Aller au contenu

Ole_Solskjaer

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

58 Je poste, donc je suis

À propos de Ole_Solskjaer

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 31/03/1993

Contact Methods

  • MSN
    mikafoot@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Suisse

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Solskjaer, Chicharito, Ander Herrera, Martial

Visiteurs récents du profil

4 775 visualisations du profil
  1. Ole_Solskjaer

    Discussions transferts

    C'est pas question que ca me plaise ou pas, tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Y a que le Barca, Real et le Bayern qui ont "jamais" vécu ca aussi longtemps. Qu'est-ce que ces équipes ont en commun? Des championnats sans compétitions. N'importe quel club a des hauts et des bas. Nous sommes dans une période de bas (qui dure je suis d'accord) mais c'est aussi dû à la compétitivité du championnat anglais. En Allemagne tous les meilleurs joueurs rêve du Bayern (ou presque), en Espagne c'est le Real et Barca. En Angleterre c'est différent, surtout sur les 10 dernières années. Sinon BON MATCH!!
  2. Ole_Solskjaer

    Discussions transferts

    😂😂 Pour le coup il s'appelle Dani Olmo
  3. Moi je note que Tuanzebe est devant Smalling et Jones 😁
  4. Ole_Solskjaer

    Discussions transferts

    Faudrait peut-être penser à comparer ce qui est comparable... C'est clair que dans leur championnat, United tomberait jamais en dehors du top 4 non plus.. Ils ont pas une équipe à la City qui a débarqué à coup de millions, il y a jamais eu de compétiton comme le Big 4 en PL, etc. Fin bref, continuez à venir cracher sur United tous les jours, on dirait que c'est le passe temps favori des gens par ici.. Comme si votre haine sur ce forum allait changer qqch au niveau de la direction..
  5. Ole_Solskjaer

    Discussions transferts

    C'était bien évidemment une blague, le mec est au bout du rouleau. Par contre je vous trouve dur avec Lingard, il n'est pas si mauvais que ca. Il nous a fait de belles performances par le passé. Si il lâche un peu les réseaux sociaux et qu'il se focus sur le foot, ca peut être intéressant (enflammez vous pas, j'ai pas dit que c'était Messi ni un gros titulaire). Par contre si quelqu'un peut répondre à ma question je suis preneur. Je pense pas que la FA laisserait passer ca mais bon.
  6. Ole_Solskjaer

