Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

En ligue 1, pour réduire le chômage et ne pas trop fatiguer les salariés, je propose de ramener les matchs à 80 minutes et à jouer à 12 contre 12 en échange de mesures en faveur de la mixité (6 hommes et 6 femmes par équipe), de garantie de temps de jeu aux jeunes comme aux séniors (les joueurs de + de 35 ans). Bien entendu, il y aura des réductions de charges sociales, à condition que les stades ne soient pas chauffés et que des alcootests soient fournis à l'entrée.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Que Martial fasse parti de la liste... Je trouve pas ça normal. Il n'est pas trop âgé ? Pour moi, jeune c'est jusqu'à 23 ans. 

 

Edit: il avait 23 ans au début de la saison. Au temps pour moi. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé.

Bon, évidemment, j'ai envie de voter pour un gars du club.

Déjà parce que ça me ferait plaisir d'en voir un gagner, ensuite parce que je pense que ce sont les plus méritants, avec Trent Alexander-Arnold, qui est excellent.

Après, choisir entre Martial, Rashford ou Greenwood... C'est dur.

Aujourd'hui, tu me demandes qui est le meilleur jeune à United, je réponds presque sans hésiter Greenwood.

Mais là, on parle du jeune de la saison.

Et du coup, même si c'était moins bien vers la fin, je trouve plus logique de voter Rashford, qui est encore super jeune, même si tout le monde s'est habitué à le voir. Ses statistiques sont très bonnes, meilleures que celles d'un Greenwood, et il était un titulaire en puissance, un pilier, presque toute la saison.

Je pense que la hype Greenwood et l'éclosion de Martial va finir par diviser les votes, et que finalement aucun des trois ne va gagner, malheureusement.

(Je ne parle pas de Dean car je le vois finir dernier dans ce classement, même si il a été très bon.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NeoVanadium a dit :

Je suis partagé.

Bon, évidemment, j'ai envie de voter pour un gars du club.

Déjà parce que ça me ferait plaisir d'en voir un gagner, ensuite parce que je pense que ce sont les plus méritants, avec Trent Alexander-Arnold, qui est excellent.

Après, choisir entre Martial, Rashford ou Greenwood... C'est dur.

Aujourd'hui, tu me demandes qui est le meilleur jeune à United, je réponds presque sans hésiter Greenwood.

Mais là, on parle du jeune de la saison.

Et du coup, même si c'était moins bien vers la fin, je trouve plus logique de voter Rashford, qui est encore super jeune, même si tout le monde s'est habitué à le voir. Ses statistiques sont très bonnes, meilleures que celles d'un Greenwood, et il était un titulaire en puissance, un pilier, presque toute la saison.

Je pense que la hype Greenwood et l'éclosion de Martial va finir par diviser les votes, et que finalement aucun des trois ne va gagner, malheureusement.

(Je ne parle pas de Dean car je le vois finir dernier dans ce classement, même si il a été très bon.)

Je suis plutôt d'accord avec toi. Rashford devrait être le Red Devil le plus haut de ce classement (de là à gagner je ne sais pas). Il a été pour nous le joueur le plus important, celui qui nous a porté avant sa blessure. Et même après, alors qu'il semblait " hors de forme ", il était quand même titulaire parce qu'on se dit " avec Rashford, on sait jamais, une étincelle est vite arrivée ".

Qui plus est, pour moi, avec Rashford, on tient le futur capitaine de United. J'en suis persuadé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas toujours bon, mais il donne presque toujours l'impression de se donner à fond.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cool ^^

Supercomputer predicts final 2020/21 Premier League

20/21 predicted table

1. Manchester City

2. Liverpool

3. Manchester United

4. Chelsea

5. Tottenham

6. Arsenal

7. Leicester

8. Wolves

9. Everton

10. Southampton

11. West Ham

12. Leeds United

13. Brighton

14. Sheffield United

15. Burnley

16. Crystal Palace

17. Newcastle United

18. Aston Villa

19. Fulham

20. West Brom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde 

Le calendrier de la premier league est sorti. Les matchs de City et les nôtres sont décalés à cause de notre participation européenne. 

