Aller au contenu

Calum

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 892
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Réputation sur la communauté

509 La vérité est en marche

À propos de Calum

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 12/08/1991

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Lyon
  • Centre d'Intérêts
    Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Kieran Tierney, Dani Ceballos

Visiteurs récents du profil

2 358 visualisations du profil
  1. Il me semble que le seul match de la saison où vous avez plus d'un but, c'est la 1ère journée face à Chelsea et cela toutes compétitions confondues non ?
  2. Logiquement, ça va finir par une victoire des gallois et une victoire de Pool. Je ne sais pas quel pilote tu supportes en GP, mais ça ressemble quand même à un sacré cauchemar en perspective ton week-end
  3. A peu près tout. La charnière déjà. Kola à gauche au lieu de Tierney, pas de Ceballos au milieu. Le seul point positif c'est Chambers à droite, mais bon vu que je dis ça, il va nous sortir un match de m****, à tous les coups
  4. Vu la compo de notre côté, je n'ai aucun espoir. Félicitations pour votre victoire.
  5. Greenwood qui va ouvrir son compteur en PL, c'est écrit Ce ne sera pas les mêmes équipes qu'on verra lundi, aussi bien d'un côté de que de l'autre. Moi, ce qui m'inquiète c'est qu'on se foire après ses deux victoires et qu'on casse la dynamique positive qui vient tout juste de se mettre en place. Tout dépendra de la compo que va aligner Emery, mais déjà si on joue avec Sokratis et D.Luiz, je ne serai pas du tout optimiste. Lingard et Greenwood sont typiquement le genre de profils qui vont les mettre en difficulté à la moindre action, et tu en as toujours un pour faire une connerie.
  6. On est jamais favoris à OT, surtout que ça fait 10 ans qu'on a pas gagné chez vous en PL (je sais je radote )
  7. Calum

    Arsenal

    Victoire 5-0 face à Nottingham Forrest, une soirée de folie puisque Martinelli a inscrit un doublé pour son premier match en tant que titulaire (il avait joué 6 minutes face à Newcastle lors de la 1ère journée), Nelson a inscrit son premier but également tandis que Holding a marqué pour son retour après 6 mois d'absence. Bellerin, passeur décisif également pour Willock après avoir remplacé l'excellent Kieran Tierney. Enfin Chambers marche sur l'eau depuis son retour. 3 titularisations, 3 clean sheet, buteur le week-end dernier, il a délivré 3 assists ce soir. Si Tierney, Chambers, Torreira et Holding sont titulaires à OT, je serai beaucoup plus serein En revanche si Emery persiste à aligner la même défense que fasse à Villa, ça va vraiment être compliqué pour nous.
  8. C'est vrai que ça fait bizarre. Mais en même temps, nos deux équipes ne sont plus au niveau depuis quelques temps déjà. Difficile d'être optimiste après nos débuts de saison respectif. Je n'ai pas un vu un seul match abouti depuis mars dernier de la part d'Arsenal... nos résultats à l'extérieur sont catastrophiques. De votre côté, c'est pas tellement plus glorieux, mais à domicile vous me semblez un peu plus solide. Franchement, je ne m'attends à rien. Je vois un match nul 1-1.
  9. Tu as regardé nos matchs ou pas ? Je suis pas modeste mais objectif pour le coup. On est pas bon du tout à l'extérieur, c'est catastrophique, vraiment. Ce sera certainement un match de bras cassés, mais je ne nous vois absolument pas prendre les 3 points. On arrive pas à battre Watford, bon dernier de PL, donc bon... N'exagérons rien . Il faut déjà voir si Holding sera prêt, ça pourrait éventuellement changer légèrement la donne, mais si on débarque à OT avec David Luiz et Sokratis, Martial, Lingard et compagnie vont se régaler. 😂 Ça n'arrivera pas. On aurait jouer à domicile, peut-être qu'on aurait pu faire un beau match. Et encore, quand tu vois ce week-end ce qu'on propose face à un promu..., mais là si on gagne, ce sera un petit miracle.
  10. Franchement le match d'hier contre Villa est un miracle, je comprends même pas comment on a pu remporter les 3 points tellement c'était le néant. Vu notre niveau à l'extérieur, aucune chance qu'on gagne, surtout qu'on n'a plus gagné chez vous depuis presque 10 ans il me semble. Je vois un match nul bien mollassons ou une victoire de votre part dans le Fergie Time.
  11. Calum

    Premier League

    Avec David Luiz et Sokratis derrière, on risque tout 😂
  12. Calum

    Premier League

    Hâte d'être à lundi prochain pour assister à ce duel de bras cassés... Ça sent le vieux match nul (dans tous les sens du terme), un bon vieux 1-1 des familles.
  13. Calum

    Arsenal

    Ce serait avec plaisir, mais alors je ne connais absolument pas les règles de ce jeu Özil doit partir, il n'entre plus dans les plans. J'attendrai que Tierney fasse son retour
  14. Calum

    Arsenal

    Sur ce point, on a beau changer les joueurs, ça ne change pas. Y'en a toujours un pour niquer le game comme on dit. J'ai limite hâte d'être à l'été prochain pour voir quel mercato nous attend. Dégager définitivement les derniers boulets (Mustafi, Özil) et se renforcer comme il convient.
×
×
  • Créer...