Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Arsenal, en chiffres c'est la cata.

17ème attaque avec 10 buts de marqués en 12 matchs quand tu as de bons attaquants comme Aubameyang, Lacazette, Saka, Willian, Pépé... ça fait maigre. Arteta n'a pas une équipe de rêve, mais il doit faire beaucoup mieux avec ce qu'il a. Surtout que, comme nous, ils ont été relativement épargnés par les blessures.

Je les ai vu jouer souvent cette saison. La seule fois où je les ai trouvé plutôt bons, c'était contre nous.

Sinon, la coupe d'Europe laisse des traces. Sur les 7 équipes engagées, une seule a gagné son match du week-end : Leicester.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

 

Je les ai vu jouer souvent cette saison. La seule fois où je les ai trouvé plutôt bons, c'était contre nous.

 

Et encore...même contre nous ils n'ont pas été terribles du tout. C'est juste qu'ils étaient tombés, ce soir-là, sur une équipe encore plus nulle que la leur. 

Mais bon on sait qu'on a souvent tendance à galérer contre les petites équipes dont cette contre-performance contre eux était tout à fait logique ! 

Sinon oui j'espère pour eux que le """génie tactique""" se fera remercier parce que 15èmes avec cette équipe c'est évidemment inacceptable. Pas des foudres de guerre (même si l'attaque, sur le papier, est parfaitement potable) mais jamais de la vie ils doivent jouer le maintien !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TortueGenial80 a dit :


Doit-on dire que notre niveau est plus faible qu'Arsenal ? 😒

Quand tu vois nos classements respectifs et également le contenu des matches, nous sommes évidemment loin d'être brillants...mais LAAAAAAARGEMENT moins pires qu'eux quand-même. Ce qui n'est cependant pas un motif de satisfaction.

Mais bon, à en lire certains on dirait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Tottenham 1er avec 25 pts 

Manchester United 8e avec 20pts et un match en moins 

Seulement 12 journées de jouer 

Le titre n a pas choisi son prétendant 

Soyons ambitieux 

Soyons modeste surtout. Nous ne sommes pas loin certes, mais nous pourrions l'être beaucoup plus avec 2 matchs ou la victoire nous a souris, alors que nous ne l'a méritions pas. Pour l'instant l'objectif, les deux rester au contact les 4 premières places une fois le boxing day passer on pourra déjà parler de ce qui est envisageable pour notre club compte tenu de la période pas très faste en terme de jeu qui nous propose. On navigue dans le flou quand même faut se le rappeler, en 1 match on peut tout faire basculer d'un côté comme de l'autre. Rappelez-vous notre troisième match de ligue des Champions contre l'équipe turque.... c'était si facile...   si évident..... de gagner ......qu'au final on a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, matdevil a dit :

Soyons modeste surtout. Nous ne sommes pas loin certes, mais nous pourrions l'être beaucoup plus avec 2 matchs ou la victoire nous a souris, alors que nous ne l'a méritions pas. Pour l'instant l'objectif, les deux rester au contact les 4 premières places une fois le boxing day passer on pourra déjà parler de ce qui est envisageable pour notre club compte tenu de la période pas très faste en terme de jeu qui nous propose. On navigue dans le flou quand même faut se le rappeler, en 1 match on peut tout faire basculer d'un côté comme de l'autre. Rappelez-vous notre troisième match de ligue des Champions contre l'équipe turque.... c'était si facile...   si évident..... de gagner ......qu'au final on a perdu.

c est l histoire du verre a moitié plein ou vide ;) 

Mais je te rejoins sur notre "humilité" , vu nos prestations comme tu dit çà pourrais basculer d un coté comme de l autre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Ça va la team "patte Arteta" vous êtes bien là ?

Non parceque ya un an ça chiait sur OGS en nous parlant du coach des gunners alors je demande...

Elle a changé de camps, c'est devenu la team Lampard :D ms elle dérive dangereusement du côté obscur (la team Mou) :P 

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, cette saison 2020/2021 est particulièrement intéressante et ce n'est pas pour me déplaire. Bravo aux Wolves qui ont cru en leurs chances jusqu'au bout et qui regagnent enfin. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Sam johnstone est en train de sortir une masterclass contre city ! Qu'il tienne jusqu'au bout, ça va nous faire du bien. 

