Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et les résultats sont en trompe l'oeuil. Je repense au match qu'on avait gagné 3-2 contre une petite équipe (Brighton ?). On a gagné, mais on a surtout reçu une leçon de football ce jour là par une équipe composée de "no name" qui jouaient bien ensemble.

Je préfèrerais ne pas nommé Brighton, un peu comme Voldemort de peur d'une certaine malédiction lol....pour moi c'est le pire match de ce début de saison car on ne méritait pas ce résultat...tout au mieux un nul...un peu comme nous 1 match sur 2 ...ils ont été volés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

Everton, aston villa qui cartonné au début....

Peu à peu, le classement devient "logique"

Mais je ne veux surtout pas voir
mourinho champion et ses pic qui va nous balancer
Liverpool  qui reviendrai à égalité...

Leicester, Chelsea  ca me va 😁

 

Concernant Mourinho... attention attention !!!!! il ne va envoyer des pics à proprement dit. Ce sera du vicieux, du mesquin, avec la même manière puante qu'il a utilisé lors de la conférence de presse lors de sa victoire contre nous mêmes....sa fierté, un honneur de nous avoir abattu alors qu'on marche sur une jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Concernant Mourinho... attention attention !!!!! il ne va envoyer des pics à proprement dit. Ce sera du vicieux, du mesquin, avec la même manière puante qu'il a utilisé lors de la conférence de presse lors de sa victoire contre nous mêmes....sa fierté, un honneur de nous avoir abattu alors qu'on marche sur une jambe...

je le défends pas mais c est de bonne guerre , si il réussit a gagné un titre avec les Spurs , il pourra s en vanter ! 

Souvenez vous de la confrontation Simeone vs Ronaldo avec les corones , tu chambre , je chambre ;) 

Concernant JM Il étais peut etre temps pour lui et Manchester de ce séparé mais cela reste un coach avec un palmarès quoi qu'on en pense .........Nos derniers titres c est avec lui .........en 2017  

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

je le défends pas mais c est de bonne guerre , si il réussit a gagné un titre avec les Spurs , il pourra s en vanter ! 

Souvenez vous de la confrontation Simeone vs Ronaldo avec les corones , tu chambre , je chambre ;) 

Concernant JM Il étais peut etre temps pour lui et Manchester de ce séparé mais cela reste un coach avec un palmarès quoi qu'on en pense .........Nos derniers titres c est avec lui .........en 2017  

Tout à fait.

Et très franchement si Mourinho pouvait prendre un titre qui tend déjà les bras à Liverpool, on serait bien inspiré de lui dire merci plutôt que de jouer les caliméros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

je le défends pas mais c est de bonne guerre , si il réussit a gagné un titre avec les Spurs , il pourra s en vanter ! 

Souvenez vous de la confrontation Simeone vs Ronaldo avec les corones , tu chambre , je chambre ;) 

Concernant JM Il étais peut etre temps pour lui et Manchester de ce séparé mais cela reste un coach avec un palmarès quoi qu'on en pense .........Nos derniers titres c est avec lui .........en 2017  

Certes notre dernier titre c'est avec lui mais rappelle-toi dans quelles conditions la obtenu heureusement que Zlatan était là en demi ou en car je ne me souviens plus trop avant qu'il se fasse les ligaments croisés mais par contre je me souviens de la finale c'était une horreur on s'est fait manger dans tous les sens par l'Ajax et on a eu une chance incroyable que rachford marque sur coup franc il a essayé je ne sais combien de fois il arrivé à rien....puis hop au fond 😳 Son jeu et ultra defensif moi honnêtement je peux pas cautionner ce jeu-là. Ca va avec des équipes qui savent super bien contre-attaquer comme quand il était à l'Inter mais sinon laisse tomber. Concernant le jeu à Tottenham c'est plus ou moins le même style de jeu qu'ils avaient avant avec pochettino avec un petit peu plus de défense. Sans vouloir lui manquer de respect non plus il a entraîné des grandes équipes qui avaient déjà pas mal dans leur effectif et son style de management sur le terrain est quand même dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre Chelsea et les Spurs on peut viser le titre cette saison ? Si tout va bien on a quand meme des joueur au top 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard a vraiment une approche beaucoup plus prudente des grands RDV cette saison. ça plus le fait qu'il adore Mount et Abraham, qui sont deux joueurs certes jeunes mais très moyens... aboutit au fait que Chelsea n'est pas toujours spectaculaire à voir jouer, pourtant vu l'effectif il y aurait la place...

