Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Rien à voir mais Brentford c'est du solide quand-même. Je me doutais qu'ils feraient bonne figure, mais pas à ce point ! 

Ils ont battu les Hammers dans le tems additionnel eux aussi 😄 

Brentford est un EXEMPLE de gestion. Leur recrutement basé sur les stats avancées fonctionnent très très bien depuis des années ce qui fait que malgré leurs moyens ils restent bon et cohérent 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

Ce qui me choque, moi, c'est que je ne suis pas du tout jaloux de leurs joueurs. Par contre, eux, ils arrivent à jouer ensemble. C'est toute la différence.

Je prends n'importe lequel de leur milieux défensifs ou relayeurs au lieu de MCFred, Pogba ou Matic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant le match qui est formidable je trouve quoique ca va dans tous les sens mais les dernières 20 min de la première mi temps Liverpool en avait plein la gueule. Il remonte sur le terrain et là transcender, une équipe complètement différente. Voilà un entraîneur qui sait gueuler, remotiver ses troupes..  pas sur qu'on aurait eu cette réaction.

Et rodri ça c'est un vrai 6. Toujours toujours bien placé, physiquement c'est un beau bébé et il ne se fait pas bouger contrairement à certain..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Ce n'est pas tant le match qui est formidable je trouve quoique ca va dans tous les sens mais les dernières 20 min de la première mi temps Liverpool en avait plein la gueule. Il remonte sur le terrain et là transcender, une équipe complètement différente. Voilà un entraîneur qui c'est gueuler, reçoive ces troupes..  pas sur qu'on aurait eu cette réaction.

Et rodri ça c'est un vrai 6. Toujours toujours bien physiquement c'est un beau bébé et il ne se fait pas bouger contrairement à certain..

C'est combien le score entre Liverpool et City?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j’ai trouvé Salah incroyable sur le premier but, sur le deuxième but  ce qu’il fait c’est indécent il en met 4 dans le vent par lui même et une super finition. Même si liverpool se font carry depuis trop longtemps par Salah ils se sont bien relevé en 2em mi temps. Très bon match au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RonaldoMancunian a dit :

C'est combien le score entre Liverpool et City?

2-2 fini.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match, agréable à suivre. Un vrai beau choc de PL, et pas seulement sur le papier.

Beaucoup de qualité individuelle des deux côtés, et des collectifs qui tiennent super bien la route.

On va dire que le résultat nous arrange, mais quand on compare ce match (ou celui entre Chelsea et City la semaine passée) je n'ai pas l'impression qu'on soit dans la même catégorie. On n'a pas cette intensité, ni cette fluidité dans le jeu. Oui, je sais, on n'a pas de 6. Et City n'a pas de 9, mais ça ne les empêche pas de jouer. Les deux entraîneurs "gèrent" bien.

Pas évident de deviner la suite. Les grosses équipes ne me semble pas à leur pic de forme. Cela joue bien, mais sur plusieurs matchs il y a toujours des moments de "moins bien" où elles gaspillent des occasions ou donnent des buts à l'adversaire. Au même moment, il y a 1 an, je n'aurai pas imaginé que City serait champion, avec une marge confortable. J'espère qu'on aura du suspens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Un très bon match, agréable à suivre. Un vrai beau choc de PL, et pas seulement sur le papier.

Beaucoup de qualité individuelle des deux côtés, et des collectifs qui tiennent super bien la route.

On va dire que le résultat nous arrange, mais quand on compare ce match (ou celui entre Chelsea et City la semaine passée) je n'ai pas l'impression qu'on soit dans la même catégorie. On n'a pas cette intensité, ni cette fluidité dans le jeu. Oui, je sais, on n'a pas de 6. Et City n'a pas de 9, mais ça ne les empêche pas de jouer. Les deux entraîneurs "gèrent" bien.

Pas évident de deviner la suite. Les grosses équipes ne me semble pas à leur pic de forme. Cela joue bien, mais sur plusieurs matchs il y a toujours des moments de "moins bien" où elles gaspillent des occasions ou donnent des buts à l'adversaire. Au même moment, il y a 1 an, je n'aurai pas imaginé que City serait champion, avec une marge confortable. J'espère qu'on aura du suspens.

Voici le classement

Chelsea est premier avec 16 poins, on n'est 4eme avec 16 poins le même nombre que City.

Faudrait montrer autre chose si on veut viser le titre, mais je crois pas que OGS peut être champion avec MU!

Je comprends pas qu'il fait jouer Martial sur les côtés, et qu'il ce fou de Van Beek y a rien autres a dire.....