Tu as été écouté. Comme quoi les gardiens ne jouent pas forcément les matches de leur vie contre nous ! 😛 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Elle a changé de camps, c'est devenu la team Lampard :D ms elle dérive dangereusement du côté obscur (la team Mou) :P 

"L'incroyable" travail de Lampard ne date pas d'hier, c'est même devenu une chanson 😂. D'ailleurs la saison dernière il était très souvent mis en avant pour decredibiliser Olé. Moi je trouve Lampard encore plus surcoté qu'Arteta, ce dernier à au moins l'excuse d'un effectif très pauvre et à bout de souffle, tout le contraire de Lampard. Je n'étais pas impressionné la saison dernière, encore moins cette saison. Après un peu moins de 300 millions d'euros dépensés on l'a présenté comme le grand favori pour le titre, mais on peut se rendre compte que c'est plus compliqué que ça. Après il a de nouveaux joueurs qui doivent s'adapter, certes, mais je ne suis pas sûr. Moi je suis le premier à reconnaître les limites évidentes d'Olé, mais je préfère encore lui que les deux autres. Quant à Mourinho le tocard je ne m'en fais pas du tout on sait tous comment cette histoire va se terminer...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant à Chelsea à part Ziyech déjà indispensable, Werner et surtout Havertz ne sont pas à leur niveau. Par contre Giroud toujours là je l'échange contre Martial tous les jours. 

Neto monte en puissance aussi côté Wolves. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera en dernier , en connaissant les résultats , espérons que nos joueurs supporte la Pression , encore plus que d'habitude ,  demain soir il faudra absolument les 3pts 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

ayez la Foi 

a la fin des matchs aller , les bookmakers commenceront a misé sur nous 

BELIEVE 

Sachant que si on est déjà meilleurs en seconde mi temps, on l'est aussi en seconde partie de championnat, l'espoir est là. Pour de bon !

(J'espère que ce post ne va pas porter la poisse)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus on constate que c'est difficile pour tout le monde, mais surtout pour les équipes qui ont joué en août. Spurs et Pool tirent pour le moment leur épingle du jeu mais nous ne sommes pas loin de venir les chatouiller. Malgré tous nos problèmes, si on est sérieux, on a une vrai carte à jouer dans ce championnat, je parle de jouer le titre, pas de la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Plus le temps passe et plus on constate que c'est difficile pour tout le monde, mais surtout pour les équipes qui ont joué en août. Spurs et Pool tirent pour le moment leur épingle du jeu mais nous ne sommes pas loin de venir les chatouiller. Malgré tous nos problèmes, si on est sérieux, on a une vrai carte à jouer dans ce championnat, je parle de jouer le titre, pas de la 4ème place.

le mot est lâché ;) 

c est vrai qu'on a une chance cette saison , sur le papier on a un bel effectif , pour le moment peu de blessé et cas covid au sein du club ! 

On connais la recette , on a des bons ingrédients , au chef de pas raté la recette 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a une carte à jouer cette saison, mais il va falloir progresser au fil de la saison et au contraire ne pas s’écrouler quand il ne le faut pas. 

On a vu en C1 qu’on est capable de totalement se liquéfier quand ça devient concret. L’année dernière on a perdu beaucoup de matchs qu’il ne fallait pas perdre, surtout quand les concurrents avaient fait des faux pas juste avant nous. Ça va commencer par le match de demain. Avec la défaite de Chelsea, le nul de City et la confrontation Liverpool - Tottenham ce soir, il faut impérativement gagner ce match contre le dernier du championnat.


Après pour jouer le titre, je persiste à penser qu’il va falloir recruter intelligemment au mercato hivernal pour combler ce qui n’a pas été fait cet été justement. Parce que pour le moment à part Van de Beek que OGS ne veut pas utiliser, Telles qui passe après Shaw dans la hiérarchie, Pellistri qu’on annonçait prêt pour l’équipe 1, Cavani qui a fait quoi ? 4 match même pas en entier, c’est comme si on jouait avec la même équipe que l’année dernière. C’est normal que les soucis ne soient pas gommés. Allons chercher Alaba déjà pour structurer cette défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...