Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

1 à 0 Liverpool!

 

Edit: 2 à 0... Quel coup-franc d'Arnold...

 

Qui a dit que Liverpool laisserait ce match???

Edit 2: 3 à 0

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement si Liverpool gagne ce soir, et qu’on gagne contre Leicester dimanche, on sera troisième. C’est bête de pas avoir gagner hein ? Mais bon de toute façon tout vas se joueur dimanche. Un match nul nous qualifierait. J’espère que les joueurs vont venir le couteau entre les deux pour gagner le match avec une victoire nette. Vu le niveau de Leicester, on a les joueurs (même émoussés), pour finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais pronostiqué après notre défaite face aux gars de Lampard, c’était logique.

Cela serait magnifique que Chelsea perde face aux wolfs et nous un nul face aux foxes, pas de CL pour les blues du coup. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Tout le monde se paluche sur le travail de Lampard mais quel pleureuse quand même. Et puis tactiquement, avec un meilleur effectif que le notre et celui de Leicester, il est à la rue dans la plupart des matchs

Oui. Lampard qui tactiquement est très fort, qui gère son effectif à la perfection, et qui a joué la coupe à fond avec son 11, on voit le résultat ! Le même Lampard que Ole a fessé 3 fois dans la saison !!!! 😂

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

Je l’avais pronostiqué après notre défaite face aux gars de Lampard, c’était logique.

Cela serait magnifique que Chelsea perde face aux wolfs et nous un nul face aux foxes, pas de CL pour les blues du coup. 

Si ça arrive, ce serait limite jouissif !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Si ça arrive, ce serait limite jouissif !

Tu rigoles mais je ne sais pas pourquoi, je le vois comme ça le scénario de la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Vous vous rendez compte que c'est la première fois depuis la 1ère journée qu'on est dans le top 4?

Oui, c’est triste et en’ meme temps encourageant en espérant que ça sera dorénavant la normalité dans les saisons à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Tu rigoles mais je ne sais pas pourquoi, je le vois comme ça le scénario de la dernière journée.

Franchement, après avoir fait sa pleureuse, j'adorerai voir sa tronche si ça arrive ! J'ai jamais pu me le voir, en tant que joueur et maintenant en tant que coach. 

Allez les Wolves qui eux ne lâcheront rien. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Klopp fait ce a quoi je pense, il passera d'entraîneur que j'apprécie beaucoup à sous m****...

Le mec sort Wijnaldum Keita pour faire rentrer Milner et Jones. Ce foutage de gueule. Ou comment donner un match en

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Après tout, ce match ne change rien pour nous. À nous de faire au moins un nul contre Leicester. C'est pas compliqué.

c'est vrai, c'est pas compliqué, c'est juste très dangereux de commencer un match en te disant qu'un nul suffit (si t'as joué au foot tu comprends ça)...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

c'est vrai, c'est pas compliqué, c'est juste très dangereux de commencer un match en te disant qu'un nul suffit (si t'as joué au foot tu comprends ça)...

Exact. Jouer le nul serait très dangereux. Ce match confiait y aller et le gagner. C'est le seul chemin pour bien finir la saison. 

Vous le voyez arriver le but à la 89ème haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre c’est que c’est mort pour les blues ce soir

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est vrai, c'est pas compliqué, c'est juste très dangereux de commencer un match en te disant qu'un nul suffit (si t'as joué au foot tu comprends ça)...

Bien sûr qu’il est hors de question de jouer le nul, mais si je devais parier je nous vois faire un nul face au foxes, j’ai du mal à nous voir gagner en espérant que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...