Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Chelsea aura laissé beaucoup de force dans ce match, très bonne chose 

Bah les Pulisic, Hudson-Odoi ou Abraham voir Giroud pas tellement. Ils ont un banc de qualité ça change tout. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je pense que les Wolves donneront tout contre Chelsea à la dernière journée, car ils ont Tottenham juste derrière qui joue contre Palace.

Waouw, cette fin de saison est dingue !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura également du suspense pour le maintien en PL entre Aston Villa et Watford. Cette dernière journée sera exceptionnelle. J'espère réellement ne pas perdre ce match ça m'angoisse déjà 😆 Et pour les derniers, j'ai une préférence pour Aston Villa. Je trouve que Watford mérite moins son maintien avec sa gestion calamiteuse (3 coachs virés en 1 saison). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une petite parenthèse, West Bromwich Albion accompagne Leeds et retrouvera également la Premier League la saison prochaine, seulement deux ans après l'avoie quittée. 

Parmi les quatre équipes qui se disputeront les plays-offs, deux sont londoniennes (Brentford et Fulham) tandis que les deux autres sont galloises (Cardiff et Swansea). 

A noter que Nottingham Forest a inexplicablement fini septième après sa très large défaite contre Stoke (4-1) combinée à un récital des Swans (victoire sur le même score à Reading). Résultat, les gallois leur grillent la politesse au bénéfice d'un goal average égal mais d'un plus grand nombre de buts marqués. 

 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu. C'est un cauchemar ce qu'ont du vivre les joueurs de Nottingham Forrest. Mais quelle horreur. C'est quand même invraisemblable un tel scénario. 

Surtout que pour l'histoire j'aurais bien aimé voir NF retrouver la PL. Surtout la même année que Leeds. Un retour de l'histoire en force. 

En tout cas Leeds et Liverpool champions la même saison... J'espère que la saison ne se finira pas de manière encore plus pénible dimanche 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il n'y a que 2 équipes à avoir encaissé moins de but que nous, Liverpool et City. C'est plutôt pas mal. 

Même au niveau de l'attaque, uniquement 4 ont marqué plus que nous. 

Évidemment qu'on aspire à être tout en haut du classement mais quand on sait d'où l'on vient, on est sur la bonne voie. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Mine de rien, il n'y a que 2 équipes à avoir encaissé moins de but que nous, Liverpool et City. C'est plutôt pas mal. 

Même au niveau de l'attaque, uniquement 4 ont marqué plus que nous. 

Évidemment qu'on aspire à être tout en haut du classement mais quand on sait d'où l'on vient, on est sur la bonne voie. 

Notre problème est le nombre de matchs nul. ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...