Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Quant est ce qu'on joue notre match en retard contre Burley ?

3 pts en + ou en moins, ça change pas mal de choses au classement. Mais heureusement qu'il a été reporté, car les 1ers matchs on a été très très mauvais. Maintenant, il y a du mieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire , alors je souhaite pas que ce 'virus' nous re casse les C comme en 2020 ( quoi que perso c est pas au virus que je pense bref c est pas le sujet ) mais mine de rien vu comment commence la saison , moi je me met à rêvez .........sur un malentendu :)  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Tu ne crois pas si bien dire , alors je souhaite pas que ce 'virus' nous re casse les C comme en 2020 ( quoi que perso c est pas au virus que je pense bref c est pas le sujet ) mais mine de rien vu comment commence la saison , moi je me met à rêvez .........sur un malentendu :)  

Ça sent le PB perso je crois.... bizarrement yen a bcp ..on va dire que ça a accéléré bcp d chose dans tout domaine.... comme tu dis putin de début de saison 😣😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Maintenant, il y a du mieux.

En termes de profondeur de banc oui il y a du mieux. Dans le coaching et le jeu, à part le match contre le PSG, on a vu que contre Chelsea, c'était catastrophique et indigne d'une équipe comme United.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TheRedDevil94 a dit :

En termes de profondeur de banc oui il y a du mieux. Dans le coaching et le jeu, à part le match contre le PSG, on a vu que contre Chelsea, c'était catastrophique et indigne d'une équipe comme United.

Il y a 7 ans que on est loin du standing qu on avait avant .

Quoi qu on en dise il y a une réelle avancée par rapport à ces 7 ans. Une ligne conductrice , un retour aux valeurs du club, des transferts plus ou moins cohérents, des fins de matchs plus fortes ,... etc alors pui certes ça avance très lentement.  Tactiquement on peut mieux mais on voudrait tous que ça aille plus vite mais d autres clubs ont passé 20 ans de disettes et 5 ans de reconstruction avant de gagner juste une coupe de la ligue donc tranquille,  on va y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djux a dit :

Il y a 7 ans que on est loin du standing qu on avait avant .

Quoi qu on en dise il y a une réelle avancée par rapport à ces 7 ans. Une ligne conductrice , un retour aux valeurs du club, des transferts plus ou moins cohérents, des fins de matchs plus fortes ,... etc alors pui certes ça avance très lentement.  Tactiquement on peut mieux mais on voudrait tous que ça aille plus vite mais d autres clubs ont passé 20 ans de disettes et 5 ans de reconstruction avant de gagner juste une coupe de la ligue donc tranquille,  on va y arriver 

Look AC Milan.....le 1er grand club a avoir coulé

à l’instant, matdevil a dit :

Look AC Milan.....le 1er grand club a avoir coulé

Mais qui revient bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match de Sheffield vs City.

City n'ont pas un jeu si transcendant que ça. Les Blades ont raté deux grosses bonnes occasions d'égaliser.

 

Sheffield, quelle équipe.... Ils sont vraiment pas bons du tout :D 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sandokan a dit :

Ce Chelsea a l'air de vraiment devenir une équipe solide par contre, avec une défense qui commence à enchaîner et un Ziyech qui a lancé sa saison. Une chance qu'on les ai déjà joué une fois... 

Vu notre instabilité Collective, c'était le bon moment pour les jouer, oui en effet....ils jouent pas encore ensemble, ils ont beaucoup changé l'équipe mais d'ici peu, ça va faire mal

Il y a 7 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je suis en train de regarder le match de Sheffield vs City.

City n'ont pas un jeu si transcendant que ça. Les Blades ont raté deux grosses bonnes occasions d'égaliser.

 

Sheffield, quelle équipe.... Ils sont vraiment pas bons du tout :D 

D'une saison a l'autre tout change, je me souviens la saison dernière ils étaient costauds et ont les gros se sont cassés les dents plus d'une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est un bon coach, mais il ne peut pas faire de miracles non plus.

Il a besoin de tout son monde.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire vs Arsenal et on regardais vers le haut ....................Bah on va commencez a regardez derrière :( 

3 défaites en 6 matchs c est juste inadmissible 

Tout peut aller vite dans les 2 sens , ne tombons pas dans la psychose , ni dans l euphorie !

Mais on va devoir arrêtez une bonne fois pour toutes de perdre  et faire une série de victoires 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 07:15, TortueGenial80 a dit :

les 3/4 ici ont surement fait l'erreur de tomber dans l'euphorie après les 5-0 vs Leipzig...    peut être même les joueurs aussi.

Les fans, ont s'en fou,  cela ne nous côute rien,  eux par contre, cela leur a couté 3pts...

Et 5/0 c'est quand même flatteur vu la prestation, ok pour la victoire mais avec un score moindre. Des fois c préférable de gagner 1/0 5 fois que l'inverse... surtout nous concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Il a tenté un panenka à la 97éme contre West Ham. Il a lamentablement échoué et privé son équipe d'un nul. 

Oui... il faut être con pour tenter ça dans cette situation. C'est presque un crime contre son équipe.

Ses partenaires auront bien du mal à lui pardonner.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Il a tenté un panenka à la 97éme contre West Ham. Il a lamentablement échoué et privé son équipe d'un nul. 

Le geste est beau mais tout le monde n'est pas doué lol ..ou intelligent car oui tu fais pas le beau comme ça pour essayer d'égaliser. Tu assures plutôt...ça me rappelle van nistelroy contre Arsenal...Adams et son compère keion (c'est pas la bonne orthographe lol) lui avaient fait la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Le geste est beau mais tout le monde n'est pas doué lol ..ou intelligent car oui tu fais pas le beau comme ça pour essayer d'égaliser. Tu assures plutôt...ça me rappelle van nistelroy contre Arsenal...Adams et son compère keion (c'est pas la bonne orthographe lol) lui avaient fait la misere

Je vois à quel incident tu te réfères, mais sache que celui-ci s'était produit en 2003 et que Tony Adams avait pris sa retraite en 2002. En revanche oui il y avait bien Martin Keown pour mettre la misère à RVN mais c'était pas tant à cause du pénalty qu'à cause d'une simulation du Néerlandais qui avait provoqué l'exclusion de Patrick Vieira quelques minutes avant.

Voici la preuve en vidéo 😛 : 

 

 

Cette nostalgie qui m'envahit du coup n'empêche...

  • J'aime 1
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...