Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Sandokan a dit :

Imaginons que sur 24pts:

on en prenne 19 (par exemple: défaite à Palace, nul vs Sheffield, nul vs West Ham)

Chelsea en prenne 24 (ce qui implique pour eux de gagner vs City, Liverpool, Wolves, à Sheffield)

et bah même dans ce scénario tout de même assez large (y'a peu de chance qu'on perde autant de pts ET que Chelsea gagne tout ça), on pourrait quand même arracher la 4ème place au Goal Average (faudra pas prendre de valise entretemps).

Donc tout reste possible! la balle est dans notre camp.

Euhh.. 🤔 je te suis pas là. Comment on pourrait être à égalité en gagnant 5 points de moins alors qu'on a 5 points de retard en ce moment ?? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

Euhh.. 🤔 je te suis pas là. Comment on pourrait être à égalité en gagnant 5 points de moins alors qu'on a 5 points de retard en ce moment ?? 

...très juste. Je voulais prendre un scénario où c'est Chelsea qui prend 5pts de moins mais je suis pas bon en maths. x)

Donc à vrai dire on peut plutôt imaginer:

Chelsea perd vs City et Liverpool, fait nul contre Wolves et Sheffield (14/24)

MU perd vs Leicester, fait nul vs West Ham (19/24)

...et donc même dans ce cas de figure, ça pourrait passer au GA! mais ça reste tendax...

le mieux c'est de pas chercher à trop faire de scénarios, advienne que pourra. 😛

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

...très juste. Je voulais prendre un scénario où c'est Chelsea qui prend 5pts de moins mais je suis pas bon en maths. x)

Donc à vrai dire on peut plutôt imaginer:

Chelsea perd vs City et Liverpool, fait nul contre Wolves et Sheffield (14/24)

MU perd vs Leicester, fait nul vs West Ham (19/24)

...et donc même dans ce cas de figure, ça pourrait passer au GA! mais ça reste tendax...

le mieux c'est de pas chercher à trop faire de scénarios, advienne que pourra. 😛

Oui on verra bien ! Ca passe par une victoire demain ! Pour mettre la pression sue chelsea et se rapprocher de leicester. Au plus ça avance au plus le dernier match contre leicester ressemblera à une finale !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea affronte City demain ..........vu comment ils tournent les Sky blues vont être dur a battre 

Ce soir il faut gagner car demain on pourrais revenir déja a 2 pts de Chelsea 

Gagnons tout nos matchs on sera forcément bien placés , les autres vont se bouffer entre eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Mais commençons déjà par gagner notre match. 

Je dirais même plus Commençons par le commencement :) 

On a l effectif pour ! Mais seuls les joueurs sont sur le terrain . A eux de se motiver pour jouer des matchs a Santiago Bernabeu ou au stade Tchernomorets d Odessa l an prochain 

On a encore l espoir de finir la saison sur une vraie bonne note pour la 1ere complète d Olé ( podium de PL , 1 Cup , 1 league Europa ) 

BELIEVE

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de city ... cest quelquechose... ils ont eu le but du 2-1 avec le poteau de sterling. Liverpool champion 🤮.

On ferra les comptes à la fin !

6points de leicester et 5 de chelsea. Ca reste jouable. Mais il va falloir fairele plein !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat. Pour une fois que je voulais que City gagne un match... Mais Chelsea ne l'a pas volé. Leur plan de jeu a bien fonctionné.

Si on joue bien, comme lors du match contre Sheffield, vu notre calendrier on sera dans le top 4.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Liverpool.

Depuis le temps qu'ils attendaient (et,parfois, méritaient) ce titre, je suis vraiment content pour eux.

Une rivalité n'a d'intérêt que si les deux rivaux sont les meilleurs.

Ce titre n'est qu'une excuse supplémentaire pour nous voir revenir plus forts.

Liverpool est champion cette année. L'année prochaine, on leur fera perdre des plumes, et peut-être même qu'on parviendra à les faire tirer de l'aile...

Bravo Liverpool.

 

UNITED

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu félicites liverpool ?

Ca va ?  tu te sens bien ?....  
insolation ?   Mauvais trip peut être ?

-------------------------------------------------

- Je ne voudrais pas être joueurs de city, 
faire la haie d'honneur,  sur leur terrain et passations de trophée...

- Chelsea va vraiment être difficile à faire bouger  de sa 4e place...    ca va être compliqué pour nous d"aller en C1 via le championnat.
EuropaLeague, avec d'éventuels renforts,  c'est plus dans nos cordes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait bien finir par arriver. Il faut bien admettre que Liverpool est un très grand club surtout sur la scène européenne. Il faut que ça mette la haine à tout notre club pour avoir envie de les rattraper et des les faire tomber de leur put... de piédestal ! 

Sur le match d'hier, le but de Chelsea vient après une grosse erreur entre Mmendy et Gundugan mais Pulisic mais un but de grande classe. Ils seront dur à aller chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Tu félicites liverpool ?

Ca va ?  tu te sens bien ?....  
insolation ?   Mauvais trip peut être ?

-------------------------------------------------

- Je ne voudrais pas être joueurs de city, 
faire la haie d'honneur,  sur leur terrain et passations de trophée...

- Chelsea va vraiment être difficile à faire bouger  de sa 4e place...    ca va être compliqué pour nous d"aller en C1 via le championnat.
EuropaLeague, avec d'éventuels renforts,  c'est plus dans nos cordes

Oui, félicitations à Liverpool qui prouve qu'il n'y a pas besoin de Quatari et autres pour devenir champion comme le PSG ou City... Qu'il suffit simplement de faire des transferts judicieux, ce que Liverpool a su faire ! A nous de prendre exemple, de revenir en force la saison prochaine pour pas qu'il redevienne champion ! 

