Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

La Premier League lève l'interdiction des accords de sponsoring, ce qui profitera à Newcastle

Arfff.

Comme ça ils pourront claquer quelques millions sur certains de nos intermittents du spectacle.

Allez Ralf, c'est le moment de leur refourguer notre camelote (Martial, Jones, Lingard...).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah du coup je regarde city ca fait peur...on en est loin les gars et je ne vois pas qui de chez nous serait titulaire chez eux.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, matdevil a dit :

Ah 11 contre 9 on en a mis combien face à Southampton ?......City face à Leeds c'est 7 à 11 pour 11.... ça laisse rêveur...... c'est une autre dimension pour l'instant, il faut remettre du Rouge à votre Manchester...... 

 

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir avec cette comparaison. On sait que City est bon, bien plus que nous, reste qu'on en a quand même mis 5 à ce Leeds qui régulièrement organise des journées portes ouvertes. Ce match est pas représentatif de quoi que ce soit je trouve, le même City a également du mal régulièrement, pas plus tard que le we dernier ils s'en sortent sur un pénalty discutable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a collé 5 à Leeds aussi, rien d'étonnant, j'ai vu le match jusqu'au 5-0, franchement ils sont nuls mais à leur décharge, ils ouvrent le jeu et avec plus de réussite, de chance et un vrai arbitre, ils auraient pu en marquer quelques un. Bref, le score n'est pas surprenant vu le style des équipes

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir avec cette comparaison. On sait que City est bon, bien plus que nous, reste qu'on en a quand même mis 5 à ce Leeds qui régulièrement organise des journées portes ouvertes. Ce match est pas représentatif de quoi que ce soit je trouve, le même City a également du mal régulièrement, pas plus tard que le we dernier ils s'en sortent sur un pénalty discutable.

Euh ....avec la maîtrise en plus.... j'attends le match retour, on verra version Ragnik ce que ça donne, car nous aussi maintenant on ouvre le jeu avec notre pressing, certes coriace mais aussi maladroit, bref je patiente..😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

 

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir avec cette comparaison. On sait que City est bon, bien plus que nous, reste qu'on en a quand même mis 5 à ce Leeds qui régulièrement organise des journées portes ouvertes. Ce match est pas représentatif de quoi que ce soit je trouve, le même City a également du mal régulièrement, pas plus tard que le we dernier ils s'en sortent sur un pénalty discutable.

oui ça arrive à tout le monde de galérer de temps en temps mais franchement, tu vois le trio Foden DeBruyne Bernado, chacun des trois est meilleur que Mctom Fred et Bruno réunis, et les pressing et relances de Rodri sont tout simplement parfaits. Je déteste ce club (un peu moins que liverpool et le psg), mais il faut savoir admettre qu'ils ont un effectif 10 fois supérieur au nôtre, et j'ai même pas parlé des défenseurs là.

Les mecs sont juste hors norme en ce moment, et ils ont en plus la chance de sortir Foden de leur chapeau comme ça.

Faut qu'on en finisse de nos joueurs surcotés que l'on juge avec les yeux de l'amour, sérieux, on est loin derrière en terme de qualités individuelles. Même nous les supporters on doit se remettre en question.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

oui ça arrive à tout le monde de galérer de temps en temps mais franchement, tu vois le trio Foden DeBruyne Bernado, chacun des trois est meilleur que Mctom Fred et Bruno réunis, et les pressing et relances de Rodri sont tout simplement parfaits. Je déteste ce club (un peu moins que liverpool et le psg), mais il faut savoir admettre qu'ils ont un effectif 10 fois supérieur au nôtre, et j'ai même pas parlé des défenseurs là.

Les mecs sont juste hors norme en ce moment, et ils ont en plus la chance de sortir Foden de leur chapeau comme ça.

Faut qu'on en finisse de nos joueurs surcotés que l'on juge avec les yeux de l'amour, sérieux, on est loin derrière en terme de qualités individuelles. Même nous les supporters on doit se remettre en question.

Oui, et tu peux ajouter Gundogan et Rodri d'ailleurs.

Je ne dis pas le contraire, je ne comprenais juste pas la comparaison avec notre match vs Southampton, et je relativisais un peu le score d'hier parce qu'en face c'était le Leeds Boulevard, et on sait que city sait se régaler dans ce genre de contexte. Ils sont à des années lumières de nous, mais je rêve davantage de ressembler à Liverpool qu'à ce city qui malgré tout se prend chaque année les pieds dans le tapis dans les moments importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui, et tu peux ajouter Gundogan et Rodri d'ailleurs.

