Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Arsenal sont entrain de se faire humilier par palace. Je n’ai aucune idée de comment on est toujours pas hors course pour le top4. C’est vraiment qui est le moins mauvais qui l’aura, m’enfin de toute façon on arrivera à perdre des points contre lampard qui touche rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Arsenal sont entrain de se faire humilier par palace. Je n’ai aucune idée de comment on est toujours pas hors course pour le top4. C’est vraiment qui est le moins mauvais qui l’aura, m’enfin de toute façon on arrivera à perdre des points contre lampard qui touche rien du tout...

c'est pas faute d'essayé quand même , t es dur avec nos joueurs , ils mettent le paquet pour pas aller en LDC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le problème c'est que nous sommes derrière Arsenal, Tottenham et West Ham.

De ces 03 équipes, aucune (je dis bien aucune) n'a pris de points contre nous (Arsenal qu'on a battu à l'aller, WHU et TOTT, nous les avons battu en aller-retour)

Gravissime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant City-Liverpool….. Mon dieu on a rien a voir avec ces équipes.

Je pense qu’aucun joueur ne pourrait être titulaire. Il Va falloir un wagon de bonne recrue et Ten Hag pour seulement espérer les rattraper.

Ils sont BIEN MEILLEUR, techniquement ainsi que dans l’intensité. Un monde d’écart avec nos divas 

PS: Ronaldo ne peut pas jouer dans ce City 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis devant City-Liverpool….. Mon dieu on a rien a voir avec ces équipes.

Je pense qu’aucun joueur ne pourrait être titulaire. Il Va falloir un wagon de bonne recrue et Ten Hag pour seulement espérer les rattraper.

Ils sont BIEN MEILLEUR, techniquement ainsi que dans l’intensité. Un monde d’écart avec nos divas 

PS: Ronaldo ne peut pas jouer dans ce City 

Sans parler du niveau des joueurs, c'est l’intensité que ces 2 équipes ont mis pendant la casi totalité du match! Les 2 équipes ont joué pour gagner du début jusqu'à la fin! J'ai regardé par curiosité ben, on ne m'y reprendra pas...Ca fait mal de voir ça et de voir MU... Un monde d'écart!

Comme tu le dis si bien, il faut vraiment TH et surtout que le board arrête leur connerie et lui laisse carte blanche sur l'effectif!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Sans parler du niveau des joueurs, c'est l’intensité que ces 2 équipes ont mis pendant la casi totalité du match! Les 2 équipes ont joué pour gagner du début jusqu'à la fin! J'ai regardé par curiosité ben, on ne m'y reprendra pas...Ca fait mal de voir ça et de voir MU... Un monde d'écart!

Comme tu le dis si bien, il faut vraiment TH et surtout que le board arrête leur connerie et lui laisse carte blanche sur l'effectif!

Leipzig tente de détourner l offre de united. Si united ne lui donne pas les pleins pouvoirs il ira en Allemagne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Leipzig tente de détourner l offre de united. Si united ne lui donne pas les pleins pouvoirs il ira en Allemagne  

J'ai vu en effet...MU ne devrait même pas hésiter et je ne vois pas pourquoi ils hésitent...Au final, chacun son job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de voir ce choc de Premier League devenir un classique depuis quelques années entre nos deux pires ennemis et qui offre systématiquement des supers matches pendant que nous on continue dans la médiocrité.

Un peu comme Arsenal. La déchéance de nos deux clubs pendant que City et Liverpool ont bien travaillé à tout les niveaux et voient leur travail payer.

Ce match était superbe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exclut la période 2014-2017 (grossomodo), la Premier League a toujours été dictée par des duels, au tout départ c'était nous et Newcastle (voire Blackburn), puis nous et Arsenal (de 1996 à 2004), nous et Chelsea (de 2005 à 2011), nous et City (2011-2013). Au final c'est donc la première fois qu'on ne fait pas partie du tandem de challengers et ça fait vraiment mal...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais ce matin à la pause café, un collègue est aussi pour United, surement moins taré que moi et il me disait, qu'il va suivre de loin désormais, qu'il avait perdu la flamme et surtout que l'équipe actuel et le jeu proposé depuis trop de saisons mnt ne correspondait plus à ses valeurs footballistique, à ce qui a fait qu'il était sous le charme de ce club, qu'on s'est perdu tout simplement.

