Aller au contenu

TrueManutd

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    631
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

155 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de TrueManutd

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Verdun
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United, la musique, le graphisme, Webdesign

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes,Giggs,Keane,Solskjear,neville, irwin...

Visiteurs récents du profil

2 782 visualisations du profil
  1. TrueManutd

    Jadon Sancho

    C'est dommage le mercato va bientôt toucher à sa fin et ce petit roman va prendre fin. Ça aura eu au moins un avantage, ça m'a permis de me changer les idées entre deux illustrations et demande de clients . 😇 On sera bientôt fixé.
  2. TrueManutd

    Paul Pogba [6]

    Il est temps pour lui de partir et ça serait l'une meilleures choses qui pourrait arriver à Manchester United. Il a fait énormément de mal au club avec son agent à 2 francs. Manque de respect, très peu de matchs aboutis, aucun véritable impact à pars une passe ou deux ici et là. De plus selon moi il est responsable de nos problèmes défensifs. Il est directement lié au côté le plus faible de notre défense vu qu'il est juste devant Lindelöf et AWB qui ont du mal en ce début de saison. Il n'est pas un leader et il ne le sera jamais. Il n'impose pas de défi physique à l'adversaire, Bruno lui n'hésite pas à dire les choses sur le terrain et lui il portait réellement l'équipe avec une vraie attitude.
  3. TrueManutd

    Premier League

    Leeds champions 🤢....... Sérieusement on va assisté à une saison totalement bizarre. Tant que le public ne reviendra pas les stades et qu'il y aura des restrictions dans tous les sens, franchement tout est possible. Surtout quand toutes les coupes d'europe et la Cup vont arrivés. Même nous si le vent nous est favorable on peut la gagner la PL, surtout que l'on va monter en puissance, mais bon c'est encore trop tôt pour le dire. Mais UNITED !!!!!!!!!!!!!! Franchement, suivant s'il y a re confinement, les restrictions divers, les blessures, les malades dans les équipes etc... oui tout peut arriver... Si ce n'est pas nous il faudrait juste éviter un champions qui nous casse les pieds donc on va éviter Leeds, Looserpool, Arsenul, Che$ea, Tottenham, Newcastle.... La meilleur surprise de la saison serait que ce soit NOUS et j''espère que si c'était le cas qu'Ole passera un petit coup de tel Klopp en lui disant coup de chance la saison dernière et maintenant on est de retour finis de jouer les petits. En gros tout est possible cette saison.
  4. TrueManutd

    Anthony Martial [9]

    De l'humour, ben oui forcément 😂 ce n'était pas possible autrement 😁
  5. TrueManutd

    Anthony Martial [9]

