Aller au contenu

clem_andarine

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    823
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

clem_andarine a gagné pour la dernière fois le 26 septembre

clem_andarine a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

105 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de clem_andarine

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 06/01/1999

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Sion, Suisse
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Shaw, Martial, Rashford

Visiteurs récents du profil

908 visualisations du profil
  1. clem_andarine

    Discussions transferts

    Certains voudraient Fraser mais pas Sancho ! (Un peu de second degré, mais tout de même...)
  2. 90 minutes contre une équipe de niveau League One et 2 entrée en jeu, c'est peu de temps de jeu pour être au top face à une équipe de calibre de City.
  3. Gros risque pris par Ole de titulariser Shaw qui n'a pas beaucoup joué dernièrement. Si non, compo la meilleure qu'on puisse mettre à l'heure actuelle.
  4. clem_andarine

    Discussions transferts

    Ouf 23 ans contre 25, l'un est déjà acomodé à la PL l'autre n'a que très peu prouvé (en Suisse oui mais...). Xhaka était bon en Bundesliga aussi. Pas si sûr que toi sur le cas Zakaria mais bon, ça ferait plaisir de voire un suisse à Manchester c'est certain.
  5. clem_andarine

    Premier League

    Des joueurs de Fantasy Premier League ici ? (Désolé si un topic est déjà prévu pour ce sujet, pas trouvé)
  6. clem_andarine

    Discussions transferts

    typiquement le genre de joueur accessible cet hiver et qui serait un plus. vraiment pas fan de recruter de l'ex Scouser par contre...
  7. D'accord avec tout sauf pour le coup-franc ! Tirer un coup-franc côté gardien de cette position là c'est vraiment présomptueux. Très faible probabilité que cela fasse mouche, d'ailleurs Gazzaniga était largement dessus.
  8. Un derby cela se gagne point. Peu importe les situations respectives des clubs, tout le monde part à égalité dans un derby. No excuses ! La victoire et c'est tout.
  9. Je partage un peu ce sentiment en gros BRAVO super content de la victoire MAIS cela n'aurait JAMAIS du devenir quelque chose d'exceptionnel de battre Tottenham à la maison avec un minimum de manière.
  10. Beaucoup de positif hier mais attention à la rechute. On a déjà vu ce genre de performance contre Pool par exemple et on connait la suite. Ole a sauvé sa peau pour un bon moment, le temps nous dira si c'est positif ou négatif. Next stop Emptyhead Stadium
  11. Oui, rageant comme toujours de voir une équipe métamorphosée contre un gros. C'est le jour et la nuit entre le match contre Villa et ce soir. Et super content que Mason soit titulaire !
×
×
  • Créer...