ca fait mal quand même de se dire que même les 30-40 ans qui ont connu la grande épopée se détache peu à peu avec nos décisions foireuses, alors imaginons la jeune génération, on fait même pas parti des priorités ou en partie avec CR7 ce qui va pas durer, triste réalité malheureusement.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

J'en discutais ce matin à la pause café, un collègue est aussi pour United, surement moins taré que moi et il me disait, qu'il va suivre de loin désormais, qu'il avait perdu la flamme et surtout que l'équipe actuel et le jeu proposé depuis trop de saisons mnt ne correspondait plus à ses valeurs footballistique, à ce qui a fait qu'il était sous le charme de ce club, qu'on s'est perdu tout simplement.

ca fait mal quand même de se dire que même les 30-40 ans qui ont connu la grande épopée se détache peu à peu avec nos décisions foireuses, alors imaginons la jeune génération, on fait même pas parti des priorités ou en partie avec CR7 ce qui va pas durer, triste réalité malheureusement.

Je ressens la même chose surtout pour la fin de saison en espérant que l été nous donne des raisons d espéré 

MAIS avec un vrai projet avec des dirigeants impliqués , patient et qui communique mieux 

un coach , une ligne directrice , des joueurs motivés par le foot avant l argent mais aprés le match de samedi la flamme est au plus bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la flamme, c'est une belle manière de dire que comme maintenant MU n'a plus de résultat, ce n'est plus intéressant à regarder 😊.

Après, je peux pas lui en vouloir, c'est vrai qu'on fait surtout marrer les autres depuis quelques années maintenant. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 11:51, jdmaradan a dit :

J'en discutais ce matin à la pause café, un collègue est aussi pour United, surement moins taré que moi et il me disait, qu'il va suivre de loin désormais, qu'il avait perdu la flamme et surtout que l'équipe actuel et le jeu proposé depuis trop de saisons mnt ne correspondait plus à ses valeurs footballistique, à ce qui a fait qu'il était sous le charme de ce club, qu'on s'est perdu tout simplement.

ca fait mal quand même de se dire que même les 30-40 ans qui ont connu la grande épopée se détache peu à peu avec nos décisions foireuses, alors imaginons la jeune génération, on fait même pas parti des priorités ou en partie avec CR7 ce qui va pas durer, triste réalité malheureusement.

Ca fait mal, oui, mais s'ils se détachent c'est peut-être que ce qu'ils aimaient, au fond, c'était plus d'être derrière l'équipe qui gagne. Pour ceux qui restent (soit tous ceux qui trainent par ici) c'est aussi l'occasion de se rappeler de la chance exceptionnel qu'on a eu, en tant que supporters de United, de marcher à ce point sur le championnat et d'être un grand d'Europe durant autant d'années.

Le football a tellement changé qu'on ne verra à mon avis plus une telle période de domination avec notre club, mais ça n'empêche pas d'avoir l'ambition de recommencer à se battre régulièrement pour le titre, d'être à nouveau respecté, jalousé, et de redevenir un candidat crédible en C1.

Il me semble que le club a encore les reins assez solide financièrement, et le jour où on remettra vraiment le curseur sur le sportif, ceux qui auront continué à suivre le club dans les périodes les plus sombres, à regarder les matchs, à arborer de temps en temps un maillot, ou à débattre sur le  forum, pour ceux là, la victoire n'aura pas le même goût que pour ceux qui sont partis ailleurs entre temps.

  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca fait mal, oui, mais s'ils se détachent c'est peut-être que ce qu'ils aimaient, au fond, c'était plus d'être derrière l'équipe qui gagne. Pour ceux qui restent (soit tous ceux qui trainent par ici) c'est aussi l'occasion de se rappeler de la chance exceptionnel qu'on a eu, en tant que supporters de United, de marcher à ce point sur le championnat et d'être un grand d'Europe durant autant d'années.

Le football a tellement changé qu'on ne verra à mon avis plus une telle période de domination avec notre club, mais ça n'empêche pas d'avoir l'ambition de recommencer à se battre régulièrement pour le titre, d'être à nouveau respecté, jalousé, et de redevenir un candidat crédible en C1.

