Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Personne ne semble poser la question ici, ou ailleurs de savoir comment va t'on jouer au foot (et autre sport de contact)  si on doit garder une distance de 1.5m jusque la fin de l'année 🙄

Pourquoi faire une exception pour eux, alors que "toi" tu dois garder ce 1,5m quand tu cours, marche ou roule à vélo avec une seul personne....  et que eux sur un corner (par exemple), ils sont à 10 sur 15m²...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Personne ne semble poser la question ici, ou ailleurs de savoir comment va t'on jouer au foot (et autre sport de contact)  si on doit garder une distance de 1.5m jusque la fin de l'année 🙄

Pourquoi faire une exception pour eux, alors que "toi" tu dois garder ce 1,5m quand tu cours, marche ou roule à vélo avec une seul personne....  et que eux sur un corner (par exemple), ils sont à 10 sur 15m²...

Temporairement, on pourrait jouer sur des terrains plus grands afin que les joueurs ne se croisent pas.

Sinon, les tenues d'apiculteurs coûtent entre 40 et 60 € seulement, permettent une certaine sécurité, et ont un potentiel de merchandising intéressant.

0eff0578a034f84ec56f3490e6f2930e.jpg

La même aux couleurs de MU, ça aurait de la gueule !

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Personne ne semble poser la question ici, ou ailleurs de savoir comment va t'on jouer au foot (et autre sport de contact)  si on doit garder une distance de 1.5m jusque la fin de l'année 🙄

Pourquoi faire une exception pour eux, alors que "toi" tu dois garder ce 1,5m quand tu cours, marche ou roule à vélo avec une seul personne....  et que eux sur un corner (par exemple), ils sont à 10 sur 15m²...

C'est une excellente question. C'est surement une des raisons qui pousse certaines fédérations à annuler leur championnat, la mise en place de la reprise dans le respect des règles établies par leur gouvernement semble être compliquée.

En Belgique, au niveau du travail, si la distanciation sociale ne peut pas être respectée, il faut porter des protections. J'imagine déjà les joueurs avec des masques et les ramasseurs de balles avec du gel hydroalcoolique pour nettoyer le ballon :D

Il y aura bien entendu d'autres mesures qui devront être prisent pour garder une certaine "sécurité", test des joueurs/staff un jour avant le match, interdiction de cracher sur le terrain, etc...

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on n'est pas loin du design adidas avec cette tenue d'apiculteur
- ramasseur de balles, la désinfecter à chaque fois,  mdr,  les matchs vont durer 100minutes au lieu de 90
---------------

- Le joueur qui crachera, aura une carte jaune...
Le citoyen qui crache, il n'a pas de carte,  il a une amende....   
De plus, beaucoup on l'habitude de boire et de cracher l'eau,  de vider leur narine  du coup... il va avoir un mec avec un seau qui va se balader sur le terrain mdr ?...

- Fini les gestes de fairplay, tendre le main pour aider son adversaire à se relever

- Fini de voir des gueulantes sur le terrain, puisque que crier envoie plus de postillons ^^
------> donc port du masque pour les joueurs ?  et pour l'arbitre aussi , pas facile de siffler avec un masque

- L'arbitre maintenant, quand on siffle, il y de la salive qui se depose dans le sifflet et qui est éjectée en dehors quand il souffle dedans

On va dire que je cherche la ptite bête  mais bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne concerne pas la PL directement, mais pour info. Le CNS (Conseil National de Sécurité de Belgique) vient de décider qu'aucune compétition sportive ne pouvait avoir lieu avant le 31 juillet, ils ont par la même occasion mis fin au championnat belge de football.

7-7.jpg.ba29912d3e73f766a4883bc4c4bf0e86.jpg 

Cela soulève un point intéressant si cela est bien confirmé. Ce n'est pas la fédération de football qui prend la décision, mais bien le gouvernement. Quid de la qualifcation pour les compétitions européennes ? En France, est-ce le gouvernement ou la fédération qui a mis fin au championnat ?