Screenshot_20211003-201748_Google.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant regarder le match, je pense qu'on ne saura pas encore rivaliser avec eux cette année. Il y'a encore une trop grande différence .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 4 prochaines rencontres de PL 

Leicester ( Atalanta ) Liverpool 1 semaine de pause Tottenham ( Atalanta ) City entre coupé de Champion's League 

On verra dans quelle catégorie on ce situe  cette saison aprés ce Menu XXL 

Je met pas la suite du calendrier Menu XL , ca pourrais en faire fuir 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va souffrir pendant cette période et j'espère qu'OGS sera limogé en fin de saison. Malgré toutes les recrues qu'il a, on est encore au niveau de Brentford et encore, je suis sûre que s'ils jouent face à nous, ils nous mettent une raclée. OGS fait rarement tourner, et on va arriver avec des joueurs ko physiquement alors qu'il y a de quoi faire tourner sur le banc sans perdre trop en qualité 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je pense qu'on va souffrir pendant cette période et j'espère qu'OGS sera limogé en fin de saison. Malgré toutes les recrues qu'il a, on est encore au niveau de Brentford et encore, je suis sûre que s'ils jouent face à nous, ils nous mettent une raclée. OGS fait rarement tourner, et on va arriver avec des joueurs ko physiquement alors qu'il y a de quoi faire tourner sur le banc sans perdre trop en qualité 

Comme je l ai dit sur son topic , vu le calendrier , si cela se passe mal sur les 17 prochains matchs il finira pas l année civile ou il commencera pas 2022 

Mais le limogé et puis QUI derrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur son limogeage en fin de saison... Même en cas de non qualif en LDC. Pour deux raisons : un woodward a bcp investi d'argent pendant le mercato et deux, ce serait avouer une erreur de la part du board, donc je pense qu'on va encore se farcir OGS pendant 3 ans supplémentaires

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'ai un doute sur son limogeage en fin de saison... Même en cas de non qualif en LDC. Pour deux raisons : un woodward a bcp investi d'argent pendant le mercato et deux, ce serait avouer une erreur de la part du board, donc je pense qu'on va encore se farcir OGS pendant 3 ans supplémentaires

Lui peut aussi ce dire je pourrais pas faire plus et démissionné mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs dans un sens ou dans l autre 

On c est relancé dans notre groupe de CL on est a 1 pts du leader qu'on va joué 2 fois 

En PL on est a 2pts du leader qui fait 16PTS SUR 21 nous on fait 14pts 

Cette PL va être folle  , si nos joueurs jouent avec le niveau qui est censé être le leurs , on peut être ambitieux 

De tout façon le trimestre a venir sera la clé de la saison que ce soit en PL ou CL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le leader propose un meilleur jeu, un collectif qu'on n'a pas, avec un coach qui a une ou plusieurs tactiques bien définies et un coaching intelligent, nous on a OGS qui ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire quand on est en difficulté. Donc les chiffres, on peut leur faire dire ce qu'on veut

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant parce qu'on n'a pas encore joué les gros / les plus chiants.

On perd déjà des points face à villa et everton, alors ça veut dire qu'on va continuer à perdre des points parce que tout simplement : nous n'avons pas de plan de jeu, ni de tactique, ni un coach capable de nous faire gagner un trophée. Encore une fois, ça fait 3 ans et toujours aucune progression. Il n'y a aucune ambition de gagner un trophée sous OGS. On devient médiocre FC. Je suis désolé, mais à l'état actuel, je vois juste une équipe en éternelle reconstruction

  • ... 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour l'instant parce qu'on n'a pas encore joué les gros / les plus chiants.

On perd déjà des points face à villa et everton, alors ça veut dire qu'on va continuer à perdre des points parce que tout simplement : nous n'avons pas de plan de jeu, ni de tactique, ni un coach capable de nous faire gagner un trophée. Encore une fois, ça fait 3 ans et toujours aucune progression. Il n'y a aucune ambition de gagner un trophée sous OGS. On devient médiocre FC. Je suis désolé, mais à l'état actuel, je vois juste une équipe en éternelle reconstruction

On ne peut pas changer de coach si facilement non plus , et on va pas changé juste pour des ralentissements sur la route du titre 

LE MOMENT DE VERITE approche pour Olé - San avec ce calendrier diabolique 

RDV au boxing day 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

On ne peut pas changer de coach si facilement non plus , et on va pas changé juste pour des ralentissements sur la route du titre 

 

Je crois que tu refuses de voir la vérité en face. Si ça avait été un autre coach qui n'était pas un ancien de United, peut-être que ton discours serait différent.

