Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Arsenal qui perd 2 pts après avoir mené 2-0. 2 but cadeaux. Merci à David Luiz superbe recrue. 

Je dirais plutôt qu'Arsenal gagne 1 point... 31 frappes pour Watford et 7 pour Arsenal. Heureusement qu'ils ont un bon finisseur devant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 5 matchs nous sommes 4ème, avec autant de points que le 3ème mais autant que le 8ème... c'est serré !

Seule surprise pour moi, la 19ème place de Wolverhampton avec 3 nuls et 2 défaites. Pourtant, je trouve que c'est vraiment une bonne équipe.

Enfin bon, il reste 33 matchs, avec un mercato chamboule-tout au milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Au bout de 5 matchs nous sommes 4ème, avec autant de points que le 3ème mais autant que le 8ème... c'est serré !

Seule surprise pour moi, la 19ème place de Wolverhampton avec 3 nuls et 2 défaites. Pourtant, je trouve que c'est vraiment une bonne équipe.

Enfin bon, il reste 33 matchs, avec un mercato chamboule-tout au milieu.

 

Leurs prochains matches, excepté le déplacement à City, sont globalement très abordables donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils se refassent une santé assez rapidement. Surtout que c'est très serré au milieu de tableau. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2019 à 14:30, Breizh Devils a dit :

Arsenal qui perd 2 pts après avoir mené 2-0. 2 but cadeaux. Merci à David Luiz superbe recrue. 

Arsenal s'en sort bien avec ce match nul, en vrai ils auraient du perdre ce match tellement ils ont été dominé par Watford pendant toute la rencontre. Ils ont marqué 2 buts sur les 2 seules véritables occasions du match. Ils peuvent dire merci à Aubameyang car Watford avec un peu plus de qualité devant le but gagnait ce match facilement. Delofeu qui a été l'homme du match les à fait la misère durant toute la rencontre mais c'est fou comme il vendange des occasions...

Ça va on est plutôt bien classé, vivement qu'on récupère nos blessés car il faudra montrer un autre visage lors des prochains matches si on veut espérer accrocher le Top 4. J'ai hâte de voir la compo pour l'europa league, pour voir si il donne aux jeunes leur chance, cela nous permettra de voir qui est prêt pour bousculer la hiérarchie en PL.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai arrêté le match après le but d'Aurier et je vois 2-1 pour Leicester ^^. Maddison confirme et commence à se révéler aux yeux de beaucoup. 

Le but d'Aurier a été refusée pour une position de hors jeu pas évidente. 4-0 pour City face à Watford en 15 min à se rythme la ils vont s'en prendre 10.

Edit 5-0 en 20 min.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu l'équipe qui a battu celle qui a fait match nul contre celle qui a battu au Community Shield celle qui a gagné la Ligue des Champions. Cela en dit long sur notre haut potentiel dans ce championnat.

  • Haha 1
  • Confus 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

On a battu l'équipe qui a battu celle qui a fait match nul contre celle qui a battu au Community Shield celle qui a gagné la Ligue des Champions. Cela en dit long sur notre haut potentiel dans ce championnat.

Je reviens dans 3 heures pour essayer de comprendre pleinement cette phrase avec mon cerveau qui va à deux à l'heure :D 

 

Sinon 5-0 en 18 minutes....On est parti pour battre des records là :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, euh, je voulais dire on a battu Leicester qui a battu Tott' qui a fait match nul contre City qui au Community Shield a battu Liverpool qui a gagné la LdC.

ça veut dire qu'on est balèze en football...

ou peut être que ça veut dire que chaque match à sa vérité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

8-0... Ils ont autant marqué en 86 minutes que nous depuis le début de championnat

On le sait qu'ils font un autre sport que le nôtre il faut espérer qu'un jour on se rapprochera de leur niveau. Mais c'est impressionnant ils ont bien réagi après leur défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça reste violent 8-0 mais c'est Watford les gars, derniers du championnats, qui encaissent en moyenne 3 buts par match (18 en 6 matchs !!)

Donc bon... À relativiser.

P.S : si demain on gagne ne serait-ce que 1-0, on est 3eme dans (presque) tous les cas !! :

Chelsea doit gagner 5-0 pour nous passer devant si on gagne

Arsenal doit gagner 5-0 pour nous passer devant si on gagne

West Ham ... Bah on joue contre eux donc la question ne se pose pas.

 

Du couuuup c'est pas mal non ?

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Honnêtement c'est difficile mais je vois pas comment on pourrait les rattraper.. ils sont tellement au dessus. Ça joue un jeu qu'aucun de nos joueurs peut approcher 

Le départ de Guardiola combiné a un très bon recrutement de notre part sera déjà une bonne chose. Mais Liverpool dans un autre style pratique aussi un autre sport que le nôtre donc au club de faire le nécessaire et espérer un déclin des 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, NeoVanadium a dit :

Bon, ça reste violent 8-0 mais c'est Watford les gars, derniers du championnats, qui encaissent en moyenne 3 buts par match (18 en 6 matchs !!)

Donc bon... À relativiser.

P.S : si demain on gagne ne serait-ce que 1-0, on est 3eme dans (presque) tous les cas !! :

Chelsea doit gagner 5-0 pour nous passer devant si on gagne

Arsenal doit gagner 5-0 pour nous passer devant si on gagne

West Ham ... Bah on joue contre eux donc la question ne se pose pas.

