Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Je sais que je suis vu comme le rabat-joie de la bande.... et  ce message va pas aider...

Quand je vois le niveau de notre préparation (enfait il y en a pas), tous les problèmes hors du terrain, la profondeur de notre banc(LOOOOOOOOOOL) les équipes comme Arsenal-Everton-Wolves qui se sont renforcé. Leicester qui sera solide. Liverpool, City et Chelsea....

Je parie ma photo de profil qu'on sera pas dans le top 4 à la fin de la saison.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, clairement on ne peut pas rivaliser avec City / LFC / Chelsea. On sera loin derrière.

On a un 11 titulaire comparable à ces 3 là, et supérieur à tous les autres... mais une saison c'est environ 60 matchs, et notre banc est plutôt moins intéressant que celui de certains de nos poursuivants (qui ne sont pas en LdC). Alors, ouais, même la 4ème place ça paraît compliqué. Si on termine 4ème j'imagine bien Olé tenir des propos à la Mourinho "cette place est un des plus beaux exploits de ma carrière et compte tenu de l'effectif que j'avais c'est comme un titre".

Il n'y a pas eu de préparation, mais comment pourrait il en être autrement ? Là, c'est plus de la faute au covid-19 et à notre parcours en ligue Europa.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Bah, clairement on ne peut pas rivaliser avec City / LFC / Chelsea. On sera loin derrière.

On a un 11 titulaire comparable à ces 3 là, et supérieur à tous les autres... mais une saison c'est environ 60 matchs, et notre banc est plutôt moins intéressant que celui de certains de nos poursuivants (qui ne sont pas en LdC). Alors, ouais, même la 4ème place ça paraît compliqué. Si on termine 4ème j'imagine bien Olé tenir des propos à la Mourinho "cette place est un des plus beaux exploits de ma carrière et compte tenu de l'effectif que j'avais c'est comme un titre".

Il n'y a pas eu de préparation, mais comment pourrait il en être autrement ? Là, c'est plus de la faute au covid-19 et à notre parcours en ligue Europa.

Equivalent c'est vite dit quand même....

Liverpool a un meilleur : Gardien, latéral droit, latéral gauche, DC1, ailier gauche, ailier droit et BU ça se discute mais même si Firmino marque moins, je pense qu'il est supérieur à Martial en BU, un meilleur MDC et même sans parler d'individualité, une meilleure harmonie au milieu et en attaque

City a un meilleur : Gardien, les DC je préfère Laporte-Ake que Maguire-Lindelof, meilleur latéral avec Walker, Meilleur 6 avec Rodri, meilleur milieu avec De Bruyne, meilleur ailier gauche avec Sterling, meilleur ailier droit avec au choix Mahrez/Bernardo et même un meilleur BU avec Aguero

Chelsea a un meilleur : DC (Thiago Silva est toujours supérieur à Maguire à l'heure actuelle), MDC (Kante), Milieu (Kovacic) , ailier droit (Zyech), ailier gauche(Pulisic) BU(Timo Werner)

 

Sur la préparation, c'est pas une attaque contre le club. C'est une situation qui vient empirer notre situation déjà compliqué

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Equivalent c'est vite dit quand même....

Liverpool a un meilleur : Gardien, latéral droit, latéral gauche, DC1, ailier gauche, ailier droit et BU ça se discute mais même si Firmino marque moins, je pense qu'il est supérieur à Martial en BU, un meilleur MDC et même sans parler d'individualité, une meilleure harmonie au milieu et en attaque

City a un meilleur : Gardien, les DC je préfère Laporte-Ake que Maguire-Lindelof, meilleur latéral avec Walker, Meilleur 6 avec Rodri, meilleur milieu avec De Bruyne, meilleur ailier gauche avec Sterling, meilleur ailier droit avec au choix Mahrez/Bernardo et même un meilleur BU avec Aguero

Chelsea a un meilleur : DC (Thiago Silva est toujours supérieur à Maguire à l'heure actuelle), MDC (Kante), Milieu (Kovacic) , ailier droit (Zyech), ailier gauche(Pulisic) BU(Timo Werner)

 

Sur la préparation, c'est pas une attaque contre le club. C'est une situation qui vient empirer notre situation déjà compliqué

Tu trouves intrinsèquement Kovacic meilleur que Pogba ? Ok le français n'est pas forcément impliqué. Mais en terme de talent pur, y a pas photo quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Tu trouves intrinsèquement Kovacic meilleur que Pogba ? Ok le français n'est pas forcément impliqué. Mais en terme de talent pur, y a pas photo quand même.

En terme de talent c'est plus serré que ça mais depuis 2 ans pour moi il y a pas photo. Même si j'adore Pogba. Kovacic fera beaucoup moins de bruits car moins impressionnant dans les chiffres. Mais c'est un joueur magnifique de collectif avec aussi une superbe frappe, une première relance supérieur(Pogba essaye trop la belle passe à la place de la relance rapide) et il est bien suppérieur défensivement.

