Aller au contenu

clem_andarine

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

clem_andarine a gagné pour la dernière fois le 26 septembre 2019

clem_andarine a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

129 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de clem_andarine

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 06/01/1999

Contact Methods

  • MSN
    They don't understand football because Fergie made it look easy to them.

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Sion, Suisse
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Shaw, Martial, Rashford

Visiteurs récents du profil

1 242 visualisations du profil
  1. clem_andarine

    Paul Pogba [6]

    Lingard est une arnaque. 0 but 0 passe en 1 an je crois ? (Sa dernière passe date de env. Noël passé en PL) Même si Pereira est limité sur une aile, pour moi il est meilleur que Lingard en n°10. On s'éloigne du topic Pogba par contre... Je ne fait que donner des faits incontestables (Statistiques, compositions d'équipe). De plus je laisse les gens débattre car justement je répond, ils répondent etc donc c'est la définition même du débat. J'ai pris du recul la semaine passée où je n'ai pas posté, vous auriez pu débattre paisiblement mais il n'y a pas eu beaucoup de posts malheureusement. P.S. cite moi un moment où j'ai été arrogant si tu le peux. (Donner des faits n'est pas être arrogant)
  2. clem_andarine

    Paul Pogba [6]

    Tu auras bien remarqué en début de saison que Pogba était utilisé en 6-8 et non en 10 car on jouait avec Pogba-McTom et Lingard/Pereira/Mata en 10 non ? Fred était laissé sur le banc justement car Pogba n'était pas utilisé en 10 et même en fin de saison passée sous OGS Lingard était titulaire. Les compos je les invente pas, Pogba n'a jamais été utilisé en 10 sous OGS donc encore une fois tu t'acharnes sans même réfléchir 3 secondes à mon post. Bon tu vas dire que j'invente, et bien va vérifier les compositions par toi-même, si tu comprends pas ça j'y peux rien.
  3. Hier il est entré sur la droite et Martial occupait la pointe. Beaucoup de membres (je ne sais pas pour toi) pensent que le manque de réalisme est en grande partie ce qui nous fait défaut. On a un 9 de formation qui enchaine les buts comme des petits pains en U23 et également avec nous. De plus, on lui demande pas de toucher beaucoup de ballon, juste de finir les actions... Si on suit cette logique, on fait jamais jouer les jeunes car ils sont trop frêles etc ?
  4. clem_andarine

    Paul Pogba [6]

    Si tu prenais le temps d'écouter les conférences de presse tu comprendrais quand je parle d'obsession mais bon tu es trop occupé à jouer au défenseur d'Ole sur tout mes posts, je réponds rarement aux tiens donc pose toi bien la question de qui deviens lourd à force...
  5. clem_andarine

    Paul Pogba [6]