 

Du couuuup c'est pas mal non ?

Evidemment. Mais c'est pas anodin. Et puis nous on faisait quoi contre Hudderfield à la maison l'année dernière? quedal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit :

Bon, ça reste violent 8-0 mais c'est Watford les gars, derniers du championnats, qui encaissent en moyenne 3 buts par match (18 en 6 matchs !!)

Donc bon... À relativiser.

P.S : si demain on gagne ne serait-ce que 1-0, on est 3eme dans (presque) tous les cas !! :

Chelsea doit gagner 5-0 pour nous passer devant si on gagne

Arsenal doit gagner 5-0 pour nous passer devant si on gagne

West Ham ... Bah on joue contre eux donc la question ne se pose pas.

 

Du couuuup c'est pas mal non ?

Le classement au bout de la 6eme journée, perso je m'en cogne... Il faut pas regarder les autres à ce moment de la saison, il faut se concentrer sur nous et engranger le plus de confiance .

Je reviens sur city... De Bruyne c'est quelquechose... Que de caviars... ça parait tellement simple pour lui.

Bernardo Silva.. a t'on était sur lui ? ce mec là pue tellement le foot... Quand il était à monaco il était tellement au dessus... C'est rageant de voir des talents si évident et de voir que le club n'a pas l'air de si interesser.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mu4ever59 a dit :

Le classement au bout de la 6eme journée, perso je m'en cogne... Il faut pas regarder les autres à ce moment de la saison, il faut se concentrer sur nous et engranger le plus de confiance .

Tu dis ça parce qu'on va être potentiellement troisièmes.

Si on était actuellement 14eme tu n'aurais pas le même discours je pense.

Juste, à tout hasard, ça fait combien de temps qu'on a pas été troisième au bout de la sixième journée ?

Hum... À part la saison 2017-2018 je vois pas. Et je préfère nettement le jeu proposé actuellement.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mu4ever59 a dit :

Le classement au bout de la 6eme journée, perso je m'en cogne... Il faut pas regarder les autres à ce moment de la saison, il faut se concentrer sur nous et engranger le plus de confiance .

Je reviens sur city... De Bruyne c'est quelquechose... Que de caviars... ça parait tellement simple pour lui.

Bernardo Silva.. a t'on était sur lui ? ce mec là pue tellement le foot... Quand il était à monaco il était tellement au dessus... C'est rageant de voir des talents si évident et de voir que le club n'a pas l'air de si interesser.

C'est aussi difficile de lutter quand le coach s'appelle Guardiola tous les joueurs veulent jouer avec. Et en terme de jeu c'est l'un des meilleurs au monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, NeoVanadium a dit :

Tu dis ça parce qu'on va être potentiellement troisièmes.

Si on était actuellement 14eme tu n'aurais pas le même discours je pense.

Juste, à tout hasard, ça fait combien de temps qu'on a pas été troisième au bout de la sixième journée ?

Hum... À part la saison 2017-2018 je vois pas. Et je préfère nettement le jeu proposé actuellement.

Pas forcément . On serait 14eme on aurait qu'un point de moins qu'actuellement.. cest la quon voit que ce n'est pas significatif de parler classement en début de saison.

Après on peut parler des resultats et du jeu. Et la vérité cest qu'en.ce début de saison on devrait avoir 3-4 points de plus au vu de nos matchs. 

Cest que je veux dire aussi. Cest qu'a ce moment de la saison il faut regarder les résultats qu'on fait indépendamment des autres. Le but cest de prendre les 3 points à chaque moi, et le classement sera naturel après ça. 

Ca me rappelle le discours de mon père quand je ramenais mon bulletin scolaire... j'étais dans les premiers de classe et j'avais autours de 13/14 de moyenne au lycée. La moyenne de classe etait bien en dessous mais Il me disait toujours : "on s'en fou des autres, il faut viser le 15 de moyenne minimum, les autres cest leur problème." 

Tout ca pour dire quil faut viser l'excellence, et pas se satisfaire des miettes.

J'ai envie de parler de totenham. On parle beaucoup de nous. Mais totenham cest quelquechose leur série noire ! Ils sont à 4-5 matchs gagnés sur les 15derniers de PL non ??

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mu4ever59 a dit :

J'ai envie de parler de totenham. On parle beaucoup de nous. Mais totenham cest quelquechose leur série noire ! Ils sont à 4-5 matchs gagnés sur les 15derniers de PL non ??

Oui, j'ai remarqué ça aussi. Depuis leur exploit contre City en LdC ils ont vraiment du mal en PL. Et pas seulement en terme de résultat... On critique pas mal OGS, mais sur la période qui va d'Avril à Septembre, avec un effectif largement supérieur Pochettino ne fait pas beaucoup mieux.

Quand on voit leur effectif où tous les postes sont doublés par des joueurs de niveau réellement international, c'est intriguant. D'autant plus que c'est une équipe très adaptable qui change facilement de schéma de jeu (4-3-3, 4-5-1, 4-4-2, 3-5-2... ils savent gérer). Et Pochettino n'hésite pas à faire tourner. On ne peut pas parler d'un simple coup de mou. Moi aussi leur baisse de régime m'étonne.

Je note que chez eux, plusieurs cadres n'ont pas prolongé (Eriksen, Alderweireld, Vertonghen).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...