Aller au contenu

Calum

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 877
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Réputation sur la communauté

506 La vérité est en marche

À propos de Calum

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 12/08/1991

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Lyon
  • Centre d'Intérêts
    Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Aaron Ramsey, Laurent Koscielny

Visiteurs récents du profil

2 239 visualisations du profil
  1. Calum

    Arsenal

    Sur ce point, on a beau changer les joueurs, ça ne change pas. Y'en a toujours un pour niquer le game comme on dit. J'ai limite hâte d'être à l'été prochain pour voir quel mercato nous attend. Dégager définitivement les derniers boulets (Mustafi, Özil) et se renforcer comme il convient.
  2. Calum

    Arsenal

    Petit bilan mercato dans le sens des départs cette fois. Elneny prêt au Besiktas avec une OA à 18M. Mkhitaryan prêté à l'AS Roma avec une éventuelle OA (les sources ne s'accordent pas sur ce point). Prêt payant de 3M. Nwakali définitivement transféré au SD Huesca (D2 espagnole). Monreal transféré à la Real Sociedad pour £250 000 avec une option prioritaire sur tous les joueurs de la Sociedad, Oyarzabal étant sur les radars du club.
  3. Quelle tristesse de voir un joueur aussi doué tomber quasiment dans l'anonymat... Il m'aurait fait rêver durant son passage chez nous. Je vous avais pourtant prévenu sur sa baisse de niveau conséquente sa dernière demi-saison chez nous. Certains ont pensé que j'affabulais, que je n'étais pas objectif, car déçu de son départ. Au final, son passage chez vous m'aura donné raison sur son cas. Il a complètement lâché et je doute que sa condition s'améliore à l'Inter. Il est tout simplement rincé.
  4. Calum

    Arsenal

    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. 😂🤣
  5. Calum

    Arsenal

    2009 pardon
  6. Calum

    Arsenal

    Assez d'accord avec ton analyse. Emery profite du fait que certains joueurs soient en manque de rythme (Pépé, Torreira, Kolasinac) pour faire jouer les jeunes et ça paye puisqu'ils répondent parfaitement présents. Tierney ne revient qu'en octobre puisqu'il a été opéré d'une double hernie discale il y a seulement quelques semaines. Il a déjà repris l'entraînement individuel, mais ne sera pas opérationnel avant un petit moment je pense. Le reste est très prometteur, sachant qu'on avait plus gagné nos deux premiers matchs de PL depuis 2019. Tierney, Holding et Bellerin vont nous faire énormément de bien à leur retour. Je pense qu'il faudra compter sur nous cette saison si on ne croule pas sous les blessures.
  7. Calum

    Arsenal

    Oui par semaine pardon C'est un bon petit joueur, mais qui ne progressait plus vraiment. Avec l'émergence de nos jeunes talent, il fallait leur faire de la place. Oh je ne le prends pas mal , c'est la recrue qui m'emballe le moins. Il vient pour dépanner, on verra ce qu'il peut faire.
  8. Calum

    Arsenal

    Officiel pour David Luiz : Contrat de 2 ans, £120 000 par mois, montant de l'opération £8M. Il portera le nuémro 23. Iwobi file lui à Everton pour £40M.
  9. Calum

    Bruno Fernandes

    Très surpris que ça ne se soit pas fait pour Fernandes. C'était pourtant imminent à un moment. Je ne sais pas trop ce que c'est passé, mais vos dirigeants ont complètement foiré la fin du mercato là. Au final vous ne signez personne, la saison risque d'être difficile.
  10. Calum

    Arsenal

    Officiel pour Tierney : Contrat de 5 ans, £75 000 par semaine. Montant du transfert, 25M. Nketiah signe un an en prêt sans OA à Leeds. Dominic Thompson rejoint Brentford pour 3M. On attend encore l'officialisation de David Luiz et de Iwobi à Everton.
  11. Calum

    Discussions transferts

    Pas de recrue pour vous du coup ?
  12. Calum

    Arsenal

    Accord avec le joueur, mais pas avec la Juve. Ils en demande 50M, ce n'était clairement pas une bonne option. Le joueur est talentueux, mais en perte de confiance totale. La Juve cherche à s'en débarrasser et il ne correspond pas vraiment au profil qu'on recherche. Un peu quand même. Après il sort d'une vraie bonne saison et il va signer un contrat courte durée (2 ans, coût du transfert 8M), donc o ne prend pas trop de risques non plus. C'est avant tout pour dépanner et remplacer numériquement Koscielny. Le plus drôle, c'est qu'on a vraiment 50M de budget C'est la somme qu'on pouvait se permettre de dépenser cash cet été et c'est pour cette raison que la majorité de nos deals seront bouclés en payement échelonné. Le club veut retrouver la LDC, qui amortirait considérablement nos revenus. Par contre, si on se plante, on est mal.
  13. Calum

    Arsenal

    Je dois dire que j'attends aussi avec impatience le vôtre vu que vous serez notre principal concurrent pour le top 4. Je vois mal Chelsea tenir son rang sans un réel mercato d'envergure. Il est vrai que le Board a fantastiquement bien travaillé, à la surprise générale puisqu'on nous annonçait un budget intrinsèquement ridicule et les premières rumeurs faisaient vraiment froid dans le dos. Au final on s'en sort très très bien avec quasiment que des bons joueurs et beaucoup de talent. Les profils ciblés sont les bons et les joueurs me semblent coïncider avec un projet sur le long terme puisque nos recrues sont toutes jeunes, excepté David Luiz (s'il signe). C'est particulièrement intéressant puisque les joueurs d'expérience sont déjà au club. Il manquait cette fougue, cette ténacité et le talent de la jeunesse. Or, les deux derniers mercatos estivales ont permis de rajeunir l'effectif et d'ajouter du talent à l'équipe. J'avoue que j'ai vraiment hâte de voir la saison débuter et ce, alors que je commence sérieusement à perdre la flamme pour ce sport vu que l'argent détruit absolument tout et que je ne me reconnais plus vraiment à travers le football à l'heure d'aujourd'hui. J'espère que cette saison sera la petite étincelle dont la flamme a besoin pour se raviver.
  14. Calum

    Arsenal

    Apparemment Ça ressemble fortement à un panic buy suite à l'échec sur le dossier Upamecano. En même temps, Leipzig réclamait près de 100M pour le français alors qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat. Malgré son potentiel, je peux comprendre que les dirigeants aient refusé, surtout après avoir autant bien dépensés.
  15. Calum

    Discussions transferts

    Aucune idée, il a apparemment refusé de s'entraîner avec Chelsea pour forcer son départ chez nous. Après son agent est celui de Edu et Coutinho, donc c'est surtout l'agent qui cherche à le refourguer., comme son compatriote du Barça d'ailleurs.
×
×
  • Créer...