Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

l'euro 2020 va se jouer en 2023 à ce rythme là...

Je me demande ce qu'il en serait en 2022 avec cette coupe du Qataris,  si trop de cas covid....
En sachant que la nouvelle souche en angleterre apparait un peu partout en europe petit à petit ^^.

"La logique" voudrait qu'elle soit reportée,  mais....  avec la fifa qui mange dans la main du qatar,  pas si sure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va démarré 2021 en 2e position au classement pour le moment à 2pts mais surement a 5 ce soir mais avec un match en moins ! 

Par contre nous n'avons pas les certitudes dans le jeu pour se permettre de ne regarder que vers le haut 

On a derrière nous 2 bonnes équipes à 1pts et 5 équipes à 3pts 

Donc ne nous enflammons pas mais soyons content ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà second en ayant commencé la saison avec un 4 sur 12 si mes souvenirs sont exactes. Dans le contenu on est super perfectible mais dans les chiffres Ole et ses troupes font le taf. Ce pragmatisme me rappelle une période fast à United.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais qu'on fasse au moins un 7/9 avant d'affronter Liverpool. Pour l'instant on est dans les clous. 

Je lis un peu les commentaires des supporters de Liverpool, beaucoup ne nous prennent pas au sérieux et pensent qu'on va rapidement s'effondrer. Qu'est-ce que j'adorerais qu'on les batte le 17/01...

Je dis pas qu'on sera champion... Mais qu'au moins on s'en donne les moyens. Cette année Liverpool peut égaler notre record de 20 titres de champion... On doit pas se laisser faire. Faites nous rêver ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce qu'il se passerait, si début avril, nous étions avec 8-10pts d'avance ?
Notre équipe serait-elle préparée à gérer/garder cette avantage ,  en sachant que nous n'avons jamais été dans cette position depuis Ferguson ?

- Martial et Pogba qui sont nonchalant quand il faut prendre des points,  ca fait peur
- Rashford, greenwood, james, vandebeek, bissaka pourrait s'endormir sur cette avance
- Degea, Mata, Fernandes, Cavani,Mctominay,fred, shaw   je n'aurais aucune inquiétude  pour leur attitude;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très serré et ça pourrait l'être encore plus. Comme Tottenham on a 1 match en retard, et Aston Villa / City ont carrément 2 matchs en retard. Du coup, le classement devient de moins en moins lisible.

Chelsea n'a que 26 pts, en ayant aucun match en retard. Ce sont surtout eux qui sont mal en ce moment. Vu leurs investissements de cet été, et l'exigence du proprio, l'ambiance doit être tendue.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de supporter lors de Liverpool - Manchester Utd..

Bon de toutes facons,  ils vont tous rester chez eux avec cette nouvelle souche plus contagieuse...

Par contre ca va faire mal si on arrête de nouveau la PL,    déjà ainsi,  le match reportés,  les caser ne sera pas évident non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Vu les effectifs de certains clubs , ils ne devrais pas avoir de report , le jour J 

 

La preuve, City avec je ne sais combien de joueurs absent à cause du virus a battu Chelsea 3-1 à Stamford Bridge. Ou peut-être que Lampard n'est pas aussi fort qu'on voulait nous faire croire...................... 🤭

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

La preuve, City avec je ne sais combien de joueurs absent à cause du virus a battu Chelsea 3-1 à Stamford Bridge. Ou peut-être que Lampard n'est pas aussi fort qu'on voulait nous faire croire...................... 🤭

"avec cet effectif il doit faire mieux " On a déjà entendu cela quelque part ...................... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui perd face aux Saints.. bordel c'est le reconfinement total en Angleterre, je ne sais pas si les matchs seront maintenu mais les Reds sont tellement nuls qu'on pourrait en mettre autant que face à Leeds.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :

Liverpool qui perd face aux Saints.. bordel c'est le reconfinement total en Angleterre, je ne sais pas si les matchs seront maintenu mais les Reds sont tellement nuls qu'on pourrait en mettre autant que face à Leeds.

Oui les compétitions professionnelles, en dépit de la reprise épidémique, se poursuivront bel et bien (tant mieux d'ailleurs !). 

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/nouveau-confinement-en-angleterre-quelles-consequences-pour-la-premier-league-7107767

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...