Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Regarder Chelsea c’est vraiment déprimant et pas sûr que fofana ou garviol a la place de silva ou kouli va vraiment les aider...

Zaha est sur le point de les rejoindre également.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Zaha est sur le point de les rejoindre également.

Tant mieux. Je le trouve moyen, en plus d'être super énervant à se plaindre tout le temps avec son air malheureux.

C'est une drôle d'idée. Je ne comprends pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la Premier League 2020/2021 : Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Aprés les matchs d'hier , en attendant ceux de ce soir et le notre demain 

Si on enchaine une 3e victoire , on remontera 5e ....

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui se prend une claque face à notre dernier adversaire. L'air de rien, ça minimise un peu le fait qu'on a pas joué superbement. On a été chercher trois points où pas mal d'autres équipes risquent d'en laisser.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très intéressant Liverpool-Newcastle ce soir, ça sera pas si simple de se défaire des Magpies

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jdmaradan a dit :

Un très intéressant Liverpool-Newcastle ce soir, ça sera pas si simple de se défaire des Magpies

City-NF ( un gros test pour Dean ) 

WH-Tottenham ( un bon derby londonien , d'autant que les Hammers on besoin de points ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

WH-Tottenham ( un bon derby londonien , d'autant que les Hammers on besoin de points ) 

 

Je les sentais bien pour cette saison, pas top 4 mais presque, les Hammers... Pour l'instant ça fait pschitt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland... Il est quand même incroyable. S'il ne se blesse pas, je ne serai pas étonné qu'il explose quelques records...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui après 65min explose Nottingham 5-0. Halaland claque un nouveau triplé, et Julian Alvarez vient de marquer un joli but. Dire qu'on aurait pu l'avoir pour pas cher, mais le board n'a pas voulu concrétiser car pas encore de nouveau coach.

Tout comme Caicedo de Brigton, le board après avoir été proche de recruter, s'est ch*é dessus. Par contre les Amad ou autre Pellistri payé une blinde pour l'un et une demie pour l'autre, ne seront probablement jamais des joueurs important voir de rotation pour le club, à priori...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland impressionnant surtout en terme de stats rien à dire mais pour avoir vue tout les Match de city c’est assez paradoxal car dans le jeu il n’est vraiment pas fameux le match ou il met son doublé il et juste horrible a voir jouer rate toutes ces remises aucune entente avc de bruyne où ces milieux à l’image de son community shield d’ailleurs jusqu’à ce soir je trouver city assez poussif dans le jeu combiné devant…        

Par contre ce soir rien a dire c’est revenu comme l’an passé ils on était impressionnant et Haaland aussi qui et toujours en adaptation mais qui score malgré tout. 

C’est ce qui peut faire peur je le trouver pas vraiment exceptionnel depuis son arrivé (dans le jeu je précise) mais il claqué déjà sévère alors une fois qu’il sera totalement intégré… attention danger ️ 
 

Sinon liverpool qui viens marquer à la 98 eme quel escroquerie dois jamais avoir autant d’arrêt de jeu ils sont vraiment aider (on l’était parfois à l’époque mais au moins on prenez le titre nous !!) ce club me dégoûte.

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale ce but refusé à west ham but 100% valable de cornet !!!
 

Entre liverpool qui met un but à la 98 eme le week end dernier alors que t’aurai jamais dû avoir autant de temps d’arrêt de jeu et chelsea aujourd’hui qui dois se faire égaliser ils peuvent dire merci aux arbitres .. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve très bons aussi. Martinelli progresse fort ces derniers mois. Par contre, Saka me semble en légère régression. En tous cas, ces 2 joueurs constituent un bons test pour nos latéraux qui ne s'en sont pas trop mal sortis grâce à une grosse implication (on voyait qu'ils n'étaient pas en vacances...).

C'est plutôt bon de voir notre groupe travailler comme ça en ce moment. Ceux qui jouent méritent d'être sur le terrain. Je me demande quelle est le comportement de ceux qui ne jouent pas : s'entraînnent ils plus dur ou bien est ce qu'ils boudent ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ils n'ont pas perdu de temps, après un début de championnat poussif, ils sont qd même 6 eme. Ils auraient pu attendre un peu, ils ont fait un mercato à 300 patates pour Tuchel, le gars leurs fait gagner 3 trophées en 2 ans, je pige pas franchement, surtout qu'il n'y a pas de coach de dispo. Ils vont surement aller sur Pochettino pour espérer refaire la même qu'avec l'allemand lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...