Je ne dis pas le contraire, je ne comprenais juste pas la comparaison avec notre match vs Southampton, et je relativisais un peu le score d'hier parce qu'en face c'était le Leeds Boulevard, et on sait que city sait se régaler dans ce genre de contexte. Ils sont à des années lumières de nous, mais je rêve davantage de ressembler à Liverpool qu'à ce city qui malgré tout se prend chaque année les pieds dans le tapis dans les moments importants.

autant ressembler au Bayern alors :)

ou tout simplement se ressembler à nous même il y a 10ans...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, on a quand même de super joueurs, OK notre 11 est bancale et la tactique assimilé aussi mais on a de bons ingrédients, juste le cuisto qui faisait défaut, je ne connais pas la gastronomie allemande mais j'adore la saucisse (allez je vous tend la perche 😛 😄 

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

oui ça arrive à tout le monde de galérer de temps en temps mais franchement, tu vois le trio Foden DeBruyne Bernado, chacun des trois est meilleur que Mctom Fred et Bruno réunis, et les pressing et relances de Rodri sont tout simplement parfaits. Je déteste ce club (un peu moins que liverpool et le psg), mais il faut savoir admettre qu'ils ont un effectif 10 fois supérieur au nôtre, et j'ai même pas parlé des défenseurs là.

Les mecs sont juste hors norme en ce moment, et ils ont en plus la chance de sortir Foden de leur chapeau comme ça.

Faut qu'on en finisse de nos joueurs surcotés que l'on juge avec les yeux de l'amour, sérieux, on est loin derrière en terme de qualités individuelles. Même nous les supporters on doit se remettre en question.

Le problème chez nous n’est pas du tout l’effectif, à mon avis. Je vois plusieurs membres pointer du doigt la qualité de l’effectif, disant que nos joueurs sont surcotés. Je ne suis pas d’accord avec ça. Même s’il manque quelques petites retouches pour équilibrer l’effectif, nous avons quand même plusieurs très bons joueurs : De Gea, Varane, Maguire (oui oui il est loin d’être le peintre qu’on dit), Shaw (irrégulier certes), Pogba, Bruno (oui Bruno également, tu as quelque chose contre lui je sais, mais c’est un très bon joueur), Greenwood, Sancho, CR7, Cavani (tu as quelque chose contre lui aussi lol 😆 mais ça reste un très bon attaquant même à son âge) et Rashford. Même Van De Beek est un bon joueur et je suis sûr que si Olé n’avait pas assassiné sa carrière chez nous en tuant sa confiance, il nous montrerait autre chose. Quand je pense qu’on parle de lui en prêt à Newcastle ou Everton alors qu’avant son arrivée chez nous plusieurs grands clubs le voulaient et qu’il a même failli rejoindre le Real… ce n’est juste pas possible quoi. Bref notre problème n’a rien à voir avec l’effectif, en tout cas pas seulement (je m’interroge tout de même sur la mentalité de certains de nos joueurs). 

En revanche là où je suis d’accord avec toi, c’est que collectivement nous sommes à des années lumières de City. Et pas seulement des Citizens hein, je n’ai pas besoin de citer car toutes les autres équipes du championnat, hormis Newcastle, Everton et peut-être Arsenal, sont meilleures que nous collectivement. Et c’est là que je suis énormément déçu de Olé. J’ai étais l’un de ses plus grands défenseurs et même si tout n’est pas à jeter de son passage en tant que coach, ce qui matérialise son échec c’est justement le manque de collectif. C’est quand même incroyable qu’après trois ans de construction, 6 mercatos avec plusieurs millions dépensés et surtout avec un tel effectif on se retrouve à espérer encore que Ralf puisse créer un truc un minimum cohérent pour le mois de février afin de ne pas être ridicule en CL. Je suis convaincu que les joueurs que j’ai cité plus haut pour certains se régaleraient dans ce collectif de City et pour d’autres ils seraient beaucoup plus forts et réguliers que maintenant (notamment Rashford). On a tendance à l’oublier mais un bon collectif peut faire passer des joueurs banals pour des cracks et ça rend meilleurs les très bons joueurs. 

Actuellement on est nul collectivement et nous sommes à des années lumières des 3 équipes qui dominent le championnat. Mais cela n’a rien à voir avec l’effectif. 