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ce serait étonnant qu'une fédération mette fin eux même au championnat en sachant tout l'argent qui tourne autour.
- Les places qualificatives seront attribuées au classement actuel.  Là où cela va être compliqué c'est pour les championnat dont certains clubs ont 1 ou 2 matchs de retard et seulement 3pts pour une place en C1 ou Europa.
Il y a de forte chance que Sheffield nous grille la politesse (et aille en C1 en attendant l'appel de cIty). Si ils finissent 5e et nous 6e et que nous allons tous les 2 en europaleague, bah c'est pas grave
- tant qu'il y aura la distanciation, tous les sport de contact ne peuvent pas reprendre, c'est logique.  Là je ne vois que le tennis qui pourrait reprendre avec chacun ses balles, interdiction a l'adversaire de prendre la balle de l'autre

On ne parle même pas encore de phase de déconfinement en Angleterre,  donc penser à la reprise est encore loin dans les semaines à venir.
Début juin peut etre.
Mais avant, ils vont déconfiner les commerces petits à petit et voir comment ca se passe, ca prendra 2 semaines +/-...  nous voilà mi-juin.

Reprendre la PremierLeague j'y crois vraiment pas trop,  surtout que "à coté" d'eux,  Belgique, France et Pays Bas ont annulé.....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :


Il y a de forte chance que Sheffield nous grille la politesse (et aille en C1 en attendant l'appel de cIty). Si ils finissent 5e et nous 6e et que nous allons tous les 2 en europaleague, bah c'est pas grave

 

 

Euh pardon mais en quel honneur ? 

Alors, certes, ils avaient mathématiquement un match de joué de moins que nous mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils auraient engrangé les 3 points à l'issue du match en retard en question. 

Bref, de toute façon on verra bien ce qui sera statué dans les prochain(e)s jours/semaines... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vu que le virus n'est pas prêt de partir... Plus de sport pendant 1 an ??? 

La DL devrait reprendre fin mai voir juin... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Et sinon, vu que le virus n'est pas prêt de partir... Plus de sport pendant 1 an ??? 

La DL devrait reprendre fin mai voir juin... 

La démagogie est visiblement plus importante que tout le reste aujourd'hui...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si liverpool à son titre "par mérite" en sachant que mathématiquement ils ne l'ont pas
Sheffield est 5e "par mérite" aussi,  on ne saura jamais si il gagnerait leur match de retard, tout comme on ne saurait jamais si City ne ferait pas une remontada surtout que liverpool était ZERO les derniers matchs ^^

Je préfère m'habituer à cette éventualité,  que de rêver  de finir 5e et prier que city se fasse recaler.  La déception sera moindre grande

-------------
plus de sport pendant un an,  oui effectivement.
Pourquoi est ce que eux ils pourraient alors que le citoyen ont lui "casse les couilles" à porter un masque et tenir 1.5m  quand il va au magasin ?.
C'est tout le monde ou personne.

Je suis curieux de savoir qu'elles "esquives" ils vont inventer pour que les sport de contact reprennent...

Niveau supporters, même chose, si c'est un citoyen par surface de 10m² dans les magasins,  alors ce sera 1 supporter par 10m² dans les tribunes

Il faut respecter ce que l'état a décidé,  sinon le virus ne sera plus le seul problème dans les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

La démagogie est visiblement plus importante que tout le reste aujourd'hui...

ça dépend des pays... En Allemagne, ils reprennent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Bah si liverpool à son titre "par mérite" en sachant que mathématiquement ils ne l'ont pas
Sheffield est 5e "par mérite" aussi,  on ne saura jamais si il gagnerait leur match de retard, tout comme on ne saurait jamais si City ne ferait pas une remontada surtout que liverpool était ZERO les derniers matchs ^^

Je préfère m'habituer à cette éventualité,  que de rêver  de finir 5e et prier que city se fasse recaler.  La déception sera moindre grande

-------------
plus de sport pendant un an,  oui effectivement.
Pourquoi est ce que eux ils pourraient alors que le citoyen ont lui "casse les couilles" à porter un masque et tenir 1.5m  quand il va au magasin ?.
C'est tout le monde ou personne.

Je suis curieux de savoir qu'elles "esquives" ils vont inventer pour que les sport de contact reprennent...

Niveau supporters, même chose, si c'est un citoyen par surface de 10m² dans les magasins,  alors ce sera 1 supporter par 10m² dans les tribunes

Il faut respecter ce que l'état a décidé,  sinon le virus ne sera plus le seul problème dans les rues...

