Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Avec tout ces résultats, conjugués au notre hier et à notre match en retard , tout nous permet de rester au contact du Big 4, 5, 6, 7 ? On sait plus aujourd'hui lol. D'ailleurs, avec un résultat positif +++ sur notre match reporté, le haut du panier est envisageable.....🤩🥳 Why not 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, safsaf7 a dit :

Les Reds accroché par WBA, on peut nourrir des regrets de ne pas avoir récupéré nos trois points face à Leicester, c'est vraiment rageant...

 Liverpool ne pourra pas continuer à ce rythme, ils flancheront durant le boxing day 

Bon on va être clair encore une fois le boxing day en PL c'est la journée suivant noël. Et donc c'était cette 15éme journée.🙃

Sinon tott' qui mène à la pause va gagner ce match avec le Mou et son bus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FanLuv a dit :

Bon on va être clair encore une fois le boxing day en PL c'est la journée suivant noël. Et donc c'était cette 15éme journée.🙃

Sinon tott' qui mène à la pause va gagner ce match avec le Mou et son bus lol

Exactement c'est le 26... Histoire d'être méga précis au cas où 🤣🤣🤣🤣 par contre pour les médias et diffuseurs..eux c'est durant toute la période de fêtes de fin d'année ça fait vendre du rêve à tous ceux qui n'ont pas les chaînes qu'il faut 🤭🤭et des abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup après les matchs de nos concurrents directs, on peut dire qu’on s’en sort bien défaite de Chelsea, nul de Liverpool, nul de Tottenham. 

On peut se dire dommage qu’on n’ait pas pris les trois points contre Leceister. Mais on peut aussi être satisfait à la fin du week-end. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TortueGenial80 a dit :

WBA a été cherche le nul à City... 

cela nous arrangerait bien qu'ils (WBA) refasse cette exploit ce soir ^^
avec une victoire de wolverhampton.....


Le raté de rashford sera moins amer à digérer ^^


Bon ben....
- on a limité la casse
ou
- on a raté une belle opportunité.....

bon je continue 🤣
ce soir :
victoire de palace, nul de villa et everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au soir du match contre Villa on a pris 7pts sur 9 on sera pas mal , si c est pas le cas on pourra avoir des regrets .....

BELIEVE ........c est a la fin du bal qu'on paient les musiciens 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le report du match Everton-City, pour 4 nouveaux cas de Covid à City. Le match de dimanche contre Chelsea est du coup lui aussi en suspens. Ce qui là nous ferait un peu ch*er car le match d'après c'est la demie de Carabao contre nous, et excepté ceux touché par le Covid, ça donnerait beaucoup de repos aux autres joueurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre nous, c'est un avantage. Pour la suite de leur saison... ça va être compliqué de trouver des disponibilités avant un bout de temps. A un moment, quand les autres se reposeront, eux ils devront "cravacher" pour rattraper leurs matchs.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Pour le match contre nous, c'est un avantage. Pour la suite de leur saison... ça va être compliqué de trouver des disponibilités avant un bout de temps. A un moment, quand les autres se reposeront, eux ils devront "cravacher" pour rattraper leurs matchs.

 

Sachant que l'euro...est en 2021... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Et le report du match Everton-City, pour 4 nouveaux cas de Covid à City. Le match de dimanche contre Chelsea est du coup lui aussi en suspens. Ce qui là nous ferait un peu ch*er car le match d'après c'est la demie de Carabao contre nous, et excepté ceux touché par le Covid, ça donnerait beaucoup de repos aux autres joueurs...

Qu'on m'explique pourquoi on a reporté ce match ? Les joueurs sont indisponibles... Bah ça fait parti du foot. Quand une équipe a plusieurs blessés on ne reporte pas les matchs. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Et le report du match Everton-City, pour 4 nouveaux cas de Covid à City. Le match de dimanche contre Chelsea est du coup lui aussi en suspens. Ce qui là nous ferait un peu ch*er car le match d'après c'est la demie de Carabao contre nous, et excepté ceux touché par le Covid, ça donnerait beaucoup de repos aux autres joueurs...

Du repos mais aussi un manque de rythme à la reprise, et si on rajoute à cela qu'il faudra les recaler et ils risquent d'enchainer à ce moment là.... bref c'est pas si rose pour eux et ils risquent de tirer la langue à un moment donné. 

Chelsix qui lâche des points, Villa aussi. Il faut absolument en profiter !!! 

En prenant en compte que les Wolves risque de tirer la langue avec si peu de repos, seulement 24h, physiquement on doit les manger, quitte à les avoir à l'usure ! Au regard de la situation je dirais presque qu'on nous a déroulé le tapis rouge ! Profitons-en ! 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul de Chelsea, nul de Leicester...

ça sent bon pour nous, à condition qu'on joue pour gagner.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Coolman a dit :

Qu'on m'explique pourquoi on a reporté ce match ? Les joueurs sont indisponibles... Bah ça fait parti du foot. Quand une équipe a plusieurs blessés on ne reporte pas les matchs. 

Ben c'est que le match devait avoir lieu ce soir, le nombre de cas possiblement important, et d'autres sont peut être encore à venir, donc sanitairement, c'est trop risqué.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Leicester avait changé à 90% son onze. Solskjear va t'il faire tourner ? 

Quand je parle de jouer pour gagner, ce n'est pas une histoire de composition d'équipe. Vu le banc qu'on a, on peut changer 8 ou 9 joueurs en ayant à peu près la même qualité sur le terrain. Bien sûr qu'on a intérêt à faire tourner plus ou moins à chaque match, pour ne pas cramer certains joueurs.

Jouer pour gagner, c'est d'abord une question d'état d'esprit. Les joueurs doivent aller de l'avant,  être solidaires et implacables à la perte de balle. Je ne vois pas assez souvent cette volonté chez nous.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Leicester avait changé à 90% son onze. Solskjear va t'il faire tourner ? 

La différence c'est que nous avons un effectif large. Pogba, Matic, Cavani, Greenwood, Wan-bissaka, Telles,... Sont frais et peuvent débuter demain. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en profité cette fois , on étais déçus des points perdus a Leicester au vu des résultats de nos adversaires , ne récidivons pas ce soir , Liverpool ira chez Steve Bruce ;) demain soir et on pourrais être 2e a 2pts avec 1 match en retard 

un rêve fou me gagne et si et si et si et si ...............

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...