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment City semble intouchable, mais quand je disais qu'on pouvait revenir dans la course aux premières places si les 3 de devant faisaient des faux pas... En gagnant nos matchs en retard on est plus qu'à 5 points de Chelsea et 8 de Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant entre Liverpool et Tottenham avec du rythme et pas mal d'occasions. Les deux équipes auraient pu gagner. Je m'attendais à un match beaucoup plus "verrouillé".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais apparemment beaucoup de décisions arbitrales litigieuses...

Néanmoins, j'ai toujours un plaisir coupable de kiffer voir Klopp rager comme une pleureuse comme il le fait à chaque fois que des décisions ne vont pas nécessairement dans son sens (ce qui est plutôt rare car niveau arbitrage Liverpool n'a pas trop à se plaindre ces derniers temps au contraire). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ça joue plutôt bien, je trouvais depuis un moment que Chelsea était souvent bien payé, qu'il y avait un petit côté poudre aux yeux dans leurs résultats et donc leur classement. C'était le plus souvent des constats faits en regardant leur match, le dernier en date étant ce pénalty assez invraisemblable obtenu par Rudiger à la 94è contre Leeds. Il semble que le vent leur soit un peu moins favorable depuis quelques matchs et je trouve que c'est tant mieux. Pourvu que ça dure !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chelsea c’est pas nouveau, même plus tôt quand les résultats étaient en leur faveur je me rappelle du match contre brentford où ils se sont fait complètement dominer mais ont gagné 1 0. Du match contre villa où aston villa a raté un paquet d’occasion avant que Chelsea ne marque. Leur victoires en cup aux peno sur les deux match en coupes, ainsi que leur victoire contre zénith où zénith ont raté un gros tap in à la fin du match. 
Chelsea sont loin du niveau de city et si pep n’avait pas deconné comme d’habitude en ldc en voulant jouer sans milieu défensif il aurait tapé Chelsea sans problème.

un conçurent en plus pour le top4, tant mieux ça nous laisse une chance en plus. C’est pas avec lukaku qui est toujours le même qu’ils vont s’améliorer.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2021 à 21:21, One Sheasy a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais apparemment beaucoup de décisions arbitrales litigieuses...

Néanmoins, j'ai toujours un plaisir coupable de kiffer voir Klopp rager comme une pleureuse comme il le fait à chaque fois que des décisions ne vont pas nécessairement dans son sens (ce qui est plutôt rare car niveau arbitrage Liverpool n'a pas trop à se plaindre ces derniers temps au contraire). 

je ne doute pas que cela doit être appréciable pour vous.

Cependant qui m'explique les règles pour jouer avec des cas positifs? 
4 Absents covid dimanche  et ca joue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Henry Chinaski a dit :

je ne doute pas que cela doit être appréciable pour vous.

Cependant qui m'explique les règles pour jouer avec des cas positifs? 
4 Absents covid dimanche  et ca joue.

 

 

Ah mais je suis d'accord que c'est aberrant. Ils naviguent clairement à vue, c'est assez pathétique à voir. 

Après j'ai revu un grand format du match et les Spurs se sont quand-même bien débrouillés pour une fois. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Ah mais je suis d'accord que c'est aberrant. Ils naviguent clairement à vue, c'est assez pathétique à voir. 

Après j'ai revu un grand format du match et les Spurs se sont quand-même bien débrouillés pour une fois. 

Les Spurs ont fait un bon match et ils auraient pu l'emporter ça aurait pas été du tout exagéré. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit :

Les Spurs ont fait un bon match et ils auraient pu l'emporter ça aurait pas été du tout exagéré. 

 

J'espère que ce n'est qu'un feu de paille, parce que je les aimais bine moi ces spurs apathiques et presque inoffensifs avant que Conte arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'espère que ce n'est qu'un feu de paille, parce que je les aimais bine moi ces spurs apathiques et presque inoffensifs avant que Conte arrive.

A défaut d'être brillants, au moins on les sens remobilisés. Pour l'instant, il y a "un effet Conte". Cet entraîneur a un discours, des attitudes, et des états de service qui réveilleraient un mort. La PL est le championnat le plus relevé. C'est très bien qu'Antonio soit de retour ici pour une concurrence forte.

Il faut voir si ça va tenir sur la durée, car les Spurs étaient tout de même très "défaillants sur le plan mental" depuis 2 ans. Les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...