Je risque grandement de répéter ce que j'ai déjà expliqué sur le topic Covid-19, mais je vais néanmoins essayer d'être concis dans ma démonstration du pourquoi ton raisonnement pourrait, selon moi, poser de sérieux problèmes si on le poussait jusqu'au bout...

D'un côté, je conçois que tu mets le doigt sur quelque chose de tout à fait intéressant qui a le mérite d'être débattu. Pourquoi est-ce que les restrictions s'appliqueraient seulement à "une personne lambda" et pas aux autres ? Ben oui, quitte à mettre en place des mesures, autant les appliquer à tout le monde et de ne pas octroyer de passe-droit. Pourquoi est-ce que des joueurs de foot professionnel pourraient continuer à taper sur un ballon et donc à essuyer des contacts physiques de manière ininterrompue pendant 90 minutes, alors que les nouvelles normes, provisoires certes, de distanciation sociale ne le permettraient pas pour nous ?...C'est un point intéressant, qui pourrait par ailleurs être débattu pour pratiquement tous les sports existants...

Néanmoins, je pense que ce n'est pas aussi simple que ça. Au-delà même de mon idéologie sur la question, que j'ai assez explicitée sur le topic concerné, je trouve que stopper toutes les compétitions sportives pendant un an, et en particulier les professionnelles, n'est absolument pas pertinent. Pourquoi ? 

 

Parce que, comme l'a déjà indiqué à juste titre @Robin Masters, les clubs de football professionnels (mais aussi de rugby, de hockey, de basket etc...), fonctionnent comme des entreprises dont une partie non-négligeable (pour ne pas dire la quasi-entièreté) du budget et des revenus dépendent directement des résultats sportifs et de tout ce qui touche à la publicité et aux droits télé. Tout abandonner pendant un an coulerait sans problème une grande partie d'entre eux puisque par définition il n'y aurait plus aucune source de revenu applicable. Pas de match, donc ni de revenu publicitaire, ni de dividende lié à la diffusion télévisuelle...Sans parler de l'impossibilité de régler le salaire non seulement des joueurs mais aussi du staff, de l'entraîneur au plongeur de la cuisine du club. 

Mais, beaucoup de gens me diront que ce n'est pas important au vu de la situation actuelle, et que le foot, et par extension les loisirs et le divertissement, peuvent bien "attendre quelques années". Sauf que ce raisonnement me dérange beaucoup pour deux raisons : 

- D'un point de vue économique, et c'est ce que les gens ne sont pas capables de comprendre parce qu'ils ne voient que rarement au-delà du bout de leur nez et de ce que leur rabâchent sans cesse les médias, interrompre toute sorte de divertissement, que ça soit le football, mais encore la musique, le cinéma, les cafés-théâtres etc..., aura des conséquences économiques bien plus catastrophiques qu'on pourrait le penser aux premiers abords. En effet, ces secteurs emploient un nombre colossal de personnes. Parce que nous on pense aux "stars", aux joueurs de foot et aux acteurs qui touchent des salaires mensuels à six voire sept chiffres, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que derrière toute cette industrie la grande majorité des gens galère aussi bien que nous voire plus dans la mesure où ces milieux sont très concurrentiels et peuvent généralement s'apparenter à de vraies jungles, c'est du marche ou crève. Pas pour rien que beaucoup de voix s'élèvent progressivement en faveur de la mise en place de garanties pour les intermittents du spectacle. Vous pensez réellement que ça aurait été le cas si ces secteurs étaient aussi marginaux ? 

Tout ça pour dire qu'un secteur qui emploie beaucoup de monde (en l'occurrence celui du divertissement que ça soit sportif, musical, artistique...) aura nécessairement en conséquence un fort poids sur notre économie, donc sur notre portefeuille, et donc sur notre niveau de vie. En effet, notre système, et c'est l'un de ses grandes faiblesses, fait que nous sommes tous interdépendants les uns des autres. Si un secteur s'effondre totalement, c'est tout le reste qui va couler avec. Et on verra si les gens continueront à dire que "ce n'est pas grave tant qu'on est en vie" quand les salaires seront divisés par deux. J'exagère peut-être un peu mais finalement c'est une réalité : beaucoup de personnes, en raison de ces mesures excessives, vont se retrouver dans un réel pétrin, pendant que des moralisateurs de pacotille vont sortir des poncifs pompeux du style : "oh ça va les bars/les restaurants/les musées/les matches de foot/les concerts ça peut attendre c'est pas une priorité". Sauf que finalement, en adoptant ce schéma de pensée, on est tout aussi égoïste que les gens que l'on dénonce. Quand je vois comment Beigbeder s'est fait descendre pour avoir exprimé, certes très maladroitement, cette réalité, je me dis que les médias et le gouvernement ont bien réussi leur job...Mais bon, je m'égare...

