Aller au contenu

roubynator

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Je prends mes marques

À propos de roubynator

  • Rang
    Neo Devil
  • Date de naissance 26/05/1987

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    NANTES

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Van persie, Rooney, Vidic

Visiteurs récents du profil

645 visualisations du profil
  1. roubynator

    Paul Pogba [6]

    Non mais a mon avis on peut-être rassuré sur pogba pr moi son message de fin de match veut tout dire. En gros cest si je reste je suis a fond. Et je pense qu'il sait très bien que le club ne le laissera pas partir cet été. Nous n'avons aucun intérêt à le vendre aucun besoin d'argent et le mec a encore 3 ans de contrat et ne boudera pas s'il ne part pas pr moi la messe est dite il reste au moins 1 an après on verra bien ce qui se passe. Zidane peut très bien se faire dégager du Real si la saison est mauvaise et surtout sils prennent Neymar cet été pas sur qu'ils puissent se permettent de lâcher 150 millions sur pogba l'été prochain mais nous verrons bien.
  2. Quel acharnement sur lukaku ici quand même. Toute l'équipe était mauvaise en seconde mi temps hier c'est simple. Lukaku a dû toucher 5 ballons, tout le monde jouait en trottinant bref je ne vois pas comment on peut le juger la dessus. Et la comparaison avec Zlatan n'a pas lieu d'être. Zlatan est un joueur unique, vraiment très très particulier qui allie un énorme gabarit et une très bonne technique avec des gestes acrobatiques souvent efficaces mais aussi une tendance énorme à phagocyter le jeu de l'équipe. Il n'y a qu'un Zlatan et il n'est plus dans l'équipe. Maintenant c'est Lukaku l'avant-centre et évidemment j'en attends beaucoup mais le pourrir parce que le mec est nul dos au but face à l'équipe B du réal dans un match d'exhibition ça frise le ridicule. Je prends par exemple les exhibitions de tennis autre sport que je suis assidûment. Ben les enseignements qu'on en tire sont proches du néant car en match ce n'est plus du tout la même chose, ici c'est pareil je regarde parce que ça fait deux mois que MU ne joue plus mais ça n'a aucun intérêt sauf pour les joueurs bien sûr qui s'entrainent pépère en faisant gagner de l'argent au club( c'est ça le but premier). Donc allez y critiquez lukaku sur ces matchs pas de problème. S'il est mauvais en championnat je serai le premier à le critiquer mais là sérieusement. PS:Sur le match d'hier modric a raté une petite dizaine de passes faciles, quelle faiblesse ce modric il a intérêt à travailler ses passes!
  3. 12 d'après l'article Duncan, mais peu importe j'ai envie de dire il se gave, c'est son objectif principal et aucune loi ne l'en empêche malheureusement. Je vois qu'une fois encore c'est le montant du transfert qui fait jaser, moi j'aimerai qu'un jour on m'explique ou commence l'indécence et ou se termine t'elle? Qu'on soit bien clair, tout aujourd'hui absolument tout est indécent dans le football. On considère que le salaire d'un parlementaire à 10000 euros par mois c'est indécent et à juste titre surement (on est pas là pour en débattre) et pour les footeux on est quand même sur des bases qui sont depuis longtemps complètement folles. Moi je ne regarde plus le montant des transferts pour des clubs comme MU ça me dépasse et ça ne signifie plus rien. Nous ne vivons pas dans le même monde que ces gens là. Pour revenir à Lukaku je me demande en fait ce que les gens attendaient de mieux. Zlatan parti, il restait 3 options, lukaku, morata, lacazette. Lacazette est parti à Arsenal, son jeu correspond mieux à cette équipe et je rappelle que même si pour moi c'est un très bon joueur je demande à voir dans un championnat aussi relevé que la premier league mais je pense qu'il va réussir et il a couté des sous lui aussi hein perso entre 60 et 90 millions moi je vois juste la garantie que lukaku lui connait parfaitement le championnant et correspond mieux au jeu de United. Reste donc Morata, un mec intéressant mais qui pour le coup présente encore moins de garantie que les deux autres et qui surtout nous oblige à négocier avec Perez qui a l'air d'être un sacré C....ard. Bref Lukaku est un bon choix pour le club. Après ici il y en a beaucoup qui ne jurent que par le beau jeu alors ça ne leur plait pas. Pour moi MU ce n'est pas le beau jeu. C'est la gagne, le mental à toute épreuve. Alors dans cet optique Lukaku correspond parfaitement. Et après franchemen dire que c'est une pipe techniquement faut pas déconner quand même. Enfin je crois que les supporters seront toujours divisés entre les poètes et les pragmatiques il faut les deux je pense et malheureusement pour les poètes là on a signé un pragmatique pur et dur ( ce qui correspond à la vision de notre coach).
×
×
  • Créer...