Aller au contenu

Asran Lionheart

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 498
  • Inscription

  • Jours gagnés

    7

Asran Lionheart a gagné pour la dernière fois le 8 juillet

Asran Lionheart a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

572 La vérité est en marche

À propos de Asran Lionheart

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 06/08/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    ...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    P.Scholes

Visiteurs récents du profil

1 669 visualisations du profil
  1. Je suis content de voir Pereira utilisé à une place qui est plus adaptée à son jeu. Rashford est très bon dans cette première mi-temps, il bouge bien les défenseurs, j'aime.
  2. Matic est cramé, Fred est nul. Que choisir entre la peste et le choléra? 😆 Disons Fred car il sera sans doute plus "en forme"... mais bon, si on avait le choix, aucun des 2 pour moi.
  3. C'est pas tant qu'ils pensent plus au sportif, c'est surtout qu'ils ont de l'argent et qu'ils hésitent pas vraiment à investir pour avoir le bon personnel en charge de la partie sportive justement, ils savent mieux s'entourer et déléguer en somme. Là où nous on a un mec qui veut rien lâcher et déléguer, mis en place par les Glazers uniquement pour faire du blé.
  4. Ahah "Non mais t'inquiète, t'es quelqu'un de bien, super intéressant et tout, tu trouveras quelqu'un"... 😆
  5. Qu'on récupère des anciens de l'ex URSS pour préparer et soigner nos joueurs... 😆
  6. Euh... vu le niveau actuel, dire qu'on va cramer les jeunes, je l'entends vis à vis du physique seulement... Car à côté de ça, il faudrait les envoyer en prêt? Ils font quoi en prêt de plus qu'ils ne feront pas ici? Non parce que vu le niveau actuel de l'équipe, ça équivaut à un prêt de jouer pour Manchester United aujourd'hui... suffit de leur tenir le discours adéquate et de ne pas y voir des sauveurs, juste des joueurs qui vont prendre de l'expérience et compagnie, pour peut-être être l'avenir du club... (oui je sais, c'est un poil simpliste car dans le fonds, les fans ne les jugeront pas avec autant de clémence je suppose...) Bon après de toute, c'est pas la seule solution... car sans une bonne animation offensive, du mouvement, les bons appels, un peu de technique et je parle pas de grigris à la c** qui servent uniquement à fanfaronner sur youtube, mais surtout quelques joueurs capables d'avoir un Q.I. foot sans qu'il faille leur donner les consignes via un classeur avec des images tirées de vidéos ou je ne sais quoi... C'est vrai quoi, moi ça me choque on dirait que maintenant pour qu'ils comprennent, faut des images afin qu'ils visualisent ce qu'on attend d'eux... peut-être que du coup, comme ils voient pas exactement les situations vues sur les images, ils captent pas ce qu'ils doivent faire... va savoir. Bref, moi je suis sceptique sur le fait qu'OGS soit l'homme de la situation, mais je ne suis pas pour son départ pour autant... le mal est plus profonds et on va juste enchainer les cycles de changement d'entraineur, jusqu'au jour où certains de nos mauvais joueurs ne seront plus là et si on a la chance à ce moment là, d'avoir et les bonnes personnes dans le staff pour recruter ou former les bons joueurs... bref, on va manger du pain noir longtemps si on est pas prêt à attendre que quelqu'un essaie de changer ça de l'intérieur... et pour le coup, lui il semble avoir un peu de "légitimité" pour le faire, ou disons que ça a l'air de passer plus facilement que si c'est un mec qui n'a aucun lien avec le club qui le fait... (moi j'aimais bien Mourinho et je le trouvais trop soft à Manchester, dommage, mais bon...)
  7. La fameuse manette pour les invités... celle qui marche pas bien, dont on sait qu'elle fonctionne mal mais qu'on refile quand même... 😆 (C'est peut-être ça que Woodward fait avec chaque coach)
  8. Plus que les résultats, c'est vraiment la manière qui me dérange, la manière et l'attitude globale... Bien que l'on sente que certaines décisions auront un effet bénéfique à long terme, cela ne devrait pas impacter l'envie, l'attitude, les intentions de jeu... on est dans la continuité de ce qu'on pouvait voir avant... Bref...
  9. Asran Lionheart