 

- D'un point de vue psychologique, je ne pense pas qu'adopter une telle stratégie d'austérité (pour ne pas dire d'hystérie pure et simple) s'avérera gagnante. On est déjà plongé dans un climat très anxiogène depuis plusieurs mois et les séquelles psychologiques et autres traumatismes occasionnées seront de ce fait encore plus préoccupants à long-terme que les conséquences sanitaires en elles-mêmes. Alors, oui, on peut se passer de ces "plaisirs" à court-terme, par pur civisme et esprit collectif. Mais ce n'est pas une situation qui devrait être envisagée de manière quasi-permanente, car en plus d'être liberticide, ça nous couperait toute échappatoire face à cette crise déjà suffisamment éprouvante en elle-même. Annuler tous les spectacles, concerts, matches, et plus localement, fermer les restaurants et les bars sur un intervalle de temps trop long, pourrait avoir des conséquences bien plus désastreuses qu'on ne peut l'imaginer. Mais je ne vais pas développer davantage car je pense avoir largement fait le tour, mais on verra à la fin qui avait "raison".

 

Par ailleurs, pour ces mêmes raisons ton "il faut respecter ce que l'Etat a décidé" est quelque part symptomatique du climat de terreur que les divers gouvernements ont voulu instaurer pour davantage avoir la main-mise sur leur peuple (soyons honnêtes, ça en arrangeait bien certains le confinement, n'allez pas me faire avaler que c'était principalement motivé par souci de la santé des citoyens). 

 

Tout ça pour dire qu'annuler cette saison de Premier League pourrait se comprendre, même si la décision a été précipitée en France et aux Pays-Bas par exemple, justement en bonne partie pour coller à cette ligne démagogique. Mais pas sous n'importe quelle condition...Un minimum de réflexion et d'analyse ne seraient pas de trop. Après si dans les prochaines semaines les décideurs se rendront compte que l'annulation sera le seul choix, eh bien soit. 

Mais le seul fait d'envisager d'office l'annulation de la saison 2020/2021 (en plus, en amont de l'Euro de foot et des JO) est pour moi un non-sens total. 

Après encore une fois ce n'est que mon opinion, mais je trouve à titre personnel que certaines personnes ont un schéma de pensée très dangereux. Encore une fois être vigilant c'est bien, être psychotique non. Une crise n'a jamais été réglée par la panique et l'empressement, mais par la solidarité, la modération et la résilience. 

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

La démagogie est visiblement plus importante que tout le reste aujourd'hui...

Je suis vraiment pas convaincu que la politique essaye de se rallier au plus grand nombre. Dans mon entourage, très peu de gens sont en faveur d'une annulation, de même ici. Je pense que cette décision est mûrement réfléchie pour différentes raisons.

Pour moi, c'est clairement un choix sanitaire, économique et sécurité. Même à huis clos, il est plus que probable que les matchs engendreront des rassemblements clandestins. Ce n'est évidement pas ce qui est souhaité, alors autant tout ré-ouvrir sans restrictions.

Les règles définies pour le reste de la population devraient faire exceptions pour les footballeurs et les autres sportifs dans le même cas, ça soulève un autre problème qu'a souligné @TortueGenial80.

Il n'est pour le moment pas question d'annuler la saison suivante, on parle bien de cette saison qui a connu une crise majeure. Le virus sera là pour longtemps, c'est quasi une certitude. Donc, on va devoir faire avec et se préparer pour l'année suivante et peut-être celle d'après. Une préparation comme celle-ci est inédite, cela demande d'y réfléchir à deux fois et de ne pas se précipiter pour une reprise trop rapide et pas bien préparée, ce qui aurait de fâcheuses conséquences également. Autant se donner un peu de temps pour pondre un truc solide.

