Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Redhouane a dit :

L'idéal nous 3ème et Leicester 4ème.

Cordialement


Tant qu'on va en C1 en finissant sportivement dans les 4 premiers,  ca me va.
3e, c'est encore mieux et peut importe le 4e,  chelsea ou leicester,  si ils ne font pas un bon mercato ils ne passeront pas la phase de groupe


Voila , c'est fini , chelsea battu 3-0...

Nous voila donc 3e ou au pire 4e lundi 23h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blades ont infligé une véritable leçon de football à Chelsea ! Voilà qui fait parfaitement nos affaires.

J'espère que les Blues défendront aussi bien contre nous en 1/2 finale de cup (je veux voir Rüdiger titulaire !!!)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir on peut être 3ème 

On doit le faire !

Attention ils on l air coriace ces Saints avec leurs 9 qui est en feu, depuis la reprise c est quoi leurs stats? 

Le FPF depuis le début c est une mascarade. Dans le fond c est l esprit Coubertin dans la forme.... C est du Dorcel. 

La DNCG a l échelle de l UEFA ca serais plus logique 

Laissons les investisseurs, investir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton vs Everton, Nuno Espirito Santos vs Carlo Ancelotti.

On a quand même la chance d'avoir de supers coachs à la tête d'équipe "intermédiaires" en PL. Des équipes qui possèdent quelques très bons joueurs d'ailleurs.

Ça permet d'hausser le niveau global du championnat, ça fait plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield est vraiment un promu qui est très solide et cohérent. Ils ont pris l'eau face à nous, mais depuis ils ont battu Totthenham, Wolves et Chelsea. Ils doivent encore jouer Leicester à la prochaine journée.

Sinon concernant la rumeur comme quoi City serait blanchi vient de ce journaliste : https://twitter.com/IanCheeseman/status/1281594779915227136 . C'est un journaliste très proche des dirigeants de City, un peu leur porte parole si on veut bien. Je pense plutôt qu'il évoque le sentiment interne du club par rapport à la décision. Il s'agit quand même du TAS et ceux-ci n'informent les partis que quelques heures avant, je ne verrais pas pourquoi un telle information aurait fuitée si tôt (on parle d'une info parue vendredi). 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs et les Gunners 8èmes et 9èmes... qui l'eut crû il y a 1 an ? Et le pire, c'est qu'ils ne méritent pas mieux. Ils sont stériles et plutôt fragiles, malgré quelques grands talents de chaque côté (Kane, Son, Dele Alli, Lacazette, Aubameyang...). Wolverhampton et Sheffield proposent plus en terme de jeu et n'ont pas volé leur beau classement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes à tenir pour Bournemouth... La cerise sur le renard...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...