Tu préfères Kante-Kovacic-Havertz ou Matic-Pogba-Bruno ?

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic meilleur que Rashford ? Mouais, à voir. C'est sûr que Rashford c'est pas la grande forme en ce moment, et je ne parle pas du potentiel de chacun. Mais je pense qu'un Rashford au top est toujours meilleur qu'un Pulisic à l'heure actuelle.

Tout à fait d'accord sinon sur chaque point, sinon @antoinepittet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez injuste le traitement de Rashford par une partie d'entre vous.

Le mec a 22 ans et nous sort une saison de haute volée. Ce serait dans n'importe quel autre club, tout le monde en parlerait mieux... 

Après évidemment si il reste à ce niveau, c'est dommage. Mais vous ne le voyez pas progresser encore ? Martial a commencé à prendre de l'importance à 24-25 ans.

Rashford doit déjà mettre 25 buts et 15 passes TTC pour vous convaincre ?

On parle quand même d'un ailier (première saison pleine à ce poste d'ailleurs) qui, avant sa blessure, était dans la course à la Golden Boot dans une ligue avec Vardy, Aubameyang, Aguero, Mané, Salah, ou même Ings et j'en passe...

Et quel âge ont ces messieurs ?

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

C'est un bon joueur. Pas un grand joueur. Pas encore en tous cas. Et je trouve qu'il joue un peu pour sa pomme la plupart du temps. 

et il a eu énormément de déchet technique après sa blessure. En espérant qu'il retrouve son niveau d'avant blessure voire mieux encore si possible. J'ai peur que cette blessure l'ait plus atteint qu'il n'y parait. Après peut.être que je me fais du mouron pour rien et c0est tout ce que je demande. Mais depuis le début 2020, Martial et Greenwood m'ont plus impressionné (logique vu sa blessure me direz-vous...) Par contre point positif, je suis impressionné par sa qualité de passe, chose inhabituelle chez ce genre de profil, qu'il semble avoir spécifiquement bossé

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun match nul lors de cette première journée que des victoires 

On a déjà 3 pts de retards sur CP 

On a un bon 11 qui se dessinait mais pas de turn over , Olé devra progressé sur ce point sinon on va dans le mur 

L objectif réaliste sera une place directe pour la phase de groupe de la LDC 2021-2022 via la PL sinon on va dans le mur 

On ne va pas espéré que nos indésirables se soient métamorphosé en Lycans footbalistique mais nos remplaçants eux  devront montré beaucoup d envie et de talent sinon on va dans le mur 

Donc on va souffrir sauf si Ed fais péter la CB pour ramener qualité et quantité a l effectif actuel , tout en espérant que nos joueurs cadres n ai pas des envies d ailleurs d ici le 5 octobre sinon on va dans le mur 

BELIEVE 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Je sais que je suis vu comme le rabat-joie de la bande.... et  ce message va pas aider...

Quand je vois le niveau de notre préparation (enfait il y en a pas), tous les problèmes hors du terrain, la profondeur de notre banc(LOOOOOOOOOOL) les équipes comme Arsenal-Everton-Wolves qui se sont renforcé. Leicester qui sera solide. Liverpool, City et Chelsea....

Je parie ma photo de profil qu'on sera pas dans le top 4 à la fin de la saison.

Si on est dans les 4, Je veux une photo de profil de Steven Gerrard. Si on y est pas je mettrais Pep Guardiola (y a pas pire pour moi). 😛

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

En terme de talent c'est plus serré que ça mais depuis 2 ans pour moi il y a pas photo. Même si j'adore Pogba. Kovacic fera beaucoup moins de bruits car moins impressionnant dans les chiffres. Mais c'est un joueur magnifique de collectif avec aussi une superbe frappe, une première relance supérieur(Pogba essaye trop la belle passe à la place de la relance rapide) et il est bien suppérieur défensivement.

Tu préfères Kante-Kovacic-Havertz ou Matic-Pogba-Bruno ?

Non mais je ne parle pas de préférence sur le milieu complet. Je trouve Kovacic très bon, très talentueux. Mais pour moi c'est pas un mec du gratin en terme de potentiel pur. Pogba est sûrement un top 5 ou top 8 milieu en talent pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais je ne parle pas de préférence sur le milieu complet. Je trouve Kovacic très bon, très talentueux. Mais pour moi c'est pas un mec du gratin en terme de potentiel pur. Pogba est sûrement un top 5 ou top 8 milieu en talent pur.

A son meilleur niveau, Pogba me semble largement au dessus de Kovacic. Mais "son meilleur", ça doit être un match sur 5... En général, c'est beaucoup moins bien.

Si on compare le "niveau moyen", celui qu'ils affichent généralement, alors Kovacic vaut largement Pogba. C'est un joueur beaucoup plus fiable et régulier. Il a du talent même s'il fait moins de coups d'éclat, mais ce n'est pas juste un travailleur. Kovacic est un joueur plutôt sous-côté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cuns a dit :

On y a participé...

Pour nous, c'est même la gueule de bois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...