Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 55 minutes, One Sheasy a dit :

Je vois à quel incident tu te réfères, mais sache que celui-ci s'était produit en 2003 et que Tony Adams avait pris sa retraite en 2002. En revanche oui il y avait bien Martin Keown pour mettre la misère à RVN mais c'était pas tant à cause du pénalty qu'à cause d'une simulation du Néerlandais qui avait provoqué l'exclusion de Patrick Vieira quelques minutes avant.

Voici la preuve en vidéo 😛 : 

 

 

Cette nostalgie qui m'envahit du coup n'empêche...

Rvn avait loupé son penalty et en a découlé...cette violence....quels enf***** ils se sont fait plaisir 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Quand on voit , que nous 13e  +3pts virtuel....  cette premierleague va être très bizarre....

Je ne sais pas si j'aimerai voir Mourinho champions ou Guardiola...

Ah ah je le vois jubiler comme pour son 1-6 et il nous sortirait qu'il n'avait même pas l'effectif de united..alors imaginez ce que j'aurais pu faire avec .....lol lol lol 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on a perdu contre ces bras cassés...Je pense qu'ils se voyaient trop beau après leurs victoire qu'on leurs a donné...

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Aston Villa il y a vraiment des bons petits joueurs. Outre Grealish, Watkins est une très bonne pioche. 

Je pense qu'ils se feront piller cet été...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Et dire qu'on a perdu contre ces bras cassés...Je pense qu'ils se voyaient trop beau après leurs victoire qu'on leurs a donné...

Je pense qu'ils se feront piller cet été...

Pas sûr. Grealish est encore là. Les clubs seront toujours aussi réticent à dépenser l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une saison pour les opportunistes ( ceux qui on juste a préparé la PL et qui ne sont pas dépouillés par les sélections ) , 15 équipes en 8pts , c est pas énorme , vu le nombre de matchs qui reste a joué !

Si on pouvais se réveillé pour de VRAI pas pendant 2 matchs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC est durement blessé par les blessures, surtout en défense : Van Dijk est "out" pour plusieurs mois, puis Alexander Arnold, et maintenant c'est au tour de Joe Gomez d'être absent pour longtemps...

C'est dommage qu'on ne soit pas suffisamment compétitifs pour pouvoir en profiter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

LFC est durement blessé par les blessures, surtout en défense : Van Dijk est "out" pour plusieurs mois, puis Alexander Arnold, et maintenant c'est au tour de Joe Gomez d'être absent pour longtemps...

C'est dommage qu'on ne soit pas suffisamment compétitifs pour pouvoir en profiter.

En effet c'est dommage mais ça peut jouer pour une des 4 places de CL...et un ennemi diminué reste un ennemi, à nous d'en profiter d'une façon ou d'une autre...😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham - City et Liverpool - Leicester, ce sont 2 très belles affiches. Il devrait y avoir du spectacle et c'est plus ouvert que ce qu'on aurait pensé en début de championnat.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TortueGenial80 a dit :

Mourinho leader... 
quand je le dis que les petites équipes peuvent être championne cette saison  😂

Nan mais tout sauf lui,  m**** quoi ^^
et leeds ou looserpool bien entendu

En effet toutes les petites équipes peuvent gagner la 1ere League cette année. Sachant que nous en sommes une alors nous avons toutes nos chances 😶😶😶. vivement la fin de saison 😣😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Arsenal a encore plus de boulot que nous. Quel miracle ce match nul face à Leeds, ils n'ont absolument rien proposé. Nous aussi on est très fort pour faire des matchs horrible, mais autant on est loin du niveau Liverpool et Man city, autant je trouve qu'on a plus de qualités qu'Arsenal. Cela montre d'ailleurs à quel point on a été faible contre eux, je pense que tout le monde nous aurait battu ce jour-la. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

En effet toutes les petites équipes peuvent gagner la 1ere League cette année. Sachant que nous en sommes une alors nous avons toutes nos chances 😶😶😶. vivement la fin de saison 😣😣😣


Nous sommes moyen pas petite équipe....
Faudrait descendre notre niveau alors  🤣...   ( pogba, reviens on a besoin de toi 🤐)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :


Nous sommes moyen pas petite équipe....
Faudrait descendre notre niveau alors  🤣...   ( pogba, reviens on a besoin de toi 🤐)

Tu es sérieux concernant Pogba ? Je nous trouve bien meilleur ou moins pire lorsqu'il est...sur le banc 😅😂😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de se dire que malgré notre début de saison peu reluisant on ne soit "qu'à" 4 points virtuels du leader ! A part Tottenham et dans une moindre mesure Chelsea (on verra ce qu'ils auront dans le ventre quand ils affronteront des adversaires plus forts au cours des prochaines semaines) les gros sont décevants et certains "petits" profitent de cette saison si particulière pour gratter un maximum de points (mention spéciale à Soton qui s'est super bien réveillé depuis le 9-0 de la saison dernière). 

Par contre en bas de tableau, que ça soit Fulham, West Brom, Burnley ou (plus surprenant) Sheffield c'est vraiment faible de chez faible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, matdevil a dit :

Tu es sérieux concernant Pogba ? Je nous trouve bien meilleur ou moins pire lorsqu'il est...sur le banc 😅😂😂🤣

pour devenir une équipe faible et avoir nos chance ...  oui,  faut que pogba revienne ^^

***
Hormis la défait 1-6,  les autres matchs était largement prenable...   on serait premier 21pts avec ce match en moins...
C'est pas comme si les autres étaient de loin supérieur à nous,   ca ne tiens à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

pour devenir une équipe faible et avoir nos chance ...  oui,  faut que pogba revienne ^^

***
Hormis la défait 1-6,  les autres matchs était largement prenable...   on serait premier 21pts avec ce match en moins...
C'est pas comme si les autres étaient de loin supérieur à nous,   ca ne tiens à rien

Franchement on a pas où peu fait en PL depuis le début de saison. Le seul match convainquant que l'on ai fait c'est celui contre Everton.... largement prenable pour un Manchester d'avant oui ... aujourd'hui c'est une autre histoire, les petits jouent mieux et nous moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, matdevil a dit :

Franchement on a pas où peu fait en PL depuis le début de saison. Le seul match convainquant que l'on ai fait c'est celui contre Everton.... largement prenable pour un Manchester d'avant oui ... aujourd'hui c'est une autre histoire, les petits jouent mieux et nous moins bien

Oui, et les résultats sont en trompe l'oeuil. Je repense au match qu'on avait gagné 3-2 contre une petite équipe (Brighton ?). On a gagné, mais on a surtout reçu une leçon de football ce jour là par une équipe composée de "no name" qui jouaient bien ensemble.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...