Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Avant on se réjouissait de nos victoires, maintenant des défaites de nos rivaux qui nous font "oublier" les nôtres ...

Ça montre l'ampleur de la m**** dans laquelle on est...

Exactement.. mais ça fait un peu de bien... Si le board reagi 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cuns a dit :

Avant on se réjouissait de nos victoires, maintenant des défaites de nos rivaux qui nous font "oublier" les nôtres ...

Ça montre l'ampleur de la m**** dans laquelle on est...

Ouais enfin bon ça ne veut pas dire grand-chose ça. Je veux dire, même sous Ferguson quand on perdait on était quand-même bien content de voir un rival prendre encore plus cher quelques heures après, et ça ne témoignait pas d'une forme de décadence que je sache. De même que j'ai vu que beaucoup de fans de City, Chelsea et Liverpool nous avait charriés suite à notre 6-1 de tout à l'heure, et je ne pense pas que ça fasse d'eux une équipe sur le déclin (comme tu sembles le sous-entendre pour nous). 

Puis bon des victoires on n'en a pas tellement manqué ces derniers temps, juste qu'on prend deux branlées à domicile quoi...Bref, on fera les comptes plus tard mais je vais pas mentir que ça m'a bien fait sourire cette humiliation liverpuldienne. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ouais enfin bon ça ne veut pas dire grand-chose ça. Je veux dire, même sous Ferguson quand on perdait on était quand-même bien content de voir un rival prendre encore plus cher quelques heures après, et ça ne témoignait pas d'une forme de décadence que je sache. De même que j'ai vu que beaucoup de fans de City, Chelsea et Liverpool nous avait charriés suite à notre 6-1 de tout à l'heure, et je ne pense pas que ça fasse d'eux une équipe sur le déclin (comme tu sembles le sous-entendre pour nous). 

Puis bon des victoires on n'en a pas tellement manqué ces derniers temps, juste qu'on prend deux branlées à domicile quoi...Bref, on fera les comptes plus tard mais je vais pas mentir que ça m'a bien fait sourire cette humiliation liverpuldienne. 

Bien sûr que quand on jouait le titre j'étais content de voir nos rivaux s'incliner mais c'était pas pour les mêmes raisons.

Je dis juste qu'aujourd'hui c'est un bien maigre lot de consolation. Parce qu'on ne va pas se mentir même si Pool vient de prendre une sacrée danse que personne n'aurait pu prévoir, ils seront plus près de la première place que nous en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on perd 6-1, c'est soit même qu'il faut regarder, pas les autres.

Rien à foutre du résultat de LFC. On n'a pas les mêmes objectifs, on ne joue pas dans la même catégorie.

Nous, on est plus dans la catégorie enfants, ou amateurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

Quand on perd 6-1, c'est soit même qu'il faut regarder, pas les autres.

Rien à foutre du résultat de LFC. On n'a pas les mêmes objectifs, on ne joue pas dans la même catégorie.

Nous, on est plus dans la catégorie enfants, ou amateurs.

clair !

là, c'est un lundi de gueule de bois...

alors OK, cette reprise sous covid (et pas seulement en PL) est bizarre, avec des matches bizarres, et des résultats bizarres, la preuve avec city ou les reds

sauf que nous, hier, à part bien sur (car c'est important hein) l'erreur d'arbitrage sur le rouge de toto (lamela doit aussi être exclu), on a complètement sombré après, et ça c'est pas normal (du moins pas à ce point)

autant à 1-2 y'avait encore match, cette phase de l'exclusion et le 3ième cadeau défensif juste derrière, ça nous a clairement tué

et ensuite c'est devenu un match de cour de recré, avec des 3ième contre des 6ièmes, et là on a touché le fond

je défends OLE pour ses idées et le "nettoyage" qu'il a mis en place, mais d'un autre côté il est responsable de ce qu'on a (pas) vu hier, y'a tactiquement aucun plan de jeu et les 11 joueurs sur la pelouse sont loin de former une équipe, au moindre petit pépin y'a juste rien de rien

changer de coach ? oui, ça servira pour 10 ou 15 matches, car y'aura ce boost logique, mais ensuite ? et non si OLE continue son nettoyage (allo pogba, et qq autres), mais ça veut dire que d'office cette saison est déjà foutue en terme de résultats

bref, je ne sais quoi penser, en fait je suis triste de voir comment ça tourne (alors qu'on semblait reparti doucement mais surement vers des jours meilleurs)

😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop facile de dire ça. On est loin d'être dans la catégorie enfant comme tu dis, cette défaite d'hier ne veut rien dire pour la suite de notre saison, d'ailleurs je ne suis pas plus déçu que ça du match. C'est une certitude que l'on va se remettre dans les rails (certains diront que ca sera de la chance). Cette début de qaison est difficile et bizarre pour tout le monde et j'ai l'impression c'est ce que les gens refusent de comprendre. City a beaucoup de mal (2-5 à domicile aussi), même chose pour Liverpool et même Chelsea avec son recrutement de fou. 

Je suis convaincu qu'après la trêve nous verrons un autre United, nous avons une bonne équipe (un peu moins pour la défense) et les recrues vont apporter un plus. Aujourd'hui personne ne peut savoir ce qui va se passer dans quelques semaine/mois pour United. Pour beaucoup ici c'est la frustration qui parle. 

En attendant je suis bien content et pas qu'un peu de voir Liverpool l'ogre, le grand champion, la meilleure équipe de l'histoire de ce championnat comme certains l'ont dit (c'est faut mais bon) se faire humilier hier soir, ça a toujours été comme ça même lorsqu'on jouait le titre et eux le milieu de tableau. Et en attendant personne ne peut affirmer avec certitude que Liverpool sera champion à la fin de la saison. Pour nous bah on fera les comptes après la phases de poules de CL. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ils on pris une fessée eux aussi ( Liverpool , City )  , mais eux c est un accident , est ce vraiment notre cas ( Souvenons nous du match a Brighton )  ? je l'espère , c est la trêve internationale , le mercato fini ce soir ! 

Prochain match Newcastle 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien avec Arsenal, qui est en passe de recruter Partey. Nos rivaux ce sont considérablement renforcer. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e journée a venir 

EVERTON - LIVERPOOL 

LEICESTER - ASTON VILLA 

CITY - ARSENAL 

TOTTENHAM - WEST HAM 

On doit absolument prendre 3 pts a St James Park , certains de nos rivaux actuels et futur perdront des points lors de cette journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de format en perspective ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-le-coronavirus-va-t-il-conduire-la-premier-league-a-passer-a-18-clubs/1182504

Je ne suis pas contre la suppression des Community Shield et Carabao Cup (c'est de trop !). Pour le reste, bof...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Un candidat au titre qui prend 7-2...hum.


on se prend bien 1-6...  et 0-3...

pour un candidat au top 5,  ce n'est pas mieux que liverpool qui se prend 7-2 ( a l'exterieur)
C'est même pire en fait,  car au delà du score,  on a ABSOLUMENT RIEN montré...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

Miraculeux ou plutôt scandaleux que Pickford soit encore sur le terrain. 

Van dijk était hors jeu. On ne peut pas siffler faute sur un joueur hors-jeu j'imagine. 

il y a 42 minutes, TortueGenial80 a dit :


on se prend bien 1-6...  et 0-3...

pour un candidat au top 5,  ce n'est pas mieux que liverpool qui se prend 7-2 ( a l'exterieur)
C'est même pire en fait,  car au delà du score,  on a ABSOLUMENT RIEN montré...

Pourquoi tu compares à united ? Nous ne sommes pas candidat au titre. Hors sujet. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Miraculeux ou plutôt scandaleux que Pickford soit encore sur le terrain. 

Oui. Entre ça et le but retiré à Henderson, on peut dire que LFC c'est sacrément fait voler par l'arbitre aujourd'hui.

A part ça, c'était du bon spectacle. On ne s'est pas ennuyé avec deux équipes qui savent jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont été volé...     ca remet de l'équilibre pour quand ils ont volé les autres....

C'est vrai,  c'est triste de devoir regarder les autres pour voir du foot...
Et encore, certaines affiches de ce genre, on se fait ch*** parfois...  ce ne fut pas le case cet aprems :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ligament croisé déchiré pour Van Dijk selon BEIN soit 7-8M d'absence 

Les images laissaient peu de place au doute. 

Ca redistribue totalement les cartes pour le titre. J'exclus désormais Liverpool. 

Et j'ose espérer que Pickford prendra très cher. 

Et une nouvelle fois terrible pour les Pays-Bas en vue de l'euro. Depay, Malen et maintenant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...