Aller au contenu

Believe

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Believe a gagné pour la dernière fois le 8 avril

Believe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

610 La vérité est en marche

À propos de Believe

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 16/06/1996

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Metz

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ngolo Kanté, Diego Forlan, Nabil Dirar, Nemanja Vidic, Paul Scholes

Visiteurs récents du profil

5 216 visualisations du profil
  1. Believe

    Rumeurs fiables d'arrivées

    La rumeur Van De Beek semble tout de même assez opportuniste. Le real avait un deal à 55 millions qu'il ne veut plus assumer soit disant du fait de la crise, et d'un coup Mu rentre dans la danse ? Mu ne posera pas autant, pour sûr, sinon ce n'est pas de l'opportunisme. J'ai surtout l'impression que l'Ajax essai de remettre son joueur sur le devant de la scène. La priorité du club, c'est un ailier droit. Avec l'achat de Fernandes et le retour de Pobga, difficile de voir où peut jouer VDB. On sait que la priorité du club c'est Sancho. On sait aussi que Grealish est dans le viseur. Si un milieu doit être acheté, j'ai plus l'impression qu'il s'agira de Grealish car plus versatile. Par contre, quand on voit que l'Ajax demande 55 pour Van de Beek, maintenant habitué à l'europe, titulaire dans l'une des équipes les plus joueuses, auteur d'une grosse saison à plus de 10buts et 10 passes dé, et qu'à l'opposé ça parle de 70 millions pour Grealish tandis que son club c'est Villa, le foot ne respecte vraiment plus aucune logique.
  2. Believe

    Équipe réserve & Académie

    Tu penses à qui ? j'ai pas de noms qui me sont venus à l'esprit sous son passage sinon ceux de McNair et Blacket.
  3. Believe

    Équipe réserve & Académie

    Y a une réelle progression dans notre formation. On a eu un gros trou générationnel, la dernière fois qu'on a sorti des joueurs ayant joués régulièrement dans l'équipe première c'est la génération Cleverley Welbeck.. c'est dire. OGS bénéficie d'une vraie bonne génération à venir et il semble parfaitement travailler avec. Greenwood, Tuazambe, Williams, Chong, Gomes, Garner.. ça faisait un moment qu'on n'avait même pas des joueurs avec un potentiel. Sous Moyes, VG et Mourihno, on avait l'impression que l'académie était vide. J'oubli aussi Henderson qui semble être désigné pour avoir au moins sa chance d'ici quelques saisons.
  4. Believe

    Discussions transferts

    Il suit aussi manchester city, chelsea et liverpool pour information. Au vu du joueur, ça semble impossible qu'il quitte l'Atletico de cette manière. Il a créé une grosse hype autours de quelque chose type annonce sponsoring. Surtout, aucune rumeur ne faisait état d'une approche de Mu y a encore quelques jours.
  5. Believe

    Discussions transferts

    Le BVB jouait en partie son titre sur ce match, ça serait tout de même compliquer de concevoir que la direction veut l'écarter puisqu'il est sur le départ, surtout aussi tôt. Sur les images, il donne l'impression d'avoir pris du poids l'ami Jadon, c'est sûrement la principale raison. Par contre léger HS, mais au BVB, Hakimi et Guereiro c'est très très solide, ça me fait un peu penser à Liverpool dont le jeu repose en grande partie sur les latéraux. A un moment donné, Guereiro était dispo pour pas très cher (il me semble qu'il n'était pas dans les plans de Favre en début de saison). Un mec aussi bon comme latéral gauche qu'au milieu, ça aurait pu être pratique à Mu avant l'arrivé de Bruno.
  6. Believe

    Jadon Sancho

    Justement, quelques médias avaient énuméré le fait il y a quelques mois que le BVB ne voulait plus vendre au Bayern parce qu'il renforce de fait son principal concurrent. J'imagine qu'à offre proche, le bon sens voudra que le BVB préfère vendre à Mu plutôt qu'au Bayern. Puis le joueur a aussi une vue sur cela, un anglais qui veut rentrer à la maison, ça ne serait pas étonnant. Pour infos, les sources, qui reprennent par contre SportBible, il me semble que ce n'est pas très fiable, à voir: https://www.joe.co.uk/sport/borussia-dortmund-will-no-longer-sell-players-to-bayern-munich-215798 https://bvbbuzz.com/2019/01/16/balerdi-borussia-dortmund-defend-jersey-with-life/
  7. Believe

