Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Penalty pour Chelsea pour une faute sur Werner qui ressemble comme deux goutes d’eau à celle d’hier sur Pogba, décidément je NE comprendrai jamais l’arbitrage.

Tout comme le penalty à retirer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Thiago record de passes dans l'histoire de PL sur 45 min. Formidable d'avoir un joueur comme ça. Bravo Liverpool. 

Oui, c'est incroyable. Il ne s'entraîne avec ses nouveaux partenaires que depuis 2 ou 3 jours, et on dirait qu'il a toujours fait partie de l'équipe... En terme d'intelligence ce jeu, c'est l'un des meilleurs au monde. Et quelle qualité technique !

C'est un sacré plus pour LFC.  En général, c'est un joueur qui est blessé la moitié du temps mais ce n'est pas dommageable pour eux car ils ont un effectif assez fort pour s'en passer. Et quand il va jouer, ça va juste être... waouw !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, c'est incroyable. Il ne s'entraîne avec ses nouveaux partenaires que depuis 2 ou 3 jours, et on dirait qu'il a toujours fait partie de l'équipe... En terme d'intelligence ce jeu, c'est l'un des meilleurs au monde. Et quelle qualité technique !

C'est un sacré plus pour LFC.  En général, c'est un joueur qui est blessé la moitié du temps mais ce n'est pas dommageable pour eux car ils ont un effectif assez fort pour s'en passer. Et quand il va jouer, ça va juste être... waouw !

Et encore c'est déjà arrivé qu'un joueur cesse de se blessé lorsqu'il arrive à un certain âge, déjà que la saison dernière il s'est bien moins blessé. Là il change de club donc d'environnement, de style/intensité des entraînements etc. Qui sait il va peut-être arrêter définitivement de se blesser. 

En tout cas ils ont un sacré joueur et s'il décide de devenir solide enfin, ça risque d'être énorme. Mais bon comme tu dis, à la base ils en avaient presque "pas besoin" tellement ils ont de très bons joueurs au milieu, s'il se blesse ils n'auront pas de problème pour s'en passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Ceux qui ont vu le matche Wolves vs City..... vous aussi vous trouvez qu'on est même pas proche des Wolves actuellement ?

De qui sommes nous proches actuellement ? On va devoir faire le dos rond pendant 3-4 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Le problème c'est le calendrier... 

Brighton

Tottenham

Newcastle

Chelsea

Arsenal

Everton

+ la CL a partir du 20 Octobre , d'ici là on sera peut être dans le rythme 

Si on fait contre ces 6 équipes , 6V ce sera énorme , mais ça risque d être un 3V 2N 1D 

Et généralement on est bon contre les Gros et actuellement toutes ces équipes sont Grosses par rapport a nous ;) 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs un peu incroyables en terme de retournements de situation et de suspens aujourd'hui, avec ceux de MU et Chelsea. Waouw !

En tous cas, Chelsea n'en a pas fini avec ses problèmes de défense. S'ils ont besoin, nous avons des gardiens et des DC en trop...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

Euh.. attendez. Sur le 3 3 main de havertz. Toute main offensive annule un but vous êtes d'accord ?!

Oui, le but ne doit pas être accordé.

Et accessoirement R.James ne doit pas finir le match.

Malheureusement c'est comme ça, tous les matchs d'une même journée de PL ne peuvent être bien arbitrés apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il va leur falloir du temps pour que la mayonnaise prenne, mais il manquait encore Chilwell, Mendy, Ziyech, Pulisic et c'etait le premier match de Silva...

Et ceux qui ont regardé le match, Chelsea a très largement dominé. Ils ont encaissé sur des erreurs mais ils ont largement dominé. Je prefere largement leur contenu sur ce match que le notre contre Brighton

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Après il va leur falloir du temps pour que la mayonnaise prenne, mais il manquait encore Chilwell, Mendy, Ziyech, Pulisic et c'etait le premier match de Silva...

Et ceux qui ont regardé le match, Chelsea a très largement dominé. Ils ont encaissé sur des erreurs mais ils ont largement dominé. Je prefere largement leur contenu sur ce match que le notre contre Brighton

Clairement ils ont plus que dominer même. Après ils vont avoir des problèmes de riche devant et il va falloir contenter tout le monde, Havertz, Ziyech, Pulisic, Mount, Abraham, Giroud, Werner. Tout le monde pourra pas tout le temps jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs qui concèdent le nul à la dernière seconde contre Newcastle sur un péno, et surtout Kane qui après le coup de sifflet final prend un rouge et sera donc absent lors de la prochaine journée contre nous.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Après il va leur falloir du temps pour que la mayonnaise prenne, mais il manquait encore Chilwell, Mendy, Ziyech, Pulisic et c'etait le premier match de Silva...

Et ceux qui ont regardé le match, Chelsea a très largement dominé. Ils ont encaissé sur des erreurs mais ils ont largement dominé. Je prefere largement leur contenu sur ce match que le notre contre Brighton

Chelsea comme on s'en doutait aura comme point faible sa défense (j'attend malgré tout que l'équipe type soit là) mais offensivement c'est monstrueux. Et sans Pulisic et Ziyech ça fait peur. Lampard va devoir gérer les états d'âmes. 

Il leur manque un petit Declan Rice j'espère pour eux qu'ils pourront le recruter. 

Je viens de regarder Tottenham-Newcastle, quelle horreur cette équipe de Bruce. J'ai trouvé pire que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

Les Spurs qui concèdent le nul à la dernière seconde contre Newcastle sur un péno, et surtout Kane qui après le coup de sifflet final prend un rouge et sera donc absent lors de la prochaine journée contre nous.

Son sera certainement absent contre nous aussi, il est sorti blessé à la mi-temps. Mourinho va se mettre en mode râleur... 

PS : apparemment ce n'est pas Kane qui a reçu me carton rouge mais l'adjoint de Mourinho Sacramento. Donc Kane sera bien présent contre nous. 

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...