Aller au contenu

Gronk

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Je prends mes marques

À propos de Gronk

  • Rang
    Neo Devil
  • Date de naissance 13/11/1991

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Bruxelles

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Beckham, Scholes, Evra, Rafael

Visiteurs récents du profil

3 308 visualisations du profil
  1. J'ai cru lire quelque part que c'était lié à des soucis de blessures à répétition...
  2. C'est pourtant bien ce qu'annonce Sky Sports... £62M "Tottenham have agreed to pay a club record fee of around £65m for Lyon midfielder Tanguy Ndombele, Sky Sports News understands."
  3. Pendant ce temsp là Tottenham est occupé à signer Ndombele pour 62M 😓
  4. Gronk

    Autres rumeurs d'arrivées

    Forward c'est attaquant... ailier -> winger
  5. Gronk

    Autres rumeurs d'arrivées

    Ryan Fraser c'est 7 buts 14 ** en PL.... pour ceux qui le traitent de moyen, il me semble qu'il a été un des meilleurs créateurs d'occasions en PL cette saison. Il aurait bein plus d'assist s'il y avait moins de gachis de ses coéquipiers devant. Ce n'est peut être pas le plus beau à regarder jouer mais il bosse bien sur le terrain! Après le petit Brooks et Callum Wilson sont également de bonnes options! Pour Ndombélé c'est vraiment dommage il aurait fait du bien à notre milieu!
  6. Gronk

    Autres rumeurs d'arrivées

    J'ai cru lire un commentaire sur YouTube d'un citizen qui parliat justement de sa performance contre eux, donc je pense bien que c'est lui!
  7. Gronk

    Paul Pogba [6]

    J'imagine que si les joueurs s'en séparent ils pourront finaliser leurs transferts... J'imagine que ce crevard de Raiola doit avoir une clause pour recevoir des thunes s'il est viré ??
  8. Gronk

    Paul Pogba [6]

    J'ai vu la même chose, je me demandais ce que ça implique. Est-ce que ses joueurs peuvent tout de même être transférés sans qu'il s'en occupe? Est-ce qu'ils doivent se séparer de lui pour espérer un transfer? ... Je pense que c'est aussi l'agent de De Ligt. J'attends de voir!
  9. Gronk

    Autres rumeurs d'arrivées

    Oui j'ai oublié de préciser!
  10. Gronk

    Autres rumeurs d'arrivées

    Pour info Wan-bissaka est le joueur avec le plus de tacles (124), d'interceptions (82) et de take-ons (duels? 61). C'est pas trop mal pour une première saison
  11. Gronk

    Paul Pogba [6]

    Pogba est parfois frustrant, mais je peux comprendre qu'il soit également frustré sur le terrain... Ca a été dit mais en effet quand t'as des plots autour de toi c'est dur de briller et de les faire briller... Quand OGS reprend la team, y'a du mouvement et de l'envie et c'est la qu'il a le plus brillé. Refaire la structure du club et tout ce qui va avec c'est clairment indispensable, mais le plus urgent aujourd'hui pour moi c'est de revenir à la base : que les joueurs soient mobiles, pass and move, et essayer d'offrir une solution au porteur du ballon. Ca parait con mais je suis sur que rien qu'avec ça on retrouvera une meilleure équipe et donc un meilleur Pogba. J'ai l'impression de retrouver le Manchester du début de saison, où les joueurs sont trop écartés les uns des autres ce qui empêche de remonter le ballon...
  12. Gronk

    David De Gea [1]

    Vous trouvez pas que son jeu au pied régresse? Ou plutôt devrait s'améliorer? J'ai l'impression que dernièrement ses relances ne sont vraiment pas au top ?
  13. Par rapport aux précédents messages sur Akanji... il serait lui aussi fan de Manchester UTD...?
  14. En même temps quel est l'intérêt de comparer Rashford à des RVP, Ruud, Berba qui sont arrivés à maturité? Rashford est un jeune de 19 ans sorti du centre de formation. Pour moi c'est du niveau de MU de lancer un jeune pareil. Après il a encore des progrès à faire, sans aucun doute! Ne soyons pas trop exigeant avec lui en cette fin de saison. En tout cas il enchaîne les matchs c'est bien pour la confiance et l'expérience! Lingard c'est une autre affaire...
  15. Perso je joue la carrière avec un pote en coop... et depuis la mise à jour, c'est devenu imbuvable. On s'amusait bien en champion, et depuis cette MAJ, l'IA nous met des buts sortis de nulle part... à la 45ème et à la 80-90ème minute... C'est vraiment dommage, ça faisait 2-3 FIFA où on arrivait plus à prendre notre pied (jouer en pro était trop simple et en champion trop compliqué) et là c'était revenu avec ce FIFa 17 qu'on trouve vraiment pas mal. On a restauré le jeu comme à l'origine, c'est bien mieux... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils rendent l'IA aussi trafiquée ... Vous ressentez aussi cette différence depuis la MAJ?
×
×
  • Créer...