Modifié par dube
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça fasse un électrochoc aux dirigeants. Il faut se remettre sur les rails pour aller gagner le titre, pas juste viser une place dans les 4 comme depuis de trop nombreuses années. Donc faut donner les ressources qu'Ole demande et aux staff + joueurs d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Tu félicites liverpool ?

Ca va ?  tu te sens bien ?....  
insolation ?   Mauvais trip peut être ?
 

On peut ne pas aimer un club mais le sport c'est un gagnant et des perdants et il faut savoir perdre dignement.

Aujourd'hui nous sommes dans la position des perdants et il faut reconnaître que Pool a roulé sur la PL cette saison.

Ils ont une belle équipe, un super coach, un super public... Ils ont mis beaucoup de temps à construire cela.

A nous de nous en inspirer pour retrouver la position qui devrait être la nôtre ! Les rivalités permettent d'élever le niveau.

Sans la motivation de SAF pour "faire tomber Pool de son p***** de piédestal" à l'époque, nous n'aurions peut-être pas la même armoire à trophées :) 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Tu félicites liverpool ?

Ca va ?  tu te sens bien ?....  
insolation ?   Mauvais trip peut être ?

-------------------------------------------------

- Je ne voudrais pas être joueurs de city, 
faire la haie d'honneur,  sur leur terrain et passations de trophée...

- Chelsea va vraiment être difficile à faire bouger  de sa 4e place...    ca va être compliqué pour nous d"aller en C1 via le championnat.
EuropaLeague, avec d'éventuels renforts,  c'est plus dans nos cordes

Je me sens tout à fait bien, même si je t'avoue que j'ai un petit coup de soleil dans le coup.

Donc oui, je félicite Liverpool. Qu'on le veuille ou non, cette équipe fait partie des équipes qui ont fait la PL. Sans Liverpool, United ne serait pas, n'aurait pas pu être si grand.

Il faut savoir être bon perdant et respecter ses adversaires, considérer leur victoire comme une bonne raison de se motiver.

Comme l'a très justement fait remarquer @dube, ce titre montre aussi qu'il n'y a pas besoin d'avoir une équipe de Galactiques boostés aux pétrodollars pour remporter un championnat. Et ça, c'est bien pour deux choses :

- Si on peut s'en inspirer, c'est-à-dire ne jamais passer aux mains d'émirs à l'argent sale, tant mieux.

- Ça rend quand même le rival qu'est Liverpool un peu plus "sympathique". C'est une vraie chance de pouvoir avoir un rival que l'on respecte. Si City, que beaucoup méprisent, était notre seul rival, ce serait bien triste... Non ?

-------------------------------------------------------------

Pour ce qui concerne la deuxième partie de ton message :

Oui, évidemment, c'est embêtant dans la course à la CL que Chelsea gagne.

Mais ça ne veut en aucun cas dire que l'on ne finira pas dans le top 4 !! Si on enchaîne que des victoires jusqu'à la fin du championnat, cela m'étonnerait que ce soit également le cas de Leicester ET de Chelsea. On va bien finir par rattraper un des deux si on continue à très bien jouer, comme Mercredi.

 

Quant au paragraphe sur les joueurs de City... Je n'ai pas trop compris. Tu affectionnes davantage City que Liverpool ?

 

Bref, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi, et que je peux réitérer sans que tu me prennes pour un supporter caché de Liverpool :

Bravo à eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime Manchester United ......qui est un club de football .......ce qui veut dire qu'on aime le football 

Moi perso , TOUT les autres clubs sont nos rivaux , une défaite est une défaite ,mais  quand les Rivaux  ils sont bon , qu ils gagnent honnêtement RESPECT !!  

ils méritent leur titre cette saison , ils sont pas passé loin l an passée déjà , le plus dur n est pas de devenir champion , le plus dur c est de le rester ! le plus dur commence ....

A nous de faire ce qu'il faut financièrement et sportivement pour  redevenir champion 

ils ont mis 30 ans pour redevenir champion ........ne faisons pas la même chose 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de voir Liverpool soulever la PL, mais c'est mérité. Bravo aux joueurs et au staff.

J'ai un grand respect pour Klopp, il avait déjà fait un boulot remarquable à Dortmund et il remet ça ! Vraiment un très grand entraîneur en plus d'être une personne passionnée, souriante, charismatique et j'en passe. C'est vraiment l’entraîneur que je préfère après SAF, dommage qu'il soit à Liverpool.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Liverpool; ça fait 3/4 ans qu'ils sont en constante évolution, et ce titre est mérité pour eux

Il va falloir peut être commencer cette fois à vraiment se bouger les fesses; car les titres vont alterner entre City et Liverpool à ce rythme

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui arrive à me 'consoler' c'est que Liverpool gagne ce titre mais il a une saveur particulière avec le covid
Arrêt du championnat puis reprise avec stades vides, pas de réelles célébrations... la pilule passe un peu plus facilement :)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye aussi de le prendre positivement. 

Après tout, c'est une défaite contre Liverpool qui a entraîné l'éviction de José/l'arrivée de Solskjaer. 

Si ça se trouve, c'est ce titre de Liverpool qui va nous piquer pour retrouver durablement les sommets. Historiquement c'est la haine de SAF pour les scousers qui nous a permis d'en être là aujourd'hui. 

Se dire que c'est leur succès à court terme qui est l'artisan de leur chute à moyen terme relève du jouissif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...