Ce n'est pas juste un "ralentissement", c'est bien plus que ça. C'est une incompétence dans la gestion de l'équipe, c'est une incompétence dans le coaching, c'est de l'incompétence dans la gestion tactique, collective, stratégique... Il n'y a aucun fond de jeu, pas ou très peu d'automatismes, quasiment pas de rotation en PL (là où le rythme est très soutenu), y a pas de seconde idée, y a pas de créativité dans notre jeu, y a rien de positif qui ressort en ce début de saison, qu'est-ce qu'il faut pour que tu le vois ? 

(mon message semble agressif, mais il ne l'est pas du tout, j'espère que tu ne le prendras pas comme ça)

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour l'instant parce qu'on n'a pas encore joué les gros / les plus chiants.

 

Après ça ne veut pas dire grand-chose, et encore plus en Premier League. 

Généralement, on a même plutôt tendance à mieux gérer contre les gros donc il ne faut pas s'attendre mécaniquement à des branlées 4-0 à chaque fois qu'on rencontrera les Liverpool, City et Chelsea. Si le foot avait été aussi simple ça se saurait. 

Toutefois, si je reste raisonnablement optimiste sur les résultats que nous obtiendrons, je le serai beaucoup moins sur la manière et le jeu proposé. Mais bon, ça c'est encore une autre histoire...

Si les résultats sont là, j'aurai tendance à le pardonner beaucoup plus facilement. 

De toute façon on sera bientôt fixés ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Je crois que tu refuses de voir la vérité en face. Si ça avait été un autre coach qui n'était pas un ancien de United, peut-être que ton discours serait différent.

Ce n'est pas juste un "ralentissement", c'est bien plus que ça. C'est une incompétence dans la gestion de l'équipe, c'est une incompétence dans le coaching, c'est de l'incompétence dans la gestion tactique, collective, stratégique... Il n'y a aucun fond de jeu, pas ou très peu d'automatismes, quasiment pas de rotation en PL (là où le rythme est très soutenu), y a pas de seconde idée, y a pas de créativité dans notre jeu, y a rien de positif qui ressort en ce début de saison, qu'est-ce qu'il faut pour que tu le vois ? 

(mon message semble agressif, mais il ne l'est pas du tout, j'espère que tu ne le prendras pas comme ça)

Perso oui Olé a un capital sympathie par rapport a son passé au club avec moi mais je l ai deja écrit cette saison c est sa dernière chance. 

si on gagne rien et que le board choisi de le remercier ce sera au revoir et merci Olé 

MAIS 

si on gagne rien mais qu'on n en est vraiment pas loin il aura le droit a une chance supplémentaire 

On a nos avis, différent mais ce que l'on pas ici c est le pouvoir de décision. on verra ce que fait le board 

Wait and see 

De toute façon comme dit au dessus on sera vite fixé vu ce qui nous attend 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Après ça ne veut pas dire grand-chose, et encore plus en Premier League. 

Généralement, on a même plutôt tendance à mieux gérer contre les gros donc il ne faut pas s'attendre mécaniquement à des branlées 4-0 à chaque fois qu'on rencontrera les Liverpool, City et Chelsea. Si le foot avait été aussi simple ça se saurait. 

Toutefois, si je reste raisonnablement optimiste sur les résultats que nous obtiendrons, je le serai beaucoup moins sur la manière et le jeu proposé. Mais bon, ça c'est encore une autre histoire...

Si les résultats sont là, j'aurai tendance à le pardonner beaucoup plus facilement. 

De toute façon on sera bientôt fixés ! 

Il est quand même plus facile de faire des points contre les autres. On rappelera quand même que l'an passé face à Tottenham, Chelsea, Liverpool, Arsenal, City c'est 10 matchs 2 victoires.

Et je vous rappelle les matchs dégueu ou on se faisait tourner ? 

Et surtout si tu veux gagner le championnat tu peux pas arriver comme Southampton quand ils nous affrontent.

Tu ne battis pas un collectif de champion en venant jouer bloc bas et défensif 10 matchs sur 38...

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

Lui peut aussi ce dire je pourrais pas faire plus et démissionné mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs dans un sens ou dans l autre 

On c est relancé dans notre groupe de CL on est a 1 pts du leader qu'on va joué 2 fois 

En PL on est a 2pts du leader qui fait 16PTS SUR 21 nous on fait 14pts 

Cette PL va être folle  , si nos joueurs jouent avec le niveau qui est censé être le leurs , on peut être ambitieux 

De tout façon le trimestre a venir sera la clé de la saison que ce soit en PL ou CL 

Oh là là... OGS dire qu'il ne peut pas apporter plus, ne peut plus continuer...non c'est juste impossible.

C'était sûrement inespéré pour lui d'être le coach de United son club de toujours, alors tel un morbac....il restera accroché, pour le déloger.... faudra le limoger.....only......on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...