Il me semble que le club a encore les reins assez solide financièrement, et le jour où on remettra vraiment le curseur sur le sportif, ceux qui auront continué à suivre le club dans les périodes les plus sombres, à regarder les matchs, à arborer de temps en temps un maillot, ou à débattre sur le  forum, pour ceux là, la victoire n'aura pas le même goût que pour ceux qui sont partis ailleurs entre temps.

La passion ne se commande pas, c'est pour ça que c'est autant plaisant et addictif de trainer sur ce forum car il y a que des passionnés qui vive intensément les émotions, les déboires et les réussites du quotidien de Manchester United!

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis bon : même si on est marié avec MU on a quand même le droit de faire une petite incartade de temps à temps en prenant un peu de plaisir avec d'autres. Nous ne sommes que des êtres humains après tout.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Oui, et puis bon : même si on est marié avec MU on a quand même le droit de faire une petite incartade de temps à temps en prenant un peu de plaisir avec d'autres. Nous ne sommes que des êtres humains après tout.

s**** n'est pas tromper...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 45 ans et la flamme ne faiblit pas. Aujourd'hui, je suis sans espoir pour cette fin de saison mais je continue à regarder les matchs même si une voix à côté de moi me dit "mais t'en as pas marre de les regarder? A chaque fois ça te rends de mauvaise humeur."

Aujourd'hui, je suis confiant et j'ai hâte de voir l'avenir, Ten Hag me fait des grands sourires enjôleurs et je succombe à ses promesses d'un futur commun idéal. La flamme est toujours bien là. je suis certainement trop sentimental.

Il faut se rappeler que Manchester a toujours eu des trous dans son histoire. Entre Busby et Fergie, je vous rappelle qu'on est descendu en deuxième division, on a toujours alterné entre la gloire et le pas très glorieux. On a laissé City et Liverpool croire qu'il étaient les grands de ce pays et de ce continent, il est temps de leur montrer qu'ils ont eu tort et qui sont les vrais patrons.

  • J'aime 1
  • Merci ! 7

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Thingrim Pallister a dit :

J'ai 45 ans et la flamme ne faiblit pas. Aujourd'hui, je suis sans espoir pour cette fin de saison mais je continue à regarder les matchs même si une voix à côté de moi me dit "mais t'en as pas marre de les regarder? A chaque fois ça te rends de mauvaise humeur."

Aujourd'hui, je suis confiant et j'ai hâte de voir l'avenir, Ten Hag me fait des grands sourires enjôleurs et je succombe à ses promesses d'un futur commun idéal. La flamme est toujours bien là. je suis certainement trop sentimental.

Il faut se rappeler que Manchester a toujours eu des trous dans son histoire. Entre Busby et Fergie, je vous rappelle qu'on est descendu en deuxième division, on a toujours alterné entre la gloire et le pas très glorieux. On a laissé City et Liverpool croire qu'il étaient les grands de ce pays et de ce continent, il est temps de leur montrer qu'ils ont eu tort et qui sont les vrais patrons.

Merci 🙏

il y a quelques jours j´ai commencé, avant de m´y résoudre, à écrire un pavé un peu similaire et notamment avec un passage sur les trou. Tous les clubs en ont, c'est cyclique, même le réal, le barca, le bayern en ont et en vivront. Le problème en Angleterre c'est qu´il y a 6 ou 7 équipes qui sont prêtes à bondir et très compétitives donc dès que ton niveau baisse ça se voit tout de suite. Là ou en Italie, Espagne ou bundes tu n´as que 2 voir 3 teams gros max.

L´important à l´heure actuelle, c'est que nos dirigeants semblent changer leur fusil d´épaule et semblent allez dans le bon chemin 🤞.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s'excite avec TH ? Alors je sais que je suis un peu déconnecté ces derniers temps mais il a fait une Mourinho 2004 ou un fait d'arme particulier pour susciter un tel engouement ?

Je pose la question sans aucun cynisme, c'est une réelle interrogation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Axelou a dit :

Pourquoi tout le monde s'excite avec TH ? Alors je sais que je suis un peu déconnecté ces derniers temps mais il a fait une Mourinho 2004 ou un fait d'arme particulier pour susciter un tel engouement ?