C'est peut-être optimiste de voir la chose comme ça, peut-être que les dirigeants feront n’importe quoi, mais ça me semble la meilleure chose à faire. Si on va trop vite et que dans 4 mois, c'est le bordel monstre car rien n'a été préparé comme il le faut, est-ce qu'on est gagnant économiquement et psychologiquement parlant ? Je ne pense pas, loin de là. 

Durant ce temps de "préparation", il est clair que notre vie récréative et que notre portefeuille va en prendre un coup, surtout pour certains secteurs. Ça ne me fait pas plaisir... Mais si on se précipite de trop et qu'une deuxième crise à lieu d'ici quelques mois, je ne suis pas certains qu'on pourra s'en relever. Je préfère de loin une bonne "préparation" qui donnerait une reprise en douceur mais solide.

On est dans une incertitude complète, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Précipitation ou réflexion ? Mon choix est fait. Je ne dis pas que c'est le bon, je n'oserai pas prendre un tel risque mais dans la manière de faire, c'est celui qui me semble le plus solide si les choses sont faites correctement. 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on annule ou pas cette saison, le virus sera toujours là donc au final, cela ne changera rien... Ceux qui n'on pas été touché le seront plus tard... Leur vaccin et leur confinement, c'est juste de la poudre aux yeux ! Il faut se réveiller, on va devoir vivre avec et cela, en tous cas 1 an, si ce n'est +... Je suis d'avis de @One Sheasy mais comme il le dit si bien, chacun a le droit d'être d'accord ou pas... 

En tous cas les Allemands sont prêts à reprendre la saison avec les joueurs confinés et testé régulièrement... 

Ca parle aussi de 5 remplacements au vu du nombre de match rapproché... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour reprendre fin juin et cramer les joueurs,   je vois déjà les commentaires et tweet
" on aurait jamais du reprendre, les joueurs sont blessés (ou cramés)"

Un projet circulerait de diffuser TOUS les matchs de PL sur les chaînes BBC pour inciter les gens à rester chez eux.
Les gens (hors angleterre) peuvent sortir,  je crois pas qu'ils vont rester chez eux pour du foot,  dans des stades vides qui plus est.

Quand il fait bon et que les notres jouent,  les 3/4 du temps je suis parti. Alors dans un stade vide,  encore moins,  je me contenterai du résumé sur youtube ^^
MAtch de PL sans public,  c'est comme un curé qui fait messe sans ses croyant ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dube a dit :

Mais qu'on annule ou pas cette saison, le virus sera toujours là donc au final, cela ne changera rien... Ceux qui n'on pas été touché le seront plus tard... Leur vaccin et leur confinement, c'est juste de la poudre aux yeux ! Il faut se réveiller, on va devoir vivre avec et cela, en tous cas 1 an, si ce n'est +... Je suis d'avis de @One Sheasy mais comme il le dit si bien, chacun a le droit d'être d'accord ou pas... 

En tous cas les Allemands sont prêts à reprendre la saison avec les joueurs confinés et testé régulièrement... 

Ca parle aussi de 5 remplacements au vu du nombre de match rapproché... 

Bien évidement que tout le monde à droit à son opinion et d'être d'accord ou pas, ce ne serait pas rigolo sinon. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, j'explique juste mon opinion :) 

Pour moi ça change beaucoup si annule la saison. Comme expliqué précédemment, ça donne du temps pour planifier la prochaine saison. Les allemands possèdent un nombre très important de places dans leur soins intensifs, ce qui explique en grande partie leur manière différente de gérer cette crise.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de blessures mais tu as vu le nombre de match qu'il reste ? Et les blessures peuvent arriver en septembre... Reprise en juin pour finir la saison, ensuite préparation pour la prochaine ! 

@Charles Le problème reste le même, les retombées économique d'un arrêt de la saison qui seraient juste énorme... Surtout en PL avec ce que rapporte les droits TV...  Et si en Bindesloga, ils arrivent à finir la saison, en PL ca doit être également possible ... Après, il est clair qu'il faudra jouer à huit clôt et que les joueurs soient régulièrement testés, comme en Allemagne... Et surtout qu'ils soient isolés... 

