Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Grosse perte pour LFC. Van Dijk en moins, ça fait très mal. Mais ils restent en course pour le titre.

City n'est pas ultra-convainquant pour l'instant... et Chelsea a des trous en défense.

Disons que cette absence rééquilibre le jeu entre ces 3 là. Maintenant, il n'y a plus vraiment de favori.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre 7-2 et m'appeler Liverpool que prendre 1-6 et n'avoir aucun style de jeu, motivation et envie de me battre le match suivant....on verra a 23h si g tord

Ok je travaille dans la santé g pas pu voir le match mais g vu deux fois le nom de Pickford...c possible de me dire vite fait ce qu'il c passé merci supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Je préfère prendre 7-2 et m'appeler Liverpool que prendre 1-6 et n'avoir aucun style de jeu, motivation et envie de me battre le match suivant....on verra a 23h si g tord

Ok je travaille dans la santé g pas pu voir le match mais g vu deux fois le nom de Pickford...c possible de me dire vite fait ce qu'il c passé merci supporter

Suite à un coup-franc, Van Dijk (au passage sifflé hors-jeu) se fait faucher dans la surface par un tacle très rugueux d'un Pickford très en retard. Apparemment ce choc lui a causé une rupture des ligaments croisés...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais parler d'everton qui pour l'instant nous sorte un excellent début de saison. Un Ancelloti que personne ne voulait ici alors qu'il est en train de construire une bien belle équipe avec peu de moyen. Un James rodriguez retrouvé ( qui quand il est en confiance ferme pas mal de bouche) et un dernier point ( encore une erreur de united) Mikaël Keane. C'est pas le plus talentueux mais qu'est-ce qu'il est efficace.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Scholesy-18 a dit :

Moi j'aimerais parler d'everton qui pour l'instant nous sorte un excellent début de saison. Un Ancelloti que personne ne voulait ici alors qu'il est en train de construire une bien belle équipe avec peu de moyen.

Avec peu de moyen ? Faut pas pousser, Everton est l'une des équipes les plus dépensières de ces cinq dernières saisons. On ne parle pas d'une équipe de D2 chypriote pour sûr. Au contraire, il était temps qu'ils obtiennent enfin des résultats à la hauteur de leurs investissements colossaux (et encore, la saison n'a fait que commencer). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à comprendre que Pickford puisse s'en sortir sans passer en commission de discipline et être suspendu plusieurs matchs pour ce geste.

Son tacle n'est absolument pas maîtrisé et cause la blessure grave d'un joueur. Ce n'était sans doute pas délibéré de le couper en deux, mais un tacle comme le sien n'a rien à faire sur un terrain de foot, et il faudrait qu'il ait un peu de temps au calme pour y réfléchir.

Je ne sais pas si la PL prévoit quelque chose de particulier dans ce genre de circonstances.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VAR c'est n'importe quoi

pickford hier

mais aussi standard - bruges dans le gros match en belgique, avec 2 pénos à ne PAS donner pour le standard, hyper flagrant avec les ralentis et le règlement, et pourtant ils ont été donnés !!! ça fausse forcément le championnat

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie la VAR est une bonne idée (même si d'aucuns auraient pu considérer qu'elle dénature un peu le caractère spontané du jeu), mais la pratique est tellement ratée qu'au final c'est à se demander, sans vouloir donner l'air d'un "vieux con", si ce n'était pas mieux avant... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le var est une pure idiotie.. !!!!!!!!!!!
qu'on soit utd, liverpool, city,  juventus ou autre...

samedi, un hors jeu, qui doit être un poil de coude trop long,  signalé conte liverpool...


Qu'on soit hors jeu "le corps total"   ok... 
mais un poil de coude,  un orteil,  un genou,   sa b*** en eréction (bon si c'est 5cm ^^)
franchement,  ca ne change rien à la phase quoi !!!

apres je peux aussi parler des faute imaginaire,  comme celle sur rashford qui donne un pénalty...


A coté de ca,  le var ignore des coup de coudes..... des corners alors que c'est coup de pied-de-but...

-Martial qui se prend rouge il y a  2 semaines,  alors que une jaune chacun aurait calmé tout le monde.....
- fin de championnat , en juin...  la balle qui franchit le but,    mais le but a été annulé ( c'était aston villa ou west ham je ne sais plus)


Bref,  le var doit être confiné !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VAR sur papier est très intéressant et peut empêcher certaines injustices. Le problème c'est qu'il en crée autant qu'il n'en corrige. Je pense que le principal problème de ce système est qu'il est à ses débuts. Les personnes derrières sont-elles assez formées et sont-elles assez triées pour être impartiales ?

