Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Tout à fait. Notre "équipe bis" a assez de talent individuel pour gagner l'Europa League. Ce qui risque de faire défaut, c'est plus l'absence de collectif.

Si Olé fait disons un team A ( PL ) et un team B ( Coupes ) 

les teams B rentre en cours de jeu en PL quand les scores sont acquis et vice versa pour le team A 

Dans aucune compétition on peut faire démarré des joueurs sans rythme 

Idéalement chaque joueur devrais jouer 60min par semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Si Olé fait disons un team A ( PL ) et un team B ( Coupes ) 

les teams B rentre en cours de jeu en PL quand les scores sont acquis et vice versa pour le team A 

Dans aucune compétition on peut faire démarré des joueurs sans rythme 

Idéalement chaque joueur devrais jouer 60min par semaine 

En théorie c'est gérable par un bon coach.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Oui tout fait. Mais vu qu'on vient de voir le meilleur c'était plus juste de dire le pire. On ne sait jamais sur quel pied danser. 

Je te rejoins complètement , on a aucune certitude malgré le talent brut de l effectif , aucune régularité 

On craint une fessée chez un "gros" on fait un super résultat et souvent avec une compo "bizarre" 

On met l équipe "la plus forte" chez un "petit" on se prend les pieds dans le tapis 

Mais mine de rien c est moins le cas cette saison si on regarde les résultats pas le contenu surtout en PL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l on critique OGS sur certains choix je le conçois.  Je sais rester objectif même si je crois en lui et son dévouement pour le club. Notamment ses changements parfois tardifs , ses turnovers, ses approches tactiques à certains matchs ( pas a tous) mais il faut lui laisser les faits sont la . On est 2 eme , il gère le groupe a l image de Zidane de main de maître sans être dictateur ( obligé avec cette génération ) , il a géré la plupart  des cas compliqués (  smalling, sachez, lukaku, ...) et transféré assez juste . Il a relégué pogba au banc et gère très bien la comm contre le pizzaiolo.

Bref , tout est loin d être négatif ou positif , il y a un.juste milieu mais il a en 2ans remis le club sur la carte . Rappelez vous comment les équipes venez nous prendre sous vangaal , et tous les gros titres sous mourinhio . 

On.est 2 eme  savourons on est pas les meilleurs d europe ou d angleterre mais on.est pas les pires comme certains se plaisent a toujours l ecrire pour dénigrer. 

Bon.boxing day a tous 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez  qu'on peut viser le titre?  moi j'crois

Nous somme 3ème on n'est à trois points du premier avec un match en moins!

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde notre effectif, je pense qu'on est complètement dans la course au titre.

Si je regarde notre classement à l'instant T, je crois qu'on joue le titre.

C'est le contenu de nos matchs qui me fait dire : non, on ne joue pas le titre. On a un effectif, et des moyens financiers, mais pas de jeu, et pas d'équipe... On ne maitrise pas notre football (d'ailleurs quel est il ?). Je ne demande qu'à voir notre groupe progresser ensemble, et mériter enfin quelque chose.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les résultats continue , si nos joueurs joue a leurs niveau , si Olé arrive enfin a trouvé des systèmes , des tactiques , on peut faire très très mal et cela a n importe qui sur un match ! Donc jouons 1 match a la fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le championnat je n'ai pas de certitude quant à une place dans le top 4. Cela va être serré.

Par contre, j'espère qu'on va jouer les coupes à fond. Notre "équipe B" d'hier soir, avec juste Fernandes et Maguire comme titulaires habituels, sur le papier c'est juste impressionnant et il n'y a pratiquement pas d'équivalent en Europe. A Olé de gérer cet avantage énorme que lui a donné le club.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé l a dit ( enfin c est ma traduction anglaise ) sur les coupes "on a été en demi , la prochaine marche c est la finale et on joue une finale pour la gagner " 

le titre PL , on le jouera officiellement , a 5 journées de la fin si on est encore a 3-6 pts !

Pour le moment gagnons les matchs one by one 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvaises gueule diront que si on gagne le titre ce sera gràce au covid qui a perturbé le mercato de city et livarpool...

Il fut une année,  mourinho était à chelsea,  nous avons gagné et il me semble qu'il avait dit une phrase genre " on était champion car les autres étaient trop manvais"


Je pense que le covid a remis un peu d'ordre dans plusieurs championnats,  un club ne survole sa compétition.
En autres temps,  le QSG, la juventus, Bayern avaient déjà 9-12pts  en fin décembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont probablement offrir un beau festival de but a leurs supporters 

Ce serais une surprise qu'ils prennent pas les 3pts 

Ce soir pour finir y a un intéressant 

Wolverhampton vs Tottenham 

Qui nous concernent un peu 

On joue les wolves mardi et au classement les Spurs ne sont pas loin de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme les calendriers sont chargés pour les clubs comme United et City (championnat + coupes locales + LdC + sélections nationales). Nous sommes fin décembre, on arrive à la 15ème journée, et on n'a toujours pas réussi à trouver un créneau pour placer notre match en retard de la 1ère journée ! (contre Burnley)

C'est plus serré que d'habitude. On est presque à mi-championnat, et on peut dire qu'entre le 2ème et le 9ème l'écart est faible.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...