Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Surtout on sent la panique à Chelsea. On hijack Mudryk, on hijack Joao Félix. Alors autant le portugais, sportivement je comprends, mais le montant est hallucinant pour 6 mois alors qu'il a résigné avec l'Atleti.

Mais surtout, pourquoi tu vas faire ch*** Arsenal pour l'ukrainien ? C'est un ailier, et tu joues ? Sans ailier. Incompréhensible ce que fait Chelsea. Boehly achète à tour de bras pour montrer son pognon? Fais gaffe, tu pourras plus recruter l'an prochain si la police te rattrape.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

J’attends la victoire de palace demain pour savoir sur qui chelsea vont jeter leur dévolu, je mise sur trossard.

Punaise que oui, j´en rêve d´une victoire de Palace 🤞

Au delà, il y a l´air d´avoir une embrouille avec Trossard à Bighton non ?

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Punaise que oui, j´en rêve d´une victoire de Palace 🤞

Au delà, il y a l´air d´avoir une embrouille avec Trossard à Bighton non ?

Pour résumer la situation de zerbi et trossard ne s’entendent pas, ils ont atteint le point de non retour, trossard a été bannis de l’entraînement. L’agent de trossard a écrit une lettre publique où il demande à Brighton de laisser partir trossard dans un transfert et que ça serait la meilleure solution pour tout le monde, donc oui trossard partira soit en janvier au plus tard en juin car je crois pas que de zerbi sera viré vu ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boehly n'a pas bien digéré le fait de s'être fait hijacké par Barcelone au mercato de l'été dernier. Son égo avait besoin d'une vengeance.

 C'est les agents qui sont contents !

image.thumb.jpeg.ef1e9b997922d67ffdbc47a31497db84.jpeg

Modifié par Charles
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat n'est pas fini loin de là , Arsenal a certes 8 pts sur le 2e mais à part Fulham aucune équipe n est a jour dans le nombre de match , tout le monde a -1 ou -2 matchs

On se doit d'être ambitieux mais restons humbles , visons le sommet ! 

il nous reste 20 matchs ( je parle uniquement de PL ) 

United peut-il remporter le titre ? | Manchester United - Site Officiel (manutd.com)

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir City-Tottenham 

2 équipes qui doivent pour différentes raisons prendre absolument les 3pts 

Tout les résultats nous arrangent 

City gagne on garde une bonne distance avec les Spurs pour le ticket Champion's League 

Tottenham gagne on reste collé au 2e pour le ticket Champion's League 

😉

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Ce soir City-Tottenham 

2 équipes qui doivent pour différentes raisons prendre absolument les 3pts 

Tout les résultats nous arrangent 

City gagne on garde une bonne distance avec les Spurs pour le ticket Champion's League 

Tottenham gagne on reste collé au 2e pour le ticket Champion's League 

😉

On devrait compter que sur nous. Mais à choisir je préfère une victoire de City. On ne joue pas le titre, mais on joue la qualif en LDC qui est IMPÉRATIVE financièrement parlant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jiminy a dit :

On devrait compter que sur nous. Mais à choisir je préfère une victoire de City. On ne joue pas le titre, mais on joue la qualif en LDC qui est IMPÉRATIVE financièrement parlant.

Oui complétement d'accord , on doit compté que sur nous ! 

On "joue pas le titre" mais on joue la place la plus haute possible au championnat 😉 

Si quand on gagne nos matchs , et que les autres se mangent entre eux en partageant les points , on crache pas dessus ! 

Comme tu l'a souligné la PL c est un marathon , on est 3e-4e a mi parcours ! l'arrivée est encore loin pour nous ............pour les autres aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs qui mènent 2-0 à la pause contre City…

Comment avons-nous pu rater une si belle occasion d’être seul deuxième et envoyer un message fort par la même occasion…

edit : 2-2 8min après le retour sur la pelouse, bravo Tottenham. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je viens de réaliser qu'après Arsenal, notre prochain mach en premier league c'est contre... Crystal Palace 🤨

à Old Trafford aprés une série de 3 matchs de Coupe où on aura probablement fait souffler certains ............le lendemain Tottenham - City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fa a décidé de mettre le match reporté contre Leeds le 8 février si aucune des deux équipes ne doit jouer un replay en fa cup entre la réception de palace le 04 et le retour à Leeds le 12 février et puis le 16 au Barça et le retour le 23 à old trafford. Sans compter une éventuelle finale en league cup. Calendrier de malade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Je viens de réaliser qu'après Arsenal, notre prochain mach en premier league c'est contre... Crystal Palace 🤨

J'espère que raclette-seiko ne va pas nous porter l'œil avec sa peur de Olise 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...