    Premier League

    C'est exactement ça, est-il envisageable de regarder 2, 3 mois ou plus un tel spectacle ? Je me demande en fait si le gars devant sa télé qui paye l'abonnement et finance la machine du foot va garder cet enthousiasme au sujet de la reprise du foot. Ok, Sky a explosé un record d'audience samedi, mais est-ce que dans 2-3 matchs les audiences seront toujours à ce niveau ? J'ai l'impression que l’enthousiasme va forcément chuter du fait du manque des supporter. Par contre je n'ai pas regardé le match PSG-BVB à huit clôt, le fait que BVB-Schalke soit un match "de reprise", ça a évidemment à voir avec le niveau. Les 10 premières minutes étaient envisageable, ne serait-ce que d'un point de vu physique. Maintenant, je me questionne sur le fait de savoir si on va être patient bien longtemps et que l'on ne se dirige pas vers un discours type "ok, maintenant c'est gonflant de jouer dans ce contexte" très rapidement.
  8. Believe

    Premier League

    J'ai du mal à comprendre pourquoi la France ferait tâche puisqu'on ne reprend pas. En Belgique, ils sont globalement en paix avec leur décision bien que celle-ci amène ou boucan sans nom (les recours des clubs s'enchaînent, mais c'est inévitable.), aux Pays-Bas on n'en parle déjà plus. On est l'un des pays d'Europe le plus touché, si ce n'est le plus touché si l'Angleterre est mise à part. D'ailleurs, on n'en parle pas assez mais ce projet d'immunité collective puis son rétropédalage une semaine après avoir laissé tout le monde sortir, c'est soit au mieux de l'incompétence soit au pire une catastrophe. Le problème c'est que l'on veut prendre ce cas pour soutenir le fait que le foot français est à la ramasse. Mais c'est pas avec ce fait que l'on peut prouver cela. On peut prouver que le foot français est au mieux en retard parce qu'on est ridicule en Europe, parce qu'on est le "grand" championnat qui gagne le moins de matchs en poules (CL et EL), qu'aucun club à part Paris a un projet solide qui ne change pas chaque année, que notre championnat n'amène que très peu de joueurs importants à la sélection (par important j'entend ceux qui n'ont pas 5 minutes de temps de jeu tous les 3 ans). Mais démontrer les carences de notre foot par le biais du "on est les seuls à ne pas reprendre, quel honte", c'est pas intéressant, car la situation n'est pas la même. L'Allemagne a eu très peu de cas, ils peuvent voir venir. Le covid n'est pas très létal, le problème c'est la situation des hôpitaux. Puis au delà de ça, ce n'est pas la ligue qui a décidé sur cet arrêt, mais le gouvernement. J'ai l'impression qu'on perd un peu ça de vue. Sportivement, on ne loupe rien. Je ne sais pas si certains ont regardés le match du BVB, mais j'ai sincèrement arrêté au bout de 10 minutes car ce n'est simplement pas du foot. Dans cet état, il était tout à fait inimaginable de voir du bon foot. Puis au dela de ça, le grand EST français est l'un des clausters. Comment peut-on légitimement penser au fait que des équipes viennent y jouer et repartent comme si de rien n'était? Des scientifiques ont émis la thèse selon laquelle c'est le match Bergame Valencia en Italie qui a ramené le covid sur Valencia. C'est du bon sens que d'arrêter le foot, on ne s'y retrouve pas dans ces stades vides, sincèrement. De toute façon, que ce soit l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre, la reprise -si elle doit avoir lieu- ne se fait pas par amour du foot. C'est l'aspect financier et rien de plus, quand j'entend Riolo affirmait que les joueurs doivent reprendre parce qu'ils procurent des émotions aux gens, paye ton émotion durant le derby du BVB. Maintenant, la décision a peut-être été prise rapidement, mais sur le fond, difficile de ne pas comprendre que l'etat souhaite jouer un minimum la sécurité, surtout que tu peux créer une jurisprudence si le foot reprend, même en comité restreint.
  9. C'est vrai que Paris est connu pour l’amabilité de ses gens. J'y suis allé en Janvier pour la première fois, et ça sûrement la dernière, entre la froideur des gens, la saleté des rues. Ce qui peut être rassurant, c'est qu'avec OGS, le recrutement de ce genre de gars est prohibé. Finalement, quand on voit ce genre de décla, il est somme toute logique premièrement que le real s'en sépare, puis que le gars joue et "aime" Paris. Quand tu vois l'historique des joueurs parisiens qui "aiment" le club, tout n'est pas rassurant et valorisant pour le club
