIE A JESSE LINGARD! Pour Shaw c'est juste qu'il ne se blesse plus et puisse enchaîner, même si je crois toujours que Williams peut être plus fort que lui En seconde mi-temps on a joué contre des fantômes mais les joueurs ont été tranquilles.
×
×
  • Créer...