Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Et chaque club de chaque championnat avait plus "d'identité". En tant que supporter, cela me faisait plus vibrer.

A l époque j aurais pas vu Van Basten passé du Milan à l Inter ou Hugo Sanchez aller au Barca 

Maintenant y a moins de scrupule 

La PL voulais imposé un nombre de joueurs "british" minimum par match il me semble ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est sûr que l'arrêt Bosman a tout fait pété au niveau des transferts internationaux.

Et l'un des premiers a en avoir joué vraiment en Angleterre, c'est Wenger. Pour ceux qui s'en rappelle, il a été le premier a aligné une équipe SANS joueur brittanique, ça avait un foin dans la presse anglaise à l'époque...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Ca, c'est sûr que l'arrêt Bosman a tout fait pété au niveau des transferts internationaux.

Et l'un des premiers a en avoir joué vraiment en Angleterre, c'est Wenger. Pour ceux qui s'en rappelle, il a été le premier a aligné une équipe SANS joueur brittanique, ça avait un foin dans la presse anglaise à l'époque...

Je cherchais cette info , j hésitais entre Arsenal et Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'aujourd'hui les transferts de joueurs anglais son faramineux. Il y a tellement de bons joueurs non anglais dans le championnat que ça freine l'évolution de beaucoup de jeunes anglais et ceux qui arrivent à percer sont forcément très bons, donc les prix explosent. Mais c'est au détriment de leur formation en général et de l'équipe nationale, parce que beaucoup de jeunes qui auraient pu se révéler sur le tard sont coupés avant même de signer un contrat pro. Même si là ils ont une super génération en équipe d'Angleterre.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que des limites soit fixé 

limite dans les salaires , limites dans les montants des transferts , limites dans les budgets 

Aucun club ne devrais donner plus de 500 000 par semaine a un joueur 

Aucun joueur ne devrais valoir 150M 

Aucun club ne devrais avoir des budgets illimité 

Tout devrais être plafonné , de tout façon les plus riches seront toujours  les plus riches , car ils auront toujours plus de facilité a avoir les montants de part leurs notoriété et leurs propriétaires 

Ce sera plus facile pour City d avoir le budget de 500M/AN que pour Norwich mais au moins avec un plafond peut être que avec  plusieurs investisseurs Norwich pourrais s en rapproché une saison sur 3  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel ca commence a devenir plus compliqué pour lui. Il a certe gagné et est premier mais au niveau du jeu c’est pas la joie. Les 20 dernières minutes étaient le plus gros attaque défense que j’ai vu depuis longtemps. Contre zénith,villa ils ont eu de la chance et contre city ils n’ont pas vu le jour. Pep et klopp sont un niveau au dessus de tuchel. L’effet de surprise de son style de jeu commence à disparaître.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

De 2e ex aequo on passe 6e , ou comment se tiré une balle dans le pied comme des grands 😞 

Tu peux pas espérer mieux quand ton calendrier au départ semble des plus abordables avant un rush compliqué mais que tu te prends les pieds dans le tapis contre Southampton, Villa, Everton et Leicester.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le classement qui m'embête, en fait il est même plutôt flatteur par rapport à ce qu'on montre. Comptablement, on est juste à quelques points du 1er. Le problème, c'est le contenu indigent qui ne laisse pas espérer grand chose.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde quasi jamais un match entier hors Manchester United 

Que ce soit des résumés ou des bouts de matchs en zappant quand je vois les autres équipes de PL je me dis parfois est ce que l'on est dans la bonne catégorie : impact physique , jeu proposé , QI Foot 

C'est rageant de voir que des joueurs de Brighton , Burnley mettent plus d impact , joue mieux etc etc 

On a toujours l impression que nos joueurs se découvre , découvre la mentalité PL et surtout sont surpris que les 19 autres clubs de PL veulent nous faire la peau 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en regarde en dehors de United, et surtout Tottenham (parce que c'est mon 2e club préféré en PL 😄 )

En ce début de saison, c'est franchement pas top pour eux non plus...

Bref, pour United, ouais franchement, on croirait une équipe de D3 comparé à Everton, Leicester, Brentford... C'est pas forcément des équipes flamboyantes, mais elles ont des tripes, un coach qui a envie de gagner, des équipes solidaires sur le terrain.... On est à des années lumières de ça.