José de son côté... fait du José, on va pas s'étonner de le voir jouer le 0-0 contre un big6 à l'extérieur.

Maintenant la question: est-ce qu'un de ces deux là peut aller chercher le titre? On en saura plus après le Boxing day...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sandokan a dit :

Lampard a vraiment une approche beaucoup plus prudente des grands RDV cette saison. ça plus le fait qu'il adore Mount et Abraham, qui sont deux joueurs certes jeunes mais très moyens... aboutit au fait que Chelsea n'est pas toujours spectaculaire à voir jouer, pourtant vu l'effectif il y aurait la place...

José de son côté... fait du José, on va pas s'étonner de le voir jouer le 0-0 contre un big6 à l'extérieur.

Maintenant la question: est-ce qu'un de ces deux là peut aller chercher le titre? On en saura plus après le Boxing day...

...ne pas s'étonner de son approche du big six avec un n nul dans le viseur !!! ?? Rappelle moi contre city le score, le vainqueur, la manière dont s'est passé le match...ah oui et contre Manchester...United...bon oui on sait pas si on appartient vraiment à ce Big six faut dire m, sauf la saison dernière ....et oui on ne a fini 4 ème 

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jouer toutes les compétitions pour les gagner après la "vérité" du terrain parlera 

Après 9 journées pour nous on est a 5 pts du 1er 

On serais Fou de dire qu'on le joue Officiellement mais on peut y croire Officieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé complètement à côté de l'info mais Raul Jimenez pourrait voir sa carrière interrompue suite à sa fracture du crane contre Arsenal (comme Ryan Mason il y a quelques années). 

Modifié par Breizh Devils
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images... Et surtout entendu le choc, c'est terrifiant.

Il est sorti sur civière complètement inconscient. David Luiz a joué le reste de la rencontre avec un bandage.

Quelle dommage ce serait pour ce joueur qui prenait une autre dimension ces 2-3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

11e journée 

Tottenham - Arsenal 

Chelsea - Leeds 

Liverpool - Wolverhampton 

De belles affiches ( hors notre match ) ;) 

West ham à gagné contre Aston Villa la semaine dernière 2 à 1. West ham est 5e au classement de Premier league et nous, nous sommes derrière. Et tu trouves toujours que ce n'est pas une belle affiche !! ? On a pas la même vision des choses. Dans ce cas-là lorsqu'on va jouer contre city, s'ils sont toujours derrière nous, ce sera juste un derby et pas une belle affiche alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, matdevil a dit :

West ham à gagné contre Aston Villa la semaine dernière 2 à 1. West ham est 5e au classement de Premier league et nous, nous sommes derrière. Et tu trouves toujours que ce n'est pas une belle affiche !! ? On a pas la même vision des choses. Dans ce cas-là lorsqu'on va jouer contre city, s'ils sont toujours derrière nous, ce sera juste un derby et pas une belle affiche alors

Tu comprend mal ou j exprime mal a l écrit mon ressenti 

HORS notre match, j'ai parlé des autres affiches du jour qui peuvent nous intéresser au classement 

Nos matchs c est bien plus que des affiches pour moi peut importe l adversaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui fait nul
liverpool nul aussi
Chelsea qui perd

On aurait pu faire une très bonne opération au lieu de jouer les mortvivant comme city...
Mais voilà,  c'est southampton qui fait le bon coup du week  end  (en attendant le match de leicester)


Peut être espérer de profiter du
Liverpool - tottenham
arsenal - soton
wolves- chelsea
Leicester - everton

de la journée milieu de semaine ????
pas si sure.....


A ce rythme là,  fin 2020, arsenal reviens dans la course au titre 😆

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...