Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Souhamptom qui fait match nul chez les Gunners et Everton qui bat Leicester.. c'est vraiment de bonne augure tout ça. Liverpool mène pour l'instant d'un but face aux londoniens du Mou.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Tot ne tienne pas le nul, pour une fois qu'ils auraient pu servir à quelque chose... J'ai des frissons quand je vois Klopp communier avec ces joueurs à la fin du match. C'est vraiment énervant de voir le meilleur manager du moment chez l'ennemi. Quand je pense qu'à un moment on aurait pu l'avoir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair (pour le nul)

car je sais que c'est stupide de rêver, mais si on gagne nos 2 matches de retard, ça fait 26 pts, regardez où on pourrait être !!!

cette saison est tellement bizarre, avec le covid19, et ça dans la plupart des championnats, difficile de dire avec certitude comment ça va finir...

!?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE NEVER DIE 

Olé va devoir EXTRÊMEMENT bien géré le groupe car on va enchainer les matchs et pas contre des peintres ( Leeds  Leicester Wolverhampton pour finir 2020 Aston Villa pour entamé 2021 ) en PL avec un match de League cup au milieu de la semaine prochaine vs Everton ! 

Gagnons nos matchs , soyons sérieux , et pourquoi pas ambitieux au soir du match contre villa si on est invaincu  !!! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

avec un turn over intelligent on peut jouer sur plusieurs tableaux 

gagnons les matchs ( celui en retard surtout ) et on verra où on en est début mai 

Turn-over ? Intelligent ? 2 mots qu'OGS ne connait pas malheureusement 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui confirme son excellente forme en infligeant une branlée mémorable aux Eagles de Crystal Palace, 7-0, qui plus est à l'extérieur (même si je ne suis plus sûr qu'avec le contexte actuel cela veuille réellement encore dire quelque chose, pareillement quand je vois nos résultats à Old Trafford et en déplacement). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Liverpool commence à accélérer, on a plus intérêt à perdre des points bêtement comme ça a été le cas tout au long de la saison dernière.

Leeds, faut les étriller, et mettre la pression, on verra bien fera le plus de faux pas d'ici la fin...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la place pour aller chercher le podium cette année, mais pour le titre j'ai quand même du mal à l'imaginer, Liverpool ayant une équipe juste incroyable cette année. Personnellement je ferai un turn over important pour les matchs d'Europa league, et je miserais sur la cup en + du championnat pour avoir un trophée, car ça commence à faire long maintenant. Ça fait mal mais Liverpool en cas de titre, va avoir 20 PL à son compteur tout comme nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Liverpool qui confirme son excellente forme en infligeant une branlée mémorable aux Eagles de Crystal Palace, 7-0, qui plus est à l'extérieur (même si je ne suis plus sûr qu'avec le contexte actuel cela veuille réellement encore dire quelque chose, pareillement quand je vois nos résultats à Old Trafford et en déplacement). 


Tottenham   ; branlée mémorable chez nous
Aston villa : branlée mémorable face à livarpool

Ce n'est pas parceque on braanlle bien qu'on va jusqu'au bout....  🤐

Dans cette édition,  autant brannler un peu ( 1-0) et finir... qu'être dur une fois et avoir une panne sur les fin ^^
ou sinon,  autant gagner 7 fois 1-0 que une fois 7-0 ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui continue son naufrage. Je vois pas comment ce club va pouvoir s'en sortir. Toute proportion gardée, on dirait nous avant l'arrivée de Bruno : aucune créativité. Arteta essaye des compos défensives parce qu'il sait très bien que son effectif est vraiment bidon. Concernant Everton, c'était sacrément mauvais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex26 a dit :

Arsenal qui continue son naufrage. Je vois pas comment ce club va pouvoir s'en sortir. Toute proportion gardée, on dirait nous avant l'arrivée de Bruno : aucune créativité. Arteta essaye des compos défensives parce qu'il sait très bien que son effectif est vraiment bidon. Concernant Everton, c'était sacrément mauvais aussi.

Je sais pas comment on a fait pour perdre contre ces tocards d'Arsenul...Il faudra les fumer chez eux pour laver l'affront qu'on a subit....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Je sais pas comment on a fait pour perdre contre ces tocards d'Arsenul...Il faudra les fumer chez eux pour laver l'affront qu'on a subit....

C'était un mal pour un bien... Après cette défaite (merci pogba) on a enchaîné les bons résultats. Tout le contraire d'arsenal. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember 2003 ;)

On a de quoi faire quasiment 2 équipes et de jouer plusieurs tableaux intelligemment 

Ordre de priorité 

PL EL FAcup League Cup 

Faut y croire , prendre match après match , on verra où on en est le soir de la 30e journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Remember 2003 ;)

On a de quoi faire quasiment 2 équipes et de jouer plusieurs tableaux intelligemment 

Ordre de priorité 

PL EL FAcup League Cup 

Faut y croire , prendre match après match , on verra où on en est le soir de la 30e journée 

 

Perso... Je mets l'Europa league derrière la FA et peut-être même derrière la league cup. Je m'en tape complètement de cette compétition. Qu'on fasse jouer les seconds couteaux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Perso... Je mets l'Europa league derrière la FA et peut-être même derrière la league cup. Je m'en tape complètement de cette compétition. Qu'on fasse jouer les seconds couteaux. 

C est vrai que l Europa c est pas la CL mais c est un trophé européen en plus d etre un ticket pour la CL suivante 

EL et FA Cup a égalité 

Après nos seconds couteaux , sont beaucoup plus tranchants et solides que les années précédentes ! 

Comme plusieurs l'ont dit on a un bel effectif , on peut être ambitieux , 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

C est vrai que l Europa c est pas la CL mais c est un trophé européen en plus d etre un ticket pour la CL suivante 

EL et FA Cup a égalité 

Après nos seconds couteaux , sont beaucoup plus tranchants et solides que les années précédentes ! 

Comme plusieurs l'ont dit on a un bel effectif , on peut être ambitieux , 

Tout à fait. Notre "équipe bis" a assez de talent individuel pour gagner l'Europa League. Ce qui risque de faire défaut, c'est plus l'absence de collectif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de rêver... Avec notre match en retard on est à 2 points de Liverpool (c'est pas gagné d'avance). 

On joue Liverpool le 17/01. D'ici là on affrontera Leicester, wolverhampton et Aston villa. Aucun match  n'est gagné d'avance évidemment mais j'ai envie d'y croire. 

En faisant au moins un 7/9 avant d'arriver à Anfield, notre mental sera gonflé à bloc. Il sera trop tôt pour parler de finale évidemment mais quand même... Un duel avec Liverpool pour le titre, qui n'en rêve pas ? Pour moi ça passe au dessus de tout. Je suis prêt à sacrifier toutes les autres compétitions si c'est pour choper le titre... Encore plus contre Liverpool. 

Cette élimination en CL va peut être nous faire du bien. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...