Je pose la question sans aucun cynisme, c'est une réelle interrogation.

Article sur lui intéressant

https://www.francefootball.fr/news/Il-me-rendait-fou-il-avance-en-meme-temps-que-le-jeu-l-entraineur-de-l-ajax-amsterdam-erik-ten-hag-raconte-par-ceux-qui-l-ont-cotoye/1076906

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Axelou a dit :

Pourquoi tout le monde s'excite avec TH ? Alors je sais que je suis un peu déconnecté ces derniers temps mais il a fait une Mourinho 2004 ou un fait d'arme particulier pour susciter un tel engouement ?

Je pose la question sans aucun cynisme, c'est une réelle interrogation.

Ça fait plusieurs années qu´il mène l´Ajax à un très bon niveau avec de jeunes joueurs et un style de jeu offensif et très attrayant. Il a su construire ses équipes autours de jeunes joueurs, de la formation et des recrutements intelligents. Tout ce qu´il nous faut en fait.

Le point culminant étant la demi finale de CL en 2018/2019 en perdant au retour dans les toutes dernières secondes contre tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Axelou a dit :

Pourquoi tout le monde s'excite avec TH ? Alors je sais que je suis un peu déconnecté ces derniers temps mais il a fait une Mourinho 2004 ou un fait d'arme particulier pour susciter un tel engouement ?

Je pose la question sans aucun cynisme, c'est une réelle interrogation.

Le magnifique parcours de l'Ajax en CL il y a quelques années c'est lui, et cette année ils sont sortis des poules de CL magistralement même si ils se sont fait éliminer derrière par le Benfica à la surprise générale. Ca joue bien au football, c'est beau à voir. C'est peut-être le seul club que je peux regarder en dehors de United.

Depuis son arrivée à la tête de l'équipe en 2017 c'est :

2 championnats

2 coupes

1 supercoupe des Pays-Bas

1 demi de CL avec les De Ligt, Van de Beek (intéressant pour lui son arrivée), de Jong etc...

Il a remis en selle un Blind qu'on disait cramé chez nous et qui est devenu un pilier de son Ajax.

Ce mec fait jouer les jeunes, est très bon tactiquement et comme il n'a que 52 ans de mémoire, il est jeune dans le métier et à tout l'avenir devant lui. Il a un gros défaut c'est que pour jouer pour lui, il faut un QI football, pas ce qu'on a en quantité au club.

Sinon il y a cet article sur lui qui est très intéressant:

https://www.sofoot.com/tactique-mais-pourquoi-cet-ajax-est-il-si-excitant-506480.html

et cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=hOr8c3WhhAk

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim Pallister a dit :

Le magnifique parcours de l'Ajax en CL il y a quelques années c'est lui, et cette année ils sont sortis des poules de CL magistralement même si ils se sont fait éliminer derrière par le Benfica à la surprise générale. Ca joue bien au football, c'est beau à voir. C'est peut-être le seul club que je peux regarder en dehors de United.

Depuis son arrivée à la tête de l'équipe en 2017 c'est :

2 championnats

2 coupes

1 supercoupe des Pays-Bas

1 demi de CL avec les De Ligt, Van de Beek (intéressant pour lui son arrivée), de Jong etc...

Il a remis en selle un Blind qu'on disait cramé chez nous et qui est devenu un pilier de son Ajax.

Ce mec fait jouer les jeunes, est très bon tactiquement et comme il n'a que 52 ans de mémoire, il est jeune dans le métier et à tout l'avenir devant lui. Il a un gros défaut c'est que pour jouer pour lui, il faut un QI football, pas ce qu'on a en quantité au club.

Sinon il y a cet article sur lui qui est très intéressant:

https://www.sofoot.com/tactique-mais-pourquoi-cet-ajax-est-il-si-excitant-506480.html

et cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=hOr8c3WhhAk

Même 3 championnats (ils étaient en tête en 2020 lors du covid mais la saison n'a pas été à son terme).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Même 3 championnats (ils étaient en tête en 2020 lors du covid mais la saison n'a pas été à son terme).

Merci pour l'info, je ne savais pas. Donc il domine bien l'Eredivisie depuis trois ans maintenant.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...