Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

4 matchs à jouer, deux points de retard sur le 3ème, 6 points d'avance sur le 6ème, une attaque en feu, et un bon calendrier... ça sent bon, que City soit sanctionné ou non (mais j'espère qu'ils le seront, par équité).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment sur un rythme infernal depuis la reprise, on a réussi à mettre de la distance sur Sheffield et les Wolves et on pousse Leicester et Chelsea. On doit maintenir ce rythme, on rencontre que des équipes de bas de tableau jusqu'à Leicester donc on doit faire le nécessaire pour prendre 9pts /9 et arriver face à Leicester avec la confiance à bloc et viser au moins le nul contre eux. Si on fait ça, on passe devant les Foxes et les Blues qui ont un calendrier moins favorable. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je disais qu'on ne punis pas les "grands"...

Pity et QSG magouillent avec l'uUEFA tout comme le qatar a magouillé avec la FIFA


Par contre un "Wolverhampton",  un "Rennes",  un "Alavès".... E.Barcelone, Guimaraes...  eux ils font ca,  ils sont tellement sanctionnés qu'ils sont limite à la faillite


Manchester Pity
Manchester Shamy

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex26 a dit :

Des petits billets sous la table, et puis on en parle plus. Les tricheurs continueront à tricher en toute impunité.
Par contre, même si ils sont blanchis, ils resteront, à jamais, dans l’imaginaire collectif, un club corrompu. 

Le TAS est entrain de PISSER sur le FPF.... alors que sur le fond le FPF est quelque chose de très bien qui gêne seulement les clubs sous dopage financier... quel hasard

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 1x, les plus petits vont payer alors que les gros ($hity-QSG),vont s'en sortir tranquille pcq ca glisse de l'argent sous la table... Quand on voit comme galère un club comme l'OM... Le TAS est vraiment à gerber... Et dire que la FIFA ne pourra rien faire...

A quoi bon faire un FPF si des club comme City s'en sorte comme ca... En gros, c'est juste pour emmerder les petits clubs...

De toutes manières, il y a de la jalousie des clubs comme le PSG et $hity car ils n'auront jamais la reconnaissance qu'à un Barca, un Real, un Bayern ou un MU... Ca restera des petita club qui ont beaoin de soudoyer pour s'en sortir ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le coté de dégoût face à ces 2 clubs libre de tout.....

Si on se place de l'autre côté... tu es milliardaires et tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ton argent...
C'est comme si tu as l'argent pour la nouvelle  RS8 full option et qu'on t'oblige à acheter la dernière polo...

Mais si on a crée des règles, TOUT le monde doit les respecter
L'UEFA montrant une nouvelle fois une preuve d'être corrompue, je me demande qui pourrait sanctionner l'UEFA (et la FIFA aussi vu qu'elle tout aussi corrompue) ? 

Quelle genre de mouvement faire pour "emerder" l'uefa ?
Que tous les clubs boycottent les 2 compétitions ? je sais pas 😕..........  mais ils seraient auto-sanctionné financièrment par manque de recettes billeterie-droit tv

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème vient du TAS et non de la FIFA qui avait sanctionné... 

Oui, ils ont de l'argent mais comme tu le dis, ses règles sont pour tout le monde...

J'espère que ni $hity, ni le QSG n'iront en final de la CL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui perd 2-0 face à Sheffield pour le moment, si les blues tombe ce soir on peut s’assuré dès maintenant la 4 eme en battant southampton, cette fin de saison est vraiment palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les résultats aujourd'hui (Pour l'instant) nous conviennent parfaitement.

West Ham et Watford pratiquement sauvés (Nous allons leur fourguer nos indésirables).

Looserpool qui ne gagnent pas, ce qui va les obliger à ne pas perdre face à Chelsea.

Chelsea qui perd face à Sheffield.

Come On

Par contre le fait de jouer à partir de Lundi tous les 03 jours me fait peur. Notre profondeur de banc est plus faible que celle de Chelsea.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livarpool prépare déjà le terrain pour le match contre chelsea en fait... avec cette "défaite" face à burnley...

Ils iront se faire battre 3-1 à Arsenal...
Puis 0-2 face à Chelsea

plaidant la fatigue des matchs accumulé

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medimen a dit :

Je vois les joueurs qui ont recruté dire qu'on va jouer l'Europa 

Salut

Justement, tout le monde loue le travail de Lampard mais dans tous les matchs ou Chelsea a fait face à une équipe organisée ils ont eu énormément de mal. En plus, Chelsea a un effectif beaucoup plus étoffé que la plupart des clubs (surtout par rapport à nous et Leicester) mais je ne vois pas spécialement un fond de jeu exceptionnel.

C'est mon avis

L'idéal nous 3ème et Leicester 4ème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...