    tu as souvent des analyses pertinentes et assez pointues même si je ne partage pas toujours ton avis. Mais là désolé... Tu parles bien de Martial ?
  6. Avant le restart il y avait déjà du mieux et après le restart ça a vite descendu malheureusement. Tactiquement et techniquement ce n'était pas ça mais il y a du jeu, de l'envie et on avait envie de râler devant la télé et on célébrait les buts. C'est trop peu pour un club comme le notre mais franchement oui ça a fait du bien. Ce qui est rassurant aujourd'hui c'est que même si on a joué comme des brêles on a quand même réussi à avoir les 3 pas et à "exister" un peu ans le match.
  7. Oui tu as raison le problème est plus haut et que ça ne dédouane pas Ole mais il y a un soucis qui est bien au-dessus de lui. Soit les joueurs n'ont pas les épaules pour supporter ce maillot et son histoire, soit ils ne sont pas fait pour jouer ensemble. On peut toujours ressortir les cas Pogba qui paraît-il pourri le vestiaire... peut-être...peut-être pas.... Mais il y a forcément une raison et une solution. Moyes a Everton ne pratiquait pas un jeu dégueu avant de venir chez nous. Everton jouait l'attaque et il savait bouger ces joueurs. C'est inexcusable, oui mais encore une fois le soucis est plus profond. Et rien que ce mercato doit foutre bien le bordel dans le club.... L'année dernière on vu du mieux et même du beaucoup mieux, on a vu des vrais matchs, là pourquoi ça ne marche pas pour le moment ? Bonne question....
  8. Encore une fois l'équipe n'est pas homogène et les joueurs ne sont pas fait pour évoluer ensemble l'esprit d'équipe ne prends pas.... Il est là le problème. Quand les joueurs vont ensemble sa roule tout seul pour l'attaque, là on a toujours un temps de retard dans la passe, mauvaise direction, trop fort, pas assez fort... On aura beau tourner dans tout les sens un autre entraîneur aura les même problèmes. Les joueurs sont assez grands pour savoir faire une passe propre quand même et bouger sur le terrain. Fergie avait beaucoup de victoire en fin de match car il laissait les joueurs prendre leurs responsabilités... Nos problèmes vont bien au-delà d'un entraîneur, c'est la mentalité, l'envie, et tout ce qui gravite autour. Les joueurs ne sont pas heureux, l'entraîneur non plus c'est bien qu'il y a un soucis plus profond qu'il n'y paraît. Le manque de recrutement ? certains salaire trop élevé ? le traitement de certains joueurs ?... Il peut y avoir tellement de cause. Ole n'est pas satisfait de ce qu'il voit, quand on marque un but pourri ça se voit qu'il n'est pas content, il a une petite réaction et encore... Le club tout entier ne va pas bien et les fans c'est pareil, mais on va monter en puissance. Changer d'entraîneur ne servira à rien.
  9. Franchement on a de la chance, une chance incroyable........................ On a vu du mieux (15 min) en deuxième mais franchement quelle chance....... On ne méritait pas de gagner (6 poteaux), mais franchement quelle chance... Cette victoire peut être importante et surtout pour le moral. On a été nul mais franchement on arrache la victoire est tant mieux. UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. 1ere mi-temps pas terrible toute l'équipe a un temps de retard, porte trop le ballon et pas inspiré... L'arbitrage pas terrible non plus, l'arbitre siffle beaucoup trop et il n'y a pas penalty pour moi mais bon il est sifflé... Les joueurs ne sont pas heureux, Ole n'est pas heureux il y a des problèmes et ça se voit. Il nous manque un peu de tout mais on est quand même meilleur que lors du premier match. Franchement difficile j'espère Donny a la place de Pogba en 2éme. Ca va être difficile mais on a besoin d'une victoire. UNITED UNITED UNITED
  11. TrueManutd

    Jadon Sancho

    Pour que Sancho vienne il faut d'abord que l'on trouve un joueur qui qui s'appelle Pedro comme ça on aura Sancho & Pedro............... Plus sérieusement vivement la fin de ce dossier qu'il soit positif ou négatif ça commence à être lourd quand même.
  12. TrueManutd

    Jadon Sancho

    J'aime bien ta façon de négocier... Si ça pouvez être aussi simple quand on négocie avec un client ça serait bien mais ce n'est pas le cas et depuis ce satané virus c'est encore pire... Epoque difficile pour tout le monde malheureusement...
  13. TrueManutd

    Jadon Sancho

    La c'était un flop............ 😰 Mais si tu parle de Brigitte Bardot jeune elle aurait fait fureur du côté d'Old Trafford 😁
  14. TrueManutd

    Jadon Sancho

    En soi tu n'as pas tout à fait tort. Mais il y a une chose qui reste importante et qui n'est pas des moindre. Sancho est super bon etc. Il est l'un des meilleurs à son poste etc. Ok, mais il y a toujours un risque que la mayonnaise ne prenne pas et qu'il ne soit tout simplement pas fait pour Manchester United. Ça peut arriver et c'est un risque car si la mentalité ne correspond pas au club ou que ça ne passe pas avec ses coéquipiers sa serait comme trop cuire un bon rôti de boeuf 4 étoiles où tu te retrouves avec de la semelle ce qui est dommage ou pire archi cuire une côte de boeuf Black Angus la on est dans le film d'horreur. Une côte de boeuf à 120 M quand même... Après aprendre un joueur moins doué que Sancho mais qui va se fondre parfaitement dans l'équipe et que ça va marcher direct ça peut arriver mais c'est un risque aussi car ça peut foirer aussi. Je dirai que dans ces deux types de transferts il y a un gros risque, avec une grosse dose de chance. On peut faire un repas 3 étoiles avec des produits de base et louper son repas avec des aliments qui coûte la peau des fesses... Est-ce que Sancho est fait pour UNITED peut-être je ne sais pas, et on ne le saura peut-être jamais dans tous les cas. Sancho ou pas il nous faut un joueur qui corresponde à nos attentes et qu'il sache centrer !!! UNITED !!!
  15. TrueManutd

    Victor Lindelöf [2]

    Il doit se passer des sacrés trucs, dans les hautes sphères c'est réputé pour être complètement dingue et crade... Woodward en robe ça doit vouloir le coup par contre 😂🤣
×
×
  • Créer...