    Pogba est le seul joueur de classe mondiale de l'effectif il faut être clair. Il a sa place dans le 11 tout les jours de la semaine, je suis désolé, Fred et Mcto ça se donne à fond, ça tacle etc mais l'envie (et l'amour du club) ne suffit pas. Dans la logique il devrait remplacer Lingard en 10 mais comme Ole semble avoir une obsession avec "Lingy"...
  6. Pour ce match, Ole doit montrer une réaction sur la composition. Greenwood aurait du commencer les deux derniers matchs (depuis son match face à Alkmaar). Dan James laisse sa place à 100% pour moi car mis à part ses débuts canons, il a été pauvre depuis au moins 1 mois. Pas de problèmes à ce niveau-là car on ne devrait jamais se reposer sur un joueur de championship qui n'a pas signé pour être titulaire immédiatement. Lingard va dans toute logique laisser sa place à Pogba en 10, ce même Pogba qui a plus créé en 30 minutes que toute notre attaque sur les deux derniers matchs. Ensuite deux joueurs s'en sortent avec une immunité (la carte spéciale formé au club) Rashford et McTominay qui ont été très très moyen sur ces deux derniers matchs également mais on ne peut pas les remplacer par manque de profondeur, même si je ne serai pas contre titulariser Matic à la place de McTom sur ce match. (même si j'ai énormément critiqué Matic). Les 5 derrières ne bougeront pas. (Williams mérite sa chance par contre) De Gea AWB - Maguire - Lindelof - Shaw Fred - McTom - Pogba Martial Greenwood Rashford (Greenwood en pointe très important car c'est un tueur, le mettre sur l'aile à nouveau serait une erreur.)
  7. D'ailleurs le discours d'OGS a bien évolué en 1 an. Au début c'était "Manchester United doit gagner tout les matchs peu importe l'adversaire" Alors les fans on été là yeeees un manager qui comprend le club ! Au fil du temps c'est devenu, "La PL est difficile" ; "Cela se joue sur pas grand chose" Maintenant c'est "Il faut s'attendre à des résultats inconstants mais on est sur la bonne voie" Il y a rien de mieux pour motiver une équipe de loosers que d'excuser à l'avance des défaites... Bref tout ça pour dire que un projet à long terme c'est bien à condition de donner les clés à la bonne personne. A suivre... P.S j'invite les intéressés à réécouter les les conférences de presse et constater la dégringolade de l'ambition de la part du club au fil de temps. On se fait manipuler par la comm'....
  8. Jusqu'au 2-0 on a eu combien d'occasion franche si ce n'est celle de Lingard ? Tu sur-estimes le nombre d'occasions franches qu'on a par match.
  9. Tout d'abord tu as sous-entendu auparavant que les personnes pensant qu'Ole n'est pas au niveau ont exulté après City et Tottenham. Je me permet ici de citer l'un de mes posts d'avant Tottenham (du coup avant City également), je suis moi-même déçu de devoir me justifier comme ça mais tout les moyens sont bons de la part de certains membres du forum pour discréditer les opinions qui ne vont pas dans leur sens. Plusieurs membres ici sont dans la même situation que moi, c'est pas une vision court terme selon le résultat du jour mais une position prise depuis plusieurs semaines maintenant. Ensuite, je ne vois pas dans le futur malheureusement mais je regarde tout les matchs semaines après semaines et je peux percevoir que de la sélection du 11 de départ à la disposition tactique, l'équipe ne tourne pas au bon régime. Cela fait assez longtemps que je regarde le football pour savoir qu'un changement de manager peut avoir un énorme impact sur un groupe de joueur qui ne change pourtant pas. Par exemple, l'arrivée de Rodgers qui métamorphose un Leicester pourtant très pauvre sous Claude Puel. (Et pourquoi pas l'exemple de Watford bien meilleur les 2 derniers matchs avec leur nouvel entraineur ?) De plus tu dis que 3 entraineurs se sont cassés les dents mais tu omets de dire que Mourinho a fini 2ème il y a 2 saisons en arrière. Est-ce que je trouve que notre jeu contre les petites équipes est beaucoup plus intéressant que celui de LVG ou Mourinho ? Non désolé, une purge est une purge. finalement j'ajouterai que l'amour du club ne suffit pas, que cela concerne Lingard, Pereira ou Ole Gunnar Solskjaer, je ne marche pas aux sentiments ni à la pitié.
  10. clem_andarine

    Premier League

    Masterclass de Lampard pour le moment. Pas trop mal pour un entraineur qui n'a pas eu de mercato et est là depuis moins d'un an.
  11. Je lis presque tout les posts et je n'ai jamais vu de message explicit du type "ole out" ou "ole casse toi" où je ne sais pas quoi. Dans la très grande majorité des cas, le membres argumentent le post. Après il faut pas s'étonner que les posts se répètent car les semaines se répètent également. Alors on devrait juste arrêter de poster jusqu'à ce qu'on change d'avis sur OGS ? Ce que je veux dire c'est qu'il est évident que les opinions sur le manager n'évoluent pas car la situation n'évolue pas non plus. Je me suis pas senti particulièrement visé par ce post car je n'ai pas réagi au match contre Watford mais c'est juste que la liberté d'opinion doit rester intacte. Il y a des dizaines de posts expliquant mon point de vue, dont un plutôt complet sur certains aspects tactiques. PS: le manque d'effort n'a pas l'air de te déranger quand cela vient des "Ole in".
  12. Défaite contre : Crystal Palace ; West Ham ; Newcastle ; Bournemouth et Watford. Je lis que les joueurs ne sont pas au niveau (ce qui est vrai) mais sont-ils moins bons que les joueurs de ces 5 équipes ? Evidemment non. Alors c'est quoi l'excuse ? Le manque de chance ? le manque de réalisme ? Comment se fait-il qu'une équipe comme Sheffield United puisse proposer du jeu intéressant avec leur effectif ? A Manchester tout est a changer, des dirigeants au staff médical. Est-ce que je pense que l'équipe gagnerait un titre avec un meilleur manager ? non Est-ce que je pense que l'équipe serait meilleur sans OGS ? 100% oui. Les résultats, le jeu et le classement tende a prouver qu'OGS n'est pas l'homme de la situation, ce n'est plus aux sceptiques de prouver qu'il n'est pas le manager adéquat, c'est à ses fervants supporters de prouver qu'il l'est. Comme on dit, a la fin c'est le classement qui parle.
  13. Il y a un truc qui s'appelle le classement, et c'est très objectif.
  14. depuis quand le manager a une influence sur le jeu de son équipe ??? ...
×
×
  • Créer...