Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Ce soir coup d'envoi de la PL Week avec 2 matchs de la 18e journée qui va s étalé jusqu'à dimanche et dés lundi et jusqu'a jeudi soir et le Chelsea-City ce sera la 19e journée pour en finir avant un week end FA Cup 

Nous allons chez les Loups samedi à 13h30 et mardi soir 21h on reçoit Bournemouth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de city et de Newcastle, très bon week end pour nous, la 2em place nous tend les bras. Liverpool vraiment pas bon, ils ne savent plus défendre et en attaque Darwin est une sacrée fraude à 100M€ donc ils vont avoir du mal à le dégager et leur milieu est inexistant même Fabinho est à la ramasse et Thiago fait aussi touriste que Pogba je m’inquiète pas vraiment d’eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Tottenham et nul de Chelsea. Chelsea sont à 7 points de nous et je vois pas en quoi badhiashile va les aider, je pense qu’ils sont déjà out pour le top4, Tottenham sont trop mauvais en plus conte est en roue libre contre le board vive l’ambiance aussi.

le top4, il y a deux places pour nous,Liverpool et Newcastle, sur ce que je vois on les meilleurs des trois, il faut juste pas de blessure. Je pense que qu’on finira 3em et pool 4em.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Même sans attaquant au mercato tu penses que ça fera l'affaire ? 

Si on a aucun blessé oui, on a vu au début de saison que rashford pouvait un peu se débrouiller en pointe (pour dépanner) donc y’a moyen pour moi surtout quand je vois le niveau des autres équipes.

après si on a une grosse blessure d’un joueur clé, la on est fichu, on peut être top4 sans joueur en plus mais il faut qu’on ait de la chance sur les blessures à mon avis.

je pense que notre 11 de base à de l’allure. Je pense que de gea, Shaw,Varane, Martinez,dalot,Casemiro, Bruno, rashford et sancho sont tous des joueurs capable de remporter la pl (pas sûr à 100% pour dalot).

quand je vois arsenal, y’a pas bcp de joueurs que je considère de classe mondiale la bas, un bon entraîneur qui a eu le temps de mettre en place ce qu’il voulait peut faire des grandes choses meme sans top joueurs.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end qui nous est super favorable, ça fait du bien de voir ces gros perdre des points pendant que nous on enchaine. La saison est toutefois encore longue et on a vu comme ça peut tourner vite, dans un sens comme dans l’autre.

Mais la dynamique actuelle est vraiment enthousiasmante. Pour le moment il semble que le ronaldogate, ou plutôt la manière dont cette histoire a été gérée, nous fait plus de bien qu’autre chose, alors même que nous avons encore une grosse marge d’amélioration.

Enchaîner les victoires comme on le fait alors que des joueurs comme Martial et Antony sont pas trop dans le coup et que Sancho est absent, c’est vraiment de très bonne augure pour la suite je trouve.

On peut passer devant Newcastle et même aller embêter city contre qui on joue très bientôt. La suite de la saison s’annonce palpitante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Défense de Liverpool c’est magique, ils auraient déjà du en prendre 4, l’aura de Virgil ne fonctionne plus et le belge faes n’est pas là pour les aider ce soir.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui confirme son non match contre leicester, les 3 points c'était un miracle.

On peut clairement sécuriser le top 4 demain en gagnant (+7 sur le 6e et +5 sur le 5e). Sachant qu'Arsenal affrontera newcastle, la victoire va nous faire du bien !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

La Défense de Liverpool c’est magique, ils auraient déjà du en prendre 4, l’aura de Virgil ne fonctionne plus et le belge faes n’est pas là pour les aider ce soir.

N'oublions pas que Van Dijk a été victime d'un attentat de Pickford et que se genre de blessure laisse des traces. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Pas encore , tu a raison 

Un peu oui puis niveau effectif on est short , très short . 

Un casemiro qui se blesse ou en méforme , un rash qui retombe dans ses travers et c'est déjà mort pour nous . 

Puis on a pas de 9 . 

Martial n'est juste pas au niveau faut se l'avouer .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yaninis a dit :

Un peu oui puis niveau effectif on est short , très short . 

Un casemiro qui se blesse ou en méforme , un rash qui retombe dans ses travers et c'est déjà mort pour nous . 

Puis on a pas de 9 . 

Martial n'est juste pas au niveau faut se l'avouer .

C'est d'ailleurs aussi la crainte des fans d'Arsenal, avec leur 11 qui tourne bien mais sans quasi aucune marge . Ce qui me fait penser que City reste le favori à ce jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yaninis a dit :

Ha mais je suis convaincu que city sur le long terme gagnera . 

Ils ont trois équipes ces enflures 

Bof c’est beaucoup moins le cas qu’avant de nombreux joueurs sont parti et comme dans chaque équipe qui a un banc exceptionnel ça crée des problèmes avec les remplaçants qui veulent du temps de jeu car ils sont sont trop bon pour rester sur le banc. Ils ont 11 titulaire et 5 joueurs remplaçants qui ont le niveau titulaire mais pas plus maintenant. 
le city actuel est bcp moins effrayant que celui d’il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...