Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Leicester fait un récital contre un city qui montre vraiment rien de terrible , ils sont pas au top physiquement comme nous . Vardy a marqué un triplé , dont deux penalty qu’il a obtenu grâce une défense catastrophique de city !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Leicester fait un récital contre un city qui montre vraiment rien de terrible , ils sont pas au top physiquement comme nous . Vardy a marqué un triplé , dont deux penalty qu’il a obtenu grâce une défense catastrophique de city !

Leur defense est pas ouf... Heureusement pour eux qu'ils viennent de signer Ruben Dias. 

Mais plus que l'axe, je trouve Walker rincé !

Et dans l'autre sens, Leicester va a nouveau nous faire ch*** 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Leur defense est pas ouf... Heureusement pour eux qu'ils viennent de signer Ruben Dias. 

Mais plus que l'axe, je trouve Walker rincé !

Et dans l'autre sens, Leicester va a nouveau nous faire ch*** 

Franchement Leicester montre vraiment de belles choses avec des efforts collectifs.


walker et mendy laissent des boulevards c’est impressionnant . 
 

le bijou de maddisson !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Madison mais quel bijou il vient de mettre et quel joueur 😍

 

Edit: Et voilà Leicester qui balaye City à l'Etihad 5-2.

On voit quand même bien que les équipes qui ont eu encore moins de temps de préparation que les autres ont beaucoup de mal.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Non. Ils ont vraiment jouer tous derriere et profitez des largesses de City. Bien joué mais bien immonde quand même 

Ok contre-attaque pure et dure en profitant de la vitesse et de la prise de profondeur de Vardy ... Du classique Leicester contre les "gros" en somme. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Thanks @zo_united, c'était plaisant à regarder ?

C'était surtour spectaculaire avec 7 buts marqués. Pour le contenu c'est du déjà vu avec City, ils avaient le ballon avec une domination très stérile, Leicester l'a joué comme nous la saison dernière et comme Lyon en CL à savoir des contres avec Vardy qui a fait très mal à la défense de City. 

Défensivement les Citizen sont encore plus mauvais que nous et le portugais qu'ils sont en passe d'acheter n'y changera pas grand chose... 

Modifié par zo_united
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Non. Ils ont vraiment jouer tous derriere et profitez des largesses de City. Bien joué mais bien immonde quand même 

Immonde, tu y vas fort quand même là.

Oui c'était pas très beau à voir certes, mais tactiquement Rodgers a réussi son coup, et pas qu'un peu avec ce 5-2 à l'extérieur contre le City de Guardiola. Donc même si ça n'était pas beau, ça a été super efficace, et Leicester doit être heureux de ce braquage.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde non , le but dans le jeux de vardy est magnifique , pour le reste ils ont mis le bus derrière mais eux un bus tres tres solide est solidaire .

ensuite city a vraiment été horrible ment est très prévisible . C’etait quand meme un beau match . 
leicester joue tres souvent comme ça , ils sont très rapide en transition vardy fait d’excellent appels... ils l’ont fait parfaitement aujourd’hui . 
 

à l’instant, j.c2b a dit :


 

 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vardy il est quand même relativement exemplaire à chaque match. Participe beaucoup court , propose, défend.  Martial quoi...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Scholesy-18 a dit :

Un vardy il est quand même relativement exemplaire à chaque match. Participe beaucoup court , propose, défend.  Martial quoi...

comment ose tu ??? c'est scandaleux de faire ce genre de comparaison, tu te rends compte que tous les fans de martial du fofo pourraient t'en vouloir ?

alors que le gars fait partie de notre top 3 joueurs ! ça a été dit hein, donc ça doit être vrai

  • J'aime 2
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit bordel..😁😁

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je l'ai dit bordel..😁😁

j'en ai encore les poils qui se dressent sur mes bras, rien que d'y penser !!! car moi aussi quand le contre est parti j'étais certain qu'on allait mettre ce 3ième :)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

il y aura des surprises a chaque journée , attention quand les Coupes d Europe vont commencer , est ce possible pour vous un champion surprise comme en 2016 avec Leicester ? 

Leeds champions 🤢.......

Sérieusement on va assisté à une saison totalement bizarre. Tant que le public ne reviendra pas les stades et qu'il y aura des restrictions dans tous les sens, franchement tout est possible. Surtout quand toutes les coupes d'europe et la Cup vont arrivés. 

Même nous si le vent nous est favorable on peut la gagner la PL, surtout que l'on va monter en puissance, mais bon c'est encore trop tôt pour le dire. Mais UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Franchement, suivant s'il y a re confinement, les restrictions divers, les blessures, les malades dans les équipes etc... oui tout peut arriver...

Si ce n'est pas nous il faudrait juste éviter un champions qui nous casse les pieds donc on va éviter Leeds, Looserpool, Arsenul, Che$ea, Tottenham, Newcastle....

La meilleur surprise de la saison serait que ce soit NOUS et j''espère que si c'était le cas qu'Ole passera un petit coup de tel Klopp en lui disant coup de chance la saison dernière et maintenant on est de retour finis de jouer les petits.

En gros tout est possible cette saison.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TortueGenial80 a dit :

on serait encore capable d'être le champion surprise avec la chance quasi improbable...

Si c'est ca,  preuve que la premierleague est faible ^^

Cela peut aussi vouloir dire que la Premier League est plus compétitive si on prend ça avec un autre angle. Mais bon on ne va pas recommencer cet éternel débat :) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué 2 matchs , Officiellement c est la 3e journée , 5 équipes sur 20 n ont pas connu la défaite dont Liverpool - Arsenal qui s affronte ce soir !! 

Le championnat n est pas faible bien au contraire ! 

Cela va être une super saison de PL , et on vas y joué un vrai rôle 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool hier ils m’ont impressionné, je pense que la plus grosse erreur de la décennie est de ne pas avoir recruté fabinho.

ensuite leurs lateraux c’est vraiment les meilleurs d’europe . Meme si robertson fait une erreur sur le but d’arsenal , il marque ensuite ... vraiment hier ils étaient au dessus d’arsenal !  

 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'équipe de Klopp est super forte et magnifique à voir jouer. Et ils sont prêts dès le début du championnat... C'est le résultat d'un très beau travail entre gens compétents, où tout le monde va dans le même sens. Même si on voit que certains ont des "égos", la star c'est l'équipe et tout le monde se bat.

Pour Fabinho, on était nombreux à le vouloir ici quand il jouait à l'ASM (avec Bernardo Silva).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 08:56, Robin Masters a dit :

C'est le résultat d'un très beau travail entre gens compétents, où tout le monde va dans le même sens. Même si on voit que certains ont des "égos", la star c'est l'équipe et tout le monde se bat.

Cela semble pas compliquée comme recette a mettre en place , mais pourquoi on n y arrive plus nous depuis le départ de SAF/GILL ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...