Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Gifterpool à fini la C1 depuis longtemps , Madrid a su les renvoyer devant leur tv,  tranquillement.

Face à West Ham, il va falloir  mettre l'assaut...   car je me dis qu'on pourrait perdre la 4e place au goalaverage...  et nous avons déjà vécu cela lors d'un titre,  c'était chelsea je pense...

la 37e journée,  on connait déjà les scores ^^

Gifterpool - Chelsea : 2
Tottenham - Leicester : 2  ( quoique si le 6e est qualifié en europe,  tottenham devra obligatoirement gagner)

Maintenant, Moyes...  attention ... West Ham n'est pas encore sauvé,  et de 2 il doit surement avec une ptite rancune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur pour Pool qui malgré le fait qu'ils soient en vacances, seront chez eux et même sans public, ils voudront sûrement finir en apothéose pour leur dernier match Home... Quant à Tott, ils vont pas vouloir perdre non plus... Chelsea a encore les Wolves le dernier match... Loin d'être gagné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Pas sur pour Pool qui malgré le fait qu'ils soient en vacances, seront chez eux et même sans public, ils voudront sûrement finir en apothéose pour leur dernier match Home... Quant à Tott, ils vont pas vouloir perdre non plus... Chelsea a encore les Wolves le dernier match... Loin d'être gagné... 

J'aimerais que tu aies raison mais je n'en suis vraiment pas convaincu. Depuis leur titre ils balancent tout, à commencer par leur amour propre. Ils en ont rien à f***** de jouer à Anfield ou dans le jardin de la reine.

Contre Burnley il y a une semaine ils ont lâché leurs premiers points à domicile de la saion. Avant ça, 100% de victoires...

Contre Arsenal, ça se passe de commentaire, les mecs étaient en vacances, ça se voit surtout derrière parce que ça se paie cash, mais devant c'est pas fou non plus, n'en déplaise aux gunners, cette victoire était avant tout une défaite de la pool mouillée.

A moins que Klopp reprenne son équipe en main, ce qui est possible, je vois Chelsea prendre 3pts à Anfield plus facilement que ceux qu'on devra prendre contre les hammers. A mon avis on pourra compter sur les Wolves pour tout donner contre Leicester, mais Liverpool j'y crois pas.... ça serait une grosse et bonne surprise si ils accrochent le nul.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive la 38ème journée sera décisive. Bien sûr, idéalement on a 3 pts d'avance sur Leicester et 2 sur Chelsea, mais débuter un match en devant faire match nul n'est jamais facile à gérer. Fin de saison palpitante, mais mes nerfs ne le supporteront pas 😆

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

J'aimerais que tu aies raison mais je n'en suis vraiment pas convaincu. Depuis leur titre ils balancent tout, à commencer par leur amour propre. Ils en ont rien à f***** de jouer à Anfield ou dans le jardin de la reine.

Contre Burnley il y a une semaine ils ont lâché leurs premiers points à domicile de la saion. Avant ça, 100% de victoires...

Contre Arsenal, ça se passe de commentaire, les mecs étaient en vacances, ça se voit surtout derrière parce que ça se paie cash, mais devant c'est pas fou non plus, n'en déplaise aux gunners, cette victoire était avant tout une défaite de la pool mouillée.

A moins que Klopp reprenne son équipe en main, ce qui est possible, je vois Chelsea prendre 3pts à Anfield plus facilement que ceux qu'on devra prendre contre les hammers. A mon avis on pourra compter sur les Wolves pour tout donner contre Leicester, mais Liverpool j'y crois pas.... ça serait une grosse et bonne surprise si ils accrochent le nul.

Et c'est ce qui ne gêne, quitte à s'en foutre, autant mettre des seconds couteaux, des joueurs qui souhaiteraient se montrer pour trouver un autre club par exemple ou voir même des jeunes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Et c'est ce qui ne gêne, quitte à s'en foutre, autant mettre des seconds couteaux, des joueurs qui souhaiteraient se montrer pour trouver un autre club par exemple ou voir même des jeunes... 

Oui, ils ont par exemple recruté Minamino qui était un excellent titulaire au BVB à Salzbourg, il a eu très peu de temps de jeu jusqu'à maintenant, je serais pas contre le voir jouer contre Chelsa à la place de Salah

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui, ils ont par exemple recruté Minamino qui était un excellent titulaire au BVB, il a eu très peu de temps de jeu jusqu'à maintenant, je serais pas contre le voir jouer contre Chelsa à la place de Salah

Minamino n'a jamais joué au BVB...Il était à Salzbourg 😜 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds sera de retour en PL la saison prochaine, tant mieux ça nous fera de bons matchs entre voisins qui s'aiment. Et puis il y aura le "cinéma" de Bielsa.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Leeds sera de retour en PL la saison prochaine, tant mieux ça nous fera de bons matchs entre voisins qui s'aiment. Et puis il y aura le "cinéma" de Bielsa.

Certaines équipes vont bégayer quand ils vont jouer Leeds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Redhouane a dit :

Salut

WHU apparemment sauvé.

Donc on leur mets 03 ou 04 buts et on leur vend Jones, Lingard et Pereira contre Rice

jones et pereira on peut les vendre, OK, mais lingard on est obligé de le donner... et même pas sur que qq'un en voudra...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

jones et pereira on peut les vendre, OK, mais lingard on est obligé de le donner... et même pas sur que qq'un en voudra...

Rien est impossible pour son agent 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Je vois bien tottenham et mourinho lâcher le match contre Leicester pour nous faire ch***... Je suis sûr qu'il ne veut pas jouer l'Europa league. 

Je ne vois pas Levy penser la même chose dans la situation financière dans laquelle le club se trouve. L'Europa League ne rapporte de loins pas autant que la CL, mais c'est tout de même pas négligeable. Surtout si tu as la possibilité de faire tourner tout en qualifiant pour les 1/16ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham qui est sauvé, qui pourrait avoir un peu moins le couteau entre les dents et qui serait intéressé par Lingard et Jones....

Avec Conte qui nous a acheté Lukaku à ce prix, Young à 35 ans et qui serait chaud sur Sanchez, on a avec lui et Moyes nos deux nouvelles statues devant Old Trafford

  • Haha 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

West Ham qui est sauvé, qui pourrait avoir un peu moins le couteau entre les dents et qui serait intéressé par Lingard et Jones....

Avec Conte qui nous a acheté Lukaku à ce prix, Young à 35 ans et qui serait chaud sur Sanchez, on a avec lui et Moyes nos deux nouvelles statues devant Old Trafford

N'empêche que Lukaku, Young voir Sanchez sur cette fin de saison sont déterminant pour leur équipe. Mais oui Merci Conte. West Ham est le pigeon ultime pour des Lingard ou Jones. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui West Ham est presque sauvé, il reste la différence de but mais elle est énorme !!! Il faudrait vraiment un cataclysme pour que le club soit relégué.

Ce serait le club idéal pour Lingard et Jones et le meilleur coup de Moyes pour Manchester United ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jones peut être intéressant si pas trop mal entouré et surtout si les blessures le lâche et Lingard peut-être intéressant (sans devenir un énorme joueur)pour un club comme West Ham... Surtout sans la pression qu'il peut y avoir à MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Je vois bien tottenham et mourinho lâcher le match contre Leicester pour nous faire ch***... Je suis sûr qu'il ne veut pas jouer l'Europa league. 

il l'a joué, il 'a gagné,   ...

il devrait l'aimer :D
Il espere quoi ? gagner la C1 avec son équipe de jambes cassées ?,  même gifterpool  a été mis au frigo vite fais bie nfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...