Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Bravo aux reds et a Klopp qui a su construire un club à partir du néant

Par contre vos derniers posts c'est à la limite du ridicule et vous valez mieux que sa, je veux bien croire que Liverpool est votre rival mais un peu d'objectivité

Contrairement à city (que je déteste plus que tout au monde avec chelsea) liverpool peut très bien vivre sans l'argent des pétro dollars ou des mafieux russes

Un club qui a gagné 19 PL et 6 LDC ne devrait pas se faire traiter de tous les noms comme vous le faites

Le 26/06/2020 à 07:36, TortueGenial80 a dit :

Tu félicites liverpool ?

Ca va ?  tu te sens bien ?....  
insolation ?   Mauvais trip peut être ?

-------------------------------------------------

- Je ne voudrais pas être joueurs de city, 
faire la haie d'honneur,  sur leur terrain et passations de trophée...

- Chelsea va vraiment être difficile à faire bouger  de sa 4e place...    ca va être compliqué pour nous d"aller en C1 via le championnat.
EuropaLeague, avec d'éventuels renforts,  c'est plus dans nos cordes

Ca va ? tu te sens bien ?

(** modéré, merci de faire preuve de plus de retenue et de pédagogie envers les autres membres de cette communauté **)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peter un plomb? Pourquoi tu l’insultes? Et si on veut ch*** sur notre club rival, le club le plus détesté par les supporters de united il est où le problème? J’ai vécu les derbys contre Liverpool sous SAF et la rage et la haine était palpable, et juste pour la passe en retrait de Gerrard pour Drogba pour pas que nous soyons champion je haïrai ce club jusqu’a ma mort, rien à b****** de leur 6 Ldc de leur 19 eme championnat qu’ils ont mit 30 ans à gagner, de leur stade et de leur histoire, j’ai le droit ou tu vas m’insulter moi aussi? On les a descendu de leur p***** et pied d’estale sous SAF et ils resteront nos meilleurs ennemies c’est la vie. Certains peuvent les féliciter d’autres les dénigrer mais rien de cela ne te regarde et au lieu de t’occuper des autres occupes toi plutôt de ton club à la dérive depuis bientôt 20 ans.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'écrire moi aussi : félicitations aux Reds pour leur titre. Largement mérité et sans pétrodollars.

Rien à battre que Liverpool soit le rival historique, ça n'enlève rien à leur mérite. Pour être un beau gagnant, il faut savoir aussi être un beau perdant.

Les réactions des membres de ce forum me rendent fier d'en être un des administrateurs. Cela montre la maturité dont nous savons faire preuve, loin des guerres de chapelle et des batailles d'egos.

@zimodevils

l'identifiant du compte Twitter sur la capture d'écran n'est pas celui du compte officiel du club, il y a quelque chose qui cloche dans ce screen.

@Bergkamp

merci de faire preuve de plus de retenue dans tes prochains messages. La tournure de phrase que tu as employée n'a rien à faire sur ce forum, même si je comprends que la réaction de @TortueGenial80
te frustre.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de faire le job pour gagner nos match. On a un calendrier plus qu'abordable, si on en profite pas c'est qu'on aura rien à faire en CL.

Maintenant que ça va s'accélérer tout les 3 jours, je me demande si les Wolves vont continuer à ce train avec leur banc pas super garni. Ils ont perdu des plumes à la période du boxing day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea je pense que cela sera difficile. Ils sont dans une bonne vibe sportivement et même en dehors avec les arrivées de Ziyech, Werner et peut-être Havertz. D'ailleurs entre notre duel pour le top 4 et la demi-finale une des deux équipes peut tout perdre ou presque. 

Cela serait encore plus frustrant en sachant qu'on les a battu à chaque fois cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 12:23, Breizh Devils a dit :

Chelsea je pense que cela sera difficile. Ils sont dans une bonne vibe sportivement et même en dehors avec les arrivées de Ziyech, Werner et peut-être Havertz. D'ailleurs entre notre duel pour le top 4 et la demi-finale une des deux équipes peut tout perdre ou presque. 

Cela serait encore plus frustrant en sachant qu'on les a battu à chaque fois cette saison. 

En PL ils doubleront Leicester avant nous je pense , En Cup ce sera un match couperet 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de matchs à huis clos avec le restart, j'aime bien la programmation des matchs sur plusieurs jours. On a une impression de foot non-stop, de pouvoir tout suivre si on en a envie ou bien seulement ce qui nous intéresse le plus. Je ne vois pas plus de matchs que d'habitude, mais ça m'évite d'en voir plusieurs dans une après-midi (là, c'est l'overdose) puis de rester 4 ou 5 jours sans en voir.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alex26 a dit :

Y’a moyen de voir Leicester perdre encore des plumes, même si avec Everton c’est un peu ça passe ou ça casse. Par contre, West Ham, j’ai aucune confiance en eux pour accrocher Chelsea, voir n’importe quelle équipe. 

West Ham c'est l'équipe qui écarte les fesses contre tous les gros sauf nous. Moi non plus je ne leur fais pas confiance, j'espère me tromper. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop plus que 3 points d’écart entre Leicester et nous. Chelsea peuvent déjà les dépasser ce soir (on espère pas).

Très mauvaise phase pour eux. S’ils continuent comme ça, ils pourraient ne même pas être en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come onnnnn!! Allez on a maintenant notre destin en main avec cette défaite de Leicester au vu du calendrier et notre confrontation!! Le goal average sera good si on gagne

Et Arsenal joue les wolwes et Leicester en une semaine ils peuvent nous faire plaisir!!!

Modifié par devil dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de faire le job, ça commence samedi, chaque match sera une finale. Entre Leicester, Chelsea, et MU, nous avons le calendrier le plus favorable. Ces équipes vont lâcher des points, a nous de faire carton plein ! La pression est sur eux maintenant, nous, nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner. Chelsea, défensivement, c'est très léger quand même. 

Belle journée, rajouté à notre soirée d'y hier !

Well done Antonio. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...