Ensuite, j'ai des doutes sur le but réel de ce système. Quand il est arrivé à une coupe du monde ou un Euro (je sais plus). C'était franchement bien utilisé !

Maintenant que le système est "accepté", l'utilisation de celui-ci soulève quand même pas mal de questions. Le hors jeu signalé contre Liverpool est incompréhensible, même des amateurs derrières leurs écrans ne l'auraient jamais signalé. Je ne trouve pas de réponse "logique" à ce scandale, à part qu'il y a une influence pour garder une certaine forme de suspens dans le championnat (les sommes mises en jeu sont énormes et la situation du covid met bcp du pression pour avoir un truc qui accroche les téléspectateurs). J'ai pas envie de crier au complot de suite, mais c'est la seule réponse logique que je trouve en voyant le nombre important de décisions scandaleuses que tout le monde voient.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "pour" le VAR, mais l'idéal serait une utilisation gérée comme au tennis (un droit par joueur et par set, renouvelable sous conditions). On peut très bien imaginer que chaque équipe ait un droit au VAR par mi-temps, à la demande du capitaine (ça donnerait une valeur supplémentaire au rôle de capitaine). Quand une équipe use de son droit et que les images lui donnent raison, alors elle regagne le droit au VAR qu'elle a utilisé. Par contre, si les images lui donnent tort, alors elle ne peut plus réutiliser son droit sur la mi-temps en cours. Cela redonne du pouvoir aux joueurs, en les incitant à être honnêtes(on ne réclame plus comme un petit enfant capricieux, sinon on perd son droit), et ça calme les esprits sans avoir un recours excessif à l'outil.

 

Quelle fin de match pour les Hammers ! Menés 3-0 par les Spurs, ils remontent à 3-3. Je ne m'attendais pas à un tel match.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas la var est une institution...c la police du rectangle vert. C une bonne idée lorsque l'on met les moyens et de la justice... mais comme toute institution il faut éviter de la contredire et ça c compliqué...peut être qu'il fallait attendre plus longtemps avant de la mettre en place afin que tout soit calé, car des fois on se demande s'il savent ce qu'ils font ou ce qu'il faut dire où faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

et quel dernier but de WH !!! 

On a repris 2 pts a Liverpool , Chelsea , Tottenham et sur 3 sur Arsenal Leicester 

On est 14e ............ a 3pts du 4e ..........avec un match en moins ;) 

on doit continuer sur une lancée positive cavani sera probablement titulaire le prochain match à nous d'élever le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Medimen a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1318482125746851844/photo/1

quatre de nos joueurs dans l'équipe de la semaine en première ligue.

Pour AWB et Maguire, ça ne me paraît pas mérité. Leurs buts ne me font pas oublier leur horrible prestation défensive contre un faible Newcastle (mauvaise prestation qui fait suite à d'autres mauvaises prestations).

Si tu voyais Martial ou Rashford réussir un très beau tacle défensif, mais que tu les voyais cafouiller en phase offensive avec des déplacements idiots et des contrôles maladroits, est ce que tu en ferais les meilleurs attaquants de la semaine ? Je pense que non. Maguire et AWB se sont rachetés avec leurs buts, mais ça ne fait pas oublier qu'ils ont mal "assuré" derrière (alors que c'est leur mission principale).

Sinon, pour Fernandes et Rashford cela me semble plutôt mérité.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6e journée de PL 

Bien loin derrière notre affiche , voici je pense les matchs qui nous intéressent le plus 

WH-City ......7pts toutes les 2 au classement 

Southampton - Everton .........Un déplacement jamais facile 

Aston Villa - Leeds ............Un duel d ancien de championship 

Arsenal - Leicester 9pts toutes les 2 au classement 

Wolverhampton - Newcastle 2 équipes avec des individualités capable de faire un match fou mais les Wolves sont favoris 

On peut encore cette semaine en cas de victoire , reprendre des points et des places a certaines d entre elles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

On peut encore cette semaine en cas de victoire , reprendre des points et des places a certaines d entre elles 

Il ne faut jamais écrire ça ! JAMAIS !

Tu sais bien, ça nous porte malheur...

Je suivrai avec intérêt le match entre Leicester et Arsenal, qui sont parmi nos vrais concurrents et jouent également en coupe d'Europe.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...