    Discussions transferts

    Je me posais une question, vu qu'on peut toujours signer des joueurs libre. Est-ce qu'un joueur peut racheter sa clause (genre en Espagne) et donc être libre, pour qu'on puisse le signer derrière ? Il la rachèterait grâce à notre argent bien évidemment. Je sais que ca ne va pas arriver mais je me demandais si il était possible de contourner le système de cette manière? Sinon il y a toujours Llorente 😂
  7. Dernière semaine? Au minimum tout le mercato où dès la pré-saison il était "blessé", les photos avec son agent "to be continued", publication twitter etc. Il y a qqch qui s'appelle sortir avec classe, mais ce n'était pas son cas.. Ca m'attriste parce que je l'appréciais beaucoup. Qu'il se régale en Italie avec Conte, je suis sûr qu'il sera très performant en plus. La page se tourne 👋
  8. Ca serait un gros coup dur effectivement. 2 départs au milieu.. Fellaini tu le comptes comme un vrai départ? Depuis l'hiver passé qu'il est plus là. A ce moment là, je compte McTominay comme arrivée, et on pourrait même mettre Fred vu qu'il a pas réussi à s'imposer sur sa première année.. les deux ensemble ont 30 matchs de championnat l'année dernière. Mais je suis tout a fait d'accord, il nous manque clairement un milieu durant ce mercato. Maintenant on peut plus rien y faire alors faisons avec ce qu'on a en espérant être épargné par les blessures. Rashford était très bon quand Ole est arrivé, je pense(enfin j'espère) que la mauvaise fin de saison était liée à la fatigue.. Et j'ai quand même l'impression que cette victoire face au PSG nous a fait bcp plus de mal qu'autre chose. Déjà ca nous a rajouter des matchs, les gars se sont vu plus beaux que ce qu'ils étaient (merci les médias aussi) et ont peut-être perdu de vue la priorité qu'était le top 4. En plus de ca, on a eu beaucoup de blessures (liés à la fatigue probablement)! Pour ce qui est des buteurs, je pense pas qu'on en aura 1 en particulier mais que chacun va venir avec son joli lot de 10-15 buts. Soyons optimiste les gars 😁 😅
  9. Lukaku, Herrera(malheureusement c'était trop tard), Valencia, Rojo à venir.. Et en a encore 3 semaines pour vendre les indésirables (si qqn en veut biensure) tel que Jones et Darmian. Dans l'effectif actuel, qui penses-tu aurait dû être foutu loin? (sans Pogba car il veut jouer autour de lui) Sanchez peut-être? Et comme tu dis, il a peut-être fait passer un message auprès de l'équipe. On ne sait pas ce qu'il se passe en interne. Faisons le point d'ici quelques mois, voir si il y a de l'amélioration. Mais cracher sur toute l'équipe sans qu'elle ait joué un match officiel.. (alors qu'on a gagné tout nos matchs de pré-saison, même si c'est pas vraiment représentatif). Tu as totalement raison 😅. C'est mon dernier HS sur ce topic.
  10. C'est pas parce qu'il y en a beaucoup qu'on doit tous les prendre. Et peut-être que le joueur veut mais son club est trop gourmand? Ou qu'ils ont pas le niveau/profil recherché? Ou si ca se trouve, ces joueurs étaient intéressés à venir que pour le pognon ou lorsqu'on pouvait encore se qualifier en CL (Sancho)? C'est pas FIFA et on est pas le Real.. c'est pas si facile que ca un mercato (même si on est de loin pas les meilleurs). Beaucoup de questions auxquels on a pas de réponse. Mais aujourd'hui on a une pure défense et je me réjouis qu'elle fasse la différence.
  11. Derrière on sera solide, ce qui soulagera notre milieu. A la création c'est pas comme si on avait plus l'année passée (et me sortez pas Fellaini svp tout le monde crachait dessus). Ole a dit qu'il construisait son équipe autour de Pogba en espérant qu'il se blesse pas car à ce moment là on sera dans la m.. Matic/Fred/Sanchez ca peut qu'être mieux. Devant vous sous-estimez beaucoup trop nos joueurs qui n'ont pas pu prouver car un certain Lukaku était indiscutable. Et cramé des jeunes? Il me semble pas que Sancho a été cramé au BVB alors qu'il a énormément joué.. fin bref ils peuvent qu'être un plus. Mais restons pessimiste et visons l'Europa League, ca amènera que du bonus quand on finira top 4. Martial a 23 ans sérieux.. il a été valsé de droite à gauche sur le terrain. A eu des problèmes perso avec ses histoires de gonzesses etc. (sa faute à lui on est d'accord) Je pense que cette année il est dans de meilleur conditions que toutes les précédentes. La fin de saison ils étaient cramé, ensuite ils ont perdu confiance, y a eu les blessures etc. Je rappelle qu'on a pas encore commencer le championnat.. Et oubliez pas une chose, on joue pas le titre cette année donc c'est normal qu'on ait pas l'effectif de City..
  12. A qui fais-tu allusion?
  13. On est peut-être moins fort sur le papier, mais je pense qu'on sera plus fort comme équipe sur le terrain. Ouai mais cette année on a pas un Ibra ou Lukaku qui leur bouffe tout l'espace. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
  14. Non ca fait 6 ans que chaque mercato on change de coach ou de stratégie. Qu'on achète des grandes stars qui viennent pour le pognon. La y a du changement parce qu'enfin on recrute où on a des lacunes depuis 6 ans, en défense!! Maguire et AWB c'est pas des gros noms qui vont vouloir avoir les projecteurs sur eux. Et dans une bonne dynamique je me dis que les jeunes devant ils vont s'épanouir. Tout va se jouer dans le management et on verra si Ole arrive a survolté ses joueurs. Je pense qu'il en est capable. Il a plus de titre que tous les joueurs réunis de cette équipe et il peut le leur dire, leur insuffler cette rage de vainqueur qu'on a pu voir à son arrivée en janvier. Un milieu en plus aurait clairement rendu ce mercato idéal, mais faute à "on ne sait pas qui" (dirigeants? Ed? Ole? Prix exorbitants? Personne veut nous rejoindre?), bah on n'a pas pu recruter à ce poste. Mettre la faute sur Ole c'est facile. Même Mourinho et son aura de grand champion a pas réussi à avoir les transferts qu'il voulait l'année passée, tu penses que Ole a plus d'influence sur les dirigeants ? Donnons lui le temps à lui et à cette équipe, et si c'est vraiment la catastrophe au 1er janvier on dépensera sûrement pour un milieu. Je tiens à rappeler que Klopp il y a 3 ans il finit 8ème sur sa première saison complète. Liverpool en serait pas là si ils l'avaient viré.
  15. On était conscient oui, mais c'est pas comme si il avait vraiment progressé sur ces lacunes... Et oui il mouillait le maillot jusqu'au jour ou Mou est parti et que Ole l'a mis en concurrence saine avec Rashford. Je l'ai trouvé moins dédié à l'équipe suite à cela et son comportement cet été est minable. Il sort par la petite porte pour moi, c'est dommage je l'appréciais.
×
×
  • Créer...