Comme le dit @One Sheasy ce sont des entreprises et un arrêt aussi long peut sonner la fin pour certains clubs ( Burnley il me semble) 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fera mal économiquement, ça ne fait aucun doute. Il est possible de trouver des solutions pour terminer cette saison, mais je suis plus préoccupé par la suivante. Si elle connait le même cirque, les conséquences seront encore plus dramatiques qu'une saison annulée. Le risque que la prochaine connaisse un scénario similaire sont assez important si on écoute les experts de la santé et si on ne prend pas des mesures pour éviter ça. Ces mesures doivent être bien réfléchie, mettre les joueurs en isolement durant 1 an est inconcevable, c'est juste bon pour terminer la saison et encore. La solution n'est franchement pas évidente à trouver et se donner du temps pour tenter de sauver la saison suivante n'est pas dénué de sens selon moi.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, que cela soit celle-ci ou la suivante... Le problème du virus restera le même et on aura pas de solution miracle en septembre... Je reste persuadé qu'on em fait trop avec ce virus ! Surtout que chaque personne réagit différemment face au Covid-19 comme face à bcp d'autres virus... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui,  car dans l'autre sens maintenant..

autant relacher tout le monde, reprendre tout comme avant pour limiter la casse economique.  Car si on suit les spécialistes,  pas de vaccin avant mars 2021,  donc on ne devrait plus jouer au foot la saison prochaine.
Pas mal de club mettrons cléf sous paillasson , comme beaucoup de restaurant etc...

Je dis ca, car je lis de plus en plus de nouveaux symptomes lié au covid....  on va arriver en juillet  où la moindre douleur sera une contamination et on se dira que tout le monde à eu le covid et qu'on a joué avec nos couille pendant des semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent pas bon....

"Le Telegraph a indiqué ce dimanche soir que huit clubs anglais seraient opposés au plan Project Restart : les six derniers du classement (Brighton, West Ham, Watford, Bournemouth, Aston Villa et Norwich) auxquels se sont récemment ajoutés deux clubs du haut du tableau, toujours selon le média britannique"

-------------------------
Le confinement est prolongé jusqu'au 1er juin. La Premier League ne devrait pas reprendre avant cette date.
Boris Johnson a annoncé la mauvaise nouvelle.
La Grande-Bretagne reste confiné pour encore un peu moins d'un mois après les résultats des derniers taux d'admission.
Le Premier Ministre déclare que la nouvelle date de déconfinement sera le 1er juin.
Du coup, la Premier League ne devrait pas revenir avant cette date. Les clubs s'entraînent encore pendant quelques semaines avant de pouvoir faire le retour. Cette décision empêche aussi certains joueurs à l'étranger de rentrer au sein du pays anglophone.

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé premiers sans surprise en effet !

Même si je suis surpris d'apprendre que c'est Arsenal qui aura marqué le plus de buts pendant toute cette période (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Ca sent pas bon....

"Le Telegraph a indiqué ce dimanche soir que huit clubs anglais seraient opposés au plan Project Restart : les six derniers du classement (Brighton, West Ham, Watford, Bournemouth, Aston Villa et Norwich) auxquels se sont récemment ajoutés deux clubs du haut du tableau, toujours selon le média britannique"

-------------------------
Le confinement est prolongé jusqu'au 1er juin. La Premier League ne devrait pas reprendre avant cette date.
Boris Johnson a annoncé la mauvaise nouvelle.
La Grande-Bretagne reste confiné pour encore un peu moins d'un mois après les résultats des derniers taux d'admission.
Le Premier Ministre déclare que la nouvelle date de déconfinement sera le 1er juin.
Du coup, la Premier League ne devrait pas revenir avant cette date. Les clubs s'entraînent encore pendant quelques semaines avant de pouvoir faire le retour. Cette décision empêche aussi certains joueurs à l'étranger de rentrer au sein du pays anglophone.

Bizarement, j'ai lu sur le 20 minutes que la PL pourrait reprendre le 1er juin à huit clôt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la premier phase du déconfinement serait de reprendre le foot ^^...
Ils sont encore plus stupide qu'en france, belgique et  (allemagne dont les cas sont entrain de ré-augmenter)

Dans tous les cas, l'une des 2 histoire est fausse...  celle que j'ai lu ou celle que tu as lu.

Ah moins qu'ils aillent jouer en Australie, comme un article l'avait dit ,  mais bof, c'était en titre lien,  j'avais pas cliqué dessus car ca m'étonnerais que tout le monde aillent la bas.
Déjà, l'organisation logistique mdr...  et pas sur que les australiens accueillent des anglais qui sont 2e au nombre de mortalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...