Si on lit mes messages, tout est noir, mais c'est franchement le sentiment que j'ai de United. Pour moi, on est mort et on continuera de l'être sous OGS...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est pas forcément des équipes flamboyantes, mais elles ont des tripes, un coach qui a envie de gagner, des équipes solidaires sur le terrain....

c est exactement ce que je veux que l on soit comme équipe sur le terrain et si les joueurs mettais vraiment leurs talents et leurs tripes , après on ne gagnera pas tout les matchs c est évident , mais tu donne tout et tu sors la tête haute 

On n'aurais pas tout ces débats sur le topic PL ? OGS ? Qui aprés OGS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Je regarde quasi jamais un match entier hors Manchester United 

Que ce soit des résumés ou des bouts de matchs en zappant quand je vois les autres équipes de PL je me dis parfois est ce que l'on est dans la bonne catégorie : impact physique , jeu proposé , QI Foot 

C'est rageant de voir que des joueurs de Brighton , Burnley mettent plus d impact , joue mieux etc etc 

On a toujours l impression que nos joueurs se découvre , découvre la mentalité PL et surtout sont surpris que les 19 autres clubs de PL veulent nous faire la peau 

Concernant les joueurs de Brighton, Burnley and co .... c'est normal ceux sont des professionnels.    😅😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a les Gunners pour qu'on se sente moins seul sur nos montagnes russes de la déception

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la PL est un beau championnat. Même si notre club préféré joue un football merdique, on peut prendre du plaisir en voyant jouer d'autres équipes.

Bon, ça me fait quand même mal de voir tout cet "argent sale" déversé sur la PL par des oligarques, des monarques... A quand un rachat de club par un cartel de la drogue ? La PL est devenu le joujou des puissants du monde entier.

Mais bon, il vaut mieux ne pas penser à tout ça. J'apprécie toujours le spectacle, mais entre les matchs des fois ça me "travaille".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un championnat hyper difficile , chaque match est difficile pour l équipe visiteuse , et tout le monde veut nous accroché a leurs tableau de chasse 

Par contre on laisse trop de pts en route , alors que devant ca traine pas , sur le papier on vaut mieux que cela , sur le terrain on montre qu'on ne mérite pas mieux 

On doit prendre 3pts dimanche parce que vu les autres matchs , on pourrais dégringolé vers la 10e place 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par regarder notre prochain match de CL.... le reste c'est déjà trop loin, c'est plus réaliste de notre situation....1 nul nous enfonce autant moralement que ça confortera Olé dans ses choix ....1 défaite direct le club conforte Olé dans ses fonctions, au final qu'attendons nous......pour déprimer 😔😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce est remercié par le nouveau châtelain. Zut... ça veut dire que dans les prochains jours, Newcastle va sûrement embaucher un coach pour son ambitieux projet.

Conté à dit que ça ne l'intéressait pas, mais c'est peut être juste une technique de négociation. Certes, il y a beaucoup de boulot pour devenir compétitif mais c'est difficile de dire non à un club avec des moyens illimités, évoluant dans un super stade et dans le meilleur championnat du monde.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Steve Bruce est remercié par le nouveau châtelain. Zut... ça veut dire que dans les prochains jours, Newcastle va sûrement embaucher un coach pour son ambitieux projet.

Conté à dit que ça ne l'intéressait pas, mais c'est peut être juste une technique de négociation. Certes, il y a beaucoup de boulot pour devenir compétitif mais c'est difficile de dire non à un club avec des moyens illimités, évoluant dans un super stade et dans le meilleur championnat du monde.

Lucien Favre apparemment. Je sais que bcp de gens le veulent ici mais je suis pas convaincu que passer directement à utd sans gros résultat probant soit un bon plan, il nous faut un coach qui sache gérer des star. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Lucien Favre apparemment. Je sais que bcp de gens le veulent ici mais je suis pas convaincu que passer directement à utd sans gros résultat probant soit un bon plan, il nous faut un coach qui sache gérer des star. 

 

Perso, si le mec arrive avec une idée claire de comment il veut faire jouer son équipe alors osef qu'il sache gérer des stars ou pas ...

La star pose problème ? Tu la vends et tu achètes un mec qui saura s'adapter et se fondre dans le collectif.

Le collectif doit primer sur les individualités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à poch qui avait un excellent collectif à Tottenham mais qui se repose sur des exploits individuels de mbappe et Neymar a psg. C’est pas toujours facile d’imprimer ton style de jeu à certain joueur et le club te donne pas forcément l’autorisation de les mettre sur le banc.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Va dire ça à poch qui avait un excellent collectif à Tottenham mais qui se repose sur des exploits individuels de mbappe et Neymar a psg. C’est pas toujours facile d’imprimer ton style de jeu à certain joueur et le club te donne pas forcément l’autorisation de les mettre sur le banc.

Ça se négocie ça ... Soit la direction accepte ta vision soit tu ne signes pas.

Si je me mets à la place du coach, je ne mets pas les pieds dans un piège à loups.

Si chacun reste à sa place, ça peut donner de belles choses sur le terrain avec un coach de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme point positif, on peut dire qu'on est à égalité de points avec Leicester (champions en 2016), Everton (9 fois champions), et Arsenal (13 fois champions). D'une certaine manière on a un parcours de champions. L'argument est imparable. 🥳

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Comme point positif, on peut dire qu'on est à égalité de points avec Leicester (champions en 2016), Everton (9 fois champions), et Arsenal (13 fois champions). D'une certaine manière on a un parcours de champions. L'argument est imparable. 🥳

Tu as quand-même fait des blagues de bien meilleur niveau par le passé. Peut-être une volonté inconsciente de rendre hommage à notre pauvre niveau de jeu ? 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...