    Harry Maguire [5]

    Sauf que la comparaison avec Van Dijk est prématurée à mon sens... J'ai l'impression qu'à l'époque, Liverpool l'achète un peu comme la cerise sur le gâteau, un peu comme la dernière pièce du puzzle que Klopp faisait là bas (je peux me tromper, les transferts je m'en cogne, donc je suis pas ça de manière assidue), là où Maguire est l'une des premières recrues d'OGS et que l'on s'est affaibli partout sauf en défense... donc forcément, le foot ça se joue à 11 et si le milieu est friable comme c'est le cas actuellement... sans compter que l'on a tendance à voir trop beau certains comme Shaw (même si absent) et même Lindelof. Donc si l'excuse d'être mal entouré fonctionne pour Pogba, je trouve qu'elle s'applique d'autant plus à Maguire. (Attention, je ne viens pas le défendre car je suis fan du joueur, loin de là, je le trouve quelconque sans plus).
  10. C'est pas qu'un problème de coach ici... Ce club a toujours été une marque d'aussi loin que je me souvienne (depuis que je le supporte j'entends)... la différence avec ce que nous vivons depuis le départ de SAF, c'est que justement, à l'époque, lui il avait la main à la longue et savait s'entourer, du coup ... ça a masqué le reste, comme le fait que maintenant on se retrouve sans directeur sportif car il avait ce rôle d'où cette transition difficile tant qu'au sommet on ne se dira pas que c'est essentiel de restructurer depuis le haut vers le bas pour mieux repartir... Maintenant son discours manque peut-être d'ambition mais d'un autre côté, si on est réaliste... faut mettre de côté l'aspect financier qui place le club dans le top 3 européen et retenir le sportif qui lui n'est pas reluisant... mauvaise gestion de la masse salariale, on dépense mais mal et on est obligé de surpayer les joueurs pour qu'ils viennent, sans compter qu'on en arrive même à surpayer des joueurs "maison" alors que personne ne menace de nous les prendre. Bref, il faut d'abord restructurer pour y voir plus clair... même si OGS semble prendre de bonnes décisions pour une vision à moyen/long terme, après c'est sûr que niveau coaching... je ne pense pas qu'il soit l'homme la situation mais bon, si on le vire pour repartir sur un énième cycle sans rien changer au dessus de lui, on va tourner en ronds un moment.
  11. Justement, plutôt l'inverse ! C'est Smeagol qui étrangle Deagol, pas Gollum !
  12. J'avoue ne même pas avoir compris pourquoi le but allait être refusé, j'ai pas vu le hors jeu à vitesse et réelle... puis au ralenti, ça se passe de commentaire.
  13. Je suis d'accord avec le reste de ton post, mais sur cette dernière phrase sous forme d'affirmation, je ne le suis qu'à moitié. Je m'explique, il aurait surement été tout aussi nul mais, il a aussi le facteur qui fait qu'il aurait été un peu moins mauvais de part le fait que sans les réseaux sociaux pour se faire mousser, il se verrait surement moins beau que ce qu'il est vraiment et aurait sans doute été plus "concentré" sur son premier métier, il aurait donc fournis plus d'effort et de travail afin d'être sans doute, un petit peu meilleur que ce qu'il est actuellement. C'est valable pour l'ensemble des joueurs de notre époque, mais de toute, ça n'explique/excuse pas tout, c'est aussi une question de mentalité et d'attitude personnelle, dans son cas, peu importe l'époque, on se doute que ça allait pas devenir un grand.
×
×
  • Créer...