Nos matchs dans l'ordre (sans les dates)

Burnley - Crystal Palace - Brighton - Tottenham - Newcastle - Chelsea - Arsenal - Everton - WBA - Southampton - West Ham - Mancester City - Shieffeld - Leeds - Leicester - Wolves - Villa - Fullham - Liverpool - Shieffeld - Arsenal - Southampton - Everton - WBA - Newcastle - Mancester City - Chelsea - West Ham - Crystal Palace - Brighton - Tottenham - Burnley - Leeds - Liverpool - Villa - Leicester - Fullham - Wolves 

 

Un calendrier plutôt relevé par moment, en sachant qu'on a les coupes et la ldc à côté, si on peut pas faire tourner, ça va être une saison compliqué.

 

 

500-2020-08-20-premier-league-journee-une.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel joueur ce James quand même je regarde Everton là c’est un jolie coup de leur part vraiment ce pied gauche qu’il et beau à voir jouer 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Everton. Ils vont sans doute faire une bonne saison, et il faudra se méfier d'eux. En tous cas, l'Europa League est à leur portée. Beau Mercato en effet, avec des recrues de renom sans grosses indemnités de transfert.

Tottenham, quand on voit leur 11 et leur banc, on se dit qu'ils devraient se battre pour la LdC. Sur le papier, c'est une belle équipe. Mais sur le terrain... c'est collectivement faible. Ce sont juste leurs quelques fulgurances individuelles qui leur permettent de créer le danger. Ils sont dans la continuité de ce qu'ils font en PL depuis 1 an1/2.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Pas mal Everton. Ils vont sans doute faire une bonne saison, et il faudra se méfier d'eux. En tous cas, l'Europa League est à leur portée. Beau Mercato en effet, avec des recrues de renom sans grosses indemnités de transfert.

Tottenham, quand on voit leur 11 et leur banc, on se dit qu'ils devraient se battre pour la LdC. Sur le papier, c'est une belle équipe. Mais sur le terrain... c'est collectivement faible. Ce sont juste leurs quelques fulgurances individuelles qui leur permettent de créer le danger. Ils sont dans la continuité de ce qu'ils font en PL depuis 1 an1/2.

Et bien mon impression est totalement inversée. Quand je vois l'effectif de tottenham, je vois une équipe moyenne. 

En plus, ils ont recruté des joueurs moyens (Doherty, Hojbjerg, Hart) qui ne poussent absolument pas l'équipe vers le haut. Je ne vois absolument pas tottenham faire une bonne saison. Pour moi, ils n'ont aucune chance d'être dans le top 5. Et je serai très surpris de voir Mourinho terminer la saison. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que leur défense centrale qui ne me plaît pas trop.

Mais oui... je vois bien Tottenham exploser en cours de saison. Cela fait 1 an 1/2 que ça se traîne en championnat. L'arrivée de Mourinho n'a rien résolu. Certains joueurs intéressants et qui sont chez les Spurs depuis longtemps, comme Kane / Alli / Son / Lloris, pourraient en avoir assez et demander à partir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan, il dégage une puissance quand même ... James quel pied gauche, Doucouré valeur sûre 3 superbes recrues. du talent devant avec Calvert Lewin et Richarlisson malgré son raté ... la défense a l'air solide et complémentaire aussi. Franchement c'est assez excitant ce qui se passe du côté d'Everton. Ancelotti doit aussi prouver quîl est encore capable de grandes choses après ses (relatifs) échecs à Naples et au Bayern... Concernant José et Tottenham j'ai pas trop d'espoir pour eux ... Ce qui est sûr c'est qu'il y aura très peu de matchs faciles, comme d'habitude certes, mais les excellent coachs s'empilent en PL et OGS va devoir se montrer à la hauteur, même s'il faut lui reconnaître que travailler avec Ed et les Glazers c'est pas les meilleures conditions pour un coach. 

Ce qui est bien avec Ancelotti, c'est que son statut par rapport à celui du club les oblige à lui offrir des garanties et c'est pour ça que le projet a l'air d'enfin avancer. Un bon dirigeant est grosso modo est dirigeant qui choisit un coach compétent et qui lui fait confiance (et qui investit). Prends en de la graine Ed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Everton sera la surprise, mais ce n'est pas une surprise en soit car Carlo est un excellent entraîneur, il est très très fort dans le man management et tactiquement il est loin d'être mauvais.

D'ailleurs, j'aurai souhaité qu'il prenne la succession de SAF quand le club a essuyé les refus de Guardiola et de Klopp au lieu de prendre Moyes...

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...