Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Si après ça le Top 4 nous échappe... on n'aura plus aucune excuse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote perso.

J'étais à un barbecue entre amis hier avec pas mal de supporters de Paris et du Barça et j'étais vraiment content de les entendre dire à quel point on recommence à faire peur.

Même eux qui sont régulièrement de mauvaise foi s'inclinent devant ce que l'on propose en ce moment.

Il y a quelques mois, ce genre de soirée était une galère à vivre lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir on peut faire une pierre deux coups, j'espère ça sera la cas. Vivement le coup de sifflet finale.

C'est un tapis rouge qui nous attend lundi soir, comment Leicester peut couler aussi rapidement, c'est surprenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que c'est fait pour une place dans les quatre.

Leicester en plus de perdre lourdement, ils perdent Soyuncu pour 03 matchs et probablement Albrighton.

Ils risquent vraiment de laisser des plumes dans ce qui reste comme matchs.

Pour nous, tout ce qui reste est jouable (Palace avec pas mal d'absents) Southampton (piège)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux rien entendre, notre club appartient bien à la meilleure ligue européenne !!

N'importe quel club, où qu'il soit dans le classement, peut en retourner un autre. C'est palpitant.

(aussi, tant que j'y pense, quel pied ce serait si Chelsea n'atteignait pas la C1 ! Ça fermerait tellement de bouches !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai clairement c’est trop la.


Nous concernant. Comme vous dites tous, tout est entre nos mains. Une victoire demain et c’est la troisième place. Après il ne faut plus la lâcher ! On nous aurait dit ça en janvier, on l’aurait sûrement pas cru. Il reste 4 matchs, il faut 4 victoires c’est pas plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex26 a dit :

Je veux bien que tu sois remonter contre ton club, mais ressaisis-toi. Tes propos concernant Hitler et les nazis, c'est juste pas possible.

???

bon j'imagine que le commentaire a été supprimé mais j'aurais été bien curieux de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la victoire des Blades contre les Blues était une demie surprise, celle des Cherries contre les Foxes est une surprise complète pour moi. Leicester, ça joue bien au foot avec des joueurs réguliers derrière... tandis que Bournemouth, c'est faible. Je n'ai pas vu le match, mais le score paraît incroyable.

Décidément, tout nous sourit en ce moment. Il y a de plus en plus de fragilité chez nos concurrents, tandis que nous sommes en mode rouleau compresseur.

Concernant Leicester, ils sont un peu comme nous. Un bon "11 majeur" mais un banc pas au niveau. On voit la chute de performance que peuvent occasionner quelques absences (Pereira, Chilwell, et Maddison). 3 joueurs, ce n'est pas une hécatombe, et pourtant... ça fait toute la différence. Ce genre de problème nous pend au nez également. J'espère que les dirigeants feront en sorte qu'on soit à l'abri de ça la saison prochaine.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Si la victoire des Blades contre les Blues était une demie surprise, celle des Cherries contre les Foxes est une surprise complète pour moi. Leicester, ça joue bien au foot avec des joueurs réguliers derrière... tandis que Bournemouth, c'est faible. Je n'ai pas vu le match, mais le score paraît incroyable.

Décidément, tout nous sourit en ce moment. Il y a de plus en plus de fragilité chez nos concurrents, tandis que nous sommes en mode rouleau compresseur.

Concernant Leicester, ils sont un peu comme nous. Un bon "11 majeur" mais un banc pas au niveau. On voit la chute de performance que peuvent occasionner quelques absences (Pereira, Chilwell, et Maddison). 3 joueurs, ce n'est pas une hécatombe, et pourtant... ça fait toute la différence. Ce genre de problème nous pend au nez également. J'espère que les dirigeants feront en sorte qu'on soit à l'abri de ça la saison prochaine.

Justement, sur ce match c'est la défense des Foxes qui leur coûte le match.

Sur les 4 buts des Cherries, il y a une erreur défensive, c'était juste hallucinant ... A chaque offensive de Bournemouth je m'attendais à une situation dangereuse tellement Leicester faisait peur derrière.

Tout cela étant probablement du comme tu l'as souligné à l'absence de leurs latéraux habituels Pereira et Chilwell.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas, ceux qui ne sont pas déjà condamnés se battent pour ne pas descendre.

De West Ham à Villa, tout le monde a gagné ! Il reste 3 matchs. De Brighton à Villa, tout le monde peut s'en sortir ou bien redescendre en championship.

e4jx.jpg

Je vois aussi que le prochain match de Leicester c'est contre un Sheffield en pleine forme. Comme Soyuncu s'est pris un rouge hier soir, et si Pereira / Chillwell ne reviennent pas, ça sent plutôt bon pour nous aussi à la prochaine journée. Par contre Chelsea recevra un Norwich déjà condamné.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNDER PRESSURE 

Ce soir on joue quasi , une première finale , méfions nous avec le respect pour n importe lequel de nos adversaires , mais soyons sérieux et appliqués et les 3pts seront là et on sera 3e ce soir 

WE NEVER DIE 

Il y a 12 heures, Cuns a dit :

Petite anecdote perso.

J'étais à un barbecue entre amis hier avec pas mal de supporters de Paris et du Barça et j'étais vraiment content de les entendre dire à quel point on recommence à faire peur.

Même eux qui sont régulièrement de mauvaise foi s'inclinent devant ce que l'on propose en ce moment.

Il y a quelques mois, ce genre de soirée était une galère à vivre lol

Pareil 

Bandes de potes du quartier qui parle foot et un pote lâche a l assemblée " ils sont chaud Manchester United en ce moment "

:) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...