  10. Incroyable, pas d'autres mots. Ca colle au fait que la saison suivante sous Moyes, on avait pas mal de rumeurs sur Bale. Si SAF était resté au moins une saison de plus, la tournure récente du club aurait pu être tout autre.
  11. Quelqu'un a regardé la nouvelle saison de The last Kingdom ?
  12. A dire vrai, il est finalement assez logique que Canal+ décide de prendre cette décision : le contrat prévoit un produit qui ne sera pas livré. En effet, les joueurs vont devoir faire de gros efforts, j'ai une pensée pour ceux dont les salaires ne sont pas énormes. Certains jeunes à Metz touchent vraiment pas loin du smic : même pour eux, cela va être compliqué. Edit, j'ai oublié le chômage technique et la prise en partie du salaire par l'état. Par contre, si en Angleterre, les droits sont versés, les équipes avec de la trésorerie comme Mu peuvent venir se faire plaisir en L1. Si on pouvait penser à un petit attaquant de Monaco qui casse tout cette saison, ça pourrait être pas mal..
  13. C'était justement un débat de faire jouer au moins les matchs en retard afin d'avoir une équité sur la journée prise en compte pour le classement final. Mais le problème c'est que la FA, aussi puissante soit-elle, si le gouvernement dit on arrête, elle ne pourra rien. Et c'est sûrement ce qui risque de se passer puisque l'Angleterre suit notre courbe au sujet du COVID 19. D'ailleurs, le confinement n'y a commencé que depuis très peu de temps. La vérité c'est que ça nous arrange grandement, on a beaucoup de chance cette année niveau décision. Pour la L1, assez content dans le sens où le classement actuel était déjà bien avancé. Rennes mérite la champions même s'il va falloir investir. Lille peut néanmoins l'avoir mauvaise, la bataille entre les 2 promettait, surtout que le LOSC avait un calendrier assez clément. Bonne nouvelle pour Metz qui se maintient, même si celui-ci est déjà bien avancé. En espérant qu'on puisse enfin se poser quelques années en L1, le club dépendra grandement des prochaines saisons : une partie du stade est en reconstruction, un centre d'entraînement flambant neuf a vu le jour. Ces dépenses reposent évidemment sur un maintien en L1. Maintenant, j'espère qu'on gardera plus d'une saison nos bons joueurs, Diallo marchait sur notre attaque, Boulaya crevait pas mal l'écran sur le côté droit, mais je vois bien Diallo partir, avec 12 buts il représentait me semble t il plus de 50% de nos buts à un moment donné. J'espère que si départ est acté, on sera le vendre à un bon prix (sûrement aux alentours de 6-10 millions d'euros) et surtout qu'on sera réinvestir. J'ai toujours en travers le départ d'Ismaila Sarr pour un prix ridicule à Rennes en plus de la non-existence d'une clause incluant un % sur une future vente, tout comme avec Sadio Mané quand il part pour l'Autriche d'ailleurs.
  14. Bon, l'UEFA déclare que si la saison ne va pas à son terme, le classement actuel permettra de définir quelles équipes joueront en CL et en EL. C'est finalement une décision logique, mais qui sera source inévitable de conflits, comme Sheffield, qui avec un match en moins, pouvait se retrouver cinquième. Mais dans ce contexte extraordinaire, il n'est plus question de prendre la meilleure décision mais la moins pire, et celle-ci semble l'être. Par contre pour Mu, le casse-tête ne fait que commencer. On dépend de l'appel de City. Aussi, si on ne peut pas reprendre l'EL et si on est amené à rejouer cette coupe la saison prochaine, sincèrement 2 ans de CL c'est compliqué pour un supporter de MU. Entre les équipes qui te permettent de connaître un nouveau pays, les stades absolument pétées modèle fifa sans licence, c'est lassant. La CL est ce qui a de plus beau. Surtout que certains joueurs conditionnent leur arrivé à Mu en fonction de notre participation à la CL (je n'en reviens toujours pas qu'on soit devenu tellement mauvais ces dernières années que notre objectif n'est plus de gagner la CL mais d'abord d'être sûr de la jouer), ça va être un été agité.
  15. Believe

    Jadon Sancho

    En effet, la CL peut-être le gros frein. Par contre n'oublions pas que la cinquième place est normalement qualificative puisque city est exclu de la CL avant son appel. Bon, à voir la décision de la FA, soit de figer le classement actuel auquel cas on aura un gros problème d'équité puisque Sheffield peut-être cinquième en cas de victoire dans son match en retard, soit reprendre mais dans quelles conditions..
×
×
  • Créer...